~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absences de Lucius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:45

Bonjour ! Je vous annonce mon absence qui se peut être indéterminée... Elle pourra durer grand maximum jusqu'au début Septembre : Les cours se finissant, je pars en stage dans une semaine, et ensuite, ce sera les vacances. Je n'ai pas internet chez moi, ce qui risque de compliquer les choses. Cependant, si je peux acheter la connexion pendant les vacances, je me connecterais aussitôt ! Mais en attendant, soyez prévenu, car je ne voudrais pas être supprimé ( pour rien au monde ! ). merci de votre compréhension et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

A bientôt Lulu , bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:44

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:07

Merci, vous allez me manquer... J'espère revenir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:42

Salut ! J'annonce mon absence jusqu'à Lundi
Cependant, une bonne nouvelle : J'ai enfin pu ouvrir mon compte et j'ai touché 817 euros donc je vais me racheter un ordi portable dans les jours à venir -> ce qui signifie connexion permanente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

Ohhhh à lundi tonton Lulu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:33

cheers À lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:48

Bijours les n'enfants ! Je vois que MOAV se peuple toujours autant !!! Je suis de retour, après trois semaines d'absences ! J'étais en vacances dans les Alpes Wink Vous m'aviez manqué !! J'ai hâte de pouvoir vous embêter à nouveau, et faire peur les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:05

Bon retour, Lulu !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:39

Ha ... enfin, "mon assistant" est de retour XD

J'espère que tes vacances se sont bien passées.

Pour ton information, le repaire des Deux Grands se situera dans la forêt de Narws (dans la crypte de Cigodan). Va voir le sujet que j'ai crée dans la forêt, ça explique l'idée. De plus, nous avons notre premier dévôt : Arthur Ryans (en fait, It's mine ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:51

Notre meilleur ami est de retour ... ouiiiiii

Bon retour de vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:11

lol! les filles, toujours en forme ma parole !! Ok pour le repaire des Deux Grands ! Et arrête un peu avec " assistant " grrrr ^^ Merci Quentin, bien que je ne te connaisse point ! Ah la jeunesse !! Sinon, oui j'ai passé de très bonnes vacances, je me suis bien musclé et l'air de la montagne m'a fait grand bien !

Sur ce, j'ai apparemment des nouveautés à examiner ! Ainsi que mon rôle de rédacteur de la gazette à accomplir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:25

Nian nian, assistant, nian nian ! XDR

Bha nan ... collègue (mouhahhaaaaa ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:50

malade GRRRRRR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:13

Je suis maudit je crois !! Mon pc est tombé en panne il y a 4 semaines ! Je viens de le récupérer, donc désolé pour le retard !! Me revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:10

Tu m'as manqué, collègue ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:13

Toi aussi ma Jul' !!! <3 Tu m'as manqué !!! Ca m'embête, le scénario n'a pas l'air d'avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:39

Jul sous Justin Wink : Nous avons plusieurs années pour le faire avancer, le scénario Wink Inutile de brusque les choses. Julianne à perdu le combat contre Julianne la Grande là ... elle est parfaitement silencieuse dans son esprit et Julianne la Grande à le contrôle. Tout ça parce que Arthur fut son premier dévot. Pour le reste, les fondateurs viennent de se faire répartir ... ils ne peuvent pas tout savoir sur leur identité du jour au lendemain. Ils ont 11 ans ... chaque chose en son temps. Ça avance comme ça doit avancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:17

Oui mais je veux dire par là que nous sommes toujours pas arrivé à l'intérieur du temple où une faille spatio-temporelle va nous envoyer dans le passé, et dont le voyage va éveiller les pouvoirs et le lien psychique des deux puissants, d'où le début de leur règne ! Les membres ne répondent plus sur l'île de Bora-Bora !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
absences de Lucius True_blood_season_7_2013-wide0/0absences de Lucius Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
absences de Lucius Left_bar_bleue100/100absences de Lucius Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:32

C'est le tour de qui ? Bella, oublions là ... je ne crois pas qu'elle reviendra de sitôt. Pour ce qui est de Severus, Dragan ne passe plus depuis un certain temps. Je vais d'ailleurs reprendre le compte de Sevy. Cissy ... je vais envoyer un message au membre. Naz à répondu. Bref, c'est le tour de qui qu'on "re-start" le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences de Lucius Empty
MessageSujet: Re: absences de Lucius   absences de Lucius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences de Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dés de Lucius
» Lucius Malefoy
» galerie de création de Lucius
» Le grand retour de Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: