Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)

AuteurMessage
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~

Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)   Jeu 15 Nov - 13:03

Le réveil du chevalier

« Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes. »

Ron dormait paisiblement, étendu dans un des lits de St-Mangouste. Il se trouvais ici depuis le 9 août et, pour être parfaitement honnête, il n'en avait pas du tout conscience. Comme il n'avait pas eu conscience des visites qu'il avait eu pendant ces longs mois. Ses parents, ses frères, sa soeur, ses enfants, neveux, nièces et belle-famille, tous furent totalement ignorés. Ron ne les entendaient ni les sentaient. Son coma était si profond, si intense, qu'il ne sentais même pas l'air qui soufflait sur ses joues pâles. Ses bras, parsemés de tubes avaient légèrement maigris. Ses muscles avaient été maintenus tant magiquement que physiquement, par l'excellente équipe du département des pathologies des sortilèges, qui avaient travaillés d'arrache-pied pour le sortir de son sommeil sans fin. Sans succès.

Ses paupières, fermées, bougeaient sans cesse signe qu'il rêvait dans son sommeil. C'était bon signe selon les guérisseurs, puisque cela signifiait qu'il avait toujours une activité cérébrale. Dans le cas contraire, il aurait été déclaré cliniquement mort. L'espoir demeurait. Le mouvement de ses yeux se firent plus rapides, plus secs ... Ron gémit légèrement, tourna un peu la tête et ...

Hurla. De toutes ses forces. Il hurla tout en s'agitant dans tous les sens dans son lit, les tubes de ses bras s'enfonçant un peu plus dans sa chair. Dans sa panique, le sorcier cru que les bébés araignées venaient de le mordre. Il était dévoré vivant par une centaine de bébés araignées pendant que leur père, Harry-acromentule, les encourageait en rigolant.

'' Les araignées, les ARAIGNÉES, LES ARAIGNÉES, ELLES ME MANGENT, ME MAAANNGEENNTTT, LES ARAIGNÉES HAAAA AAA AAAAAA ! ''

Ron fini par s'asseoir vivement dans le lit tout en rejetant les couvertures qui le recouvrait et ... il regarda partout avec de gros yeux. Il n'était plus dans son bureau du ministère, là. Il était ... pas dans sa chambre. Non. Il ... c'était quoi tous ses tuyaux dans ses bras ? Ça faisait un mal de chien ! Où étaient les araignées ? Où était Harry ? Non, il ne voulait pas le savoir ! Il ... c'était quoi ce bordel ?!

'' A ... allo ? ''dit-il d'une petite voix

Pourquoi il était en robe d'hôpital là ? Il ... on l'avait sauvé et amené à St-Mangouste ? Et Harry ? On avait sauvé Harry ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)   Sam 24 Nov - 14:26

Molly Weasley

Molly se trouvais au poste des infirmières, qu'elle apostrophait de toutes parts. Elle voulait des réponses, compris ? Des réponses précises et non des ''on ne sais pas trop M'dame''. Non, elle n'accepterais plus des ''on ne sait pas trop M'dame'' ! Molly voulait qu'on lui dise ce que son petit Ron avait ! Molly voulait savoir pourquoi son petit ange dormait toujours. Elle voulait savoir ce qui serait fait pour le réveiller ! La sorcière allait lever un index accusateur sous le nez du guérisseur qui venait d'arriver à la rescousse des infirmières quand elle entendit Ron crier. 

'' Ron ! RON ! '' hurle t'elle comme une demeurée

C'était la voix de Ron ! Son bébé s'était réveillééééé-ééééé ! Molly laissa l'équipe soignante en plan -- en fait, elle poussa vivement le guérisseur hors de son chemin -- avant de se mettre à courir dans le couloir. Elle ''volait'' vers son petit bébé adoré ! Une fois devant la porte de la chambre, elle l'ouvrit vivement en la faisant claquer contre le mur, patatow !

'' RON ! Merlin, RONALD !!! ''

Bébbbbééééééééé !!!!! La sorcière s'élança dans la chambre, les deux mains dans les airs. Dès qu'elle arriva près du lit, elle agrippa son fils -- en fait, son visage -- entre ses deux mains avant de l'attirer vers elle pour le bécoter partout partout sur le visage. Les larmes coulaient sur ses joues et elle ne cessait de dire son prénom. Hystérique, elle était ! Finalement, elle serra fort son petit garçon contre son coeur avant de se mettre à le bercer. À force, elle allait l'étouffer !

'' Tu est réveillé, merci Merlin, tu est réveillé ... ho Ronald, mon petit Ronald, mon bébé, mon pauvre petit bébé ! ''

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~

Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)   Lun 3 Déc - 10:06

L'ancien Griffondor allait toucher tous ces fils qui pendouillaient à ses bras quand, soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit durement. Évidemment, Ron sursauta et se recula vivement dans son lit. Que .. c'était quoi, c'était ... Sa mère hurlait comme une perdue avant de se précipiter vers lui. Haaaaaaaaaaaaaaa ! Les araignées, c'étaient mieux ! Le sorcier fut littéralement enseveli sous sa mère, qui le serrait si fort contre elle, qu'il en avait du mal à respirer. Que ... que disait-elle là ? Réveillé ? Comment ça, il était réveillé ? Il ... hein ? Il était ... non, ne lui dites pas qu'il avait été endormi dans ce genre de sommeil sans fin ? Mais, comment ça ? Il était tranquillement au Ministère et ... sa mère y allait de ''mon bébé'' de tout bords tout côtés. Merlin, elle lui donnait tellement de bisoux qu'il en aurait les joues, la tête et le front tout usés.

'' Oui, oui ... Maman ... Maman ... oui, M'man, ça va ! ''

Cela lui fut difficile, mais Ron parvint à se libérer de l'emprise de sa mère, à force de se tortiller dans tous les sens et de glisser sous ses bras. Rhaaaaaa ! Il était correct, là ! Une fois libre -- merci, il respirait encore -- le sorcier replaça ses cheveux d'une main avait de lancer un nouveau regard en direction des tubes qui parcouraient ses bras. Beurk !

'' On peut m'enlever ça ? Ça tire ! ''

Bon, il s'était plaint. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Il reporta son attention sur sa mère avant d'ajouter :

'' Tu veux dire que j'ai été plongé dans ce sommeil sans fin ? J'étais au Ministère, je travaillais ... je ne me suis pas du tout rendu compte que je dormais ... ça avait si réel ... les araignées et tout ... Harry ! Où est Harry ? Il faut que je lui en parle ! ''

C'était trop ... débile, ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)   

Le réveil du chevalier (Scénario -- LIBRE)
Page 1 sur 1