Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPOIL Les animaux fantastique 2 Nagini SPOIL

AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: SPOIL Les animaux fantastique 2 Nagini SPOIL   Ven 28 Sep - 21:47

OMG !!! Je suis littéralement ahurie et excitée à l'idée que Nagini est, en fait, une femme victime de maledictus. C'est vraiment vraiment un concept génial. Vraiment. Ça rend Nagini sympathique à mes yeux ... pauvre elle !  Sad C'est presque pas de sa faute ce qu'elle a vécu et fait en tant que serviteur de Voldemort. Vous vous imaginez, au moins 50 ans prise dans un corps de serpent ? Des plans pour perdre de son humanité pas à peu près. Et ensuite, elle deviens un Horcruxe ! Elle le porte en elle, elle ne peut s'en défaire et elle vit comme un serpent depuis si longtemps. Non, Nagini m'est maintenant sympathique. Pauvre femme !

J'imagine que Voldemort est allé voir le cirque avec l'orphelinat quand il était petit et qu'il fut impressionné voire ''excité'' par le spectacle de Nagini. Après tout, il est né en 1926. Quand Nagini faisait du cirque, c'était en 1927. Il est possible que le cirque ait été faire une prestation en Angleterre et que le jeune Jedusor, disons âgé de sept ou huit ans (donc ça nous place en 1933-34) ai vu Nagini en action et qu'il en ai été impressionné. Nagini, tannée de se faire exploitée par le cirque, se serait enfuie ... (après tout, faut trouver une explication à sa présence en Angleterre, le cirque est Américain, non ? Ce n'est pas dit, je crois ...) et Jedusor l'aurait retrouvée par hasard en Albanie, alors que la femme ne pouvait plus se retransformée en humaine. C'est ce que je me fait comme scénario.

Alors, je me suis demandé s'il n'y aurait pas d'autres maledictus de camouflée dans la saga. Et devinez quoi ? Je pense qu'il y en a au moins 2.

* Miss Teigne. Une chatte aussi intelligente que ça, c'est impossible. Et si c'était la fiancée de Rusard ? Hein ? Avouez qu'appeler sa chatte Miss Teigne (Mrs Norris en anglais) est étrange ... qui nommerait son chat mademoiselle Norris ?? Oo
* Hedwige. Elle aussi est décrite comme très intelligente pour une chouette. Le Ministre de la Magie le spécifie même à Harry au Chaudron Baveur Wink Et si Hedwige était la fille de Nagini et qu'elle aurait décidé de protéger Harry ''contre'' sa mère ? Han ?

Ho là là ! C'est malade comme spécificité !

Et regardez la vidéo ! Ce que Dumbledore voit dans le Miroir du Rised OMG ! C'est trop triste ! Trop hâte de voir le film !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com

SPOIL Les animaux fantastique 2 Nagini SPOIL
Page 1 sur 1