:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: La crypte des temps anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite visite avec Nazélie ^^

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Sam 9 Mai - 17:15
13 février 1999

Un bruit sourd se fit entendre et quelques oiseaux s'enfuirent des branches ou ils étaient perchés. Nazélie et moi venions d'apparaitre tout près de Poudlard, là ou la zone permettais le transplanage. Je regardai autour de moi et ne vit nulle trace des gardes du Roi Malcom II. Ils avaient tendance à trainer dans les coins et il valait mieux se hâter d'atteindre la sécurité du terrain de Poudlard. Sur place, les Moldus ne pourraient pas nous voir. Je regardai Nazélie, lui sourit et lui dit :

" Viens, hâtons nous de nous rendre sur le terrain de Poudlard. Les gardes du Roi Malcolm II ne sont pas commodes "

Pas commode, mais ils ne pourraient pas faire grand chose devant la magie ... hormis qu'ils nous prennent par surprise. Je marchai donc en direction des grilles entourant le terrain. Mes pas étaient légers et je me sentais parfaitement bien. Il fallait dire que j'avais passé plusieurs semaines ici ... et que j'y étais revenu au moins une fois grâce à ce que j'avais d'abord crut comme un lien génétique spécial. Toutefois, je savait maintenant qu'il ne s'agissait que le début de cette étrange histoire de faille. Tout en marchant, je tournai la tête vers la fille de Bellatrix, pour lui demander :

" Alors ? Pas trop sous le choc de te retrouver dans le passé ? "

Je me souvenais que la première fois, cela m'avait fait un drôle d'effet. Poussant la porte grillagée, je laissai Nazélie entrer avant de refermer la porte. Voilà, nous étions en sûreté. Aucun Moldu ne pouvait nous voir. Le château était même visible au loin. Toujours le même, aussi majestueux et vaste. Il manquait, toutefois, quelques ailes, mon ancêtre n'ayant pas encore décidée de les construire. Est-ce que Salazar Serpentard avait déjà quitté les lieux, enfermant un Basilic dans les bas fonds ? Un bref calcul m'informa que c'était le cas. Il avait quitté depuis peu. Tant mieux ! Je n'aurais pas aimé le revoir. Ce type était une espèce de rognure ! Je sourit à Nazélie et regardai le château de Poudlard. Une légère brûme planait au dessus des tours.

" Il est un peu différent. Il manque des sections ... mais il est aussi majestueux. Tu vas voir, l'ensemble est beaucoup plus neuf et il y a moins de toiles d'araignées dans tous les coins "

Pas qu'il y en avait beaucoup à notre époque, mais plusieurs couloirs n'étaient plus utilisés depuis des lustres, perdus dans l'oubli. Il était donc normal qu'il y ait quelques poussières.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Dim 10 Mai - 22:49

• Le CRAC sonnor du transplanage ne m'avait jamais vraiment plus. Pourquoi utilisé un moyen de transport aussi furtif si c'était pour faire autant de bruit? M'enfin, là n,était pas la question, si? Bref, passons. Je levai les yeux vers le château. Étrangement, il était ressemblant dans sa différence. Ses tours imposantes se dressaient vers le ciel avec un air de triomphe alors que le soleil frappait sur ses façades de pierres neuves. C'était étrange de songer que je croiserai ici les fondateurs de cet immense château qui tenait toujours debout aujourd'hui. D'ailleurs, j'imagine que ce n'était pas un hasard que Poudlard vive aussi longtemps. Je me détournai de l'école lorsque je sentis le regard de Julianne se poser sur moi et hochai la tête à ses dires. Juste à voir cette pauvre femme dans ce trou, je pouvais très bien me douter que les gardes du Roi étaient aussi sympathique que le Roi lui-même. Bien que je fronçai les sourcils d'une façon perplexe. Qu'est-ce que ces hommes pourraient bien faire devant nous? Ce n'était que des moldus, non? Néanmoins, je me contentai de suivre la médicomage vers l'enceinte protégée de Poudlard.

Si Julianne avançait d'un pas légé, comme si elle était dans son élément, pour ma part j'étais un peu plus sur mes gardes, comme si j'avais peur qu'un zombie surgisse de je ne sais où pour nous gober le cerveau! Je songeai brièvement à suivre une thérapie contre les traumatismes quelconques ou encore pour ma paranoïa, mais chassai cette idée aussi rapidement qu'elle m'était venu. Cependant, l'idée de se retrouver dans le passé n'était pas aussi charmante que j'avais bien voulu le croire lorsque j'étais au XXe siècle!

« J'ai connu pire»

Oui bon, c'était bizarre, mais pas au point de subir un choc quelconque. J'étais juste un peu...perdue. Peut-être était-ce le fait que la plupart de mes points de repère c'était évaporés avec des sections du château? Je n'en montrai rien, par contre. La scène qui c'était déroulé entre moi et Julianne dans ce bar crasseux n'avait plus lieux d'être. J'avais repris mes esprits et, par la même occasion, cet air indifférent et froid propre aux Lestrange. Je tournai la tête vers mon interlocutrice, une interrogation brillant au fond de mes prunelles noirs.

« Les fondateurs sont-ils réellement comme on les décrits ou ce ne sont nos histoire qui ont changer pour en faire ce que nous savons d'eux?»
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mer 27 Mai - 4:18
Je continuais à avancer en direction du château de Poudlard, un petit sourire aux lèvres. J'imaginais déjà la réaction de Alexandre Serdaigle en me voyant ... par chance que j'étais cruellement enceinte, sinon il m'aurait certainement prit pour sa Mère ! Rowena Serdaigle et moi étions tellement identiques que nous passions pour des soeurs jumelles. D'ailleurs, mon ancêtre m'avait présenté comme tel lors de notre voyage vers le passé. Nous n'avions guère eu le choix ! Tout en marchant, je tournai la tête vers Nazélie et lui sourit. Ha, les fondateurs !

'' Le gros de l'histoire est vrai. C'est certain qu'il y a une grande part de romance, mais ils sont presque semblables à ce qu'on peut lire dans les livres. Helga Poufsouffle n'est pas comme c'est écrit, petite, rousse et rondelette. Elle est assez grande, blonde et mince. Je crois que la différence de description provient du Moine Gras ... et de l'excellent talent de cordon bleu de Madame Poufsouffle ! Pour le reste, son côté charmant et maternel est le même. Elle est douce et attentionnée ... une très charmante personne. Rowena Serdaigle est ma copie conforme sur le plan physique. Nous pourrions passer pour des jumelles identiques. Donc, la description physique des livres est exact ... sauf qu'elle a les yeux bleus, bien entendu ! C'est une femme très ... très forte de caractère. Il ne faut pas lui marcher sur les pieds ''

Seigneur ... je parlais autant que Alexandre Serdaigle et sa fabuleuse descendante Amélia ! Je prit donc le temps de souffler un peu, alors que nous parvenions à mi-chemin. Pour le moment, nous n'avions encore vu personne et tout était silencieux. Étrange. J'espérais qu'il ne se passait pas quelque chose. Ou étais passé les élèves ?

'' Godric Griffondor est pratiquement ce que l'on voit dans les livres. Cheveux longs, barbe ... il a l'air un peu ... ''

J'eu un rire amusé et ajoutai :

'' Sans abri un peu défraîchit. Mais, il est super gentil quand même et il est aussi courageux qu'on le dit. Il a vraiment le coeur sur la main ... Salazar Serpentard est assez beau gosse. C'est la plus grande différence de ce qu'on voit dans les livres ! Ils l'ont représenté vieux, pas de cheveux avec un air de merlan frit, mais ce n'est pas du tout le cas. Il a des cheveux ... courts et bruns. Si ce n'étais pas de son côté nullard, il serait un partie intéressant ! Bref, il est beau mais sa personnalité est aussi froide, machiavélique et sombre qu'on le dit. D'ailleurs, si je me fit à la date, nous ne devrions pas le croiser ... il a déjà quitté Poudlard ''

Nous venions d'arriver devant les portes du château. Je les ouvrit et nous pûmes entrer. Haaaaa ! Ils étaient ici, les élèves ! Le Hall était plein d'étudiants qui semblaient se hâter pour aller en cour. L'ensemble des lieux paraissait neuf et frais. Je fit un sourire à Nazélie et lui dit :

'' Allons directement au bureau des fondateurs qui est l'actuel bureau de Albus Dumbledore ''

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Mar 2 Juin - 13:28
Je suivis le rythme des pas de Julianne. Après tout, elle était enceinte non? MAis je ne me doutais pas du choc que je ressentirais en voyant Rowena Serdaigle. Comment pouvais-je me douter que Julianne lui ressemblait? Mais pour le moment, cette question ne m'effleura que lorsque Julianne le mentionna. J'écoutai son monologue sur les fondateurs avec attention les yeux fixer sur le château. Sa description de Gryffondor me fit légèrement sourire. Néanmoins, ce fut celle de Salazar Serpentard qui me fit sourcillé. Jamais je n'avais imaginer Serpentard comme le décrivait Julianne. D'ailleurs, même dans les livres d'histoires, il n'avait pas la tête d'un homme séduisant, au contraire.

Nous passâmes finalement les grandes portes de Poudlard. Le hall grouillait de vie, de jeunes sorcier se hâtaient pour se rendre en cours et je souris vaguement. Il semblerait que du temps des fondateurs au mien, l'ambiance du château n'est pas vraiment changer. Je fis un pas en arrière pour évité un garçon de jeune âge qui pressait le pas pour rejoindre ses copains déjà à l'autre bout de la pièce, près des escaliers. Ces derniers riaient et discutaient avec entrain en fixant un autre groupe, un de jeune fille cette fois. Mouais, C'était tout a fait la même ambiance, si on oubliait l'apparence toute neuve et les uniformes des élèves. Amusée, je tournai la tête vers Julianne, portant mon attention sur elle.

" D'accord. Si on ne se fait pas renverser par une orde de gamins prépubères avant."

Je lui offris un des mes rares sourires franchement amusés. Après tout, Julianne était l'une des personnes les plus sympa qui m'était donner de croiser dans toute ma vie. Je me doutais bien que ça ne servait à rien de jouer les vilaines apprentis mangemort avec elle, et puis dans le moment, je n'avais aucune envie de le faire.

[ HJ: désolé, manque d'inspiration! ]
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Ven 5 Juin - 4:33

Godric revenait de la section sud de la forêt interdite. Il y avait eu quelques ennuis avec les Centaures. Rien de bien grave, mais tout de même ... Marchant en direction des portes du château, il la poussa sommairement tout en insérant son épée dans son fourreau. Il salua quelques élèves de la tête, en somma quelques-uns de cesser de courrir, puis se dirigea en direction du bureau des fondateurs. Le regard rivé devant lui, le dos droit et la démarche assuré, il avait tout du guerrier. Ne disait t-on pas qu'il était le meilleur guerrier de cette époque ? Tiens ... Rowena attendait devant la statue du Griffon. Elle était avec une personne qu'il ne pouvait reconnaitre. Le Directeur de Griffondor pressa donc un peu plus le pas et, arrivée derrière sa collègue et l'inconnue, il dit :

'' Ce n'était rien de grave, Rowena ... tout simplement une Centaure qui ... ''

La jeune femme venait de se retourner et il eut un certain choc en voyant le ventre camouflant un enfantement avançé. Quelques secondes d'incompréhension plus tard, il détacha les yeux du volumineux ventre avant de porter son regard sur le visage de Julianne. Mais, qu'est ce qu'elle faisait là ? Et qui était la fille avec elle ?

'' Julianne ? Mais, que faites vous ici, ma parole ! Dans votre état d'engrossement, ce genre de voyage n'est point approprié ''

C'était vrai, quoi ! Godric porta alors son attention sur Nazélie, la considéra quelques instants, avant de lui dire :

'' Je suis Godric Griffondor ... j'imagines que vous provenez du futur ''

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1