:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: La crypte futuriste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez lui -- Petit repas familial

Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Age du perso : 32 ans
Fonction : Psymage
Patronus : Aucun
Mar 5 Aoû - 4:01
5 août 2012

Il s'agissait d'une merveilleuse journée d'été comme nous en avions que fort peu souvent en Angleterre. J'avais donc décidé d'en profiter ! Je me trouvais donc devant un BBQ dans la cour arrière de ma maison. Mes enfants, Ewen, Mischa, Alekseï et Eileen s'amusaient un peu plus loin. Pendant ce temps, je tentais de comprendre le fonctionnement du mausus de BBQ ! C'était d'un compliqué ! J'étais penché par en avant et je regardais par les petits trou sous le grill. Où était la bidule pour allumer ? Je me redressai et reprit possession des instructions, que je lisait pour la sixième fois. Le dessin indiquait bel et bien que la bidule se trouvais sous le grill, par les ti trous. Je soupirai et reposai les instructions avant de reprendre un morceau de charbon que je regardai comme s'il s'agissait de mon pire ennemi à vie. Il était strictement hors de question que je contacte mon beau-père pour lui demander comment ce truc fonctionnais ! Nan ! Nan, j'allais me débrouiller tout seul. Je marmonnai entre mes dents :

'' Pебенок шлюхи ! ''

Parfois, il m'arrivais de parler en Russe quand je pognais les nerfs ! Et, il valais mieux ça ... Je laissai vivement tomber le bout de charbon sur la table de patio avant de me repencher vers les ti trous. J'allais trouver la bidule !
Revenir en haut Aller en bas
Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Mar 5 Aoû - 16:27
2012... j'avais 30 ans et maintenant 4 enfants. Oui, 4 beaux enfants et un époux formidable. Ma vie de famille me comblait. Que demander de plus ?

J'étais donc dans la cours et m'amusais avec mes fils, Ewen et Alekseï et mes filles, Mischa et Eileen. Je n'éprouvais pas de plénitude plus grande que de passer du temps avec mes enfants et les entendre rire de leurs voix cristallines. Qui aurait cru 14 ans plus tôt, alors que j'étais une adolescente mal dans sa peau, que je serais ici entourée d'enfants... mes enfants ? Décidément, et tous s'entendaient pour le dire, l'arrivée de Luka dans ma vie était la meilleure chose qui soit arriver.

Luka se trouvait non loin de nous. Nous nous étions procuré, 2 ou 3 jours auparavant, un four moldu qu'on appelait BBQ. Mon mari s'était donné pour mission de monter l'appareil de toute pièce. sans aide. Luka se trouvait à quelques pas de nous, disais-je, lorsque je tournai mon regard en sa direction. Il dévisageait un morceau de charbon, l'air à la fois désespéré et frustré. Le pauvre ! Cette image me fit rire. Je décidai donc de laisser mes enfants s'amuser un peu tous seuls, pour rejoindre Luka.

- Ewen, garde un œil sur Eileen. dis-je à mon aîné.

Mon fils hocha la tête en guise de réponse et je marchai en direction de Luka, tout en jetant quelques regards sur mes enfants. S'il devait leur arriver quelque chose, ma vie en serait anéantie.

À moins de deux mètres de mon mari, je m'arrêtai et croisai bras, le sourire aux lèvres. Je me reteint pour ne pas rire tellement mon époux faisait pitié.

- Mon amour... Tu es là-dessus depuis le début de la matinée ! Ne crois-tu pas qu'il serait temps d'appeler mon père ?
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Lun 11 Aoû - 13:00
Je me redressai rapidement quand Eavan vint me parler et, du coup, j'accrochai le BBQ et une des pattes se décrocha. Maudit bordel de merde ! Je jurai à nouveau en Russe et regardai ma tendre épouse, la patte du BBQ dans la main et retenant l'engin de l'autre. Je lui sourit et posai le BBQ au sol avant de me relever à nouveau et de faire signe que non. J'avais les cheveux passablement mouillés. Je travaillais fort sur ce truc ... les burgers allaient être pleinement mérités !

" Non, non ... déjà que ton Père me prend pour un pauvre nase indigne de toi, je ne vais pas lui donner raison, parce que je n'arrive pas à monter ce machin ..."

Je reprit un truc que les Moldus appellaient "tournevis" et le regardai avec attention. Pourquoi j'avais eu l'idée de cuisiner "Moldue" ce soir ? Je renversai le BBQ à l'envers et les morceaux de charbon firent des bruits métalliques en frappant le couvert. Certains morceaux de charbon tombèrent dans le gazon et la grille intérieur du BBQ se décrocha à son tour. J'allais reviser la vis ... mais elle était disparue. Probablement perdue dans le gazon.

" Pебенок шлюхи ! Elle est passée ou ?"

Je soupirai profondément et croisai le regard de Eavan. Elle semblait être sur le point de se marrer. Je lui sourit et lui dit :

" Vas-y ... rit ! Et ensuite, appelles ton Père "
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Ven 7 Nov - 11:06

Alors que mes grands-frères et ma soeur jouaient entre eux, j'avais discrètement suivit ma maman pour me cacher derrière elle. Lorsque mon père échappa sa vis, je me mis alors à sa recherche. Mes petits yeux d'enfant l'avait trouvé en quelques secondes à peine. Je couru donc pour la ramasser.

- Tiens papa...

Je rigolais en lui tendant la vis. Mon papa avait un drôle d'air et ma maman tout autant. Ils étaient marrants tous les deux ! Puis, lorsque papa demanda à maman d'appeler son père, je fis de grands yeux.

- Grand-papa va venir ?!?!!

Je regardai maman et papa en alternance, dans l'attente d'une réponse tout en trépignant de joie à cette idée. J'aimais beaucoup mon grand-papa !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Ven 7 Nov - 15:47
Je regardais le BBQ de l'enfer avec un air de conquérant sur le point de le frapper avec une masse, lorsqu'une petite voix claire se fit entendre. Je tournai la tête vers ma cadette et lui fit un grand sourire. Ho ! Elle avait trouvé la vis ! Eureka ! Une chance qu'elle était là, je n'aurai pas à avoir l'air débile encore plus en disant à mon beau-père que la vis était dans le gazon. Je tendit la main et prit la vis en disant :

" Merci, ma puce "

Bon, go ! Je reprit le BBQ et me remit à la tâche. La patte, la patte ... ha ! Je prit la patte et la posai sous le BBQ. Il ne restait qu'à passer la main et ... viser la vis qui ... la petite voix se refit alors entendre et je regardai à nouveau Eileen, qui avait l'air la plus heureuse du monde. Je sourit un peu, me demandant pourquoi elle aimait autant son Grand-Père. En tout cas ...

" Oui, Eileen ... ça l'air à ça "

Ayoye ! Je venais de me frapper le genou sur le BBQ en tentant de viser la foutu vis de merde. Je laissai tombai le BBQ dans la gazon, reperdant la vis par le fait même et me frottai le genou en jurant entre mes dents :

Проклят притона испытания на кровавые винт дерьмо
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 21:49
Invité
Ne m'étant pas aperçut que ma cadette se trouvait derrière mois, je sursautai lorsque cette dernière apparue pour aller chercher la vis. Je la regardai, l'air attendrit et fier, remettre sagement la vis à son père. Puis mon époux se remis au travail... ou plutôt à ses jurons !

Je reportai alors mon attention sur ma fille en me penchant pour se mettre à hauteur.

- Tu sais quoi, mon trésor ? Tu vas rejoindre tes frères et sa soeur et vous allez tous les 4 vous mettre beaux pour grand-papa et grand-maman. Tu es d'accord ?

Et mon enfant hocha la tête en signe d'acquiescement.

- Allez... va ! lui dis-je avant de poser un tendre baisé sur son front.

Elle rejoignit le reste de notre petite famille, me laissant seule avec Luka. Je me relevai et m'approchai de ce dernier.

- Luka... personne ne t'en voudra si tu montes ce barbecue avec ta baguette. Je sais que toi et mon père n'êtes les meilleurs amis du monde. Nous ne sommes donc pas obligés de l'inviter sous le seul prétexte que tu as besoin de son aide. Évitons cet humiliation, tu veux bien ? J'aimerais que mon père et mon mari arrivent à s'entendre Et puis il y a longtemps que les enfants ont vu leurs grands-parents... ils se feront une joie de les voir.

Je vins caresser les épaules de mon époux qui se tordait de douleur, le forçant ainsi à se retourner vers. Le pauvre ! Lui qui se donnait tant de mal pour sa famille et qui n'y arrivait pas. Je donnerais n'importe quoi pour l'aider. Mais que voulez-vous... môssieur était orgueilleux !
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Mar 16 Déc - 3:05
Merlin, j'allais balancer ce truc dans la piscine ! On allait faire livrer du restaurant et na ! Je marmonnai toujours entre mes dents, regrettant l'époque ou je fumais de l'herbe. J'aurais rit de la situation comme un bon loir en faisant parler la tite vis de merde ! Mais là ... arrrggghhhh ! J'allais envoyer valser une des pattes du BBQ dans l'eau, quand Eavan vint me masser les épaules, me disant de monter le machin avec la magie. Mais naaaaannn ! Je voulais faire Moldu, bon ! Un peu plus et je trépignais sur place comme un gamin. Au lieu de ça, je laissai tomber la patte dans le gazon et me tournai vers mon épouse en soupirant. J'encerclai sa taille de mes bras et la serrai contre moi en soupirant à nouveau. Haaaaaaaa ! Un peu de calme, enfin !

'' Mais, je voulais faire comme les Moldus ... ''

Mon ton était presque suppliant et je soupirai à nouveau avant d'ajouter :

'' C'est pas de ma faute, c'est ton Père qui me prend pour un drogué violeur de tites filles ''

La tête qu'il avait fait en apprenant que Eavan était enceinte la première fois ! Seigneur ! Je reprimai un frisson et me décollai de ma douce avant de m'asseoir sur le gazon. Je reprit le plan du BBQ et le relu pour la soixantième fois.

'' Insérez la vis B14 dans la fente d'inclusion A473c. Fermez l'encolage de la manivelle d'accès de la ... mais elle est ou la manivelle ? ''

Je chiffonai le plan et le lançai droit dans la piscine. De la crotte de Gnome, j'allais m'en passer ! Je me mit alors à chercher la vis B14 et, évidemment, je ne la trouvai pas. Dix Gallions qu'elle n'étais pas dans la boite du BBQ au départ ! Je jetai un regard vers l'endroit ou étaient partis mes enfants avant de relever la tête vers ma femme.

'' Tu leur dira que j'ai tout monté à la Moldue ? ''
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 17:53
Invité
Je me mis à sourire doucement puis j'allai m'asseoir avec mon mari, dans l'herbe. Bien sûr, je pris place à un endroit où je pouvais continuer de jeter un œil sur mes enfants. Avais-je oublié de mentionner que j'étais aussi devenue une mère poule ? Moi qui adolescente m'étais jurée de ne jamais le devenir, comme ma propre le fut à certains moments.

Assise, je plongeai mon regard dans celui de Luka. C'est fou ! Même après toutes ces années, nous étions aussi amoureux qu'à nos débuts. Notre couple, comparativement à de nombreux autres, n'avait traversé pratiquement aucune crise. Et ce n'est pourtant pas les occasions qui avaient manqué, surtout quand on sait à quel point mon père et mon mari... ce n'est pas le grand amour. Pourtant, non. Je me plaisais à dire que notre amour à lui seul était assez fort pour résister à tout ce qui pouvait nous tomber dessus. Même mon père !

Je reportai enfin mon attention quelques instants sur le BBQ qui, à l'heure actuelle, ressemblait davantage à un amas de métal et de bois qu'à autre chose. Cette idée, aussi, de vouloir à tout prix le monter à la façon moldue ! En ce qui me concernait, Luka n'avait strictement rien à prouver à mon père. Il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises, ne serait-ce qu'en m'aidant à accoucher ou en me sauvant la vie lors d'une bataille. Mais puisqu'il insistait et que cela semblait être très important pour lui et son estime personnelle, autant ne pas le contrarier.

Mon sourire s'accentua donc et je pris l'une de ses mains dans la mienne.

- Si ça peut te faire plaisir... Oui, mon amour ! À moins que... montre-moi ces instructions. Si les moldus réussissent à monter ce genre de truc, je ne vois pas pourquoi nous ne réussirions pas. Ça ne doit pas... euh... comment ils disent déjà... ça ne doit pas être sorcier !

Je regardai à nouveau le BBQ, convaincue qu'à deux, nous arriverions à le monter. Du coup, l'orgueil de mon mari ne serait pas bafoué et il aurait la fierté de dire qu'il l'a monté lui-même.
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Ven 6 Aoû - 16:23
Eavan n'avait-elle rien vu? Apparemment oui vu qu'elle me demanda de lui montrer les instructions.

-Ma puce si tu as envie d'aller piquer une tête pour récupérer les instructions qui seront illisibles alors libre à toi d'aller les rechercher dans la piscine...

Je pris sa main libre dans la mienne, la regardai fixement dans les yeux et déposai un baiser sur ses lèvres.

-Ca ne te plairais pas d'avoir un cinquième enfant? Moi j'aimerais bien..., lui glissai-je à l'oreille en l'enlaçant.

Le barbecue...Finalement, ne comprenant rien à la notice et n'arrivant pas à le faire moi-même, j'optai pour l'utilisation de la magie. Je me tournais vers ma femme après avoir jeter le sortilège pour monter le barbecue. Je m'allongeai sur le gazon en entrainant Eavan avec moi. Je lui donnais de petits baisers brefs d'abord puis de plus en plus fougueux. Quelle impression aurais-je donné si le père d'Eavan était là à nous observer? Eavan et moi devions ressembler à deux adolescents incapable de se passer l'un de l'autre. Je carressai sa joue et me dis que j'avais trouvé mon âme soeur...J'étais l'homme le plus riche du monde : j'avais une femme fantastique et quatres enfants adorables...Que demander de plus à part un beau-père plus sympathique?
Invité
Invité
Ven 6 Aoû - 17:56
Invité
    D'un geste rapide, je tournai la tête vers la piscine. Ah bah vi... les instructions s'y trouvaient bel et bien. Il les avait sûrement jeté alors que je parlais à notre petite dernière. C'était bien Luka, ça ! Mon seul réflexe fut de secouer la tête, l'air découragé, mais ô combien pas étonné. Comme pour se faire pardonner, mon mari vint m'embrasser aussitôt en me faisant une proposition, ma foi, assez directe ! À ma souvenance, c'était même la première fois qu'il me faisait part de son envie d'avoir un enfant... les 4 autres ayant été conçus, non pas par erreur, mais plutôt par hasard. En effet, la conception d'aucun d'eux n'avait été réellement planifié ou calculé. Mais ce qui est certain, c'est que la venue de chacun d'eux avait été attendue et souhaité.

L'air rêveur, je me mis à sourire sereinement tandis que Luka, d'un coup de baguette, monta le barbecue comme il aurait dut le faire dès le début. Amusée, je regardai le BBQ et Luka en alternance avant d'être entraînée vers le sol par ce dernier.

- C'est bien plus simple comme ça ! Non ?

Sur ces paroles, je répondis aux baisers de mon mari par une étreinte toute aussi passionnée, mais... je m'arrêtai. Tenue prisonnière entre les bras de Luka, je regardai en direction de mes enfants. Bien qu'ils s'amusaient innocemment sans se soucier de leurs parents, j'étais un peu mal à l'aise qu'ils nous voit ainsi.

- Je dois préparer le repas, Luka... en m'écartant un peu, un sourire presque gêné dessiné sur les lèvres voulant dire "Les enfants nous regarde, Luka".
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Dim 8 Aoû - 13:33
Eavan me regarda amusée par ma résignation à monter le barbecue. Qu'est-ce que j'aimais la regarder! Elle sembla surprise que je l'attire au sol après avoir regardé alternativement le barbecue et moi. Ma femme me demanda si je trouvais que c'était plus simple en utilisant la magie. Ma belle Eavan m'étreignit passionnément...Elle s'arrêta brusquement mais je la gardais prisonnière de mon étreinte, tout en repensant à la première fois où on avait fait l'amour...Mais pourquoi je repensais à ça, moi? La Eavan de maintenant n'était plus la Eavan de 1999...Elle était beaucoup plus mature et la peur de se faire prendre par le père d'Eavan était moins forte. Je vis qu'Eavan regardais en direction des enfants.

-Mais laisse-les...On ne les embête pas, ils ne nous embête pas...Tout va bien, lui murmurai-je

Cette tentative pour la garder dans mes bras tomba à l'eau. Je sentais qu'elle était mal à l'aise. Certainement à cause des enfants. Elle se détacha de moi et annonça avec un sourire gêné qu'elle devait préparer le repas. Son sourire voulait me dire quelque chose...Certainement qu'il y avait les enfants dans le coin et qu'elle ne voulait pas qu'ils nous voient. Je me redressai avec un sourire amusé par la relation fusionnelle qui existait entre Eavan et moi.

-Ma puce ne t'inquiète pas les enfants ne nous regardent pas...Tu ne veux pas revenir me faire un petit câlin?, lui demandai-je espèrant qu'elle viendrait qu'elle reviendrait se blottir dans mes bras.
Invité
Invité
Dim 8 Aoû - 15:12
Invité
    L'air faussement choqué, je fis une petite moue.

- Luka, tu n'es pas raisonnable... je te signal que nous sommes sensés inviter mes parents et que je n'ai pas fait la moitié des choses que je devais faire aujourd'hui ! Eileen s'est fait une joie à l'idée de voir son grand-père...

Devant l'insistance de mon mari, je fus cependant quelque peu contrainte de me rasseoir près de lui. Comment lui refuser quelque chose quand il me regarde de cette façon... c'est-à-dire comme un enfant à qui l'on aurait refusé un jouet ou une friandise. Je me blottis donc dans ses bras.

- Encore quelques minutes. Ensuite, dis-je avant de l'embrasser tendrement, je t'en prie, laisse-moi au moins mettre le dîner au four.

Je regardai Luka, encore une fois, d'un faux air sévère, du genre "Qui expliquera aux enfants que grand-papa ne viendra pas parce que papa était trop égoïste pour laisser maman faire le repas ?" À moins, bien sûr, que Luka ait une meilleure idée. Comme celle d'envoyer les enfants chez mes parents, pour que nous passions une petite soirée tranquille, juste tous les deux. Ce serait tout à fait son genre.

Je reportai mon attention sur les enfants. En effet... tout allait bien. Ceux-ci s'amusaient sans se soucier de nous. Mes deux aînés se lançaient la balle tandis que les deux plus jeunes courraient l'un après l'autre.
Invité
Invité
Mer 18 Aoû - 19:16
Invité
Après que mon papa m'ait répondu que grand-papa allait venir à la maison et que ma maman me demanda d'aller avertir mes frères et ma soeur d'aller nous mettre beaux, je sautai de joie. Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer de mon grand-papa, moi. Et de ma grand-maman, aussi !!! J'accourus donc vers mes aînés pour leur annoncer la bonne nouvelle !!!!

- Grand-papa et grand-maman s'en viennent ! Vite !!! Maman veut qu'on soit tous beaux pour les accueillir !!!, leur criai-je sans que l'un d'eux ne me prête d'attention.

Non mais ils étaient sourds ou quoi ?! Grand-papa et grand-maman allaient venir à la maison ! C'était chouette, non ? C'est alors que mon frère Alekseï arriva par-derrière pour m'embêter. Il tira l'une de mes nattes en me disant que même si je me faisais belle pour grand-papa et grand-maman, je resterais moche. C'était toujours ainsi avec Alekseï. Il m'embêtait sans cesse ! Je me mis donc à courir après lui afin de me venger à mon tour.

- T'es méchant ! Je vais le dire à maman et à papa !!!!

Incapable de rattraper mon idiot de frère, je rejoignis mes parents qui étaient tous deux assis dans l'herbe en train de se bécoter. C'est dans les bras de papa que je me réfugiai.

- Papa... est-ce que c'est vrai que je suis moche ? lui demandais-je, d'une toute petite voix.

Bah quoi ?! Du haut de mes 6 ans, je croyais mon frère dur comme fer... même s'il était idiot !
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Jeu 19 Aoû - 15:56
Eavan me reprocha de ne pas être raisonnable, que nous devions recevoir ses parents et qu'elle n'avait pas fait la moitié de ce qu'elle aurait dû faire. Et bien sûr elle sortis l'argument qui me faisais perdre toute envie de résister : "Eileen s'est fait une joie à l'idée de voir son grand-père"...Ma fille était complètement folle d'être contente de voir son grand-père mais c'était ma petite fille adorée et que lui aurais-je refusé? Je m'approchais légèrement de ma femme et lui glissais à l'oreille :

-Et si on restait tranquille à la maison pendant que les enfants iraient voir ton père? Ca arrangerait tout le monde!

Je déposais délicatement un baiser dans son cou alors qu'Eileen s'approchait de nous. Ma fille vint se réfugier dans mes bras alors que je venais de lâcher Eavan.

-Eileen, mon chaton qu'est-ce qu'il y a?, lui demandais-je en la serrant contre moi et en jetant un regard à sa mère pour lui dire d'aller préparer le repas.
-Papa...Est-ce que c'est vrai que je suis moche? m'interrogea-t-elle d'une petite voix
-Mais non, tu es jolie! C'est encore Alekseï qui t'as embêté?, la rassurai-je en lui caressant les cheveux.

Alekseï était toujours en train d'ennuyer ma pauvre petite Eileen. Il faut dire que parfois c'était assez marrant de les voir tous les deux!
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû - 18:41
Invité
"Et si on restait tranquille à la maison pendant que les enfants vont ton père ? Ça arrangerait tout le monde !"

J'avais vu juste ! Je commençais sérieusement à me demander s'il ne lisait pas dans mes pensées. Il y avait entre Luka et moi une symbiose si grande que l'un arrivait toujours à deviner, avec une exactitude digne du paranormal ou de la clairvoyance, ce que l'autre voulait. Et croyez-moi, vec Luka, jamais je n'avais eu à utiliser les dons d'occlumancie que mon père m'avait transmis.

Lorsque Luka m'embrassa dans le cou, je penchai doucement la tête vers l'arrière, un sourire béat dessiné sur les lèvres. Bon, ça dérogeait un peu des plans que j'avais prévu, à savoir un grand repas avec les enfants et mes parents, mais mmm... Mon mari et moi, rien que nous deux. Avec 4 enfants, les moments d'intimité se font tellement rares. Nous avions tous les deux besoin de nous retrouver, loin la frénésie familiale qui faisait notre quotidien depuis les 13 dernières années.

Alors que j'allai pour répondre à Luka, Eileen arriva, l'air penaud. Et bien sûr, c'est dans les bras de papa qu'elle se réfugia. Je ne dus pas attendre bien longtemps pour connaître la raison de ses tourments. Alekseï, son grand frère, avait encore fait des siennes. Ces deux-là... il coexistait entre mes deux derniers une guerre qui semblait ne pas avoir de fin. Bien que ce soit parfois marrant de les voir se chamailler, mon cœur de mère, lui espère que ça finira par se calmer. J'avais beau chercher, je me demandais encore et toujours pourquoi leur relation était à ce point aussi tendue. Il ne me semblait pas avoir fait de favoritisme ni à l'égard de l'un, ni à l'égard de l'autre. Luka et moi avons toujours inculqué de bonnes valeurs à nos enfants et nous nous sommes toujours assuré de les éduquer dans un climat d'amour et de respect. Je ne pouvais m'empêcher de voir, dans l'attitude de Alekseï et Eileen, une erreur de ma part. J'en étais certaine et il m'arrivait souvent d'en culpabiliser. Bref...

Je lançai à mon mari un petit regard amusé avant de me lever. Combien de fois avais-je dû jouer les médiatrices avec mon fils et ma fille en l'absence de Luka, qui était au travail ? Je ne les comptais plus depuis un bon moment déjà ! Cette fois-ci, j'allais m'en laver les mains ! Je me dirigeai donc vers la maison pour appeler mes parents.
Invité
Invité
Ven 20 Aoû - 9:40
Invité
Oh, qu'est-ce que j'étais bien dans les bras de papa. MON papa à moi. Rien qu'à MOI !!! Lui seul savait me consoler quand j'avais de la peine. J'en avait de la chance d'avoir un papa comme ça !

Je me blottis dans les bras de mon papa, le cœur déjà moins triste. Lorsqu'il me demanda si c'était encore mon frère qui m'avait embêté, je fis de grands signes de tête pour lui "oui".

- Oui... lui répondis-je, la voix toute timide. Il m'a dit que même si je me faisais belle pour grand-papa et grand-maman, je resterais moche quand même. Je le déteste ! ajoutai-je, d'un air fâché en faisant une moue.

Bah... ce n'est pas vrai que je le détestais. J'aime toute ma famille, même Alekseï qui m'embête tout le temps. Seulement, je le déteste quand il est aussi méchant avec moi. Ewen, mon grand frère, me dit que c'est parce qu'il est jaloux. Mais moi, je ne comprends pas pourquoi il est jaloux. Je ne lui ai rien fait pour qu'il soit comme ça avec moi ! Il est idiot d'être jaloux, parce qu'il n'a aucune raison de l'être. Nah !

J'appuyai ma tête sur l'épaule de papa, qui lui me caressait les cheveux.

- Est-ce que tu vas le gronder ? demandai-je, dans l'espoir qu'il aurait sa leçon.

Oui, moi aussi je pouvais être une peste, comme mon frère ! Il verrait qu'il n'a pas le droit de traiter sa petite soeur comme il le fait ! Il méritait d'être puni et je savais que si je le demandais à papa, il le ferait. Parce que maman, elle, préfère qu'on règle nos conflits tout seuls.
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Sam 28 Aoû - 5:16
Eavan eu un sourire béat lorsque je l'embrassais dans le cou. Ma femme resta quelques minutes avec Eileen et moi puis s'en alla vers la maison. Ma belle allait appeler ses parents j'en étais sûr. C'était tant mieux : je préférais rester avec Eavan, tout les deux sans les enfants, que de devoir dîner avec mon beau-père qui pensait toujours que j'étais un violeur de petite fille doublé d'un drogué. Je me demande bien comment les enfants réagiraient s'ils savaient que j'avais été un fumeur de marijuana. En cas j'espèrais qu'ils ne feraient pas les même conneries que moi.

Eileen m'expliqua ce que lui avait dit Aleksei : que même si elle se faisait belle pour ses grand-parents elle resterait moche. Elle ajouta qu'elle le détestait et me demanda si j'allais le gronder... Pfffff... J'en avais pas envie. Ils ne pouvaient se débrouiller tout seul avec leurs histoires? Qu'est-ce que ferai Eileen quand je ne serait pas là? C'est vrai qu'il y avait Eavan mais à ce rythme-là ils allaient la tuer d'épuisement.

-Eileen... Tu sais que ce n'est pas très intelligent de ta part de détester ton frère... Il t'embête c'est vrai mais si tu as un ennui il sera là pour toi! Et tu sais tu es un petit démon quand tu t'y met alors tu peux te débrouiller seule pour règler ce problème!

Je rêvais déjà de ce que j'allais pouvoir faire avec Eavan lorsque les enfants seraient partis. Ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu de rapports aussi intimes alors je m'en réjouissais.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1