Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Édition Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2239
Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Édition Janvier 2009    Sam 12 Jan - 20:38



La Gazette du Sorcier
London, January 12th, 2009


Avis publics

Severus Rogue & Lily Potter
Monsieur Severus Rogue et Madame Lily Potter née Evans ont le plaisir de vous annoncer leur mariage, ayant eu lieu le 1er janvier dernier. Nous leur souhaitons tous le bonheur possible.
M. Lisko

L'éveil des ensommeillés
L'ensemble des victimes de l'étrange sommeil sans fin est, maintenant, bel et bien éveillé à l'exception de Miss Silver Serpentard, qui demeure toujours endormie. Les guérisseurs n'ont que très peu d'espoir de la voir se réveiller un jour et,selon eux, elle devrait dormir à jamais. Rappelons que la seule victime décédée dans cette histoire, Monsieur Soul Carrow, fut autopsié et qu'aucun indice d'une maladie ou d'un sortilège quelconque ne furent trouvés par l'équipe de laboramages de St-Mangouste. Questionné à propos du phénomène, le Directeur de l'hôpital sorcier, M. Jarris, demeure nébuleux sur les causes du mal, se contentant d'affirmer que ''le laboratoire est encore à analyser les preuves recueillis''. Gageons que, comme par les années passées, la communauté sorcière sera tenue dans l'ignorance.
T. Yelenias

Disparition de la Ministre de la Magie Malefoy, Williams prend l'interim

Sérapin Williams & Jenni Malefoy

C'est dans la plus grande panique que le Ministère de la Magie nous a rapporté la disparition de la Ministre de la Magie, Jenni Malefoy. Effectivement, son époux, Drago Malefoy de même que ses amis sont sans nouvelles de la sorcière depuis le 6 janvier dernier. Elle n'a plus été revue au seins du Ministère depuis cette date. D'aucuns diraient qu'elle fut, elle aussi, ''victime'' de l'étrange enlèvement touchant à nouveau un groupe de personnes (voir l'article de M. Livingston), mais des rumeurs de plus en plus importantes soulèvent plutôt une désertion. Selon des sources préférant taire leurs identités, la Ministre Malefoy aurait affirmée, peu avant sa disparition, être ''dépassée par les évènements'' et ne plus savoir ''où donner de la tête''. Ces mêmes sources ont affirmés au journal, que la Ministre Malefoy semblait ''fatiguée et affichait une tête de nain de jardin sans chapeau''. Il n'en faut pas plus pour que la rumeur gronde; la Ministre de la Magie aurait décidé de fuir ses responsabilités et de quitter, en douce, famille, amis et travail. La Gazette du Sorcier n'émettra, bien entendu, aucune opinion sur le sujet.

Afin de pallier à l'absence de la Ministre de la Magie et de tenir les rennes du Ministère, Séraphin H. Williams fut nommé au poste de Ministre de la Magie par Interim. Il reprendra donc tous les dossiers et tous les pouvoirs de la Ministre Malefoy jusqu'à son retour éventuel. Interrogé sur les rumeurs qui courent, le nouveau Ministre par Interim a répondu : ''la Ministre Malefoy a toujours fait preuve d'allégeance envers le Ministère et son départ précipité inquiète tout le monde, bien entendu. En tant que Ministre de la Magie par Interim, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éclaircir ce départ et pour, si c'est le cas, ramener la Ministre Malefoy en santé. En attendant, je m'occuperai de faire la lumière sur les autres cas étranges que la communauté à vécu récemment ... ses sommeils sans fin, ces disparitions ont une source. Je la trouverai et ramènerai l'ordre dans le monde sorcier. La noirceur est terminée.'' Voilà qui est rassurant !

M. October

Retour des disparus
Les disparus Kevin Jedusor, Myela Lavoie, Luka Petrov & Cubert Faussecreth ont été retrouvés affaiblis mais sains et saufs. Selon eux, ils ont été propulsés dans une des grottes des grèves et ont été attaqués par diverses créatures magiques, comme des Griffons. Les victimes n'ont aucune idée de ce qui pourrait expliquer leur mésaventure. Ces dernières ont rapporté le décès de Eden Carrow, après une chute dans une cheminée naturelle. Seul Ovide Barrière manque toujours à l'appel. D'après un envoyé du Ministère de la Magie, il serait surprenant que le sorcier soit un jour retrouvé en vie.
L. Kisvston

Nouvelles disparitions inexplicables
D'autres étranges disparitions ont eu lieu le 7 janvier dernier. Parmi les disparus, nommons Jenni Malefoy, Ministre de la Magie. Le Ministère est en émoi et la panique s'installe. Le Ministre de la Magie par Interim, Séraphin Williams énumère les noms des victimes avant de nous affirmer qu'il fera tout en son pouvoir pour trouver ce qui cause les derniers événements. Les disparus sont donc : Lily Rogue, Justine Leclaire (Moldue), Jenni Malefoy, Cubert Faussecreth et Alice Valentine. Les disparus sont, tous, activement recherchés.
M. Livingston
© Méphi.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Édition Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président Préval présente son bilan
» Entretien sur Radio Courtoisie le 21 janvier 2009
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: