:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nazélie Lestrange [a terminer]

Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Jeu 14 Aoû - 11:36
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lestrange
Prénoms : Nazélie
Date de naissance : 13 novembre 1975
Maison :
Métier : Aucun vraiment connu. Nazélie cours de boulot en boulot jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment mangemort. Pour le moment, elle travail dans une boutique de magie noir
Race : humaine
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs)
Père : Rodolphus Lestrange
Mère : Bellatrix Lestrange
Fratrie : Sirah et Stella Lestrange

Description physique : Mesurant 1 mètre 70 tout juste et possédant un poids adéquat pour sa taille, Cette silhouette est loin d'être imposante. Nazélie n'a pas à être jalouse de ses soeur. Des boucles brunes entremêler de blonds, une peau halé, une silhouette frêle, Nazélie jouit d'une beauté trompeuse. La jeune femme possède une bouche parfaitement dessinée encline à une moue boudeuse ou enfantine ou encore à son éternelle sourire dénuer de plaisir. Son visage expriment une réelle douceur trompeuse est encadré par une chevelure cascadant sous ses épaules en de magnifiques blouclettes satinée. Les yeux de Naz' sont d'une étonnante teinte verte et pétille d'une drôle de flamme. Sa peau n'a aucune imperfection et sa silhouette fait souvent tournée les têtes.

Description psychologique : Nazélie à un tempérament plus qu’étrange. En fait, plusieurs pourrait la croire schizophrène et il y a des raisons à cela! Elle est comme un petit diamant brillant de mille et une facettes. L’une de ces facette cache une jeune femme dynamique et positive, toujours là pour remonter le moral de tout le monde. Ce petit côté, indulgent et compréhensif en charme plus d’un. Mais ce côté ne ressort qu'en présence de rare personne, sa famille en autre.

Combative et audacieuse, elle n’hésite pas à tenir tête au gens autour d’elle et à leur dire ce qu’elle pense d’eux. Perfectionniste au plus haut point, elle travaille sans relâche sur ses points faibles jusqu'à ce qu’ils deviennent ses points forts. Malheureusement, on ne peut pas être doué partout! Elle déteste que les autres autour d’elle contrôle sa vie ou tente de lui dicter sa conduite. Elle est, selon ses propres paroles, assez grande pour faire ses choix seule et elle n’a pas complètement tord. Pour elle, on est jamais mieux servit que par soi-même et si l’on attend que superman vient faciliter notre vie on risque d’attendre longtemps.

Nazélie est une jeune femme instruite et érudit, elle adore les vieux livre et apprendre de nouvelle chose, peut importe la matière qu’elle touche. Il n’est pas rare de la trouver plonger dans de vieux livre poussiéreux et ennuyant à en mourir! Pourtant, elle ne semble pas les trouver si ennuyeux que cela. Solitaire et insociable, elle ne semblait pas avoir d’autres amis que les vieux bouquins de la bibliothèque de l’école, lors de ses années à Poudlard. Il est rare de la voir ce mêler aux autres, au contraire, elle préfère ce tenir loin des foules.

Mais il ne faut pas se fier uniquement à ce côté qu'il est rare de voir, car l’autre côté de la médaille se cache une jeune femme arrogante, désinvolte et mielleuse. Cette autre facette nous montre une Nazélie plus dure et désobéissante. Elle n’aime pas obéir au doigt et à l’œil, mais le fait uniquement pour quelques personnes qu’elle a en estime. Pour elle, la famille est le principal point faible d’une personne, mais également son principal point fort. Elle ne sous-estime pas l’amour ou l’amitié, mais n’apprécie pas vraiment cela, non plus. Elle trouve simplement inutile de s’embarrasser de plusieurs personnes qui seraient une proie facile pour l’atteindre elle.

Cynique et sarcastique, il est rare de savoir si elle est sincère ou non et elle parait souvent déplaisante. Cependant, il est difficile de trouver quelqu’un d’aussi dévouer et loyal qu’elle. Elle ne donne jamais sa parole a la légère, mais respect toujours ses promesses. Elle a également une estime d’elle, un peu trop grande, mais elle est consciente de sa véritable valeur.

Froide et cruelle, personne dans ce bas monde n'aurait envie de la mette en colère. Comme ces soeurs, et comme sa mère la été il y a fort longtemps, Nazélie est une beauté empoisonné. Son ses air angélique ce cache quelqu'un de perfide et surnoise, qui n'attend que le bon moment pour vous sautez à la gorge. Elle possède une froide logique de mort et un sang froid a vous...glacer le sang! Elle reste Stoïc en tout temps et d'un pragmatique....terrifiant !

Histoire du personnage :

Une jeune femme était penchée sur un parchemin. Sa plume voletait avec grace sur le parchemin et chantant une douce chanson au rythme des mots qui s'imprimait. Cette écriture fine, penchée et délicate écrivait l'histoire d'une vie

" Chère maman,

Depuis ma plus tendre enfance, tu as décidé que je serai à ton image. Froide, glaciale et teinté d'une folie digne de toi. Moi, je n'étais qu'une enfant qui ne comprenait que très peut de choses et je t'ai laisser me manipuler comme tu le souhaitais. Aujourd'hui, je n'ai qu'un regret, celui de ne pas avoir développer ma propre méchancité. Je suis à ton image, maman, mais je ne suis pas moi! Je ne suis qu'une copie. Mais je m'en suis bien sortit n'est-ce pas? Tu te rappel comme je t'aimais enfant? Comment j'étais près de toi? Alors que j'étais si arrogante et si mesquine avec papa? T'apperçois-tu comment j'ai changer? Combien notre relation à changer?

Lorsque l'on t'a enfermer à Azkaban je n'avais que sept ans. Tout juste. Je n'avais pas compris au début et j'ai du vivre ailleurs. Chez Tantine Cissy et lorsque j'ai vu que tu ne revenait pas, j'ai décider que tu n'étais plus ma mère. Dès lors ce fut ta soeur ma mère. Alors que je n'avais rien en commun avec elle ou avec Oncle Lucius. Je le détestais même. Et Drago... Je l'avais détester à cette époque...si prétencieux! Si à l'image de Lucius...et personne ne me ressemblait. Pas à moi...j'étais étrangement seule...seule et délaisser.

Puis, vint Poudlard. Je fus envoyer a Serpentard, étonnant non? Ma scolarité se déroula à la perfection, élève prodige, serpentard digne et connu. Oui, j'étais chouchouté, crainte! Simplement parce que j'étais la fille de la grande Bellatrix Lestrange! Mais en ai-je profité? J'en doute! J'étais trop occuper à reminer mon passer. Les années que j'avais passer avec toi était de plus en plus flou, jusqu'a en oublier une bonne partit. Je t'en voulais maman, et je t'en veux toujours! Tu m'as appris tellement de chose...mais jamais le pardon..non jamais! Alors comment pourrais-je te pardonner?

Puis après sept année de dure labeur, de solitude étouffante, je sortis de cette école, et toi tu t'étais échapper d'Azkaban et je te retrouvais enfin. Je n'avais pas oublier la femme manifique qui m'avait donner naissance, et ce n'était plus elle qui était face à moi. Azkaban avait ravie tes traits. Pourtant, tu était comme dans mes souvenirs. Puis vint ces deux gamines encore à l'école.Tu me les présenta comme mes soeurs et je ne voulais pas le croire. Je ne voulais pas d'elle dans ma vie. Je n'ai pas eu le choix. Mais j'étaisd comme tu voulais que je sois maman. Manipulatrice, sadique et dangereuse. Mais j'avais développer quelques choses qui m'appartenait, une douceur trompeuse. Un côté plus ou moins attirant, enfantin, joyeux, qui ne servait qu'a manipuler les autres un peu mieux. Mais pourtant, je t'évitais, simplement parce que je ne voulais plus de toi dans ma vie, tu m'avais trop blesser!

Puis j'ai grandis, pris en maturité, mais jamais je ne t'ai pardonnée. Et maintenant, alors que Narcissa à décidé que tu étais bonne pour l'asile, moi je n'ai rien fait pour ne pas que cela arrive...bien que je le regrette maintenant. Surtout que Sirah et Stella sont désormait dans la même galère dans laquelle j'ai passer mon enfance...

Tu vois maman, pour tellement de raison, j'ai du mal a te qualifier de mère...ne t'étonne pas...malgré tout...

Je t'aime, maman.
Nazélie"

2- VOUS

Votre prénom : Top secret Wink
Votre age : 17 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : très souvent!
Comment avez-vous découvert ce forum ?: par hasard
Personnalité sur l'avatar : Eliza Dushku

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Jeu 14 Aoû - 17:29
Bienvenue Smile

La seule boutique de Magie Noire est Barjow .... je te mettrai dans la liste de leurs employés. Tu pourras créer la liste de prix et d'effets à vendre quand tu seras validée.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Sam 16 Aoû - 15:56
Très bien ^^
Il ne me reste que le Test RP qui devrait venir bientot...
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Sam 16 Aoû - 16:23
Parfait ... c'est Julianne sous le PNJ Smile

J'aime bien la manière dont tu as construite l'histoire de ton personnage. Je ne doute pas que ton exemple de RP sera excellent.

Kate Beckinsale est "réservée" en principe à Gwendoline Rogue, la femme de Severus. Mais, tu peux la prendre ... je vais faire le changement requis.

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Sam 16 Aoû - 16:29
C'est bon ^^ j'ai changer l'Actrice ^^

L'exemple est en cours, il devrait être terminer dans très peu de temps!
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Sam 16 Aoû - 17:35
Ok Smile

Tu auras déjà un sujet qui t'attend au repaire de Voldy Wink

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Sam 16 Aoû - 18:36
Il faisait froid...Je détestais le froid! L’air glacial s'infiltrait dans mes vêtements de telle sorte qu'il brûlait ma peau. Refermant les pans de ma cape autours de mes épaules, je frissonnai. Ma journée de travail m'avait déroutée en plus de m'ennuyer. J'avais mal aux pieds, mal au dos et j'en avais mare! Je n’étais surement pas faite pour les boulots miteux! J'aurais mieux fait de continuer mes études, pourtant, j'en voyais pas l'utilité. Soupirant, je tournai le coin de la rue pour m’enfoncé dans une ruelle sinistre. Mon chemin habituel pour rentrer au manoir. Malgré mon âge, je vivais toujours chez mes parents. Le manoir Lestrange était surement le seul endroit ou je me sentais réellement chez moi et après toutes ces années loin de ma demeure, j'étais ravie de la retrouver. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres, simple sourire qui, pour moi, demandait beaucoup.

J'avais grandit dans une famille de fidèle mangemort et si, j'avais été séparé de mes parents, je n'en restais pas pour le moins à leur image. J'avais donc bien du mal à me lier d'amitié avec les gens et quand je le faisais, c'était pour les manipuler comme des pions. C'était dans ma nature et peu importe ce qu'on pourrait dire, je n'avais pas l'intention de la changer! DE toute façon, cela m'était aussi possible que de changer de famille. Cette pensée me donnait la nausée. Bien que j'en veuille à mes parents et que j'aurais surement besoin d'une bonne discutions avec eux, je ne pouvais m'imaginer issu D'une autre famille. Une famille joyeuse et aimante! Tssss... Répugnant! Ils m'auraient surement nommée Marie-Ange et j'aurais été blonde! Non merci je passe mon tour!

Un froissement angoissant se fit entendre près moi. Jetant un regard pas dessus mon épaule, je sentis une pointe d'agacement glacer naître en moi. Je détestais être suivit. Comme certain détestait les plaisanteries de mauvais goût! Je grimaça alors qu'une frisson parcourut mon échine. Mes doigts trouvèrent rapidement ma baguette et l'élancèrent presque 'amoureusement. Je sentais le bois polie sous mes doigts et je resserrai mon étreinte. Peut importe ce qui avait causé se bruit, je n'allais pas laisser ce trucs-là faire! Je serrai les dents.

Un souffle chaud chatouilla ma nuque. Je me retournai vivement pour faire face à un homme. Bien plus grand que moi. Sa main trouva rapidement le chemin de ma gorge qu'il comprima jusqu'à ce que l'air est de la difficulté à se rendre dans mes poumons. Je suffoquais et j'étais certaine que j'allais mourir dans cette ruelle sinistre. Je n'arrivais plus à réfléchir comme il se devait, tout ce que je savais c'était que j'avais besoin d'air! Maintenant!

" Tout doux, jolie créature... je ne te veux pas de mal...du moins...pas encore." murmura l'homme à mon oreille.

J'avais les poumons en feu, des larmes noyaient mes yeux. C'était clair.J’allais mourir là, dans cette ruelle! Cet homme dégageait une odeur entêtante de sang et d'alcool. Une odeur qui me soulevait le cœur. Ses lèvres se posèrent sur les miennes alors que je suffoquais. Sa prise se resserra sur ma gorge. Mon cerveau me faisait un mal de chien! Ses dents vinrent martyriser ma pauvre lèvres alors que ma respiration devenait lente...irrégulière...douloureuse.

" Tu vois...ça ne fait pas mal..."

Sa voix ne faisait que me faire paniquer un peu plus et dans un geste désespérer, je lui balançai mon genou dans la partit la plus sensible de son anatomie et il me relâcha pour se plier en deux. Réagissant au car de tour, je sortis ma baguette et la pointa sur lui.

" Endoloris"

Ma propre voix me semblait étrangères, enraille, douloureuse. L'homme se tordit dans tout les sens, hurlant, me suppliant alors qu'un simple sourire victorieux naquit sur mon visage.

" Tu vois, ça ne fait pas si mal. Avada Kedavra!"

Je tournai les talons et rentra chez moi. S'en était fini de lui...
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Sam 16 Aoû - 22:55
Génial ! Tu as autant de facilité et d'imagination que ta douce Maman Wink Charmante dame, d'ailleurs ... j'ai eu l'occasion de la rencontrer ... hum ...

Validée ^^

Bienvenue parmi nous et bon jeu Smile

Julianne F. VanHolsen
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Lun 18 Aoû - 10:07
Elle est délicieuse hein? Si adorable, c'est presque impossible de faire mieux! Razz

Merci à toi ^^
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Lun 18 Aoû - 12:05
Effectivement ... presque impossible. N'est ce pas, Bella ? XDR

Julianne F. VanHolsen
Bellatrix Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 40
Fonction : Mangemort
Patronus : Hyène
Lun 18 Aoû - 12:29
(Nazélie) Bienvenue chère enfant Laughing
Superbes RP Shocked I love you

Je crois qu'on va bien s'amuser Twisted Evil

(Jul) OuiiiIII c'est trow bien écrit !!! cheers
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Lun 18 Aoû - 12:33
Merci M'man!
M'oui on va bien s'amuser Mwuahahahahaha
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup