:: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whoua !!!! Voyance

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 24 Fév - 4:55
Je viens de trouver un site de voyance virtuelle ... et étrangement, ce que le programme me dit cadre parfaitement ! Shocked Shocked

http://www.magie-voyance.com/voyante-virtuelle/consultation-voyance-gratuite.html

Essayez pour voir Razz

Un autre lien pour savoir ce que nous étions dans notre vie antérieure Smile

http://www.magie-voyance.com/vie-anterieure.html

Pour moi, ça donnes :

Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Alaska.
Approximativement en 1000.
Votre profession était concepteur, ingénieur, artisan.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Chercheur de la vérité et de la sagesse. Vous avez peut être vu vos futures vies. D'autres vous ont perçu comme un idéaliste attaché au futur.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Vous accomplissez votre leçon en aidant les vielles personnes et les enfants. Vous avez choisi votre vie actuelle pour apprendre à vous inquiéter pour le sort des faibles et délaissés.

Hé bha ... je ne sait pas si le reste est vrai, mais la leçon de la vie antérieure sur la vie présente est tout à fait vraie ! J'ai mon bacc en psycho orientation enfance/adolescence et je travailles pour aider les faibles (femmes victimes de violence conjugale) et ... je veux adopter un ''délaissé'' ! Shocked

Shit ... j't'ais un homme ! :cerv: Je l'ai fait ... là, suis rendue une femme ! XDR

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mar 24 Fév - 5:50
Je viens de le faire pour mon mari ... c'est trop ''épeurant''

Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Philippines.
Approximativement en 1850.
Votre profession était médecin, chirurgien, herboriste.
Caractère impitoyable, pesant soigneusement ses décisions dans des situations critiques, avec un excellent sang-froid et une volonté d'acier. De telles personnes sont généralement aimées, mais ce n'est pas toujours le cas.
Votre leçon -- Combattre la violence et la disharmonie en notre monde, comprendre ses racines et origines. Tous les problèmes globaux ont les origines semblables.

Encore une fois, la leçon de la vie antérieure est parfaitement vraie. Combattre la violence ... il à été intervenant en violence conjugale et maintenant il est Directeur de GCC la violence (groupe communautaire contre la violence) qui ''combat'' le taxage, l'intimidation, le racisme et ect ...

Hoooouuuuu ... j'ai peur !

Julianne F. VanHolsen
Bellatrix Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 40
Fonction : Mangemort
Patronus : Hyène
Mar 24 Fév - 15:19
Pas mal ce jeu ^^

Voilà ce qu'ils disent pour moi

Diagnostic :
Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Russie de l'Est.
Approximativement en 1025.
Votre profession était travailleur manuel, mécanicien .
Chercheur de la vérité et de la sagesse. Vous avez peut être vu vos futures vies. D'autres vous ont perçu comme un idéaliste attaché au futur.
Vous accomplissez votre leçon en aidant les vielles personnes et les enfants. Vous avez choisi votre vie actuelle pour apprendre à vous inquiéter pourle sort des faibles et délaissés.

Jul on a le même profil psychologique et la même leçon à retenir de notre vie antérieure lol!
En ce qui concerne la pertinence pour moi, je pense plutôt que la quête de vérité et de sagesse est pour cette vie à moins qu'elle soit commencé dans une xistence antérieure et se poursuive aujourd'hui.
Allez savoir Laughing
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 8:23
Invité
Allez savoir, c'est clair ...

Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) USA Sud-Est.
Approximativement en 1575.
Votre profession était professeur, mathématicien, géologue.
Vous avez toujours été à l'affût de la nouveauté, vous aimez les changements, particulièrement dans l'art, la musique, la cuisine.
Il y a un lien invisible entre le monde matériel et spirituel.
Votre leçon -- Rechercher, trouver et utiliser ce lien

Niveau vie Antérieure ... hu, ce n'est pas tout à fait faux mais je ne pense pas utiliser le lien invisible ...
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 6:01
Invité
Je suis mais totalement sidérée.

Je viens de faire le premier site et la voyante me dit exactement ce qui me trotte dans la tête depuis un petit mot. Je suis sur le cul. Elle dit ça

Domaine professionnel:
Le temps de l'hypocrisie est fini. Trop de concession auprès de mon entourage et trop de diplomatie. Je n'en peux plus et je vais dire ce que je pense. Cela ne plaira pas à tout le monde mais au moins, ma position sera clair.

Domaine privé:
Agité et le destin prend un malin plaisir de mettre des barreaux dans les roues de mes projets.

Par contre, le deuxième ne marche pas chez moi. je ne sais pas pourquoi !
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 7:05
Invité
La voyante m'a traité de bigamme !!!!! Shocked

sinon pour le deuxième ça me dit ça

Diagnostic :
Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Israel.
Approximativement en 375.
Votre profession était artiste, magicien, voyant.
Psychologue né, vous avez su saisir toutes les opportunités. Grand sang froid et calme exceptionnel dans toute les situations.
Votre problème -- Apprendre à aimer et faire confiance à l'univers. Vous êtes liés en pensées, étudiez, reflétez, développez la sagesse intérieure .
Vous rappelez-vous maintenant ?
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 7:36
Invité
Pour le 1e lien :

Le domaine professionnel, c'est plus ou moins ça.
Le domaine sentimental, elle a juste 3 mois de retard.

Et pareil que Jenni, le 2e lien, ça marche pas quand je clique sur "qui étais-je?"
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Ven 4 Déc - 3:02
Megan : Han, han ... c'est une bonne voyante, non ? Very Happy

Séphora : XDR

Je ne sais pas pourquoi le deuxième lien ne fonctionne pas chez vous ... il fonctionne ici

Julianne F. VanHolsen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1