~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recensement

Aller en bas 
+2
Philéäs Jones
Henriette L. Wolpert
6 participants
AuteurMessage
Henriette L. Wolpert
~+ POUFSOUFFLE +~
~+ POUFSOUFFLE +~
Henriette L. Wolpert


Nombre de messages : 47
Age du perso : 12 ans
Fonction : élève et membre de la chorale

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue0/0Recensement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Recensement    Recensement  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:38

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, nous somme un peu au ralentit, mais nous sommes actuellement en pleine reconstruction et désirons savoir qui reste ou qui part du forum.
Vous n'avez cas remplir le formulaire.



Code:
Nom:
Double compte:
Décision Rester [ ] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?:

Reste:
-Henriette L. Wolpert
- Jenni W. Malefoy
- Capucine Faussecreth
- Julianne VanHolsen
- Philéas Jones
- Remus Lupin
- Amélia Lupin
- Ludwig VanHolsen
- Sirius Black
- Severus Rogue
- Kalhan Stevensen
- Kevin VanHolsen
- Cuthbert Faussecreth
- Procyon Black
- James Lupin
- Tamarah VanHolsen
- Lily Rogue
- Daphné Wright

Partir:

- Harry Potter
- Ron B. Weasley
- Hermione Granger-Weasley
- Lucius Malefoy
- Silver A. Serpentard
- Eden Carrow
- Soul Carrow
- Myela Lavoie
- Luka Petrov
- Jacob Von Dornberg
- Stewart Thomas
- Justine Leclaire
- Ovide Barrière
- Elaine Mosely
- Donovan Lasher

Changement de personnage:
- Eden K. Ravenswood
-
Vous avez 1 mois pour répondre au formulaire et nous faire savoi votre envie ou pas de rester avec nous.
Merci à tous


Dernière édition par Henriette L. Wolpert le Jeu 8 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philéäs Jones
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~
Philéäs Jones


Nombre de messages : 7
Age du perso : °12 ans, 15 avril 2003
Fonction : °Élève en 2ème année à Poudlard
Patronus : °N'est pas capable d'en produire un, pour le moment.

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:04

Nom: Philéäs Jones
Double compte: Capucine Faussecreth
Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: ///


Dernière édition par Philéäs Jones le Sam 10 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:14

Nom: Remus Lupin
Double compte: Amélia Lupin, Ludwig VanHolsen, Sirius Black, Severus Rogue
Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:55

Nom: Kalhan Stevensen
Double compte: Jenni W. Malefoy / Eden K. Ravenswood
Décision : Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: Finalement, pourquoi ne pas en faire une enseignante pour l'étude des Moldus. Après tout, elle vient de ce monde alors qui d'autre. Cependant, je compte bien la laisser complètement aveugle. Peut-être même la marier mais je ne sais pas encore avec qui. xD

Nom: Eden K. Ravenswood
Double compte: Jenni W. Malefoy / Kalhan Stevensen
Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [X]
Autre?: Je pense en faire une étudiante avec l'avatar de Dove Cameron. J'adore cette jeune actrice

Nom: Jenni W. Malefoy
Double compte: Eden K. Ravenswood / Kalhan Stevensen
Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: Une vraie méchante pour une fois. Quelqu'un qui est suffisamment puissante pour faire ce qu'elle a envie de faire sans qu'on ne tente de l'empêcher. La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Henriette L. Wolpert
~+ POUFSOUFFLE +~
~+ POUFSOUFFLE +~
Henriette L. Wolpert


Nombre de messages : 47
Age du perso : 12 ans
Fonction : élève et membre de la chorale

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue0/0Recensement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:05

maj, tout le monde ajouter^^ merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:20

Nom: Kevin VanHolsen (Jedusor)
Double compte: Procyon Black / Cuthbert Faussecreth
Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: Kevin a prit le nom VanHolsen (enfin, son père adoptif a allumé  Rolling Eyes à 16 ans. Ce simple changement a transformé le jeune homme qui, peu à peu, s'est libéré de la détresse qu'il ressentais.Il étudies même pour devenir Auror, parce qu'il veux faire en sorte que plus jamais personne ne ressente ce que lui a ressenti en tant que petit-fils de Voldemort. Il est Duc, son père lui ayant offert un duché pour ses 17 ans. Célibataire.


Procyon : Le décès d'Eden la choqué plus qu'il n'a voulu le faire croire. Il l'a voyait comme la mère qu'il avait perdu. Il est donc encore plus coureur de jupons, parce qu'il voit bien qu'aimer et s'attacher ne sert à rien sauf à souffrir. Son père a perdu quatre femmes qu'il a vraiment aimé (Sealya Rogue, Ève Valérate, Nazélie Lestrange et Eden Ravenswood), Pro a vu souffrir son père et il est hors de question qu'il vive la même chose. Il batifole et s'est juré de ne jamais tomber amoureux. Jamais. Il suit les traces de son père et étudies pour devenir Auror (parce que ça attire les filles).


Cuthbert Faussecreth : Le bon sorcier est maintenant retraité et profite de la vie dans sa petite maison au bord de l'eau. Il est très fier de sa fille unique et il espère devenir Papie un jour ! En attendant, il cuisine des cookies et passe son temps à se bercer et à lire. Enfin, la quiétude !


** On pourrait faire des genres de fiches de maj des personnages dans la section présentation ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:08

Nom: James Lupin
Double compte: Tamarah VanHolsen
Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: James est toujours aussi excité et il ne cessera jamais de l'être lol Il est en couple avec Tamarah depuis leur 16 ans, soit trois ans déjà. Il l'adddooooorrreeee ! Dès qu'ils terminent leurs études supérieurs, il l'épouse pour sûr. Il étudie à l'institut de Laboromagie, parce que la science c'est le top han ! Yiiiiiiiiiiiiii !!!!


Tamarah : Elle fut triste et dévastée quand sa marraine à décider de sombrer. Elle en a pleuré des semaines ! Sérieux, elle ne comprend pas !? Elle ne comprend pas que sa marraine, après avoir combattu les Mages Noirs comme ça, après qu'elle ait tout fait pour aider sa mère à vaincre la malédiction Ternac, que sa marraine devienne elle-même Mage Noir. Mais pourquoi ? Comment ? C'est cet homme imbécile qui en est la cause, ce Grindelwald ! Tamarah le DÉTESTE ! Et, en plus, elle ne comprend pas pourquoi sa mère ''laisse couler'' après avoir tenté de convaincre Jenni de ne pas sombrer. ''Jenni va finir par comprendre d'elle-même, elle entendra raison, je lui fait confiance et nian nian'' Mais sa mère est folle ou quoi ?!!! Sérieux ! Tam ne veux plus parler à sa marraine et passe son temps à bouder sa mère en lui lançant des piques. Ouais ! Pffff. Bon, elle étudies à l'institut supérieur d'infirmerie et elle est en couple avec James depuis trois ans. Ils se sont déjà promis de s'épouser à la fin de leurs études et Tamarah n'en peut plus d'attendre de finir ! Pourquoi attendre ? En tout cas ! Ho et elle est super contente que son jumeau ait, enfin, entendu raison. Cela lui donne un peu espoir pour sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:22

James, mon chou ! C'est à l'Institut d'Enseignement que j'étudies ! Pas en infirmerie ! Jamais je ne suivrai les traces de ma mère en soins, je la BOUDEUH ! Je veux enseigner, tu te souviens ? Rhaaa là, là, tu devais être trop énervé quand je te l'ai dit !

Et oui, c'est vrai ... yo, marraine, c'est quoi ton rapport girl ?  Rolling Eyes

Ok, je sort du recensement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:38

Nom: Nathaniel Ravenswood
Double compte: --
Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: Mais qui va t'il me rester ? Oo Malka ne joue plus et Maman, MA Maman est mooorrttteeee !  :yaaa: :yaaa: :yaaa: :yaaa:  Je reste quand même lol La mort de sa mère est toute récente et Nath est dévasté. À 22 ans, il se retrouve seul dans la vie, alors qu'il vient tout juste d'amorcer sa carrière au Ministère (département de la coopération magique internationale -- il veux faire bouger les choses). Il fut en couple avec Malka pendant cinq ans. Ils ont rompus il y a deux ans, pour une raison obscure (je ne veux pas bloquer le personnage, si Malka reviens, on verra ou nous en serons). Pour le moment, il est en deuil et il le vit avec Sirius, qu'il apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
~+ ANIMAL MAGIQUE +~
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 25

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:02

Nom: Narcissa Malefoy
Double compte: Ewan C. Malefoy
Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ]
Autre?: Narcissa s'est rapproché de sa famille suite à la mort de Bellatrix. Elle a décidé que la vie est trop courte pour faire des chi-chis. Puis, de toute manière, elle n'a jamais vraiment aimé les idéologies de son père. Elle, elle suivait comme une bonne fille ! Bref. Elle a renoué avec Andromeda et Sirius (pour lui, c'était déjà un peu amorcé). Elle est toujours une Mamie Gâteau et elle s'inquiète du changement d'attitude de Jenni sur le développement de Ewan. La blonde est toujours en couple avec Lucius. Elle s'occupe toujours de ses roses et même une vie de richarde. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Age du perso : 35 ans.
Fonction : Professeur de Potions

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide0/0Recensement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:01

[size=30]Nom: Drago Malefoy[/size]
[size=30]Double compte: ---[/size]
[size=30]Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ][/size]
[size=30]Autre?: Je reste, bien sûr. Je dois épauler ma femme, bien que je trouve son projet effrayant. Puis Ewi et les jumelles ont besoin de moi.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide0/0Recensement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:47

J'ai effectué un ménage. J'ai supprimé les comptes que je jouait et que je ne désire plus assumer, par manque de temps (Harry, Ron & Hermione, entre autre). Ils sont donc libérés et disponibles à qui veut les prendre. J'ai aussi supprimé les personnages décédés lors des scénarios. Le compte est presque bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide0/100Recensement  Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:57

Atention, il ne reste que jusqu'à ce soir minuit pour se faire recenser. N'attendez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Recensement  True_blood_season_7_2013-wide0/100Recensement  Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Recensement  Left_bar_bleue100/100Recensement  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:29

Recensement terminé. Les personnages ne s'étant pas faire recensés vont disparaitre dans la semaine

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recensement
» Le recensement des Animagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Le Grimoire de Merlin :: Décrets de l'inquisition-
Sauter vers: