:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luka Petrov [Fiche terminée]

avatar
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Nombre de messages : 72
Age du perso : 32 ans
Fonction : Psymage
Patronus : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Juil - 12:57
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Petrov
Prénoms : Luka
Date de naissance : 30 février 1973
Âge : 27 ans
Maison : Il fût à Poufsouffle
Métier : Médicomage au Département de Psychiatrie
Race : Humaine
Dons : Aucun
Père : Elliot Petrov (fils d'un immigrant russe et d'une anglaise)
Mère : Ursula Mesquite (d'origines espagnole (père) et allemande (mère)
Fratrie : Anna (30 ans) et Irina (27 ans)

Description physique :
Bien que ses origines en partie scandinaves lui donne, aux premiers abords , 'air sévère et froid, vous constaterez que Luka est un très bel homme en soit. Il mesure environ 1m92. Il est de ce fait très grand et a une carrure imposante. Séduisant et à faire retourner bien des têtes, il a les cheveux noirs coupés courts, les yeux bruns et un teint légèrement basané qui lui donne toujours l'air d'avoir passé des heures au soleil. Sportif et surfeur inconditionné, Luka s'est sculpté un corps musclé et athlétique qui en fait rêver plus d'une.

Description psychologique :
Ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Tel que dit précédemment, Luka peut paraître sévère aux premiers abords. Mais quand on le connait mieux, on s'aperçoit vite qu'il est taquin et qu'il a un très grand sens de l'écoute. Loyal, il dévoue pour ceux et celles qui lui sont cher, parfois même au risque de sa propre vie. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait choisit une carrière en médecine. Aimable, il est toujours là pour rendre service et donner des conseils. Luka a cependant tendance à s'évader des difficultés et à les nier, si bien qu'il lui arrive par moment de se fermer comme une huitre et de faire comme si tout va bien. Impulsif et un peu frondeur, il lui arrive parfois d'agir sur un coup de tête et de s'emporter.

Histoire du personnage :
Luka est le troisième et dernier enfant de Elliot et Ursula Petrov (née Mesquite). Il est né et a grandit en Angleterre, non loin de Londres. Entouré de deux soeurs plus âgées (Anna et Irina), Luka a une enfance heureuse au sein d'une famille aimante et unie. Aucun drame, aucun nuage noir n'est venu assombrir la vie paisible et tranquille des Petrov.

À 11 ans, comme tous les sorciers d'Angleterre, Luka quitte le nid familial pour s'en aller à l'école de sorcellerie Poudlard. Il est répartie à Poufsouffle, tout comme ses soeurs jadis. Il rencontre Gregory Majesty, avec qui il se lie rapidement d'amitié. Ensembles, les deux garçons firent les quatre cent coups !

Sept ans plus tard, Luka termine sa scolarité à Poudlard. Bien qu'il eut été fêtard et reconnu pour avoir fait de nombreuses bêtises, des notes optimales permettent à Luka d'être admis à l'Institut de Médicomagie... tout comme son meilleur ami Gregory. Ces deux inséparables devenus de beaux jeunes hommes poursuivent donc leurs études supérieures ensembles, tout en continuent, vous l'aurez deviné, à faire leurs mauvais coups. Beuveries, frivolités, aventures par-dessus aventures, rien de tout cela n'a empêché Luka et Gregory de terminer leurs études avec succès et d'être embauché, tous les deux, à Sainte-Mangouste.

En 1996, Luka fait partie des disparus du Nulle Part. Il revint amnésique. Il se sent toutefois mieux et a recouvert ses souvenirs.

En 1997... il fait la rencontre d'une jeune femme, Eavan Rogue, qu'il a sauvé in extremis de a noyade. Il s'agissait en fait de la soeur de sa patronne : Julianne Rogue. Par un après-midi ensoleillé, Eavan et sa soeur Julianne étaient venues à la plage pour profiter de la belle température. Julianne reconnu au loin deux de ses collègues. Voulant présenter Gregory à jeune soeur, cette dernière craque plutôt pour Luka, qui l'invita gentiment d'aller surfer. Eavan accepta en oubliant cependant de préciser qu'elle n'avait jamais fait de surf de sa vie. La tragédie fût inévitable, Eavan perdit le contrôle de sa planche avant d'être submergé par les vagues qui l'emportèrent. En héros, Luka sauva la jeune femme. À son réveil, Eavan aperçoit son sauver, son prince charmant. Maladroit et surtout très inquiet, Luka proposa à Eavan des leçons particulières de surf. Épuisée, la jeune femme accepta sans hésiter. Le jour de ces leçons tant attendues arriva enfin. Luka et Eavan se rapprochent... dangereusement ! Telle une romantique histoire qui n'arrive que dans les comte de fées, c'est le coup de foudre ! Cette rencontre changea l'existante de Luka.

Quelques mois plus tard : le géocroiseur. Luka craint pour sa belle Eavan, dont il est amoureux fou. Au retour des voyageurs, la jeune femme est saine et sauf. La peur de perdre Eavan semble avoir assagit Luka d'un coup. Il est devenu depuis ce temps beaucoup plus sérieux. Le jeune fanfaron qu'il était est désormais sage et mature, prêt à s'engager sérieusement. Aujourd'hui, il songe de plus en plus à se marier avec Eavan et à fonder une famille.


2- VOUS

Votre prénom : Julie & Mélanie
Votre age : Julie (25 ans) Mélanie (32 ans)
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui !!!
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Nous sommes administratrices !
Personnalité sur l'avatar : Goran Višnjić


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

Les administrateurs de ce forum se réservent le droit sauter par-dessus le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Juil - 1:25
Validé, évidemment. Nous vous attendons à Sainte-Mangouste, Médicomage Petrov.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: