:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ténèbres se nomment Lucius Malefoy

Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Mar 21 Avr - 7:46
Fiche non finie

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Malefoy
Prénoms : Lucius
Date de naissance : probablement en 1954
Maison :
Métier : Il ne travail plus, s'étant enfui lors de la mort de Voldemort, il se voue désormais complètement à sa tâche de mangemort.
Race : Sorcier de Sang-pur
Dons : Il me semble qu'il n'en n'a aucun, à par celui d'être le parfait ennemi de l'histoire.
Père : Abraxas Malefoy
Mère : ( inventé : Bridelga Malefoy )
Fratrie : ///

Description physique :

Lucius est un homme de grande taille et mince. Il a de longs cheveux blonds d'une couleur presque blanche, et qui lui tombe en cascade dans le dos. Il a un aspect stricte, et un visage sec. Ses yeux bleus acides vous transpercent de leur regard sans cesse mauvais. Il tient toujours une espèce de canne où sa baguette est fixé. Il croit que cela lui donne un style plus puissant. Il s'habille comme chaque sorcier, dans la tenue vestimentaire robe noire mais aussi la tenue des mangemorts, ainsi que son masque squelettique. Il a une cicatrice en forme de terre de mort animée où un serpent entre et sort de sa bouche. Magique, cette trace est la marque des ténèbres et lui permit de rejoindre ses collègues mangemorts lorsqu'elle lui brûle le bras. On ne peut pas dire grand chose d'autre de son physique.

Description psychologique :

Au grand jamais Lucius sera bon avec quelqu'un à part sa famille. Ou même si un jour cela s'avérait arriver, cela ne serait que par intérêt. Telle est la politique de ce mangemort mauvais et hautain. Sans scrupules et fin manipulateurs, il sait déjouer les situations les plus délicates et en tirer profit. Il fut un temps où lorsqu'il travaillait encore au ministère, il arrivait à manipuler le conseil d'administration. Par maintes fois, il réussit à intervenir dans les affaires de Poudlard, et de même à expulser Dumbledore de son château le soir d'un drame qui aurait pu exister sans Harry Potter. Ce garçon, il ne tient pas du tout dans son coeur. Tout comme le seigneur des ténèbres, il désirerait sa mort dans d'atroces souffrances. Lucius Malefoy est un homme sadique et particulièrement cruel. Mais lorsque, quelques années auparavant, il se fit arrêter par le ministère, l'hostilité et la totale confiance en lui le perdit, prit au piège par ses propres manigances. Mais lors de son évasion, il récupéra sa vanité et sa prétention. D'ailleurs, son fils, Drago, a entièrement hérité de son caractère.

Histoire du personnage :

Lucius Malefoy est un sorcier de sang pur. Lui et sa famille se croient depuis des génération la famille de sorcier la plus proche de la race pure. Lucius, lui, a étudié à Poudlard lors de son enfance, élève de la maison serpentard, et à nourrit ses passions et son savoir dans les légendes épiques et les histoires réelles des sorciers célèbres depuis l'apparition des sorciers. Plus particulièrement les mages noirs célèbres, qui ont tous été terrassé, jusqu'à Voldemort, le dernier d'entre eux, pour le moment. Il étudia aussi l'histoire de Poudlard dans ses moindre détails. Ainsi, il connait chaque passages secrets et chaque fables aux sujets de certaines pièces légendaires ou non. Il est le père d'un garçon maintenant devenu homme, Drago. Celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau, physiquement et psychologiquement. Lorsque celui-ci entra à la suite à Serpentard à Poudlard, Lucius devint très impliquée à la direction de Poudlard. Entrant dans l'ordre du conseil d'administration, il intervint dans les histoires de Poudlard à plusieurs reprise, manipulant avec grandes facilité les membres du conseil. La menace est quelque chose que Lucius connait dans les moindres détails.
C'est lui qui provoqua entre autre et partiellement la seconde ouverture de la chambre des secrets, par le biais du journal intime ( en réalité un Horcruxe ) de Tom Jedusor, et d'une jeune fille, nommée Ginny Weasley, et maintenant femme de Harry Potter. Malheureusement, le monstre qui s'y tenait caché, ainsi que les plans diaboliques des membres des ténèbres échouèrent par la grâce du jeune garçon issu d'une prophétie.
Lucius Malefoy fut par la suite arrêter pour des affaires meurtrières, et pour avoir été impliqué dans la section mages noirs.
Pourtant, il réussit à s'enfuir peu de temps après la mort de Lord Voldemort.
Observateur et méchant comme jamais, Lucius a dernièrement projeté dans l'ombre des projet malfaisant pour sa propre prise du pouvoir ( plus particulièrement du siège ministérielle ) et tient entièrement à terminer la tâche non accomplie de son ancien ( ancien, n'en soyons pas si sûr ) maître, Voldemort : celle de tuer Harry Potter.
Lucius est vite monté dans la haute direction des mangemorts qui se sont de nouveaux regroupés. Raison de cela, ceux-ci le craignent désormais, car on raconte qu'il arrive à parler au monde des morts, et qu'il entretient de nouvelles relations avec Lord Voldemort. Mais il faudrait plutôt préciser que cela n'est que modifications de la vérité. Lucius a dernièrement reprit contact avec quelqu'un qui aurait dû être mort, mais sa puissance magique et son aura malfaisante on fait qu'une sorte d'esprit de Voldemort est resté sur Terre. L'ancien seigneur des ténèbres a prit contact avec Lucius, mais avec personne d'autre, étrangement. Grâce à Voldemort, Lucius se fait respecté des autres mangemorts, et est en quelques sortes devenu le chef. Dans l'ombre, il apprend par l'Esprit démoniaque la magie des plus noirs qui soit, tandis que sur l'ordre de voldemort, il accomplie et fait accomplir aux autres mangemorts les plans. Entre autre, celui de réussir à détruire Harry Potter.
Cependant, Lucius apprit par Voldemort que la voie du temps et de l'espace a été souillée et que ce système a été eu une anomalie, ce qui fait qu'un passage entre le temps des maraudeurs et celui du présent a été créé. Lucius doit maintenant savoir à quoi se tenir : Ils doivent jouer avec puissance et ne faire aucun fautes, car les alliées de dumbledore provenant tout droit des maraudeurs risquent de s'en prendre aux mangemorts, par le passé ou le présent. Une nouvelle tâche fut donnée à Lucius : faire que lui et les mangemorts réussissent à refaire apparaître Lord Voldemort en chaire et en os. Le principe est très simple, mais très compliqué à faire. Voldemort désire que Lucius réussissent à faire passer le Voldemort du temps des maraudeurs dans le présent, ce qui amènerait de nouveau le grand chaos sur le monde.
une grande guerre éclata quelques semaines plus tard. Les mangemorts avaient fait coup fort en ré-apparaissant dans les affaires des sorciers, mais le mieux pour eux était que l'un deux réussit à infiltrer le ministère, et à dénicher la cachette du passage temporel. Dans l'ombre des doutes du camp bénéfique, Lucius et quelques mangemorts, Bellatrix, Crabe et Rogue, pénétrèrent dans l'impasse du temps. Ils n'eurent aucunes difficultés à rejoindre leur maître, étant donné que les maraudeurs étaient déjà passé dans le présent. Accompagné de Voldemort, il refirent apparition dans leur propre époque, mais coup de surprise, un grand nombre d'aurors les attendaient là. Assaillie de sortilèges, les mangemorts n'eurent leurs vie sauve qu'à Lord Voldemort au sommet de sa puissance, qui détruisit une partie des sorciers. Et dans la nuit noire et ténébreuse, ils disparurent tous les quatre vers leur quartier général. Lucius avait réussit sa mission, et tout semblait faire croire que le triomphe des ténèbres commencerait à faire face.
Mais qui sait si une nouvelle prophétie existe...?

2- VOUS

Votre prénom : Jason
Votre age : 16 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : oui, beaucoup. j'en possède moi-même deux.
Comment avez-vous découvert ce forum ?: via les tops site.
Personnalité sur l'avatar : Jason Isaacs

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)
[u]

Lucius s'impatientait, derrière le grand buisson où il avait entreprit de se cacher. Il avait envoyé les autres occuper les aurors qui surveillaient en silence l'homme que les mangemorts traquaient. Cet homme ne connaissait en rien l'existence de cette protection. Protection bien inutile face aux mangemorts qui depuis quelques années, après la grande défaite et la mort de Voldemort, s'étaient durement entraînés et étaient devenus assez puissant pour mettre hors d'état de nuire le nombre bien insuffisant d'aurors. Lucius, qui étrangement, était en contact avec l'esprit philosophique de Voldemort, avait reçu son ordre de détruire quelqu'un que la haine emplissait le coeur de chaque partisan du mal. Ils avaient abouti à un plan, et l'avait mit en jeu.

Lucius guetta jusqu'au moment où les pas qu'il avait longtemps attendu daignèrent résonner. Sortant furtivement et sans bruit sa baguette, il attendit de voir l'ombre de la personne passer sous le filtre du clair de lune, puis, dans une agitation sèche et silencieuse de la baguette, et une formule informulé, une étincelle rougeâtre s'échappa et un rayon orange jaillit de celle-ci. Lucius fut éjecté au sol, quelques mètres plus loin. Le sort s'était retourné contre le lanceur. Harry Potter se retourna à ce moment là.

Lucius se releva péniblement, et crachant par terre, il se mit en posture de combat. L'homme ne pipait mot, et le combat commença dans un déluge de sorts et de mouvements imperceptibles de baguettes. Lucius essaya au mieux d'éviter les maléfices qui fusaient sans arrêt dans sa direction, et dans un roulé-boulé à peu près correct, il se releva et se jeta sur Potter.

-Stupéfix !

S'écria t-il, ne cherchant plus à utiliser l'informulation. L'homme s'en tint là, le corps figé dans une position stupide. Lucius, prit de haine, lui asséna nombres de coup de pieds et de poings, et finit par l'envoyer valser à l'autre bout du chemin. Agitant sa baguette sèchement, avec hargne, un rayon fatal vert émeraude tourna au coin de celle-ci, et partit en direction de l'élu. Le sort l'atteignit en pleine poitrine. Un soubresaut l'agita, et Potter ne bougea plus, son expression se figeant et son corps devenu complètement raide. Lucius tomba par terre, position alongé, et s'épongea le front, rangeant sa baguette.

-C'est bon, enlevez-moi ça... Ca m'énerve encore plus de voir « Potter » mort à mes pieds !

Pettigrow fit face à Potter, arrivant par derrière le buisson, et d'un coup de baguette magique, la Potter robotisé partit en fumée. Sa tête de rat grincha vers Malefoy, mais celui-ci, d'un geste de la main agacée, lui intima de sortir d'ici. L'esprit de Voldemort apparut.

-Je vois que l'entraînement a reprit ! Et que tu as réussit à anéantir ce Potter robotisé.
-Cela serait tellement plus apaisant si c'était le vrai, mon maître. La même haine que vous envers cet homme qui nous a détruit grandit chaque jour !
Je comprend, Lucius ! Mais ce soir, je ne vient par pour ça ! Je t'envoie un message !

Lucius se redressa.

-Qu'est-ce, maître ?

-Un passage temporel entre le temps des maraudeurs et celui-ci semble s'être créé. Je veux que tu me retrouve dans la tour, j'ai besoin de discuter avec toi d'une chose très importante.

Sans attendre de réponse, Voldemort disparut. Lucius se leva. Les pensées fusaient dans sa tête. Un passage temporel ? Cela voudrait-il dire....?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 21 Avr - 11:16
J'ai fait une petite modification ... le Père de Lucius s'appelle Abraxas. Pour ce qui est de sa Mère, nous n'avons aucune donnée sur elle, tu peux donc inventer son prénom.

Pour ce qui est de l'histoire que tu as monté, Voldemort n'est pas mort sur le forum. En fait, oui ... mais il est déjà revenu ^^ C'est mon personnage qui la tué avec son don de souhaits et qui la fait revenir ... un peu de la même manière. On peut dire que, pendant qu'il était mort, il communiquait avec Lucius et que c'était ce qu'il lui avait demandé pour le faire revenir (ton histoire avec les Maraudeurs). Il est cependant, déjà de retour.

Bonne imagination ^^

Il ne te reste que le ''test'' RP, mais je crois déjà que tu t'en tireras très bien Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Bellatrix Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 40
Patronus : Hyène
Mar 21 Avr - 12:57
Twisted Evil cher beau frère ...
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Jeu 23 Avr - 2:39
Merci ! Oui, je vais modifier un peu ma fiche pour l'histoire pour ajouter la résurrection de Voldemort. je fais la fiche rp ce matin. Elle ne sera peut-être pas fini à temps. Je la posterais quand cela sera bon.
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Jeu 23 Avr - 13:48
Validé ^^

Bienvenue, Parrain Wink

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Ven 24 Avr - 3:40
Merci beaucoup ! Wink
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Mer 29 Avr - 15:26
En retard, mais je vous souhaite la Bienvenue très cher "beau papa"
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Lun 11 Mai - 5:03
Merci beaucoup Talisman. Mais cessons les formalité, je veux jouer Wink Il n'y aurait pas un rp pour moi ? Wink
Age du perso : 42
Fonction : Futur esclave sexuel de Justine xD
Patronus : Loup
Lun 11 Mai - 15:57
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Mar 12 Mai - 4:12
Très bien, merci à toi Wink
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Mar 12 Mai - 4:58
Il y a aussi Julianne qui te demandes ici : http://moav.forums-actifs.com/barjow-beurk-f68/encore-et-toujours-lucius-et-autres-si-vous-voulez-t526.htm

Rodolphus, elle te demande aussi dans ton manoir

XD

Bonne chance à tout les deux ! lol

Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Age du perso : 42
Fonction : Futur esclave sexuel de Justine xD
Mar 12 Mai - 16:33