Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And you are ? (Papa, voire Maman au besoin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 51
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
70/100  (70/100)
Inventaire:

MessageSujet: And you are ? (Papa, voire Maman au besoin)   Mer 9 Jan - 15:28

» And you are ? «
A lost child

7 janvier 2009

Kevin était de retour chez lui depuis la veille, les guérisseurs de St-Mangouste ayant enfin donné l'autorisation de son départ. Bien entendu, ils étaient estomaqués de la rapidité avec laquelle leur patient avait récupéré. S'ils avaient sut que l'enfant était Dhampyr, ils n'auraient pas été si surpris ni enclins à se péter les bretelles. C'étaient tout simplement une histoire de gênes. Alors que le Serpentard aurait immédiatement rejoint Poudlard, sa mère avait insistée pour qu'il fasse une petite convalescence à la maison. Kevin, lui, n'était pas d'accord. Il avait raté un semestre entier, bon sang ! Il n'allait pas manquer plus de cours que ça. Il ne voulait pas doubler sa deuxième année, ce serait humiliant et tellement peu digne de qui il était. Sa mère ne comprenait rien ! Alors, il avait décidé de bouder et d'aller dans sa chambre en claquant la porte. Pas question qu'elle gagne ! S'il le fallait, Kevin allait s'enfuir durant la nuit pour rejoindre Poudlard ou, alors, il écrirait à Papie Severus. Ça c'était un plan.

Enfermé dans sa chambre, Kevin bourrassait un peu contre sa mère et sa tendance à la surprotection. D'accord, elle avait probablement raison. Il se sentais encore un peu faible et fatigué. Une ou deux semaines de plus de repos, au fond, ça changerait quoi ? Mais tout ! Tout ! L'enfant marmonna quelque chose avant de se laisser choir sur un des gros poufs de sa chambre. Il prit un de ses jouets, une sorte de fusée en bois, avant de la tourner entre ses doigts, fixant obstinément l'objet. Il devait trouver un moyen de convaincre sa mère. Alors qu'il était songeur, il se remis à penser à son cauchemar. Celui où il avait tué Newman. Celui qui avait fait remonter tout ce qui se trouvais au fond de lui. L'incompréhension. La tristesse. Le sentiment de rejet. L'abandon. L'humiliation. La colère. La peur. La culpabilité. La joie. Oui, aussi la joie. Cette joie sourde et mauvaise qu'il avait ressenti en pensant au meurtre, même faux, qu'il avait commis. Kevin serra sa fusée jouet dans sa main au point où ses jointures en blanchirent. Tuer Newman en songe avait été merveilleux ... mais cela avait ouvert une plaie qu'il ne voulait pas toucher. Jamais.
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 228
Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
81/100  (81/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: And you are ? (Papa, voire Maman au besoin)   Sam 12 Jan - 10:16

Kevin allait parfaitement bien. À voir la crise qu'il venait de taper à sa mère, en tout cas ! Ludwig avait tenté de calmer la situation en essayant, lui aussi, de faire entendre raison à son fils, sans succès. Le gamin était partie en claquant la porte et en leur hurlant qu'ils ne comprenaient rien. Mais voyons ! Effectivement, pour le coup ils ne comprenaient rien. Le vampire était demeuré plusieurs minutes en compagnie de son épouse pour en discuter un peu. Elle tenait à ce que Kevin se repose et Ludwig lui dit que pour avoir de l'énergie pour agir comme ça, il devait bien en avoir pour aller en cours aussi ! De plus, Rogue était peut-être absent de Poudlard à cause de l'étrange disparition de sa nouvelle épouse, mais les autres professeurs étaient là pour veiller sur les élèves non ? S'ils voyaient que Kevin s'épuisait, ils allaient le freiner. Ludwig comprenait, néanmoins, que Julianne se soit inquiétée et qu'elle désire garder Kevin près d'elle quelques jours de plus ... lui aussi il le voulait, mais ils ne pouvaient pas enfermer l'enfant non plus. Bref, Julianne avait fini par s'énerver et par le foutre dehors. Tel fils telle mère, nouveau adage ! 

Le vampire se dirigea vers la chambre de son fils où il imaginait que ce dernier s'était réfugié. C'était ce qu'il faisait lui-même quand il était énervé, enfant. Kevin devait y être, en train de bouder ou de marmonner contre ses parents ignobles. Lui, il chialais contre son Sénéchal ignoble. En chemin, il prit le temps de donner quelques consignes à des employés; femmes de ménage comme gardes. Lorsqu'il arriva devant la porte de la chambre de son fils, tout était calme derrière. Il eut la confirmation de la présence de l'enfant par les gardes qui gardait l'accès de la chambre et il cogna à la porte.

'' Kevin ? Ni pol-enel ninya anon ? '' * dit-il doucement

Il attendit encore deux ou trois secondes avant d'ajouter, un léger sourire dans la voix :

'' Tya amal horya-pusta-se tanna fenna. Ni mas lenna '' **


* Kevin ? Je peut entrer mon fils ?
** Ta mère m'a foutu à la porte. J'ai nul part où aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
And you are ? (Papa, voire Maman au besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]
» Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]
» Famille. Ft Papa et Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le Château VanHolsen [Carmalistes]-
Sauter vers: