:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jana Rogue

Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Jeu 18 Juin - 9:29
VOTRE PERSONNAGE

Nom : Rogue

Prénoms : Jana

Date de naissance : 23 Octobre 1996

Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)

Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)

Race : Damphyre Camariste du clan Trémère

Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs)

Père : Severus Rogue

Mère : Gwendoline Rogue

Fratrie : Abigail, Julianne, Augustus, Eavan, Marcus et Emrys

Description physique : (Minimum 5 lignes)

. Jana n'est pas bien grande, mais a 2 ans, c'est tout ce qui a de plus normal. Sa corpulence est normale. Ses cheveux sont châtains et ses yeux noirs. Question vestimentaire, elle adore les robes, colorées. Ses couleurs préférées sont le rouge et le vert (un peu contradictoire ? Moi ? Noooon ! ), mais elle aime bien être aussi habillé de noir. Souvent coiffée avec des tites couette (qu'elle est incapable de garder intactes), ses cheveux sont assez longs et elle refuse catégoriquement de les coupés. En réalité, Jana se fichait un peu de la façon dont elle est habillée et coiffée, bien qu'elle ai ses préférences, elle met ce que sa moman lui donne. Jana a toujours son pouce à la bouche, et ne souris qu'aux gens qu'elle connaît et qu'elle aime. Elle est assez mignonne et essaye de jouer de ses airs de petite fille angélique pour obtenir ce qu'elle souhaite. Lorsqu'elle sera adolescente, Jana préfèrera les tenue classiques, pantolon et chemise noire, et détestera la mode et les vetêments exentriques.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Jana est une enfant qui arrive très souvent à obtenir ce qu'elle désire. Elle n'est pas spécialement capricieuse, mais très bonne comédienne. Elle tente très souvent de pleurer pour parvenir à ses fins. Lorsqu'elle avait la possibilité de jouer avec d'autre enfant, elle ne restait pas bien souvent : ses jouets à ELLE lui suffisaient. Calme, elle n'est pas souvent excitée mais trop impatiente et a tendance a se mettre en colère lorsqu'on la fait poireauté. Jana adore ses parents et ses frères et soeurs. Elle n'a pas conscience du danger et se trouve parfois imprudente. (Elle adore jouer avec les potions de son papa xD). Jana est par contre une très mauvaise perdante, mais ne râle pas beaucoup. A 2 ans, elle parle bien sûr couramment, mais fait plein de fautes de grammaire. Sinon, Jana est extrêmement bordélique et déteste par-dessus tout ranger. Un peu flemmarde, pour elle, il vaut mieux laisser les autres le faire à sa place. Elle aime beaucoup embêter les gens et, à chaque fois qu'elle se trouve a Poudlard, ne manque pas l'occasion de tirer la langue au Gryffondors.
C'était déjà certain que Jana irait chez les Serpentard. Elle n'était vraiment pas courageuse, pour être chez les Gryffondor, n'aimait pas assez les livres pour aller chez les Serdaigle et n'avait pas la patience et la justice des Poufsouffles. Elle commence déjà à développer un goût particulier pour le sarcasme.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

Présent:

17 Octobre 1996. C'était une soirée fraiche, et calme pour le monde des sorciers... Enfin, pas pour tout le monde... Dès qu'elle fut au monde, tout le monde devina que Jana serai une empêcheuse de tourner en rond, un psycoteuse. ( XD ) Tranquillement logé dans les bras de sa mère, tout ses visages inconnu lui faisaient peur, et a peine eut-ils fait un mouvement que le bébé se remêtait a pleurer - et sourtout a hurler-. Jana ne resta que quelques jours a la mternité, et dessuite après, ils rentrèrent a la maison, a Westmacott. Son père, ses frères et soeur allaient a Poudlard, laissant seule Gwendoline et Jana. Gwendoline tenait un bars, mais Jana n'y avait jamais mis les pieds. Lorsque sa mère partait travailler, elle jouait toute la journée, mais s'ennuyait profondement.
Jana dit son premier mot a 11 mois " Maman" Puis par la suite " Papa". Elle apprit tout les prénoms de ses frères et soeurs. Un peu plus tard, un nouveau arriva dans la famile. Mais qui c'était celui-là ? Un nouveau petit frère ! Jana aimait bien Emrys, elle avait quelqu'un avec qui jouer quand papa et tout les autres n'étaient pas là. Bien qu'elle soit un peu solitaire, la petite adorait son frère, du moins maintenant, car, au début, lorsqu'elle lui disait bonjours, Emrys repondait tout le temps par un " Gneu." ou un '' Gah" mais maintenant qu'i pouvait parler, Jana s'amusait avec lui. Jana et Emrys s'ennuyaient de leur père, et demandaient sans cesse a leur mère de le voir, ignorant que la situation était très compliquer pour les deux adultes.
(Futur)
Jana entra a Poudlard en 2007, elle fut répartie a Serpentard. Elle eu, depuis sa première année, des résultats corrects, bien qu'elle ne fut pas la meilleure.

[ Vraiment désolé, mais pour la présentation, je bloque toujours. Ma fiche est vraiment pitoyable ^^

2- VOUS

Votre prénom : Emmanuelle

Votre age : 13 ans

Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui, pleiiins ^^

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je chercher un Severus pour mon forum, et j’ai vu un message similaire de Julianne Rogue sur un site, j’ai été voir, et se forum me plait ^^

Personnalité sur l'avatar :

3- TEST RP

Jana, tranquillement installée par terre, examina attentivement la poupée qu'elle tenait dans la main. Les sourcils froncés, tous les détail de la figurine passaient au rayon X. Une fois certaine qu'elle lui convenait, Jana releva la tête et souris. Le pouce dans la bouche, elle attrapa son ours en peluche - un énorme ours Rose et marron - et annonça fièrement en désignant la peluche :

- Papa !

Elle désigna ensuite la poupée :

- Jana !

Elle rassembla toutes ses poupées et énuméra « Maman et tous ses frères et soeurs ».

Drôlement amusé par le fait que Papa soit l'ours, elle rigola.

Elle se releva, alla distribuer les poupées a tous les membres de la famille, puis l'ours a son père.

- Nounoune.

Un fois cela fait, Jana repartis sur son territoire - l'espace ou l'ensemble de ses jeux étaient étalés. - et recommença a jouer, faisant parler les personnages de son histoire dans un charabia incompréhensible. Elle continua de baragouiner pendant pas mal de temps. Lorsqu'elle en eut finalement marre, elle se releva et, en bonne futur Serpy, elle annonça :

- Jana range pas les jouets. Je veux jouer dehors.

Elle ricana. Peu-être qu'elle ne serait pas obligée de ranger ses jouets ! Son petit esprit de calculatrice lui disait qu'elle avait bien fait de dire ça, car si c'était quelqu'un d'autre qui ranger, elle serai tranquille, et rien de mieux que la tranquillité. Bon, généralement, les coups comme ça ne fonctionnaient pas, mais elle pouvait toujours essayer de montrer qu'elle avait de l'autorité ! Non mais ! C'était elle la plus beaucoup petite ! c'était donc a elle de déscider !
Elle mit ( ou plutot remis ) son pouce dans sa bouche, attendant la réaction de ses parents avec un petit sourire malicieux. Après tout, elle n'étaitpas une futur Serpentard pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Jeu 18 Juin - 17:23
XD "Nounoune" lol

Je trouve ta fiche très bien ^^

Validée Smile Amuses toi !

Ta fratrie (frères et soeurs) : Abigail (demie-soeur), Julianne, Augustus, Eavan, Marcus et Emrys

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Jeu 18 Juin - 17:25
Ah ! merci; pour les frères et soeurs, je me demandais s'ils étaient tous de même mère ^^ je vais le rajouter sur ma fiche Smile
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Jeu 18 Juin - 23:14
Abigail est la fille de Lily. Elle a sut qu'elle était enceinte quelques jours après la dispute "sang-de-bourbes". Elle a laissé l'enfant en adoption, se considérant trop jeune et ne l'avais jamais dit à Severus jusqu'à récemment (parce que Abi à fait des recherches pour retrouver ses parents biologiques)

Tous les autres; Julianne, Augustus, Eavan, Marcus, Jana et Emrys sont de la même mère (Gwendoline Koric)

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Dim 21 Juin - 21:58
Bienvenue à toi, ma petite soeur !!! Wink
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 4:33
Invité
Bien le bonjour, petite enfant. Désires tu une Chocogrenouille ?
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Sam 18 Juil - 12:39
Ma petite chipie ! cheers Razz

Severus Tobias Rogue
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé