:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Julianne du monde parallèle !

avatar
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Juin - 18:40
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Rogue
Prénoms : Julianne Mary
Date de naissance : 25 avril 1979
Âge : 19 ans
Maison : Ancienne Serpentard
Métier : Travailles au Ministère de la Magie, Département des Mystères
Race : Dhamphyre, secte Carmaliste, clan Trémère
Dons : Legilismen, Occlumens
Père : Severus Rogue
Mère : Lily Evans
Fratrie : Abbigail et Aetha

Description physique :

La Julianne du monde parallèle est grandement différente de celle que nous connaissons tous. Elle est plus petite et ses cheveux sont bruns clairs et non pas noir. Ses yeux sont verts/bruns et non pas bleus. Pour ce qui est de ses lèvres, elles sont moins pulpeuses mais tout aussi bien dessinés. Quelques tâches de rousseur parsèment son visage sans vraiment le rendre vilain. Elle à un maintien moins noble, plus ... débonnaire. Contrairement à la Julianne du monde ''normal'', la Julianne du monde parallèle aime bien se vêtir de robes, se pomponer et se faire jolie. Elle a un sourire éclatant qui peux parfois devenir dure et froid. En somme, Julianne du parallèle ressemble à une petite fille qui désire plaire et qui se déguise en madame. Elle adore se vêtir de noir, tout comme son paternel.

Description psychologique :

Encore une fois, Julianne Mary Rogue est très différente de Julianne Fiona Rogue. Au contraire de Julianne du monde "normal", la Jul du monde paralèle est peureuse ! Ancienne Serpentard, elle est rusée, froide, machiavélique, ambitieuse et prête à tout pour parvenir à ses fins. Rien ne l'arrêtes, pas même la torture ou la douleur mentale. Cruelle à ses heures, les gênes de son grand-père Tobias -- qui lui a enseigné par mal de choses étranges, soit dit en passant -- sont bien ancrés en elle. Pour ce qui est de ses qualités, parce que oui, elle en a, Julianne est adorable avec les personnes qu'elle aime. Elle serait prête à tout pour eux. Mais, pas au détriment de son propre destin et pouvoir. Elle a une ambition : être la meilleure d'entre toutes.

Histoire du personnage :

Julianne est la deuxième fille de Lily Evans et Severus Rogue. Née deux ans après sa soeur Abbigail, elle fut rapidement la coqueluche de sa Tante Pétunia (yirk). Pétunia trouvais donc qu'elle lui ressemblait (même pas vrai !) et lui a acheté tout pleins de robes affreuses à ponpons roses. Par chance, son Père lui retira ces affrosités en disant que sa fille n'était pas un caniche ! Ouf ! Tante Pétunia en fut insultée et parmis en beuglant que Severus Rogue était un bouseux. Un bouseux ! Vas au yable, toi ! Portes pas des habits de caniche ! Quoiqu'il en soit, la petite Julianne grandit dans l'admiration la plus totale de son Père. Pour lui, il était un héros épique, digne des plus grands chevaliers du monde.

Puis, vint le jour de la naissance de sa petite soeur Aetha. Ha bon. Chouette, mais sans plus. Aetha était un peu trop chouchoune à son goût, braillarde et morveuse ! (hihi !). Les trois petites filles grandirent en beauté, unies malgré leurs différences. Elles étaient, effectivement, très différentes ! Abbigail était la brave courageuse, la sans peur et la farouche. Julianne était la fourbe et la peureuse, celle pour qui tout était permit. Aetha était la douce et gentille, celle qui souriait tout le temps et pour qui faire du mal aux gens était intolérable.

Julianne grandit donc et vint le jour de ses 11 ans. Elle fut répartie à Serpentard, pour son plus grand bonheur. Hey ho, s'il avait fallut qu'elle soit répartie à Griffondor, elle en aurait fait une indigestion ! Ça vas pas la tête ? Griffondor ?! Malades ! La jeune fille devint la fierté de son Père et excella en Potions comme dans la plupart des matières. Elle n'a jamais hésité à tricher ou à éliminer les gens qui se mettait en travers de son chemin. Julianne obtint ses BUSES et ses ASPICS haut la main. Maintenant, elle travaille au Ministère de la Magie, au département des Mystères. Qu'y fait-elle ? Ha, mystère !

Côté coeur ... un peu complexe comme histoire. Julianne en pinçais pour Sirius Black, son .... parrain. Hey oui ! Mais, ce n'est pas parce que le Sirius du monde parallèle est dans un monde parallèle qu'il a changé pour autant ! Enfin, il est moins enclin aux sentiments des autres et il se fout de blesser les gens ou non. Résultat ? Il a tout simplement profité sexuellement de Julianne avant de la plaquer. Une petite aventure de plus dans son tableau de chasse. Julianne est donc totalement désabusée des hommes et est .... lesbienne. Oui, elle ne veux plus d'hommes et est attirée par les femmes ... particulièrement par ses soeurs ! Suspect Mmmmm mmmmm, les amis ! De l'amusement en perspective !

Dites bonjour à la Julianne Rogue du monde parallèle ! Que se passera t-il si les deux Julianne se rencontrent un jour ? Oulà !


2- VOUS

Votre prénom : Mélanie
Votre age : 32
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Ouais
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Bha là ... suis Julianne, chose ! Rolling Eyes
Personnalité sur l'avatar : Evangéline Lilly


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

---------------

En tant qu'administratrice principale ... je sautes ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MTL] Rêves lucides
» Cerisier & Ramen
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: