Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 126
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Mar 25 Sep - 12:49

Kevin se trouve dans la grande salle et il assiste à la répartition. Il s'ennuie grave ! Alors qu'il allait a nouveau tenter une discipline sur le gang terreur, sa tête tombe durement sur la table. Il est endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Sur la table, endormi, le jeune garçon ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue de faire ses choses. Rien, dans son esprit, n'est différent. Il voit les autres élèves, leur parle, ils leur réponds. Tout est normal. Jusqu'à ce que ... tout changera. Mais, pour l'heure, tout va bien. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Kevin Jedusor & PNJ
Lieu : La Grande Salle
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink
Règles : 
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera. 
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux aussi, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit t'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que ta baguette magique. 
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver Wink Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)

5- Au début, fait en sorte que Kevin ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Mar 25 Sep - 14:51

C'était d'un ennui, mais d'un ennui total. Pourquoi fallait-il se taper ce genre de cérémonie durant des heures ? Quand il aurait prit le pouvoir, parce qu'il le prendrait un jour, Kevin allait éliminer la répartition aussi vite qu'un dragon en plein vol. Comme il n'aurait plus que des sangs purs ici, une répartition serait-elle toujours nécessaire ? Pas dans sa vision des choses. Non, dans sa vision des choses, il n'y aurait que des Serpentard et des sorciers dignes de ce nom dans l'école. Bientôt, il arriverait à ses fins. Il avait maintenant l'aide nécessaire après tout ! Kevin soupira alors qu'un certaine Eva Daywaterbrow prenait place sur le tabouret. Il restait encore des tonnes de chiards à répartir. Des tonnes ! Il tourna le regard en direction du gang terreur, affichant un air réfléchi, avant de sourire légèrement. Et s'il retentais le coup ? Le jeune sorcier fixa le petit groupe et ... sa tête tomba durement contre la table de bois massif, lui infligeant assurément une poque sur le front. Autour de lui, la panique s'installa progressivement mais sûrement dans la grande salle pendant que le Choixpeau Magique hurlait sa chanson morbide par dessus les cris.

Hors, pour Kevin, tout se poursuivait normalement.

Le jeune sorcier fixa le petit groupe et tenta l'utilisation de la discipline de domination. Il avait envie de s'amuser un peu. Le sourire du jeune garçon se transforma en grimace lorsqu'il réalisa qu'il avait, encore une fois, agit trop faiblement. Il devait manquer de pratique ! Son regard devint plus froid avant qu'il ne secoue la tête de gauche à droite. À quoi bon donner un ordre simple ? Il pourrait dire quoi au juste ? Crie ? Rit ? Jappe ? Ça ne servirait strictement à rien. Il ne restais plus qu'à continuer d'écouter cette répartition qui s'éternisait et qui n'en finirait jamais. Kevin détacha son regard bleuté du gang pour le poser sur sa jumelle qui, attentive, applaudissait la répartition de cette Daywaterbrow chez les ''on n'en avait rien à cirer''. Elle n'était pas chez les Serpentard, donc elle n'en valait pas la peine. Machinalement, le gamin se mit à jouer avec sa fourchette puisqu'il fallait encore attendre et se taper trente-six personnes à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Sam 13 Oct - 14:06

Vincent Newman


Vincent Newman, un des membres du gang terreur, était assied un peu plus loin à la table des Serpentard. Lui aussi s'ennuyait ferme. Un peu plus tôt, il s'était levé de manière inexpliquée et il cherchait toujours à comprendre pourquoi. Cela le rendait dingue ! Il s'était senti humilié et cela ne lui plaisait pas du tout. Il cherchait donc à semer la pagaille et à se venger sur quiconque osait le défier, cérémonie de répartition ou pas. Son regard croisa alors celui du jeune Kevin Jedusor et un sourire moqueur marqua ses lèvres. Kevin Jedusor ! Ce gamin se croyait supérieur parce que son grand-père était le Seigneur des Ténèbres. Bien, ça ne le rendait supérieur en rien. Il était crevé son Pépé ! Crevé et enterré. Tout un Mage Noir ultra puissant ! De la merde, oui ! Tout comme Jedusor. On allait bien rire et Newman se balançait bien que Kevin soit aussi le petit-fils du Directeur Rogue. Un autre bel idiot, si vous vouliez son humble avis. Lentement et le plus discrètement possible, Vincent sortie sa baguette de sous sa robe de sorcier. Il la pointa ensuite en direction de Kevin avant de murmurer :


'' Bogey vespertilio ''





Le maléfice du chauve-furie atteignit Kevin Jedusor à la perfection. Vincent Newman se mit alors à rire, pointant du doigt le petit-fils du Seigneur des Ténèbres.


'' Haha, Jedusor, des parentes à toi ? ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Lun 5 Nov - 14:25

Alors qu'il regardait vaguement en direction de la répartition, Kevin sentie subitement son visage brûler. Il sursauta légèrement avant de porter les mains à son visage, maintenant fouetté sauvagement par des dizaine d'ailes affolées. Merde, que ce passait-il ? L'enfant se leva rapidement, regardant un peu partout pour trouver de l'aide et, surtout, essayer de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Il n'eut pas le loisir de réfléchir trop, puisqu'un des membres du gang terreur venait de l'apostropher. Newman. Maintenant, plusieurs personnes à la table des Serpentard se moquaient. Ho, grand-père Rogue n'allait pas aimer ! Comprenant qu'il s'agissait d'un sort de chauve-furies -- qu'est-ce que cela pouvait-il être d'autre ? -- Kevin décocha un retard noir à Newman. Pourrait-il se traiter lui-même ? Il espérait que ce serait le cas, il pourrait régler celui de Newman ensuite ! Ils leur montreraient qui était le plus puissant, ici ! Vivement, le Serpentard pointa son visage avec sa baguette magique et, dévisageant toujours froidement son aîné, il siffla :

'' Finite incantatem ''






Les chauve-souris quittèrent son visage, s'envolant dans la grande salle. Kevin plissa les yeux, baguette en main. Il allait lui faire payer à cet imbécile ! Froidement, d'un ton cinglant, il dit :

'' Tu sais qui je suis, espèce d'avorton ? ''


Lentement, il pointa sa baguette sur le Serpentard. Kevin se foutais de l'endroit ou il se trouvais. Il se foutais que l'endroit soit rempli de professeurs. Tout ce qu'il voulait en ce moment était de se venger. Se venger et asseoir son pouvoir. C'était l'occasion rêvée de leur montrer à tous qu'il était le digne descendant de son grand-père Jedusor. Le digne petit-fils de ce Seigneur des Ténèbres qu'il n'avait jamais connu. Il leur montrerais à tous et peut-être à lui-même, ce dont il était capable. Ici débutais son règne. L'homme lui avait dit de se tenir à l'écart, de jouer profil bas pour le moment ... mais il se foutais aussi de lui. Il se foutais de tout le monde. Même de sa mère, tiens !

'' Sinon, je peut te l'enseigner assez vite Newman ''


Il allait lui lancer un sort en pleine tronche. Après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé, non ? Il pouvait bien se défendre ! Exactement. Puis, aucun professeur était arrivé près d'eux encore ... Un sourire mauvais marqua les lèvres de Kevin. Il allait voir. Ils allaient tous voir. Un Sectumsempra. Voilà qui replacerait les idées à ce scroutt sans tête.



Kevin, malgré qu'il ait une envie folle de lancer le sort inventé par son grand-père Rogue, ne le fit pas. Quelque chose en lui l'en empêchait. Il hésitait et cela le rendait malade. Il était le petit-fils de Lord Voldemort, bordel ! Il allait lui lancer ce foutu sort, oui ?! Pourquoi n'y arrivait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Sam 10 Nov - 11:44

Vincent Newman


Le Serpentard regardait son comparse de maison avec ironie. Jedusor était pathétique. Il se prenait vraiment pour le Roi des imbéciles juste parce qu'il descendait d'un type qui n'avait pas été foutu de prendre le pouvoir. Tout un Mage Noir. Immobile, Newman croisa les bras tout en regardant froidement Kevin. Le petit essayait de l'intimider ma parole ! Vincent pouffa avant de répliquer :


'' Ho oui, on sait qui tu est ... un petit sans génie ''


Les Serpentard eurent quelques rires, ce qui ne fit qu'augmenter le sentiment de puissance de Newman qui reporta son attention sur Kevin. Le sorcier eu un bref mouvement de recul en voyant la baguette que le gamin tendit dans sa direction. Une onde de peur passa dans son regard bleu clair avant qu'un nouveau sourire narquois ne marque ses lèvres. Jedusor était incapable de lancer le moindre sortilèges.


'' Voyez-vous ça ! Le petit-fils du Lord est incapable de faire bobo à qui que ce soit. C'est parce que, au fond, tu est un gentil sorcier tout mimi, Jedusor ? ''


Newman se mit à rire avant d'ajouter :


'' Ton grand-père n'aurait pas voulu de toi, de toute manière. Tu est trop insignifiant ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Jeu 15 Nov - 11:27

Le jeune garçon tremblait de tous ses membres, tous pouvaient le voir par le tremblement de sa baguette magique, toujours pointée en direction de Vincent Newman. Kevin avait une envie folle de le blesser, de le faire souffrir. Hors, une part en lui-même se le refusait, lui dictant de laisser tomber. Le Serpentard désirait prendre sa place, une place qu'il connaissait pas. Il n'était reconnu nul part ou, en tout les cas, il avait l'impression de n'appartenir à personne. Il n'était ni un Jedusor ni un VanHolsen. N'ayant aucune conscience de son père biologique, ne portant pas le nom de famille de celui qu'il aimait comme son véritable père, le pré-adolescent était perdu sur le plan identitaire. Il se raccrochait donc à ce qu'il connaissait le plus dans ce qui lui servait d'identité, son nom de famille. Celui de son père biologique, celui de Voldemort. Ainsi, pour être pleinement, il devait -- dans son esprit embrouillé -- agir tel que l'on s'attendait des Jedusor. Néanmoins, Kevin possédait une bonne âme et la bataille qui se passait en lui-même en ce moment était prévisible. Les paroles de Newman lui firent l'effet d'un coup de massue et ses yeux prirent une teinte plus froide. Non, il n'était pas insignifiant ! Son grand-père aurait certainement voulu de lui ! Sentant la rage l'envahir, Kevin cracha froidement :

'' Taies-toi, Newman ! Taies-toi et prosternes toi ! ''


Cette fois, il n'allait pas le rater. Cette fois, Kevin n'hésiterais pas à blesser Newman et à prouver à tout le monde qu'il était le digne héritier de Lord Voldemort. Cette fois ...



Il n'y arrivait pas, il n'y arrivait pas ! Kevin se mit à hurler de rage. De plus en plus, la colère et la haine grimpaient dans son coeur, sans qu'il n'arrive à l'expulser. Il avait l'impression qu'il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Sam 24 Nov - 11:49

Vincent Newman


Cette fois, Vincent Newman éclata de rire. Il regarda les autres Serpentard d'un air moqueur, leur désignant Kevin du doigt. Plusieurs Serpentard se poussait du coude en rigolant, murmurant entre eux. Jedusor était pathétique. Il était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. Jedusor était une mauviette. Une mauviette sans identité. Il se donnait des airs supérieurs en se cachant derrière son grand-père dont il n'arrivait même pas à la cheville. Et il voulait être le chef ! Lui ! C'était tellement risible ! Voilà ce que Newman pensait. Voilà ce que plus de la moitié de la table de Serpentard pensait actuellement. Jedusor était une limace indigne de Serpentard. Indigne de Voldemort. Un gosse que personne ne voulait, au fond. Voilà les pensées que Kevin pouvait capter. Tout le monde ici, ou presque, pensait qu'il n'était rien. Amusé, Newman cessa de rire avant de regarder Kevin d'un air malicieux. Un rictus se forma sur ses lèvres alors que Jedusor hurlait de colère. Ho là là !


'' Le p'tit bébé à sa Maman fait une p'tite crise ? Dit, tu vas te lancer au sol en te secouant, Jedusor ? ''


Des rires fusèrent avant que Kevin n'ajoute :


'' On dit que ton père refuse de te considérer comme son véritable fils, Jedusor ... c'est pour ça qu'il ne te donne pas son nom de famille. Tu n'est rien ... ni pour ton grand-père, ni pour le type qui baise ta mère, Jedusor ''


Newman claqua la langue avant de se mettre à scander, accompagné de d'autres Serpentard :


'' Jedusor l'indésiré, Jedusor l'indésiré, Jedusor dont personne ne veux ... ''


Hahaha !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Lun 3 Déc - 10:19

( Shocked Evil or Very Mad)

Kevin hurla. Il les entendaient. Toutes. Toutes ces pensées provenant de la table des Serpentard. Toutes les pensées sur lui. Elles tournaient et tournaient dans sa tête. Mauviette. Indigne. Sans identité. Personne ne le désire. Personne ne l'aime. Personne ne veux de lui. Indigne de sa famille. Indigne de son sang. Indigne. Indigne. Le petit garçon tremblait littéralement de rage. Il sentais tous ses muscles se tendre tandis que ses yeux se couvraient de larmes. Il ne devait pas pleurer. Il ne le devait pas. Il était le petit-fils du Seigneur des Ténèbres, il ...

'' LA FERME ! LA FERMES, NEWMAN OÙ ... ''


Le coup porta en plein coeur. Les mots de Newman lui firent mal, très mal. Son père ne le considérait pas comme son véritable fils. Voilà ce qui blessait le plus Kevin. Voilà ce qu'il croyait dans son fort intérieur. Pas de nom de famille. Pas de trône. Rien. Il n'était que le fils d'un autre. Le fils d'un mort dont il ne se souvenait même plus. Il n'y avait qu'un type qui baisait sa mère, voilà tout. Enragé, blessé, insulté, Kevin hurla de nouveau. Cette fois, il allait le tuer. Il allait tuer Newman. Oui, il allait le faire. Il allait le faire !

'' Ava ... Avvvv ''






Il était incapable. Il était incapable de prononcer ce foutu sort de mort. Il voulait le faire, il voulait ... mais les mots refusaient de sortir, il ...

... il s'élança sur Vincent Newman pour le ruer de coups. Si sa baguette ne lui était d'aucune aide, ses poings allaient s'exprimer à sa place. Kevin frappait, frappait, il hurlait ... la rage explosait dans les coups portés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Lun 17 Déc - 12:48

Vincent Newman


Newman, il faut l'avouer, eu un mouvement de peur en entendant le début du sortilège que voulait lui lancer Jedusor. Qui n'aurait pas eu peur en devinant la mort toute proche ? La peur fut néanmoins rapidement remplacée par un sentiment de moquerie pure. Jedusor ressemblait à un troll à force de bégayer les paroles du sort de mort. Vincent eu un rictus moqueur avant de lever les deux mains devant lui, mains qu'il fit trembler avant d'imiter la pathétique gosse qui tentais de lui faire peur.

'' Avvvv ... avvvv ... ava ... haha, Jedusor ! Tu n'est qu'une espèce de ... ''


Il ne put terminer sa phrase. Jedusor venait de se ruer sur lui pour le bourrer de coups. Hey ! Il était malade ou quoi ? Vincent n'allait pas se laisser tabasser par un gamin de douze ans ! Surpris sur le moment, l'adolescent reçu quelques bonnes droites avant de tenter de reprendre le dessus. Jedusor hurlait comme un débile profond. C'était agaçant à la fin ! Pour débuter, repoussons cet avorton !


Vincent, qui était plus âgé, plus costaud, plus grand et plus fort que Kevin, le repoussa aisément de manière vive. Il prit le temps de replacer sa chemise avant de dire d'un ton cinglant :

'' Voyez-vous ça ! Jedusor est incapable de se battre de manière sorcière ! Il utilise ses poings, comme un vulgaire Moldu ! Quand je vous disais qu'il était indigne, vous autres ! Je ne pensais pas que c'était à ce point, par exemple ! ''


Avec un sourire froid, Newman sortie sa baguette de la poche de sa tenue de sorcier avant de la pointer vers Kevin. Pauvre petite bestiole.

'' Comme ta baguette est inutile, Jedusor, tu n'as pas non plus besoin de ta voix pour la faire fonctionner ! Silencio ! ''





Rangeant sa baguette, Vincent eu un rire bas avant de croiser les bras. Voyons comment il se défendais, maintenant, le petit bébé à sa maman !

'' Enfin le silence ! Vous ne trouvez pas que ne plus entendre Jedusor se plaindre fait du bien ? ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Mar 18 Déc - 14:10

(C'est ça mon mallus ? Ne plus pouvoir parler pour utiliser ma baguette ? Ha bravo !  Rolling Eyes Laughing)

Le Serpentard fut aisément repoussé par le préfet de sa maison, qui en profita pour en rajouter une couche à l'insulte. Mais il allait se taire, oui ?! Kevin allait lui en foutre une ! Il ne savais pas encore comment, mais il jurait sur sa jumelle qu'il aurait sa vengeance. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait plus tard. Il montrerait à cet imbécile que se frotter au petit-fils du Seigneur des ténèbres était une faute grave. Que d'affronter un Van ... un Jedusor était un affront grave. Oui, si ce n'était aujourd'hui, ce serait bientôt. Sa tête allait trôner au fond des cachots, comme une relique ! L'enfant, tremblant, leva à nouveau sa baguette en direction de son ennemi mais ce dernier fut plus rapide. Il lui lança un silencio. Sa baguette était, maintenant, inutile. Kevin ne savait pas encore faire des sorts informulés. L'humiliation était totale. Non, pas encore. Pas encore. Insulté, l'enfant rangea sa baguette dans sa robe, fixant son rival d'un regard froid. Ce petit intermède dans la bagarre le fit brièvement se questionner sur l'absence de réaction des professeurs. Deux élèves se battaient en pleine répartition et ils ne faisaient rien ? Pourquoi est-ce que son grand-père ne le tirait pas par l'oreille ? Refusant de se retourner pour regarder; ce serait baisser les yeux devant l'ennemi; Kevin afficha un sourire calme et calculateur. Il avait d'autres armes, voyez-vous. Lentement, il s'approcha de Vincent, tendit la main et le toucha.



Il voulait sa mort. En tout les cas, une partie de lui la désirait ardemment. Le chaudron de sang fut fulgurant. Toujours fatal pour les mortels. Et douloureux. En ce moment, Newman pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines de pleutre. Le sourire de Kevin se figea néanmoins. La partie de lui qui ne voulait aucun mal à personne se révulsait devant l'horreur. Il recula, lâchant le bras de sa cible. Le mal, cependant, était déjà fait. La mort de Newman allait lui redonner la voix mais lui, lui, il devait fuir. Tout le monde l'avait vu assassiner Newman ! La panique l'emporta et Kevin tourna les talons pour s'enfuir. Il serait recherché, maintenant. Il avait le choix : devenir le Mage Noir qu'il devait être ou l'homme droit qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Sam 22 Déc - 14:38

Vincent Newman


Vincent Newman tourna la tête vers Kevin Jedusor, qui venait de poser la main sur lui. Il allait se dégager lorsque, subitement, il ressenti une atroce douleur fondre en lui. Il se sentais bouillir, vraiment bouillir. La chaleur de son corps grimpa effectivement en flèche tandis que du sang s'écoulait de ses orifices. Nez, oreilles, bouche, anus ... tout y passa. Les yeux de Newman se révulsèrent, des convulsions atroces secouèrent son corps tandis que les veines de son organisme éclatait sous la pression et la chaleur. Rapidement, sa peau prit une teinte noirâtre, signe évident d'hémorragie interne. Il était mort avant de toucher le sol.

Autour des deux étudiants, ceux qui observaient la scène se mirent à hurler. Les Professeurs qui, jusque là, regardaient aussi les élèves se prendre la tête sans trop réagir; après tout, ils devaient aussi apprendre à régler leurs différends seuls; se levèrent d'un bond. Peeves se mit à hurler ''AU MEURTRE, AU MEURTRE'', ce qui ne fit qu'ajouter au trouble grandissant. Pendant que Kevin s'enfuyait vers un lieu connu de lui seul, la panique prenait lentement place. Les Professeurs, eux, se mettaient à la recherche de l'enfant assassin. Kevin Jedusor n'en était qu'au début de son tourment. Certains étudiants, par contre, avait été forts impressionnés par la puissance du petit-fils du Seigneur des Ténèbres. Ils y vouaient, maintenant, allégeance. Lentement, ces élèves se mirent aussi à la recherche de leur nouveau Maître, ceux là pour l'aider dans sa fuite.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Dim 23 Déc - 14:47

Kevin courait dans les couloirs, les larmes coulant sur ses joues pâles. Tout le monde l'avait vu tuer Vincent, tout le monde ! Comment il pouvait se tirer d'affaire, maintenant ? Il avait assassiné Newman devant une centaine de témoins, il était dingue ou quoi ? Jamais son grand-père Jedusor n'aurait commis pareille erreur. Jamais. Les autres avaient raison, il était indigne, indigne ! Et que dirais ses parents ? Ho Merlin, sa mère allait être tellement triste ! Serait-elle fâchée ? Et son père allait être tellement déçu ! Sans compter que Tamarah serait si seule sans lui ! Pourquoi il avait fait ça, pourquoi ? C'était de la faute de Newman, aussi, il l'avait poussé à bout ! Il n'aurait jamais dut le pousser à bout. Tout était de SA faute !

Le Serpentard, à bout de souffle, terrorisé, bouleversé et défait, tourna le coin du couloir dans lequel il courait. Les Professeurs devaient être à sa recherche. Il serait capturé en envoyé à Azkaban. Est-ce qu'on envoyait les sorciers de douze ans à Azkaban ? Probablement. Surtout quand ce sorcier était le petit-fils de Voldemort. Il devait partir d'ici, mais il ne pouvait même pas transplaner ? Utiliser un balai ? Il lui faudrait, pour ça, parvenir à sortir du château pour en voler un dans le cours de vol. Ce ne serait pas simple, les lieux seraient surveiller pendant des jours entiers ! Salazar, aidez-le ! Courant toujours, le garçon passa devant un mur et, soudain, une porte apparu à ses côtés. La fameuse salle sur demande ! Dieu soit loué ! Rapidement, Kevin y entra, refermant la porte derrière lui avant de s'appuyer le dos contre la porte. Il se laissa glisser au sol, appuya le front contre ses genoux relevés, entoura ses jambes de ses bras et, doucement, il pleura.

Au fond de lui-même grondait deux forces; rire froidement et aller se blottir dans les bras de sa Maman. Elle saurait le défendre ! Elle saurait le cacher ! Hors, en avait-il vraiment envie ? Son premier meurtre, c'était quand même quelque chose ! Newman avait tellement tressauté quand son sang avait bouilli en lui ! C'était grisant. Grisant mais effrayant. Que voulait Kevin, tout au fond de son coeur ?



Les pleurs se transformèrent peu à peu en rire. Un rire d'abord incertain mais devenant de plus en plus froid. Il s'agissait d'un rire de nervosité, certes, mais un rire aussi rempli de jouissance profonde. Il l'avait tué. Il avait tué Vincent Newman !

'' Ho ... Ho M ... Merlin ! '' murmure Kevin en redressant la tête

Regardant autour de lui, son rire fit place à un sourire sombre. Maintenant, comment sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Ven 28 Déc - 12:43


La pièce était silencieuse et en désordre, comme si un vent puissant avait balayé l'endroit. Les lieux ressemblaient, en fait, à l'intériorité de son occupant; perturbé, mélangé et en bataille dans son identité. Quelques étranges signes runiques parsemaient les murs mais bien peu de choses ressortaient de ce caphernaeum. Presqu'au même moment où l'enfant se demandait comment s'enfuir de la salle sur demande, deux portes firent leur apparition dans un grincement sonore, dans le mur du fond.

À droite, une porte blanche derrière laquelle Kevin pouvait entendre des murmures. En collant l'oreille contre le bois, il pourrait entendre les voix de sa famille; sa mère, son père, sa soeur, ses frères ... tous ne disaient qu'un mot ''Kevin''. À gauche, une porte noire derrière laquelle le Serpentard pouvait entendre le sifflement d'un serpent ainsi que des cris. Pour sortir de la salle, il devait choisir une porte. Il s'agissait de la seule issue.

Quelle porte choisira t'il ?


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Ven 28 Déc - 14:01

Tout était en bordel ici. Et Kevin ne voyais nul part où aller, la porte par laquelle il était entré avait disparue. L'enfant s'était levé, passablement inquiet après son moment de joie malsaine, pour arpenter la pièce. Plusieurs choses se trouvaient au sol. Papiers,bibelots, cadres, livres, amoncellement de bois. On aurait dit qu'une tornade avait dévastée l'endroit. On s'y sentais seul, isolé, angoissé. Le Serpentard détestais cette pièce et il regrettais, maintenant, d'y être entré. Il ne savait plus comment se tirer d'affaires et il hésitais sur la marche à suivre, quand deux portes firent soudain leur apparition dans le mur du fond. Sursautant, Kevin prit un moment pour les regarder avec angoisse, sa baguette tendue vers elles. Et si quelqu'un entrait ? Quelqu'un qui aurait voulu l'amener à Azkaban ? Il ne voulait pas y finir ! Non, il préférais tuer tout ceux qui allaient entrer par ces portes pour s'enfuir plutôt que de terminer à la prison des sorciers. De toute manière, il avait déjà tué Newman alors pourquoi pas d'autres personnes ? Comme rien ne passait les portes et qu'elles demeuraient fermées, Kevin décida de s'en approcher. Avec précaution d'abord puis avec plus d'assurances. Son regard se posa d'abord sur la porte blanche avant de biffurquer sur la noire. Derrière cette dernière, il percevait aisément le sifflement d'un serpent. Un serpent l'appelais. '' Viens, viens Kevin, nous ferons de grandes choses ... viens, suis-moi ... suis-moi ...'' lui affirmait le serpent. Et l'enfant avait une envie folle d'ouvrir cette porte noire pour rejoindre l'animal préféré de son grand-père Jedusor. Oui, ils feraient de grandes choses. Oui, il voulait devenir quelqu'un de grand, quelqu'un de craint. Le serpent l'attirais, l'attirais. Lentement, Kevin leva la main en direction de la poignée sombre. Il allait poser sa paume sur le métal froid quand il stoppa son geste pour tourner la tête en direction de la porte blanche. Il avait cru entendre ...

'' Maman ? ''


La voix de sa mère avait été faible mais suffisamment forte pour qu'il la reconnaisse. Sa mère. Sa mère était derrière cette porte toute blanche. Lentement, Kevin s'approcha de la porte et écouta mieux ce qui se trouvais derrière. C'était bien la voix de sa mère là, derrière. Et celle de son père. Celle de Tamarah aussi. Et Artamir et Mardil ... ils disaient son prénom sans arrêt, comme s'ils le cherchaient. Ravalant ses larmes, Kevin hésita à nouveau. S'il ouvrait la porte blanche, qui trouverais t'il ? Des parents déçus de lui ? Une fratrie qui allait lui tourner le dos ? Ses parents seraient si déçus, si fâchés contre lui ! Il avait tué quelqu'un ! Il était trop tard, trop tard ! Il devait rejoindre le serpent.

'' M'man ... '' murmure t'il

Délicatement, l'enfant posa la main contre le bois de la porte blanche. Le bois était frais et doux au toucher. Maman. Maman était juste derrière. Il ... il ne savait plus. Il voulait revoir sa mère et, en même temps, il avait peur de voir du jugement dans ses yeux bleus. Du jugement et de la tristesse. Lentement, sa main descendit vers la poignée immaculée. Derrière la porte noire, le serpent siffla plus fortement; ''ils ne t'offrent rien de plus que le rejet, Kevin. Tu n'est rien pour eux, rien ... viens vers moi, vers moi ... ensembles, vers moi ...''. Kevin ferma les yeux. Le serpent avait tort ! Il avait tort ! Il n'était certainement pas rien pour sa mère. Ni pour Tamarah. Ni même pour son père. Ni pour ses frères. Le serpent exagérait. Le serpent mentais. Le sifflement se fit plus fort pour devenir une voix traînante, celle qui, dans son esprit, il attribuais à son grand-père Jedusor. Le garçon sentie sa respiration devenir plus rapide puis ... il ouvrit la porte. La blanche. Il devait voir sa famille ne serait-ce qu'une dernière fois avant que le serpent ne le rattrape enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 126
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   Ven 28 Déc - 14:12




BRAVO ! Kevin se réveille dans l'antre de la bête en date du 28 décembre 2008, après 17 semaines de coma. Il est fortement affaibli après 7 semaines sans soluté. Cela lui demandera au moins deux mois à se remettre entièrement. Tu obtiens 50 EXP.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui dont l'identité vacille (Scénario -- Kevin Jedusor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» OdE - Scénario Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: La Grande Salle-
Sauter vers: