:: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenir, souvenir

Invité
Invité
Dim 4 Jan - 12:21
Invité
Voilà j'avais promis des photos alors les voilà.

Il était une fois, une inconnue qui décide de quitter son clan familial pour se rendre partout. Elle quitte alors Mimi, son fidéle souris

Elle est repérer la première fois à la gare de Nancy et le pire, c'est que personne n'a vu sa particularité.

Mais à vrai dire, cette dame semble plus faire le clown qu'autre chose. Mais afin de passer inaperçu, la jeune femme décide de cacher ses oreilles qui ne sont pas très adapté au temps et en plus, il à froid aux Noreilles.

C'est pas le tout mais c'est qu'il fait froid même à Lyon. D'ailleurs, la voyageuse à un hommage pour certaines personnes qui se reconnaitront. Comme c'est mignon....

Alors, sur sa route, elle fait la rencontre de deux personnes qui lui ressemble mais sans les oreilles. Qui c'est ? Je vous laisse deviner XD

Après avoir passer toute la journée ensemble, la bande de joyeux lurons se dirige vers un endroit où on peut oublier tout les soucis. Je n'ai pas besoin de faire de dessin.

Comme vous le voyez, elle à un joli verre devant elle mais cela ne veut pas dire que l'autre ne fait pas pareil. La preuve XD

Mais le plus marrant, c'est qu'elle se laisse entraîner. C'est pas bien ça XD. Et j'ai la preuve en photo

Mais l'essentiel de la journée, c'est que les filles se sont bien entendus et qu'elles ont poser ensemble. Une photo souvenir ? La voilà !

Mais pour la voyageuse le voyage n'est pas fini. Direction Avignon pour aller passer du bon temps avec ses deux meilleurs amis qu'elle voit presque jamais. Une triade aussi bien psychopathe que perverse. Voilà plus d'un an qu'elle existe et c'est un plaisir de se retrouver tout ensemble pour s'amuser et rire ensemble.

Voici un spécimen spécial. C'est le copain de sa cousin... Veuillez croire que c'est un cas. Jouer à la Wii de cette manière dans le froid...

Mais après une formation casse-bonbon et une fête tordue, la voilà de retour chez elle pour vous raconter tout ça. Elle à encore des tas de photos mais c'est trop long à tout mettre alors hasta la vista !

Je vous souhaite une bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 15:52
Invité
Alalalala... Que de souvenirs Very Happy
J'ai bien hate de la prochaine édition, si on peut avec Mel et Laeti Very Happy
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Dim 4 Jan - 18:58
Non mais ... deux saoulonnes ma parole ! Shocked Laughing

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 3:48
Invité
Non, je proteste! Mon homme a vidé la moitié de mon verre de bière!!
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Lun 5 Jan - 15:44
Mais oui ... elles disent toutes ça ! xdr

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Lun 5 Jan - 16:01
Pfff je pourrais pas venir...Interdiction du docteur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé