Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 629
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mar 1 Jan - 9:29



Je l'aime à mourir



Feat Severus, Lily, famille & amis



1 janvier 2009

C'était le grand jour. Severus n'avait jamais été aussi nerveux de toute son existence. Et qui disait un Severus Rogue nerveux disait un Severus bourru. Et ne dites pas qu'il était toujours nerveux, parce qu'en ce moment il n'était pas d'humeur à rire ! Et n'ajoutez pas qu'il ne l'était jamais, d'humeur à rire, parce qu'il ... il vous lancerait ce pot de fleurs par la tête, tiens ! Vous avez donc compris que le pauvre homme n'en menait pas large. Il avait mal au coeur, il se sentais étourdi et ultra hyperventillé et, en plus de ça, il avait une cruelle envie de s'enfuir en courant. Pas qu'il ne désirais pas épouser Lily, au contraire ! C'était en plein parce qu'il crevait d'envie de l'épouser qu'il se sentais aussi patraque ! Épouser Lily avait toujours été son rêve le plus secret, son espoir le plus fou. Savoir que ce désir profond allait se réaliser ne pouvait que le rendre extrêmement nerveux.

Le vampire tournait donc en rond dans la petite pièce qui lui avait été réservé. Vêtu de son plus bel habit noir, il avait même lavé ses cheveux pour l'occasion. Ouais, il avait lavé ses cheveux, clair ? Il se les lavaient souvent, hein, c'était juste que les vapeurs de potions faisaient chier. Il avait donc lavé ses cheveux et il s'était tenu loin de son laboratoire. Pas touche à un seul ingrédient ni à un seul chaudron bouillonnant. Comme ça, ses cheveux allaient garder son allure de propreté. Certains allaient se marrer, mais il s'en foutais. Bha, personne allait s'en marrer, calme-toi ... ici, il n'y aurait que des amis. Des amis et la famille. Kevin avait été retrouvé, il était réveillé et cela rassurait grandement Severus. Son petit-fils ne pourrait, cependant, pas être présent. Il devait demeurer quelques semaines à St-Mangouste, il était très affaibli. Il avait failli mourir et il était hors de question qu'il sorte de l'hôpital avant terme. Julianne avait accouchée de Taimavar et, donc, ne pourrait pas leur ruiner la cérémonie en crevant les eaux. Super. Tout le monde serait heureux, tout le monde serait content. Inutile d'être si angoissé ! Severus avait beau se le répéter sans arrêt, rien à faire. Il aurait dut prendre un philtre de paix ! Oui, un philtre de paix ! Où c'était, il en avait apporté ? Rogue tourna vivement les talons pour se rendre à la petite valise qu'il avait apporté. Il plongea les mains dedans après l'avoir ouverte et, ensuite, se mit à en sortir en rafale tout ce qu'il y trouvais. Avait-il apporté une foutue fiole de philtre de paix ?


©️ Mijy S./Epicode




Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTRE +~
~+ MINISTRE +~
avatar

Nombre de messages : 410
Age du perso : 30 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Ancienne Auror Confirmée experte en Magie Noire & Ancienne Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Ministre de la Magie depuis le 26.04.2008 & Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Augurey depuis Juillet 2007

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
80/100  (80/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mar 1 Jan - 18:36




Je l’aime à mourir
Severus Rogue + Lily Potter + Invités



Les fêtes de fin d’années sont terminées et j’avais pu prendre un peu de repos malgré tout. Les victimes du sommeil sans fin se sont réveillés pour mon plus grand soulagement et je ne parle pas de l’un de mes protégés qui devait encore resté à Sainte-Mangouste le temps de récupérer des force. Je suivais de loin sa progression car finalement, je suis heureuse de savoir tout le monde en vie, même Sirius. Julianne avait accouché d’un autre enfant et cela m’avait emplie de joie. j’avais reçu une lettre de la part de Ludwig qui m’avait demandé de passer. Il est vrai que depuis que je suis devenue Ministre de la Magie, je passe de moins en moins de temps au domaine et je vais devoir y remédier. J’avais aussi promis à Drago de rentrer plus tôt. Mais heureusement, j’ai passé de très bonnes fêtes que je voulais passé seule avec mon époux et mon fils. j’avais besoin de renouer contact avec eux vu que mon nouveau statut m’avait tenu éloigné d’eux. Je sais que je vais devoir faire des concessions si je veux que mon mariage tienne. Je ne veux pas me séparer de Drago mais j’ai tendance à trop m’attacher au travail. Et ça, c’est jamais bon signe.


C’est à la demande de Julianne que j’avais accepté de prendre le rôle de marieuse pour mon Sire et sa conjointe qui est aussi mon amie. Bien que je ne m’entends pas foncièrement avec mon Sire, Lily est une amie alors je ne suis pas du genre à l’ignorer. Je laisse donc ma rancœur de coté pour aujourd’hui. Arrivée de bonne heure, j’avais regardé les derniers détails alors que je portais une tenue hivernale adaptée au temps extérieure. Bien que je ne sois pas souvent là, j’avais promis à Lily et Julianne que je superviserais le mariage. Et je suis une femme d’honneur. J’avais donc demander deux semaines de congés au ministère afin de me permettre de me concentrer sur ce mariage que je voudrais parfait pour les deux amoureux de longue date. Mais aussi sur mon repos car à force de vadrouiller partout dans le monde, la fatigue finit par vite reprendre le dessus. Je suis certes une vampire mais cela ne fait pas de moi un être immortel. Mon époux est un humain mais je ne peux pas l’obligé à se transformer s’il ne souhaite pas et puis, je ne peux pas le faire sans l’accord de mon Prince.


J’ai longtemps été la Gardienne de l’Elysium et j’ai fais assez de vague lorsque je suis tombée enceinte hors mariage. Heureusement, Ludwig a été suffisamment conciliant pour éviter que je me perde ma tête et que les Anciens me fasse la chasse au sang. Là, j’aurais été mal. Et puis, je n’avais pas eu à me plaindre de mon mariage et malgré tout, il y avait de l’amour dans l’air. Un mariage qui était certes arrangé mais qui finalement attire les sentiments. Cela fait deux ans que je suis mariée et je suis heureuse comme ça. Bien sur, il arrive qu’on se dispute avec Drago mais à force de discuter, cela finit par s’arranger. Comme quoi la communication permet de sauver un couple et un mariage. Reposée et radieuse, je me disais que cela allait me changer de d’habitude. En plus, je leur fais gagner du temps car étant ministre de la Magie, je suis en mesure de célébrer un mariage civil légal et en tant que Prévôt, je pouvais officialiser un mariage vampirique. C’est quand même pratique tout de même.


Ayant passé les cinq dernières heures à contrôler la sécurité, je savais que je pouvais aller me préparer. Je voulais vraiment que cette cérémonie soit unique et spéciale pour Lily et mon Sire. Bien sûr, je ne sais pas s’il est au courant mais je sais que mon époux et mon fils seront présents. Cela me permettra de passer un peu de temps avec eux mais aussi décompressée. Regardant la salle une dernière fois, j’entends une servante m’appeler et je marche vers elle pour la rejoindre. Celle-ci m’invite à rejoindre mes quartiers afin de m’habiller. Hochant la tête, je souris en voyant la salle et je la suis simplement. Je connaissais ce château comme ma poche mais je la laisse me guider sans me poser de question. Arrivant jusqu’à mes quartiers, je lâche un soupir et je retire ma veste. Je prends le temps de me rendre présentable et autant dire que cela est très rapide. Je n’ai jamais été une adepte du maquillage à outrance et cela n’arrivera jamais.


Après un moment de préparation, je finis par descendre rejoindre la salle où les finalités se terminent. Bien que je ne sois pas très proche de mon Sire, je suis quand même contente d’être là pour les marier et les voir s’unir devant les Anciens, devant les traditions et devant la loi. Habillée avec ma robe bleue, je portais un maquillage discret alors que ma chevelure est coiffée en conséquence. Portant des bijoux simples, je ne dois pas être plus belle que la mariée. Je reste un peu en retrait observant la salle se remplir. J’étais avec mon fils et mon époux avec qui je discutais simplement sans me prendre la tête et sans qu’on se dispute. Je ne me voyais pas aller à un mariage sans lui surtout qu’il s’agit tout de même de son ancien directeur de maison et celui qui lui a donné son emploi de professeur de Potions.


L’heure arrive et je regarde ma montre avant de confier Ewan à Drago. Embrassant tendrement mon époux, je lui souris avant de m’avancer vers l’autel où j’allais les marier. Je prends plusieurs inspirations et je fais face à l’entrée de la salle où ne devrait plus tarder les deux amoureux et les deux futures mariés. Cela me fait tout de même bizarre de me retrouver de l’autre côté. Il y a deux ans, j’étais à la place de Lily donc je comprends tout à fait son stress. Attentive, je salue les arrivants importants sans les ignorer et je reste debout les mains devant moi. Derrière moi se trouve les outils nécessaires au mariage traditionnel vampirique si jamais mon Sire le voulait. Je suis aussi un peu stressée car c’est aussi ma grande première en tant que marieuse… Bon et bien, allons s’y mes amis...



Code par Melody | Gif : tumblr


We are one in the same, I need your help, I can not fight forever, do not let me go, I need a savior to heal my pain. Save me if I become a demon, Draco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mer 2 Jan - 11:46

Kimberly, Morgane & Maxime Potter


Leur mère les avaient tous avisés de son mariage prochain avec Severus Rogue, ce qui n'avait pas vraiment causé une onde de choc chez les cadets Potter. En effet, ils voyaient bien que cela aurait bientôt lieu. Leur mère aimait le sorcier depuis son enfance et, malgré qu'elle se soit finalement mariée avec quelqu'un d'autre -- leur père en l'occurrence -- ils voyaient bien qu'elle n'avait jamais oublié son premier amour. Pour Kimberly Potter; 23 ans; c'était même assez romantique. La jeune femme célibataire rêvait à ce genre d'amour impossible depuis ses années à l'orphelinat, quand elle s'imaginait que quelqu'un allait venir la délivrer sur son cheval blanc. Peut-être qu'un jour allait-elle, elle aussi, rencontrer la femme de ses rêves. Oui, la femme. Il y avait un bon moment déjà que Kimberly savait que son coeur ne vacillait que pour les filles. C'était ainsi. Ses parents l'avaient quand même bien pris, surtout sa mère. Puis, qu'est-ce qu'ils auraient put y changer ? Pour le mariage de sa mère, la femme avait revêtu une joli robe rouge et avait laissé ses cheveux tomber librement sur ses épaules. Elle avait, ensuite, été aider sa petite soeur Morgane à s'habiller. Cette dernière avait choisi, elle aussi, de laisser tomber ses longs cheveux roux sur ses épaules, portant un chemisier d'une teinte orange légèrement plus pâle. Elle était magnifique ! Les filles ainsi préparées, il ne restais plus qu'à aller rejoindre Maxime au salon. Ce dernier avait revêtu chemise blanche et débardeur noir. Tous avaient ensuite mis manteau d'hiver, bottes, foulards et tuques, avant de sortir à l'extérieur du petit appartement de Kimberly. La jeune astronome avait prit les bras de sa fratrie pour transplaner, direction le village vampire. 


C'était la première fois que, tous, y mettaient les pieds. C'était assez impressionnant ! Effrayant aussi. Heureusement qu'ils étaient attendus, sinon ils auraient été dans de beaux draps. Les gardes ayant la mission d'accueillir les invités non vampires leur firent signe de les suivre et c'est ce qu'ils firent. Ils n'allaient pas marcher ici sans escorte. Les lieux ressemblaient à n'importe quel village, mais on y sentais une ambiance plus ... plus lourde. En tout les cas, pour des non vampires, c'était lourd ! Kimberly fut heureuse de se retrouver ''en sécurité'' à l'intérieur du château VanHolsen. Maxime et Morgane, eux, avaient semblé admiratifs et assez excités de voir le village. Sacrés Griffondor ! Oui, parce que même si sa soeur n'aurait ses onze ans qu'en mai prochain, il était évident qu'elle serait une Griffondor. Juste à voir les étoiles qui peuplaient ses yeux quand elle regardait les vampires. Un peu plus et elle leur demandait de lui montrer leurs canines ! 


Kimberly entra dans la salle de bal, où aurait lieu le mariage. L'endroit était immense et richement décoré. Avec un sourire, elle dirigea sa soeur vers les places situées à l'avant. Les enfants et les petits-enfants des mariés y seraient installés. Elle prit place, installa sa soeur en lui recommandant de demeurer sage, puis elle entama une discussion avec son frère. Il aurait bientôt 16 ans et il devenait un chouette garçon !


'' Alors, ça va tes études ? ''
'' Ouais, pas trop mal '' dit Maxime
'' Tu as pensé à ce que tu voudrais faire plus tard ? ''
'' Une carrière au Quidditch me plairait bien ! Ce serait génial ! ''
'' Comme ça, tu auras pleins de filles qui vont te courir après ! '' dit Morgane
'' Haha, ton frère sera un type populaire, on te demandera des autographes Morg '' réponds Maxime à sa petite soeur
'' N'importe quoi ... '' soupire Kimberly
'' Je peux aller voir les vampires là-bas ?! '' demande Morgane
'' Non ... le mariage va commencer, restes assise ! '' dit Kimberly

+++



Jana Rogue


Comme ça, son père allait épouser Lily Potter. Ça ne plaisait pas du tout à Jana. Pas du tout même. L'adolescente avait toujours espérer que les choses allaient s'arranger entre ses parents. Visiblement, ce ne serait pas le cas. La Serpentard avait passé la nuit chez sa soeur Julianne. Elle aimait bien être au château, ça donnait une ambiance qu'elle appréciait. La veille, elle avait boudé devant l'éventualité du mariage, même si Julianne lui avait affirmé que son père serait plus heureux ainsi. Mais non ! Non, Maman elle ... mais bon. Il fallait accepter quand on était grande, que Ludwig lui avait dit. Peuh ! Elle avait douze ans, elle était grande et na ! Ils allaient voir. Elle ferait la tête, évidemment, mais elle allait ''accepter''. Bref. Au matin, Jana s'était habillée d'une jolie robe violette. Elle avait remonté un peu ses cheveux et elle avait même eu le droit d'utiliser le maquillage de Julianne ! Du maquillage ! Cela lui avait redonné le sourire; en tout les cas, un peu. Elle était jolie, non ? Le mariage ne lui plaisait pas plus mais elle aimait bien se sentir belle. Oui, Jana était un tantinet tom boy, mais elle n'en demeurait pas moins une adolescente.


La Damphyre fit son entrée dans la salle de bal. Les invités commençaient à s'y installer. Jenni Malefoy était déjà en avant. Il y avait aussi son mari Drago et son fils Ewan. À l'avant, aux places réservés aux enfants et petits-enfants des mariés, Kimberly, Maxime et Morgane venaient de prendre place. Jana allait leur montrer ce qu'était avoir un style vampirique ! Elle marcha jusqu'à sa place avant de s'asseoir.


'' Si j'étais toi, je ne m'approcherais pas des vampires, Morgane. Ils aiment bien la chair toute rose, tu sais ... ''
'' Bha, j'ai pas peur ! '' réplique Morgane avec défi
'' Alors, vas voir lui là ... tu vois, celui avec une chemise rouge ? '' l'a met au défi Jana
'' Jana, enfin ... arrêtes ! '' dit Kimberly
'' Quoi ? Elle n'a même pas peur ! Et, il va pas lui faire mal, hein ... ma soeur va lui briser la nuque, s'il ose ! '' réplique Jana avec une pointe d'arrogance


Oui, SA soeur ! Une fois mariés, qu'ils n'aillent pas s'imaginer que Julianne et elles-mêmes seraient leurs soeurs ! Bien, oui, des soeurs par alliance, hein ... Lily serait officiellement leur belle-mère et tout ça, mais ... en tout cas.


'' Allez, si j'y vais avec elle, ça ira non ? Faut bien qu'elle apprenne des trucs sur les vampires vu que ta mère à chiper mon père à la mienne ''
'' Jana, ça suffit là ... '' dit Maxime avec sévérité


Jana, qui appréciait bien Maxime, lui décocha un regard noir avant de croiser les bras et de se taire. Si c'était comme ça, elle allait bouder encore !


+++



Artamir, Mardil & Taimavar VanHolsen 


Aujourd'hui, grand-père Severus allait épouser Lily Potter et les fils VanHolsen étaient très heureux. Ils aimaient bien les fêtes ! Puis, il y aurait pleins de monde nouveau au château. Ça ferait différent ! En plus, Kevin avait été retrouvé et il était éveillé, ça ajoutais à leur joie. Bien sûr,il ne pouvait pas être ici avec eux, mais bientôt il reviendrait à la maison. 


Artamir se trouvais dans sa chambre et, accompagné de plusieurs valets de chambre, il était en train de se préparer. Il devait être bien vêtu, étant le prince dauphin de l'élyséum. Lui, il aurait préféré porter un t-shirt sous une chemise, mais bon ... c'était un mariage, il fallait faire chic. Le garçon avait donc accepté de porter un habit princier traditionnel; chemise à manches bouffantes, pantalon cintré noir, bottes noires, veston à queue de pingouin et tout le tralala. Mardil devait porter le même habit, les insignes de dauphin en moins. Contrairement à Artamir, Mardil adorait s'habiller ainsi et il était tout sourire. Ce fut avec entrain qu'il sortie donc de sa chambre pour aller toquer à celle de son grand frère. Artamir ouvrit la porte, lui sourit puis ensembles ils se dirigèrent en direction de la nurserie où Artamir avait la mission d'aller chercher Taimavar. Il y entra, pris son nouveau petit frère dans ses bras, puis les fils VanHolsen se dirigèrent dans la salle de bal.


Une fois entrée, Mardil fit un grand sourire et un signe de la main enjoué en direction de Jenni avant d'aller prendre place aux places désignés aux petits-enfants. Artamir, pour sa part, fit un sourire plus réservé à Jenni avant de s'asseoir avec précaution. Il ne devait pas faire tomber Taimavar ! C'était une grande responsabilité que ses parents lui avaient confiés là. Il devait se montrer à la hauteur.


'' Grand-père n'a rien volé, Jana ! '' dit Artamir à sa tante
'' Arrêtes de faire ta tête d'enterrement ''  ajoute t'il
'' Une tête d'enterrement, haha, c'est drôle ça '' dit Mardil
'' J'fais la tête que j'veux '' marmonne Jana


Prince dauphin où pas, elle était sa tante à ce petit, hein ! Néanmoins, Jana se retourna pour regarder Taimavar. Il était si trognon !


'' Tu as apporté de quoi lui faire boire ? Faudrait pas qu'il se mette à pleurer ! '' dit Jana


Artamir prit un air figé. Ho ! Il avait oublié de lui apporter de quoi boire, hein ! Bha, il le donnerait à sa mère, non ...


'' J'imagine que Maman va pouvoir le nourrir ... '' dit-il d'un ton lent et incertain
'' Avec ses seins ! '' dit fortement Mardil
'' 'Dil ! Moins fort ! ''dit Artamir en pouffant


+++



James, Albus & Lily Potter


Mamie Lily allait se marier, youppiiii ! Pour les petits-enfants Potter, c'était une bonne nouvelle. Eux, ils ne connaissaient pas trop le conflit entre leurs grands-parents et, honnêtement, ils s'en foutaient. Ils n'étaient que des enfants avec la joie des enfants. James, six ans, s'était préparé avec plaisir. Il avait revêtu un pantalon noir ainsi qu'une chemise propre et une cravate. Sa mère n'arrêtais pas de lui lisser les cheveux et il trouvais ça énervant ! Rhoooo, qu'elle laisse ses cheveux tranquille ! Et non, il ne boirais pas de potion capillaire, ça goûtais le pipi de scroutt ce truc ! Le gamin s'était enfui derrière son père qui, riant, l'avait pris dans ses bras. Sa mère avait fini par abandonner l'idée pour aller s'occuper de Albus. Lui, à quatre ans, il courrait moins vite ! Le petit garçon avait aussi mis ses plus beaux habits et il poussa des cris de furet enragé quand sa mère tenta de lui faire avaler la fameuse potion. Ginny finit pas abandonner aussi l'idée. Pas la peine de se battre avec des fils aussi têtus que leur père ! La petite Lily, deux ans, était adorable dans sa robe vert pomme et ses petites lulus. Son air espiègle tira un rire à sa mère, qui lui fit promettre -- bien qu'elle savait que cela ne servirait à rien -- de rester sage. Quand toute la famille se fut préparée, tout le monde transplana à Westmacott.


C'était aussi la première fois que Harry et sa famille venait ici. Pas un endroit pour flâner. Ils suivirent les gardes jusqu'au château avant d'y entrer. C'était plus grand que Poudlard et pas mal plus luxueux ! Les enfants regardaient partout, impressionnés. Quand ils entrèrent dans la salle de bal, ils tentèrent aussitôt de voir des visages connus. Il y avait leur oncle et tantes là-bas !


'' Tatie Kimberly !!! '' hurle Lily
'' Chut, Lily ! ''  dit Ginny
'' C'est Tatie Kimberly ! Avec Tonton Maxime et Tatie Morgane ! ''
'' Oui, j'ai vu ! On y va '' dit Ginny
'' Où ça, Tatie Morgane !? '' demande James en sautant pour se tordre le cou
'' James, arrêtes de sauter ! '' ordonne Ginny
'' J'saute pas ! '' réplique James
'' Oui, tu sautes ! '' dit Albus
'' Même pas '' dit James en poussant un peu son petit frère
'' Les enfants ! Du calme ! '' gronde Ginny


La famille Potter, parvenu à leurs places, finie par s'asseoir. Merlin, la cérémonie serait longue ! Albus, qui ne tenais pas en place, se retourna pour regarder un peu partout. Il vit alors un petit garçon là ... il avait quoi, deux ans ... Albus fit un grand sourire à Ewan Malefoy avant de lui envoyer la main.


'' Salut ! Moi, j'suis Albus ! J'ai quatre ans ! ''

Iiiiiiiiiiiiii, un n'ami !!!!!


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Salton
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
avatar

Nombre de messages : 5
Age du perso : 32 ans

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mer 2 Jan - 21:32

Spoiler:
 
Spoiler:
 

En tant que fille des deux mariés, Abigail avait un rôle important à remplir lors du mariage de ses parents. Elle devait, en effet, accompagner sa mère à l'autel. N'ayant plus de père pour le faire et pour ''donner la permission de mariage'', il revenait à Abigail de tenir ce rôle. Évidemment, il s'agissait d'un honneur pour la sorcière qui était, il va s'en dire, assez nerveuse ! Comme la cérémonie se déroulait au château VanHolsen, Abigail avait passé la nuit ici, en compagnie de sa mère, pour plus de commodité. La sorcière avait donc put se lever tôt pour profiter de divers soins corporels, gracieuseté du personnel de Julianne. D'ailleurs, cette dernière avait aussi profité des bienfaits de la relaxation, de même que Tamarah. Une sorte de ''sortie entre filles'', quoi ! Massages, bain de boue, soins de la peau et tout le reste, rien ne fut laissé de côté. Ensuite, elles avaient passé au maquillage et à la coiffure. Le moins que l'on puisse dire était que nous étions choyées quand on était une princesse ! Sa soeur en avait de la chance ! Les Gallions que Abigail passait pour les soins de sa peau, enfin ... passons ! 

Les femmes de chambre de sa soeur s'étaient occupées de l'aider à revêtir sa robe et avaient fait de même pour la mariée. Maintenant, elles étaient presque prêtes à se rendre dans la salle de bal, où aurait lieu le mariage. Debout devant un immense miroir, Abi retouchait sa coiffure en souriant. C'était une magnifique journée. Guère différente des autres, la femme était heureuse de savoir ses parents unis. Jetant un regard dans le miroir pour regarder sa mère, elle se retourna dans sa direction avant de lui dire :

'' Attends, laisses-moi t'aider avec ta traîne ''


Elle était courte, sobre, mais elle demandait tout de même des soins ! Abigail s'avança vers sa mère, se pencha avant de replacer le doux et soyeux tissu. Se relevant ensuite, elle prit les mains de sa mère entre les siennes et lui sourit.

'' Prête ? C'est presque l'heure ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 95
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Ven 4 Jan - 14:23

Spoiler:
 

Rogue allait épouser sa mère. Harry ne savait pas s'il devait se croire dans un nouveau cauchemar et s'enfuir en hurlant de tous ses poumons ou éclater de rire avant de s'écrouler au sol, en larmes, en se berçant sur place. Certes, depuis le divorce de ses parents, il avait eu le temps d'encaisser le choc, d'avaler sa pilule et, finalement, accepter l'évidence : sa mère et Rogue s'aimaient profondément. Certes, il avait été touché, ému et foncièrement reconnaissant au sorcier de savoir que, par amour, il l'avait protéger durant toutes ces années au péril de sa propre vie. Oui, aux yeux de Harry, Severus Rogue était bel et bien l'homme le plus courageux qu'il connaissait. Bien sûr, il avait donné son prénom à un de ses fils son honneur. Oui, il avait appris à respecter son ancien professeur voire même à l'apprécier. Mais de là à ce qu'il épouse sa mère ! Il y avait une marge que même le survivant peinait à surmonter ! Depuis qu'il avait appris la nouvelle de ce mariage, Harry ne cessait de se répéter que ça irait, que sa mère serait heureuse et que c'était l'important. Même ce matin, il avait dut se le répéter en se regardant dans le miroir, alors qu'il revêtais sa chemise immaculée. Ginny le trouvais bien drôle, mais pas lui. Pas tant que ça, en tout cas ! Parlant de Ginny, elle était tout simplement superbe ! Harry lui avait sourit avant de la serrer contre lui. Par la suite, il avait aidé ses enfants à s'habiller et toute la famille avait transplané au village vampire de Westmacott.

Aussitôt arrivé sur place, Harry avait réprimé un frisson. L'ambiance était lourde, étrange ... on aurait dit qu'ils avançaient dans la caverne d'un dragon qui se tenait prêt à leur fondre dessus. Après tout, ils étaient de la nourriture pour les vampires, non ? Son impression était sûrement normale. Le sorcier avait enfoncé la main dans la poche de son manteau, touchant ainsi sa baguette magique. Il gardait son cauchemar du sommeil sans fin en mémoire et il ne prendrais pas de chance de le revivre en temps réel ! Si un de ces vampires s'en prenaient à ses enfants, il allait leur faire la peau ! Hors, ils étaient des invités ici, alors il serait bien surprenant qu'ils soient en danger, non ? Quoiqu'il en soit, vieux réflexes obligent, l'Auror fut sur ses gardes jusqu'à leur arrivée au château VanHolsen. L'endroit était vraiment superbe ! Presque mieux que Poudlard, en fait. L'homme prit le temps de regarder un peu partout avant qu'ils ne fassent leur entrée dans la salle de bal et que les enfants se mettent à beugler comme des manticores hors de leur pot. Il tourna la tête dans leur direction pour leur dire de baisser le ton, mais Ginny s'en était déjà occupé. Le sorcier continua donc à marcher, tenant la main de sa fille dans la sienne.

'' Salut ! ''  dit-il à ses soeurs et à son frère avant de s'asseoir

Il se dégagea un peu du banc pour retirer son manteau qu'il pose sur ses cuisses. Immédiatement, une des employées de Julianne se précipita sur lui pour l'en débarrasser, dans le genre ''elfe de maison''.

'' Heu ... merci ''


Il donna les manteaux des enfants et de Ginny à la vampire avant de jeter un regard amusé à son épouse. Ils étaient traités comme des ducs. Harry porta ensuite son attention sur son fils Albus, qui venait de se mettre à genoux sur le banc pour regarder en arrière, saluant joyeusement de la main quelqu'un. Bien évidemment, han, Harry se retourna aussi pour regarder et là il vit, trois rangées en arrière ... Drago Malefoy ! Albus était en train de lui faire ''tata'' à lui et à son fils. D'aaaaaacccoooord. Le sorcier fixa quelques instants son ''ennemi'' de Poudlard avant de le saluer brièvement d'un signe de tête. Il reporta ensuite son attention à l'avant tout en tirant sur la manche de la chemise de son fils pour le faire aussi se retourner.

'' Assied toi, Albus et reste tranquille ! C'est impoli de se mettre à genoux comme ça, sur un banc, han ... faut bien se tenir au mariage de Mamie Lily ''


Son fils avait l'air super mal élevé devant Malefoy ! Ha, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 42
Age du perso : 27 ans.
Fonction : Professeur de Potions

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Ven 4 Jan - 14:43

Drago était arrivé fort tôt au château VanHolsen. Effectivement, son épouse avait été mandaté pour officier le mariage de Severus Rogue avec la mère de Potter. Pour un peu, Drago en serait mort de rire ! Rogue, épouser la mère de Potter ! Juste à imaginer la tête qu'il ferait, ça valait le déplacement ! Si son ancien professeur de potions n'était pas son parrain, il serait quand même ici, tiens ! Juste pour voir la tête que tirait Potter ! Hahaha ! Le sorcier s'était permis quelques plaisanteries sur le sujet devant Jenni -- après tout, elle soupirait en l'ignorant c'était pas si mal ! -- avant qu'il n'aille se préparer pour ce moment épique. Il avait revêtu, pour l'occasion, un habit sombre grande classe agencé à une chemise blanche et à un noeud papillon (voir avatar). Il avait ensuite été rejoindre Jenni, qui s'occupait de vêtir leur fils. Ewan aurait deux ans le 5 février prochain et il grandissait à vu d'oeil ! Il serait peut-être temps de lui offrir un petit frère ou une petite soeur, tiens ! Drago, qui était enfant unique, savait trop bien ce que cela faisait de grandir tout seul et il espérait pouvoir avoir au minimum un autre enfant; si Jenni le voulait bien ... ou si elle avait le temps, quoi. Le professeur de Potions prit son fils dans ses bras, embrassa sa femme et ils se dirigèrent vers la porte du manoir. C'était pratiquement l'aurore. Mince. Bref, comme cité plus haut, ils étaient arrivés tôt. Drago avait passé le temps à discuter avec Ludwig -- un chic type pour un vampire -- et à amuser Ewan. Maintenant, il était presque temps de procéder à la cérémonie.

L'homme avait été s'asseoir à une place libre, dès que Jenni avait dut prendre la sienne à l'avant. Il avait assied Ewan sur ses genoux; de toute manière, il aurait hurlé pour voir sa mère; et il était quelque peu perdu dans ses pensées jusqu'à ce que son fils se mette à sautiller sur ses cuisses en envoyant sa main de toute part et en criant ''Eeeeeewwaaaannnn, j'suuuissss Ewan !'' d'un ton énervé. Mais à qui il parlait ? Drago sortie de ses pensées pour voir que Potter le fixait. Bha, il le fixa à son tour, tiens ! Il n'allait pas perdre une bataille de regard avec Potter ! Certainement pas ! Potter lui fit un signe de la tête pour le saluer ... ok, Drago fit de même. Il était bien élevé. Apparemment que Ewan saluait gaiement le fils de Potter. Ha. Mais oui. Tiens. 

'' Chut, Ewan ! Faut pas crier à un mariage ! ''


Il n'allait pas se faire damné le pion par Potter sur l'éducation d'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~
avatar

Nombre de messages : 92
Age du perso : 12 ans
Fonction : + Deuxième année; Gryffondor +

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Sam 5 Jan - 20:21

Spoiler:
 

Tamarah avait plusieurs raisons d'être heureuse. Premièrement, Kevin avait été retrouvé sain et sauf. Affreusement amaigri, au seuil de la mort selon les guérisseurs, mais vivant. Vivant et réveillé. Ses prières avaient été entendues et son jumeau lui avait été rendu. Deuxième raison de se réjouir, il y aurait un mariage au château ! Celui de son grand-père avec Lily Potter. Ils formaient un si beau couple et leur histoire était si romantique ! Un amour que rien n'avait tué, même la mort. De quoi faire rêver n'importe quelle adolescente de douze ans. Dernière raison d'être en liesse, son grand-père lui avait demandé -- bien, il avait demandé à sa mère qui lui avait demandé -- d'être demoiselle d'honneur au mariage ! Elle toute seule. Ça c'était quelque chose ! Bien entendu, Tam avait accepté et avait été faire les boutiques avec le Professeur Potter; bien sa future grand-mère par alliance; pour trouver une robe agencée à la sienne. La Griffondor aurait put se faire faire sa robe sur mesure par les couturières du château, mais la future mariée se sentais mal à l'aise à l'idée et aimait mieux aller les acheter elle-même. Tamarah en avait été enchantée ! Faire l'essayage avait été fabuleux et elle n'avait put s'empêcher d'imaginer que c'était elle qui allait convoler en juste noces avec James. Un jour, cela allait arriver, évidemment. Pour le moment, elle se laissait à rêver pendant qu'elle se regardait dans le miroir durant la séance de coiffure. Abigail et Lily, elles, étaient prêtes. Tam les regardait dans le miroir et, lorsque sa coiffure fut prête, elle alla les rejoindre en souriant.

'' Vous êtes très belle, Professeur Potter ! Heu ... enfin ... mamie Lily ! ''


Le professeur Potter lui avait bien dit de laisser tomber les ''mondanités'' maintenant. C'était tout de même difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Sam 5 Jan - 20:40

Eileen Rogue


Son fils serait enfin heureux. C'était ce qui rendait Eileen plus qu'heureuse en cette merveilleuse journée. Severus avait assez souffert ainsi, il était grand temps qu'il ait, lui aussi, quelques instants de bonheur. Il avait toujours adoré Lily Evans. Enfant, il ne cessait d'aller la rejoindre au parc près de chez eux et, quand il en revenait, il avait toujours les joues rougies et des étoiles dans les yeux. Lorsque Tobias était absent, son fils se laissait aller à lui raconter ses journées et il était manifeste que l'amour nourrissait son coeur. Il avait si dévasté lors de leur rupture, si détruit quand elle avait fini par épouser quelqu'un d'autre. Résultat, il s'était lancé dans les bras de Gwendoline Koric, enfantant Julianne dans un élan de désespoir. Il avait dut l'épouser, Gwendoline, au grand désarroi de Eileen et au plaisir de Tobias et de Théodore. Eileen, elle, savait que son fils serait amère. Hors, elle n'y pouvait rien. Un peu comme ses sentiments pour Lyall Lupin, Severus devait taire et oublier les siens. Une tristesse sans nom. Puis, Lily s'était fait tuer par Voldemort. Tout le monde l'avait cru, à tout le moins. Et la sorcière avait eu peu pour la vie de son seul et unique enfant. Severus n'en avait pas mené large à cette époque. Mais, maintenant, tout était oublié. Severus allait épouser la seule femme qu'il n'avait jamais réellement aimé.


Eileen avait, comme la famille, dormi au château de sa petite-fille. Au matin, elle s'était levé pour prendre un bon bain dans l'immense baignoire. Par la suite, la femme avait revêtu une robe de soie verte de style ''vampirique'' avant de se laisser coiffer et maquiller par les employées de Julianne et de son mari. Elle se trouvais dorénavant dans la même pièce que Severus, qui ne cessait de tourner en rond comme un lion en cage. Il était même en train de vider la valise destinée à son voyage de noces !


'' Qu'est-ce que tu cherches, mon crapeau ? '' dit-elle en s'approchant de son enfant


Elle posa tendrement la main sur son épaule. Severus souffrait de crises de panique depuis tout petit. Tout ça à cause de Tobias, qui le ruait effrontément de coups. Julianne avait hérité, d'ailleurs, de ce trait de caractère. Les crises de panique, pas le fait de ruer de coups quelqu'un, vous comprenez ! Lentement, Eileen frotta l'épaule et le bras gauche de son fils.


'' Respires, ça ira ! Remets tes choses dans ta valise, là, on doit y aller ''


Severus devait entrer dans la salle de bal avant sa future épouse, c'était le protocole.

***

Ewan Malefoy


Le petit garçon était excité aujourd'hui ! Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il y avait de l'électricité dans l'air. C'était palpable ! Maman lui avait expliqué que le papa de Julianne allait se marier avec la maman de Harry. Hein ? La maman de Harry allait devenir la maman de Julianne ? Ewan comprenait rien. Il savait juste qu'il y aurait une super fête, qu'il pourrait se coucher plus tard et manger beaucoup ! Ewan aimait manger beaucoup ! Surtout des gâteaux ! Hiiiiiiiiiiii ! Une bonne raison d'être énervé ! Le petit garçon de presque deux ans avait donc couru partout dans sa chambre pendant que sa maman lui disait de rester calme le temps qu'elle lui attache sa chemise. Non, non ! Hihihi, courre maman ! Hihihi ! Sa maman avait rit et l'avait attraper pour le chatouiller et Ewan avait super gros aimé ça. Maman n'était pas souvent au manoir, hein. Ça faisait du bien de la voir ici et de passer du temps avec elle. Finalement, après avoir beaucoup rit, Ewan s'était laissé habillé d'une belle chemise et coiffer avec des petits pics sur sa tête. Il aimait ça, les p'tits pics ! Ses cheveux blonds avaient commencé à prendre une teinte plus foncé. Il serait probablement châtain, que disait Mamie Narcissa. C'était quoi, châtain ? Une sorte de minou ? Il voulait pas être un minou, lui, il voulait être un serpent sssshhhhh ssshhhhhh sshhhhhhh ! En tout cas. Papa était venu les rejoindre et ils étaient partis au grand château de marraine Julianne. 


Yiiiiiiiiiiii Ewan adorait marraine Julianne ! Elle était trop gentille et elle lui donnait toujours des bonbons ! Mmmm, des bonbons ! Puis, le garçonnet aimait jouer avec Mardil. Il avait toute sorte de jouets, Mardil ! Ewan s'était amusé comme un petit fou mais maintenant, il fallait rester assied sur Papa et pas bouger. Nooooooonnnnn ! Le petit Malefoy aimait trop bouger pour rester assied sagement. Mais nan, il voulait aller voir Maman, pourquoi il ... hoooo, un petit garçon de presque son âge lui envoyait la main ! Il s'appelait Albus. Ewan lui envoya joyeusement la main en sautillant sur son Papa.


'' Eeeewwaaaaannnn, j'sssuiiiiiss Ewan moi ! '' répondit-il


Papa lui dit de rester calme, de se taire, que dans un mariage, on parlait pas. Mais ... mais ... Ewan tourna la tête vers son Papa qu'il adorait, pointa du doigt en direction de Albus avant de dire :


'' Veux aller voir mon n'ami ! Albus, c'est mon n'ami ! ''


Peuh, le mariage là ... y'était même pas commencé, d'abord ! Ewan se tortilla dans tous les sens pour descendre des genoux de son père. Il voulait aller jouer avec Albus et Mardil !


(Hahaha, l'amitié qui tue !)


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2239
Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Dim 6 Jan - 13:01


Il y avait quelques mois, mon père était venu nous voir au château pour nous demander la permission officielle d'épouser Lily Potter. Je n'en fut guère choquée. Je savais que le moment allait arriver un jour ou l'autre et cela n'avait rien à voir avec mon ancien don de voyance. Il suffisait simplement de savoir regarder et, surtout, de connaître leur histoire pour se rendre compte de la finalité des choses. Mon père ne pouvait que l'épouser. J'avais donc, en accord avec Ludwig, donner l'accord nécessaire au mariage de mon père. Bien entendu, il lui faudrait lui avouer son ascendance vampire, permission qui lui fut aussi accordée. Il nous était, ensuite, revenu avec une date; le 1er janvier 2009. Belle façon de débuter l'année.

Le grand jour était enfin arrivé. La veille, mes soeurs et ma grand-mère étaient arrivées au château et nous en avions profité pour faire une petite soirée entre filles, suivi d'une matinée beauté. Cela faisait parfois du bien de se laisser dorloter ! Une fois baignées, parfumées, coiffées et délicatement vêtues, les filles étaient partie à leur ''places'' respectives; ma grand-mère avec mon père, Tamarah et Abigail avec Lily, Jana dans la salle de bal. Pour ma part, j'étais demeurée avec mon époux et Jenni dans une petite pièce adjacente à la salle de bal. Après avoir discuté des derniers détails avec Jenni, celle-ci avait été rejoindre Drago et Ewan dans la salle, avant de prendre place à l'avant. Il ne restais plus qu'à attendre que les minutes s'écoulent ! Je passai le temps à boire un peu de sang pour me refaire des forces. Je n'avais accouché que cinq jours auparavant. 

Lorsqu'un de mes gardes vint nous aviser qu'il était temps pour nous de se rendre dans la salle de bal, je déposai mon verre sur la petite table près de moi avant de me lever. Je tendit la main à Ludwig et, ensembles, nous nous rendîmes dans la salle. Je fit un sourire à ma meilleure amie avant de porter mon attention sur mes enfants. Ils semblaient calmes. Je leur sourit avant d'arrêter mes pas aux côtés de Jenni. En tant que couple princier, nous devions répondre à une question importante de sa part; acceptons-nous ce mariage ? Debout près de Ludwig et Jenni, j'attendît que mon père vienne nous rejoindre pour attendre l'arrivée imminente de Lily.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 228
Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
81/100  (81/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Dim 6 Jan - 21:43

Hey bien, hey bien ! Son beau-père allait convoler en juste noces ! C'était toute une nouvelle ! Si ce n'était de son rôle de prince, Ludwig se serait presque écroulé de rire en apprenant la nouvelle. Pas que le fait que son beau-père se marie soit drôle ou étrange, non non non ! Mais disons que le vampire aurait été plus ''démonstratif'', que l'air de ''Sabbat surpris en train de chier dur'' qu'il avait affiché quand la demande lui avait été faite. Bien entendu, Ludwig avait accepté la demande avec grand plaisir et avait offert son château pour la cérémonie. Le tout était parfaitement normal, il s'agissait du père de sa femme ! Les derniers mois avaient donc été; hormis de s'inquiéter pour Kevin et de tenter de le retrouver; réservés à la préparation du mariage. Sans compter l'accouchement de Julianne, qui avait été un moment merveilleux comme toujours. Parlant du bébé, il devait être en ce moment avec Artamir, qui s'était vu confié la responsabilité de l'amener à la cérémonie. En tant que futur prince régnant, il devait se préparer à prendre soins de la survie de son peuple, à commencer par sa propre famille. Pas que Taimavar serait en danger de mort incessamment, mais bon ... vous comprenez le principe !

Lud se trouvais dans une petite pièce en compagnie de Julianne, qui était en train de boire un petit verre de sang. Bonne idée ! Le sorcier s'en était aussi servi un avant d'aller s'asseoir contre (pas sur, hein) un meuble de coin. Julianne était magnifique dans sa robe et le vampire ne se gêna pas pour l'admirer. Pour sa part, il portait la tenue princière requise, c'est à dire un pantalon noir ajusté, une chemise blanche ainsi qu'un veston princier 
Spoiler:
 
dont les épaules étaient décorées des gallons dorés dû à son rang. Il discuta avec son épouse quelques instants avant de déposer son verre sur la table basse, près du sien. Un des gardes venait de les aviser qu'il était temps d'aller prendre place. Julianne lui tendit la main et il la lui prit galamment, suivant le protocole un peu ''guindé'' de la cour. Il fallait ce qu'il fallait. Ensembles, ils marchèrent jusqu'à la salle de bal. Une jolie musique de type ''voyez le roi et la reine oyé oyé'' se fit entendre, les portes s'ouvrirent et ils purent entrer dans les lieux du ''crime''. Haha. Non, il ne fallait pas se marrer. Gardant un allure altière, Ludwig se dirigea près de Jenni, la salua de la tête, puis reporta son attention sur les invités. Tout le monde avait prit place, il ne manquait plus que les principaux intéressés. Il y avait de l'agitation dans la salle. Ewan se débattait apparemment ! Heureusement qu'il n'avait pas entendu son propre fils hurler ''seins'' quelques instants auparavant, il en aurait perdu connaissance ! Les enfants et leur impatience ! Mignons quand même, on pouvait bien leur pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges, Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Dim 6 Jan - 22:38

Spoiler:
 

Severus l'avait demandé en mariage. Lorsqu'il avait fait sa demande, Lily en était demeurée stupéfaite. Parfaitement immobile, elle l'avait regardé sans rien dire, son coeur ayant momentanément cessé de battre avant qu'il ne reparte en vrille. Le souffle coupée, elle avait eu besoin de s'asseoir pour reprendre ses sens. Sevy lui avait demandé de l'épouser ! Il avait fallu cet instant pour que la rousse réalise qu'elle avait attendu cet instant toute sa vie. Même lorsque James lui avait fait sa demande, elle ne s'était pas sentie aussi choquée, aussi merveilleusement stupéfaite. Oui, toute sa vie, elle avait attendu ce moment, elle avait espéré ces mots qu'elle avait enfoui tout au fond d'elle des années durant. Severus voulait d'elle comme épouse. Le pauvre était presque en train de virer vert à force de s'excuser quand elle avait, enfin, sortie de sa stupeur pour lui répondre oui. Seigneur oui ! Là, c'était lui qui en avait été soufflé. Lily aurait cru qu'il aurait été content mais, au lieu de ça, il s'était mis à lui bafouiller une espèce d'histoire comme quoi il fallait qu'il lui avoue quelque chose, qu'il était un vampire, qu'il ne pouvait pas lui dire avant à cause de traditions et que là, il avait demandé la permission à Julianne et Ludwig de lui dire comme de l'épouser et ... hein ?! La sorcière avait dut interrompre ce discours décousu d'un baisé avant de lui ordonner de tout recommencer dans l'ordre. Un vampire ? Merde, depuis quand ? Quelles traditions, par Merlin !? Et pourquoi Diable devait-il demander la permission à sa fille et à son gendre pour l'épouser et lui dire la vérité ? Hein, Julianne avait épousé le prince des vampires camaristes et ... ouf ! Ça faisait des détails à encaisser pour sa pauvre petite tête. Est-ce que la sorcière aimait moins l'homme devant elle pour ça ? Est-ce que cela changeait sa décision de l'épouser ? Est-ce qu'elle regrettais son divorce d'avec James ? Non. Pas le moins du monde. Lily aimait Severus tel qu'il était, comme elle aimait Remus tel qu'il était aussi. La femme n'était pas du genre à s'arrêter a ce genre de choses. C'est ainsi qu'elle appris, aussi, que leur fille Abigail était une dhamphyr ... soit une demie-vampire et que, de ce fait, elle avait certains pouvoirs de plus. En somme, vous devinerez qu'ils ne dormirent guère le soir de la fameuse demande et pas pour des raisons charnelles. 

Un peu comme lors de son premier mariage, Lily avait eu un malin plaisir à faire les boutiques pour acheter le nécessaire à sa tenue. Elle avait toujours adoré magasiner, de toute façon ! Cette fois, elle avait entraîné Tamarah avec elle. En tant que petite-fille de Severus, elle serait demoiselle d'honneur. Julianne lui avait dit que ses couturières pouvaient faire sa robe et celle de Tamarah, mais Lily avait carrément refusé l'offre de sa future belle-fille. Déjà que le mariage aurait lieu au château et qu'elle en était horriblement gênée, elle allait acheter sa robe et celle de Tamarah. La veille du grand jour, elle l'avait passé chez elle, toute seule, Severus ayant dormi à Westmacott. Ce matin, deux espèces de bonhommes étaient venus la chercher. Des ''justicars'' qu'ils lui avaient dit, chargé ''d'escorter la future épouse du Seigneur Rogue, père de la princesse VanHolsen''. Ho boy ! Lily s'en était pratiquement étouffé. Severus l'avait averti, évidemment, mais c'était tout de même drôle. Elle avait délicatement pris sa robe de mariée, sa cape et elle avait transplané au village vampire. Un endroit ... particulier.

Maintenant, elle se trouvais dans une jolie pièce richement décoré et aux meubles fabuleux. Debout devant un miroir sur pied, elle était en train de tenter d'ajuster sa traîne lorsque sa fille était venue à sa rescousse. Lily s'était retournée vers Abigail, splendide dans sa robe, avant de lui sourire tendrement. Décidément, elle était une femme comblée. Elle avait une magnifique fille avec son premier amour, un fils courageux et fort ainsi que deux merveilleux enfants adoptifs et une fille aussi intelligente que jolie avec son premier époux. Sans compter ses petits-enfants. Oui, Lily était comblée et heureuse. Quoi demander de mieux ? 

'' Je crois qu'on ne peut jamais être prête à ça, ma chérie ! ''


Elle était aussi nerveuse qu'à son mariage avec James ! Merlin ! Lentement, elle se retourna vers Tamarah, qui venait de les rejoindre. Elle était superbe dans la robe qu'elle avait choisi. Souriant devant le ''lapsus'' de la petite fille, Lily lui répondit gentiment :

'' Et toi tu est superbe, Tamarah ! ''


On venait de toquer à la porte. Lily tourna rapidement la tête dans cette direction, le souffle court. C'était le signal. Plus que cinq minutes avant qu'elle ne fasse son entrée !

'' Merlin ... '' murmure t'elle

Et si Severus s'était enfui ? Idée bête comme ça.


~+ Plongée dans le coma en 1981, suite à un sortilège de sommeil éternel lancé par Dumbledore +~
~+ Sortie du coma en 1996, après la naissance de son neveu James (merci Amélia & Remus !) +~
~+ Professeur de Sortilèges à Poudlard +~
~+ Membre de l'Ordre du Phénix +~
~+ Mère d'Abigail, Harry, Kimberly, Maxime et Morgane +~
~+ Divorcée de James Potter, en couple avec Severus Rogue (envers et contre tous) +~

Présentation - Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 629
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mar 8 Jan - 12:57

Il ne la trouvais pas. Ne lui dites pas qu'il avait oublié cette foutue fiole ! Comment avait-il put l'oublier ? Une journée pareille, il aurait dut prévoir de s'apporter une dose ! Severus avait pratiquement terminé de vider l'entièreté de sa valise un peu partout et il s'apprêtais à la prendre pour la secouer, quand sa mère était venu le rejoindre, en y allant de ''mon crapeau''. Mon crapeau, mon crapeau, bha son crapeau y cherchait que dale parce qu'il n'y avait que dale dans son criff de sac ! Respires, ouais ! Rogue pinça les lèvres avant de marmonner quelque chose compréhensible que pour lui-même. Il ferma brièvement les yeux avant de faire ce que sa mère lui proposait, c'est-à-dire respirer. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'effectivement, il ne respirait pas fort fort quelques minutes auparavant. Il parvint même à prononcer un ''m'appelle pas crapeau'' d'un ton quasi normal avant d'ouvrir les yeux. Y aller ? Comment ça, y aller ? Déjà ? Il remettrais ses vêtements dans sa valise plus tard. Ce n'était pas le moment, quand même ! Voilà qu'un des gardes venait d'ouvrir la porte pour leur dire qu'il fallait aller dans la salle de cérémonie.

'' Náto, náto, o-ista '' *


Rogue vérifia une dernière fois son allure dans le miroir; il n'aurait pas dut se laver les cheveux !; avant de grimacer pour lui-même. Il avait l'air d'un ... d'un genre de rossignol. En tout cas. 
Spoiler:
 
Il était trop tard pour se changer ou faire quoique ce soit pour reculer. Severus offrit son bras à sa mère et ils se dirigèrent ensuite vers la salle de bal. Il avait la bouche sèche, mais il verrait ça plus tard. Là, il avait juste envie que ce soit terminé ! 

Les portes donnant sur la salle s'ouvrirent et il entra, en compagnie de sa mère. Tous les invités étaient présents, pour ce qu'il pouvait en juger. Julianne et Ludwig avaient prit place, de même que Jenni Malefoy ... qui allait officier la cérémonie. Une idée de Julianne, ça. ''Papa, comme ça le mariage sera officiel aussi chez les vampires'' qu'elle lui avait affirmé. Bha, qu'est-ce qu'il en avait à foutre ?! Pffff. Jenni, le marier ! En même temps, il préférais que ce soit elle plutôt que sa fille ou son gendre qui procède au mariage. Ça aurait été plus gênant. Et c'était le rôle de Jenni chez les vampires de le faire, donc ... bha. Un dur moment à passer, tout au plus. Tout pour épouser Lily. Severus laissa sa mère aller prendre place sur un des bancs cérémoniaux avant d'aller lui-même se placer en avant, entre Jenni et sa fille, en fait. L'homme jeta un bref regard en direction des outils traditionnels vampiriques. Tant qu'à se marier ici aussi bien faire ça dans les normes, effectivement. Il eu un bref sourire pour Jenni -- respect oblige, puis il était stressé là -- avant de reporter son attention sur les portes où, bientôt, Lily allait faire son entrée. Si elle n'avait pas changé d'avis. Elle avait changé d'avis ? Aheuufff, respires !

* Oui, oui, on sais

(Hahaha)


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~
avatar

Nombre de messages : 92
Age du perso : 12 ans
Fonction : + Deuxième année; Gryffondor +

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   Mer 9 Jan - 12:37

L'adolescente offrit un sourire à la fois timide et ravi au Professeur Potter. Il était vrai que sa robe était magnifique. Il était vrai qu'elle avait l'habitude des tenues de princesse, mais cette robe avait toutefois un cachet émotionnel spécial. Elle allait répondre quand on frappa à la porte. C'était le signal pour les aviser qu'il ne restais plus que cinq minutes avant leur entrée officielle. Papie Severus devait déjà se trouver dans la salle de bal ! Tamarah ferma les yeux un bref instant avant de les ré-ouvrir en respirant profondément. Elle pouvait le faire. Et, ce n'était pas comme si c'était elle qui se mariait ! Comme cela devait être énervant ! La Griffondor se rendit à une petite table où était déposé son bouquet ainsi que celui de la mariée. Délicatement, elle prit le sien et celle de Lily avant de revenir vers elle.

'' Tenez ! '' dit-elle en tendant le plus gros des bouquets à la principale concernée

Bouquet Lily:
 
Bouquet Tamarah:
 

Tamarah, après avoir sourit à sa demie-soeur et à Lily, se dirigea vers la porte de la pièce où elles se trouvaient et l'ouvrit sur les gardes qui surveillaient l'accès avec sérieux.

'' O lerta-lenna ? '' * 
'' Náto Aranel Tamarah '' ** lui répondit un des gardes


Tamarah afficha un immense sourire en se retournant vers les filles demeurées à l'intérieur de la salle. Elle leur fit ensuite signe de les suivre avant de sortir et de prendre le chemin de la salle de bal. Une fois parvenu devant la porte principale, elle respira un bon coup et attendit que la musique sur laquelle elles feraient leur entrée ne s'amorce. C'était un moment presque irréel. Lorsque les portes s'ouvrirent sur elles et que la musique s'amorça, Tamarah débuta sa marche, le dos droit et le sourire lumineux. C'était parti ! Ho Merlin, Papie Severus était ... ça faisait étrange de le voir sans son habit de professeur ! Il était super beau et, en plus, il avait les cheveux propres ! Elle entendait intérieurement ce que dirait Procyon en le voyant ! Pas joli joli !




* On peux y aller ?
** Oui, Princesse Tamarah

(J'en pleure presque d'émotions, la chanson est trop belle !  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime à mourir (Invités mariage Severus Rogue & Lily Potter ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le Château VanHolsen [Carmalistes]-
Sauter vers: