:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La Pensine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélia Lupin

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Jeu 25 Sep - 6:15
Revivez les RP de notre Pupuce nationale ! Du délire total, une naïveté rafraichissante et une énergie débordante ... voilà Amélia Jane Potter ! N'hésitez pas à ajouter ici les messages que vous préférez.

Origine : http://magieouvreavous.aceboard.fr
Sujet : Réunion des Professeurs
Histoire : Pupuce n'appréçit pas vraiment la voyance !

* Regarde Minerva et lui sourit *

Il va très bien, je vous remerçie ... il dort peu, mais je ...

* Regarde Sybille qui vient d'entrer *
* Fait un drôle d'air *

Ha .. heu ... c'est gentil, han

* Prend le parchemin du bout des doigts *
* Ne croit pas à ces sottises trop peu concrètes *
* Lit quand même ... *
* Fronçe les sourcils à certains passages *
* Émet un son insulté en lisant : « provoqué par une mère trop autoritaire *
* Marmonne *

Pas autoritaire moi han ... voulez vous bien me lâcher avec ça ?

* Soupire *
* Termine de lire *

Hum ... c'est bien

* N'a pas vraiment une attitude ouverte *
* Non mais ... que des âneries, han ! Son fils ... chauve ... mais oui, peuh ! *

Trouve que Trelawney est une vieille espèce de folle *
* Jete un air un peu torve à Remus *

Qu'est ce que tu veux dire pas là ? Han ? Je porte pas de lunettes, moi, han ... Léa-Lily non plus, han ... tu vois ? Ce n'est pas toutes les personnes de sang Potter, qui ont des problèmes de vue, han ... juste les ...

* Marmonne *

... juste les gars, han

* Plie le parchemin d'un geste frustré et le pose sur la table *
* N'aime pas savoir que ses enfants sont malades ou quelques choses *

En tout cas, han ... il ne sera pas chauve, han ... Personne de ma famille est chauve, vous savez ? Remus non plus, han, alors han ... c'est des âneries, han ... puis il ne sera pas méchant, han ... juste des stupides âneries sans aucun fondements logiques et scientifiques vous savez ? Han ? Aucunes preuves scientifiques du bien fondé réel de ces ... ces ... histoires loufoques, han

* Croise les bras *

*Regarde Sybille qui pousse des cris d'horreur *
* Roule les yeux en soupirant *
* Regarde Remus et lui murmure *

Quelle idée tu as eu ? Han ? Elle va nous trouver une mort atroce, tu sait ? Han ? Ou pire, un divorce, han ... pfff

* Croise les bras à nouveau et regarde Sybille qui vient de faire un hiiiiiii *

* Roule les yeux en entendant Sybille dire que Remus à le troisième oeil *
* Marmonne *

Et quoi encore ? Il a un petit nez ? Pfff, vraiment, han ...

* Jete un oeil sur les parchemins que tient Remus *
* Sa curiosité est trop forte ... il faut qu'elle lise quand même, même si ce sont des foutaises *
* Se penche, ayant toujours les bras croisés et lit *
* Trouve que plusieurs choses ressemblent à Remus, mais ne l'admettra pas *
* Fait de grands yeux et regarde Remus d'un air inquisiteur *

Comment ça deux unions et parfois même en même temps ? Han ? C'est quoi cette histoire ? Han ?

* Marmonne *

Tu est mieux pas ... vais te donner un coup de pied, moi, han ...

* Continue de lire et soupire *
* Lorsque Sybille lui dit que c'est à son tour, la regarde *
* Roule les yeux en partant *

Pourquoi je m'en doutais ? Han ?

* La regarde écrire et roule les yeux *

Mais oui, han .. j'ai le don de double vue, han

* Reçoit les parchemins en pleine face *
* Les prend et lit un peu *

Comment ça, je n'ai pas raison ? Mais, j'ai raison, han ...

* Fronçe les sourcils *
* Trouve que ça lui ressemble, mais encore là ne le dira pas *
* Relève les yeux sur Sybille et la regarde d'un air outré *

Comment ça un fardeau ? Han ? Vous avez du culot, vous savez ? Han ?

* Reçoit d'autres parchemins et roule les yeux *
* Lit et lorsqu'elle termine les donnent à Remus en marmonnant *

Âneries, han ...

Sujet : La Table des Professeurs
Histoire : Légère jalousie de Amélia, parce que Sybille a promis une belle récompense à Remus pour lui avoir dit où j'étais ( Merci, Remus )

* Roule un peu les yeux en grognant *
* Elle s'en va tu la nounoune ? Han ? *
* Booooonnn .... bye, han ! *
* Regarde Remus *

Une belle récompense, han ... elle pense à quoi, han ? Qu'elle te feras des awi awi, han ? Vas bien voir la vieille folle, han ! Vais lui en faire, des récompenses, han

* Pas contente, han *

Puis quoi encore ? Han ? Elle lit dans le caca ?

* Pfffff ! *

Ma crotte m'a dit que je suis nounoune, han !

C'est moi, où elle n'aime pas Trelawney ? XDR

Sujet : Serpentard Vs Serdaigle
Histoire : Crabbe et Goyle viennent de blesser successivement deux des Poursuiveurs de Serdaigle. Rogue, qui fait office d'arbitre, ne sévit évidemment pas. Réaction de Amélia qui engendre une "bataille" de Directeurs de Maisons

Amélia

Amélia cessa subitement de sauter sur le banc et ses cris d'encouragements cessèrent tout aussi net. Hey ! La Directrice de Serdaigle fit de grands yeux et regarda Remus d'un air complètement estomaqué, avant de reporter son attention sur le terrain. Comme Remus l'avait lâcher pour se lever afin de regarder les élèves blessés, Amélia en profita pour se lever aussi et approcha de la rembarde, afin de gueuler après Rogue. Elle allait lui dire, elle ! Elle se mit donc à lui crier :

- Faute ! Y'a faute, tu n'as pas vu ? Han ? Punition, punition, han ! Hey, espèce de Scoutt aveugle, han ! Y'a faute ! Pourri, tu entends ? Tu est pourri Severus Rogue, han ! Pooouurrrriiii !

Ho han ! Amélia prit un de ses frous-frous qu'elle avait apporté pour encourager sa Maison et le lança vers Rogue. Évidement, il ne l'atteint pas et il tomba vers le sol en faisant "friiiiittttt". Peuh ! La jeune femme poursuivit de crier des insultes à Rogue.

- Ton gros nez crochu t'empêches de voir ? Han ? C'est ça ? Hey Servilius, han ... Va te faire mettre des implants espèce de chauve du cerveau !

Ce n'était pas juste, han ! Il ne leur restait plus qu'un seul Poursuiveur, maintenant ... pfff !

- Espece de spermatozoïde périmé, han, tu vaux pas mieux qu'une fiente de porc ! Tu entends ? Dit ?

Severus

S'il l'entendait ? Bien évidemment que oui ! Comment ne pourrais t-il pas entendre cette petite Pie immonde qui l'insultait à tour de bras. Severus tourna son regard vers les gradins du personnel et plissa les yeux. Il vit le froufrou tomber au sol et il eu un très léger sourire. Héhé ... elle pouvait bien lancer ce qu'elle voulait, il était trop loin Lorsqu'elle l'insulta à propos de son cerveau, il arqua un sourcil. Puis, les insultes se firent plus pointues ... elle l'appellait Servilius. Rogue prit un air froid et il eut un nouveau sourire, plus malicieux cette fois. Il leva la main et porta le sifflet à sa bouche. Il souffla un bon coup dedans et fit signe au dernier Poursuiveur de Serdaigle de quitter le terrain.

- Faute de banc ... conduite anti-sportive. Dehors pour dix minutes

Reportant son attention vers les gradins du personnel, Rogue vola vers eux. Il s'arrêta ensuite à une distance considérable -- il ne voulait pas recevoir un frou-frou par la tête -- et il dit froidement à Amélia:

- Tu sait ce qu'elle te dit, la fiente de porc ? Elle te dit d'aller te faire bourrer par ton monstre, comme ça tu auras trop la bouche pleine pour crier des insanités

Severus eut un bref sourire et s'envola loin des gradins, afin d'accomplir son travail d'arbitre ... et pour sa propre survie aussi, il fallait l'avouer !

Amélia

Quoi ? Quoi ? Non, mais, il avait fait quoi, là ? Il ... une punition pour conduite anti-sportive ? Il avait osé ? Amélia ouvrit la bouche, complètement stupéfiée, puis elle regarda Remus avant de refermer la bouche. Celui-ci lui faisait signe de se calmer. Mais non ! Non, elle n'allait pas se calmer, han ! Non ! La jeune femme reporta son attention vers Rogue et vit que celui-ci était devant les gradins.

- Tu ...

Hooooooooo ! Ho, qu'est ce qu'il avait dit là ? Han ? Il avait dit que Remus, SON Remus, était un monstre ? Han ? C'était ça ? Amélia fit de grands yeux et s'élança vers Rogue. Elle allait lui casser la figure, han ! Oui, oui, elle allait lui foutre une raclée à ce pas beau tout sale, han ! Elle se lança littéralement en bas des gradins, afin de sauter sur Rogue, mais ... oups ... elle était en haut, han ! Amélia se retrouva donc à demie dans le vide et à demie dans les gradins des Professeurs. Remus la tenait par les cuisses, c'était pour ça. Loin d'avoir peur, trop fâchée après Severus pour ça, Amélia continuait de l'insulter. Ho ... ho, le pas gentil !

- Espèce de vipère idiote, han ! Tu ne pourras jamais qu'être qu'un connard qui obéit aux ordres, le sans colonne, han ! Quand tu auras du temps à perdre, pense à te remplir la tête avec les quelques mots que tu est capable de comprendre, espèce de sale con ! Va chez ton Maître et dit lui que c'est un merdeux, comme ça il débarassera le monde d'une nullité, han ! Vieux malade mental ... débile ... viens ici que je te casse la gueule, han ... peureux !

Remus

Lorsque les Poursuiveurs de Serdaigles tombèrent au sol, Remus se leva immédiatement afin de regarder s'ils allaient bien. Par le fait même, il lâcha Amélia qui le regarda ensuite d'un air estomaqué. Remus lui fit signe de la main, afin de lui signifier que tout irait bien, mais elle se mit à insulter Severus. Tournant le regard vers sa femme, Remus tenta de la calmer.

- Princesse ... allons, ce sont des choses qui arrivent ... ne ... Amélia ... chérie ?

Voilà que Severus venait de donner une punition de dix minutes au dernier Poursuiveur de Serdaigle. Merlin ! Soupirant, Remus regarda le ciel quelque instants, avant de reporter son attention sur Amélia qui le regardait. Il leva alors la main pour lui faire signe de se calmer, au moment où Rogue arriva devant les gradins pour l'insulter directement. Hoho ... Réagissant rapidement, connaissant sa louve par coeur, Remus lui sauta dessus et parvint à l'attraper par les jambes, avant qu'elle ne tombe complètement en bas. Ha bravo ! Bravo, Severus ! Le Professeur Lupin tira une Amélia insultée et vociférante dans les gradins et l'encercla dans ses bras.

- Amélia ! Amélia, mais calme toi ! Tu sait très bien qu'il ... chérie !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Jeu 25 Sep - 6:16
Sujet : Première visite
Histoire : Le nouveau Professeur Tom Tega arrive pour la première fois dans la salle des Professeurs. Il y rencontre Rogue, Warzul et Lupin pendant que Amélia est dans sa chambre à l'étage et chante les louages de Remus toute nue dans son lit Rogue envoie alors un avion en papier à Pupuce, lui disant qu'elle chante comme une crécelle ... réaction de Amélia !

Amélia continuais de chanter de sa voix extrêmement mélodieuse -- oui, je m'en fait accroire ! -- lorsqu'un joli avion de papier vint se poser sur elle. Elle fit de grands yeux et cessa aussitôt de chanter avant de s'asseoir à demi dans son lit. Ho ! Remus lui envoyais un mot d'amour, han ! Yiiiiiiii ! Souriante, Amélia prit l'avion et la serra contre son coeur avant de l'ouvrir et de lire le message qui ne venait pas du tout de Remus, mais de Severus. Comment ça une crécelle ? Han ? La jeune femme descendit rapidement du lit et sortie de la chambre en furie. Tellement en furie qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était toute nue -- bha quoi, que pensez-vous qu'elle avait fait avec Remus vous autres ? Des tartes ? -- et elle descendit directement à la salle de repos. Offrant sa nudité à tout le monde, c'est à dire à Severus, Tom, Béatrice et Remus (bha ça il avait l'habitude, mais bon ...), elle mit le papier sous le nez de Rogue et lui dit :

" Comment ça une crécelle ? Han ? "

Julianne F. VanHolsen
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 17 Déc - 5:33
Tiré du Hors Poudlard version Aceboard

Histoire : Amélia est sous Veritaserum et témoigne en faveur de Sirius

* Sourit *
* Le Sérum ne fait qu'augmenter sa volubilité déjà naturelle *

Oui, je suis Amélia Lupin ... en fait, je suis Amélia Potter, mais je me suis mariée avec Remus John Lupin ...

* Regarde Remus *

Youhou, trésor ... je t'aime

* Sourit *
* Regarde le juge *

Ho non ... ma soeur n'a pas dit ça, monsieur ... moi, je n'ai pas de soeur !

* Rit *

Comment ma soeur aurait put parler, si je n'ai pas de soeur ? Ce n'est pas possible ... non, pas du tout. Une soeur invisible, ça ne parle pas, non ?

* Sourit *

C'est ma belle-soeur qui l'a dit ...

* Appuit sur le mot belle-soeur *

Lily Evans ... bien Lily Potter, c'était ma belle-soeur ... moi,je suis la soeur de James Potter. J'ai un frère, pas de soeur ... oui, Lily a dit : "Peter ... Peter n'a pas fait ça" et après Voldemort ... il l'a tué. Le méchant pas gentil ! Si je l'attrape, je lui fait avalé ses dents, moi !

* Hoche la tête *

Histoire : Amélia vient de réapparaître du Nulle Part et Remus l'amène à la Maison Black. James parle des Chats Maringos pour activer la mémoire de sa soeur et Severus, camouflé, émet le son du Chat Maringo dans le but de faire peur à Amélia. Réaction de Pupuce

* Entend le son du Chat Maringo et fait de grands yeux *
* Se recule rapidement de Remus en hurlant *

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

* Remus tente de la reprendre dans ses bras, mais se sauve en courrant *
* James, Sirius et David tentent aussi de l'attraper, mais courre vite, han *
* Bondit par dessus la table et atterie de l'autre côté *
* Détale aussitôt en beuglant comme un cochon qu'on égorge *
* Ouvre la porte du placard de Kreatur et entre dedans *
* Referme la porte et se cache, complètement paniquée *
* Se souviens ... on lui à dit de rester dans le placard, que le placard c'est la sécurité, que le danger entre pas dans le placard ... doit rester dans le placard, han ! *
* Se sent alors poussé et voit Kreatur qui la regarde d'un air méchant *
* Hurle *

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

* Y'é laite en calvaire *
* Ouvre vivement la porte et PAF ! David la reçoit en plein dans le front *
* Bondit par dessus David, Sirius et James et courre encore partout comme une codinde, cherchant un moyen pour sortir d'ici *
* Complètement paniquée ... *

Histoire : Les voyageurs sont dans le bureau des fondateurs afin de leur expliquer qu'ils ont besoin des Stèles de Merlin pour sauver le monde. Amélia s'offusque parce que Aetha dit qu'il n'y a pas que les études qui compte dans la vie ... Ho boy, attachez vos tuques !

Amélia fit de grands yeux et ouvrit la bouche en entendant les paroles de Aetha. Quoi ?! Elle se tourna vers son élève et prit un air parfaitement insulté. Franchement ! C'était un sacrilège !

- Non ... dit-elle d'un ton outré

Elle croisa les bras en poussant un léger son de puma et se mit à faire la morale à son élève, comme si elle avait dit le pire des gros mots que la Terre pouvait porter.

- Ha oui, han .. des choses plus importantes que l'école ? Vous croyez ça ? Han ? Et, où vous recevez votre éducation ? Dites ? Où vous apprennez à être une Sorcière digne de ce nom ? Han ? Han ? Que pensez vous qui arriverais si vous n'apprenniez pas de nouvelles choses tout les jours ? Han ? Vous auriez l'air d'une idiote, vous croyez ? Oui, han ! Parfaitement, vous auriez l'air d'une pas éduquée, han, d'une idiote et d'une nunuche sans cervelle, han, qui parade seulement pour l'apparence et le plaisir de montrer son corps et tout ça, han ... Il n'y a rien de plus important que d'apprendre des choses, han, et d'augmenter l'étendue de nos connaissances, toujours et encore et toujours, vous savez ? L'éducation, c'est la plus belle chose du monde entier, han ... votre cerveau et votre connaissance c'est votre plus beau trésor, vous savez ? Han ? Oui, parce que vous avez beau être la plus courageuse du monde entier, han, ou la plus rusée, ou la plus loyale, han ... mais si vous n'êtes qu'une idiote sans cervelle, qui ne réfléchit pas et qui n'a pas de connaissances sur rien ... que pensez-vous qui vous arrivera ? Han ? Dites ? Paf, han, vous allez crever ! Oui, han, parce que vous aurez l'air d'une nunuche, vous ne saurez pas quoi faire ni rien du tout ... C'est bien beau le courage, han ... mais ça vous servira juste à fonçer dans le tas ... C'est bien beau ruser, han ... mais ça vous permettra juste de mourrir moins vite ... c'est bien beau la loyauté, han ... mais à quoi ça sert devant un Troll ? Han ? Han ? À rien ! Vous vous voyez dire au Troll '' je suis ton amie, han ... hoooo, mon ami le Troll '' ? Han ? Han ? Paf, han ... un coup de massue et vous serez toute écrapoutie, han ... La seule manière de combattre un Troll, une Manticore, une Furie ... et de survivre, c'est d'utiliser son intelligence et ses connaissances pour bien agir ....

Et na ! Non, mais han !

Julianne F. VanHolsen
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 22 Juil - 6:13
Titre : La Table des Professeur
Lieu : La Grande Salle

Histoire : Severus est un peu perturbé par son double du monde parallèle et dit quelque chose qu'il n'aurait jamais dit en temps normal. Amélia réagit ...

J'eut un petit rire quand Remus me dit qu'aucun chaudron n'avait explosé. Tant mieux, han ! Sinon, ça aurait fait du dégât, vous savez ? Dites ? De la Potion qui sploush partout, c'était assez dégueulasse. Il fallait tout tout nettoyer et parfois, ça tachais les rideaux à un tel point qu'aucun sorts n'en venaient à bout. Bon d'accord, il n'y avait pas de rideaux dans la salle de Potions ... mais n'empêches, quand ça tachais une Potion qui sploush ! Mon rire s'éteint, toutefois, lorsque Remus me dit qu'il voulait me parler de mon Père. Je fit doucement oui de la tête d'un air triste. Mon beau-père n'allait vraiment pas bien, han ! Je portai ensuite mon attention sur Severus, qui nous racontais la dernière attaque de zombies. Ho ! Vingt et une personnes de plus ? Pas vrai, han ! Des Moldus en plus ! Cigodan Dumbledore était un enfant de salaud et tant pis pour le reste des ancêtres de Dumbledore ! Puis ... quelque chose de bizarre arriva. Severus fit un air super compatissant. Ho ! J'ouvrit la bouche et je le regardai avec de grands yeux de hiboux frit. Il disait quoi, là ? Mandater ses Aurors ? Han ? Quels Aurors ? C'était le pas bon Severus, le pas bon Severus ! Je me levai d'un bond alors qu'il me disait que j'allais rendre les gens barjots. Je ne l'entendit même pas, non, non ! Je me lançai sur Rogue, le prit par les épaules et le secoua comme un prunier en lui disant convulsivement :

'' Où est le bon Severus, han ? Où ? Severus, tu est où ? Tu vois quoi ? Reviens dans la faille, han, reviens dans la faille ! Tu m'entends ? Dites moi où vous avez mit le bon Severus, vous ! C'est pas votre corps, vous savez ? Wousch wousch, han ! Severus ? ''

Ho non et s'il ne revenait plus lui même ? Si le monde était en train d'imploser ? Han ? Juste là, là ... splooouuuummmmm ! IIiiiiiiiiiiiiiiii !

Julianne F. VanHolsen
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Auror au Ministère de la Magie
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Patronus : Chien
Mer 4 Jan - 21:24
Je viens de retrouver un post de Pupuce et Severus ... je suis vraiment MDR !

Origine : L'ancien Hors Poudlard http://lacommunautesorciere.aceboard.fr
Titre : Fleurs méchantes hihihi
Lieu : Le cimetière

Histoire : Lors d'un mini scénario, des fleurs empoisonnées semaient la pagaille. Comment ? Elles rendaient les gens qui les sentaient, contraire à ce qu'ils sont vraiment. Exemple, Voldemort, s'il les avaient sentie (ce qui aurait été surprenant) serait devenu le plus gentil des hommes. Dans le cas de Pupuce ... sentir ces fleurs lui a retiré toute son intelligence. Voyez ce que cela donne !

Pupuce : * Est à peine sortie de l'hôpital après son accouchement *
* Est venue au cimetière pour voir ses parents et leur parler un peu *
* Avant, à été à Poudlard et à ceuillit de jolies fleurs qu'elle n'avait jamais vu avant, han *
* Curieux ... *
* Arrive devant la tombe de ses parents et regarde la pierre tombale quelques instants *

Salut, han ... ça va bien ? Dites ? Je vous ai amené de jolies fleurs, vous avez vu ?

* Montre le bouquet *

J'en ai jamais vu de comme ça, vous savez ? Elles sentent peut-être pas bon, han ...

* Sent les fleurs et ... paf ! Tout d'un coup, n'a plus de cellules cérébrales, han ! Ça y est, son cerveau s'est étiolé ... l'avait bien dit, han ! Non mais, l'avais tu dit ? Han ? *
* Prend alors un air de gogole ... un air de fille pas trop trop intelligente ... genre l'air de la Greta de Sirius lors du bal, han ... *
* Rigole comme une nunuche *

Hiiiii hiiiii hiiiiii hoooooo ... c'est quoi ça ? Hoooooo

* Lâche le bouquet et s'approche d'un arbre *
* Le regarde d'un air parfaitement idiot *

Hooooooooooooooo

* Tend le doigt et touche le tronc *
* Parle avec une voix de gribiche pas fine fine *

C'est duuuuuuuurrrrr hooooooo ... quoi ça ? Hiii hiii hiiii ... tout ... tout dur et hiiiiiiii

Servilius : * Passait tout simplement par là, quand entend la voix de Pupuce Potter ... mais elle parle pas comme d'habitude *
* Arque un sourcil et la cherche des yeux *
* Elle est devant un arbre et lui touche en lui parlant *
* Fait une moue de froide ironie *
* Entre dans le cimetière et va vers elle *

Y te répondra pas, la pie

* Plisse les yeux *

Tu as oublié ton cerveau chez ton idiot de frère pour qu'il puisse au moins savoir comment pisser debout ?

Pupuce : * Tourne la tête vers le monsieur qui lui parle et le reconnaît ! Yiiiiiiiiii ! *
* Fait un air d'idiote *

Hooooooo hihihihi

* S'approche vite de Severus et approche son visage du sien en se collant dessus en souriant comme une truite *

Toi, je te connais, han ! Yiiiiii ... tu est ... Severus, han ! Oui, oui ...

* Lui tapote le nez en gloussant comme une dinde *

Mon ami ... oui, tu est mon ami ... tout le monde sont mes amis, han ... l'arbre est mon ami, les fleurs sont mes amies ... yiiiii ... les fleeeeuurrrsss

* Tourne en rond en riant comme une fourmi *

Hooouuuu han ... le soleil hihihi .... je sait que c'est le soleil, moi ... je suis bonne, non ? Et heu ...

* Cesse de tourner et le regarde *

Je sait compter aussi, han ... ouais !

* Compte en tapant dans ses mains *

3, 8, 14, 22, 168, 17, 1, 10 !

* Rit comme une débile *

Je sait compter jusqu'à 10 ... toi, tu est capable ?

* Le regarde avec un air parfaitement déconnectée *

J'suis une fille, han ....

Servilius : * Quand elle s'approche vite de lui, fait un drôle d'air et se recule la tête un peu *
* Merlin ... elle va pas l'embrasser toujours ?! La dernière fois qu'elle a fait ça, s'est fait briser le nez *
* Parlant de nez, elle lui tapote dessus *
* Fait un air grimaçant et se recule de trois quatre pas *
* Froidement *

Tu est complètement folle

* Elle se met à tourner en rigolant *
* Fait donc encore plus un air d'ahurissement*
* C'est ... mais à quoi elle joue ? *
* Elle compte tout croche ... *
* Recule encore de deux pas *
* Hou ... tout à coup qu'elle lui saute dessus en criant ''donne moi un bec, han ! '' *
* Arque un sourcil et fait une moue froide *
* D'un ton lent *

Ouais ... ouais, une fille

* Y'a visiblement quelque chose qui va pas bien avec elle *
* Va la tester pour voir *

Qu'est ce que la théorie de la relativité, au juste ? J'aimerais tellement le savoir et tu est si intelligente ...

* Grimaçe *
* Beurk ... il la complimente, maintenant ! *
* Mais, si elle le niaise, elle va pas pouvoir s'empêcher de lui répondre avec son air de génie *

Pupuce : * Regarde Severus avec de grands yeux *
* De quoi ? *
* Ouvre la bouche et continue de le regarder sans trop savoir quoi dire ... reste de même à le fixer la bouche tout grande ouverte *
* À la longue, y'a même un peu de bave, han *

Heu ....

* Fait un ti rire de nounoune *

Hihihi ...

* Continue de le regarder comme une sans cervelle *

Trois ... je pense ...

* Elle à tu eu la bonne réponse ? *
* Refait son rire d'épaisse *

Servilius : * Son visage se décompose à mesure que Amélia démontre une idiotie de plus en plus manifeste *
* Non .. non, elle ne niaise pas *
* Hey ! Ils n'ont même pas finit les Potions Passado et tout ce qu'il faut pour ...*
* Pinçe les lèvres et la prend par la bras *

Suit moi ...

* Marche vivement vers la sortie du cimetière, traînant Amélia derrière lui *
* Elle glousse et marche en se dandinant ... Merlin *
* Fait une moue froide, s'assure qu'il la tiens bien et transplane *
* Sainte-Mangouste ... drette en psychiatrie *
* Non mais ... faut qu'ils l'a replace ! N'y arrivera pas tout seul avec ces Potions ... *

Pupuce :* Ho oui ... va le suivre ! *
* Lui tiens le bras en marchant en se dandinant le derrière *
* Glousse comme une dinde *
* Puis tout à coup ... pouf ! Disparus *

XDR
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1