~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to Hogwarst

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Welcome to Hogwarst True_blood_season_7_2013-wide0/0Welcome to Hogwarst Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Welcome to Hogwarst Left_bar_bleue100/100Welcome to Hogwarst Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Welcome to Hogwarst Empty
MessageSujet: Welcome to Hogwarst   Welcome to Hogwarst Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
C. Marlo Swann
Invité
avatar



Welcome to Hogwarst Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarst   Welcome to Hogwarst Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:44

Bonjour à vous !  Like a Star @ heaven

 
Je me permets de poster une petite news du forum. Twisted Evil Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait une update récemment qui a permis de faire un génial recrutement avec deux nouveaux admins supers dont on ne peut qu’être in love : Alaska D. Greengrass & Wyatt Greengrass.   Nous avons rajouté de nouveaux lieux. On a décidé d’accepter et d’ouvrir Pré-au-lard pour donner d’autres perspectives de personnages. cheers
 
Toujours sur un concept simple et ouvert, nous ne sommes franchement pas difficile pour les fiches et les histoires tant que ça reste simple, logique et cohérent. Notre but est que vous vous amusiez comme des petits fous.  Smile Durant ce confinement, nous organisons beaucoup d’activité comme des Blindtest, pictionnary et encore des loup-garous. C’est un fou rire garanti. Nous sommes heureux d’avoir une telle communauté. Vous serez bien accueilli sur Welcome to Hogwarts.  Very Happy
 
Nous sommes évidemment heureux de vous avoir comme partenaire dans notre fantastique aventure ! I love you  C’est pourquoi on vous envoie de l’amour et plein de bonnes choses dans ce message.  I love you
 
C. Marlo Swann.  flower
[size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Invité
avatar



Welcome to Hogwarst Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarst   Welcome to Hogwarst Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

Bonjour cher partenaire,
 
Je suis navrée de vous annoncer la fermeture du forum Welcome to Hogwarts suite à de le harcèlement & de la violence gratuite. Je vous remercie d’enlever ces informations de ce forum (fiche, top, bouton). Suite à ça, ils ont ouvert un nouveau forum avec un vol de donnée et de plagiat de mon travail, je leur laisse l’opportunité de faire ce travail de partenariat. 
 
Je vous remercie beaucoup d’avoir donné une chance à WTH et je vous souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Hogwarst Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarst   Welcome to Hogwarst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hogwarst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Partenariats-
Sauter vers: