:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bah questions a votre avis XDD

Cate
Invité
Sam 18 Juil - 15:05
Cate
Bijouuuuuuuuuuuuuuur!!

Voilà je suis tomber sur votre forum grâce a une demande parténiar avec un autre ( je sais plus lequel XDD) et j'ai craquer pour votre fofo j'en suis aumoureuse -_-"

donc le truc c'est que j'aimerais m'inscrire mais comme j'ai différente idée de perso, un peu....space il me faut l'accord des chef , attention attacher vos ceinture je risque d'en choquer XDD

1. J'ai un perso que j'ai créer au début que j'ai rp (donc depuis 2 ans) C'est Jessie Potter, la soeur jumelle d'Harry. Si vous voulez peut vous passer un lein pour voire l'histoire^^

2. Une autre idée était un enfant cacher de sirius^^ ( qu'il eu jeune pendant ses années de frivolités^^ et qu'il était ombeur de ses dames^^)

3. un truc que j'aimerais bien tenter^^ on sais tout que Lucius c'est pas vraiment le grand amour avec Narssica et donc j'avait imaginer, la maitresse e Lulu^^ ( donc pour qui il à des sentiments mais il ose pas quitter sa femme car il sais qu'elle serat détruite moralement donc d'où le fait d'être une maîtresse) mais il faut donc demander à Lulu si il veut bien^^

Vilà vilà maintenant j'attend les odre des chefs, sachez que a part ces 3 idées là j'en ai pas d'autre donc si c'est non pour les trois, faudra me donner un coup de main pour trouver un perso XD Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Sam 18 Juil - 16:10
Bonjour Cate Smile

En tant que fondatrice du forum, je vais répondre à tes questions ^^ Je vais d'abord t'expliquer un peu les éléments du forum.

James et Lily sont toujours vivants. En fait, ils étaient plongés dans un profond coma suite à l'Avada Kedavra et ils en sont sortie, il y a maintenant trois ans, après que la soeur de James (Amélia Potter Lupin), ai nommé ses enfants Léa-Lily et James. Donc, tu aurais tes parents si tu joues Jessie. James et Lily ont adoptés deux enfants : Kimberly et Maxime. Ils ont aussi eu miraculeusement une petite fille âgée de quelques mois : Méganne. Tu aurais donc d'autres frères et soeurs.

1. Je n'ai pas d'objections à ce que tu joues la jumelle de Harry.

Jessie aurait donc ses parents en vie, ainsi que Harry, Kimberly, Maxime et Méganne comme frères et soeurs. Elle a aussi une tante (Amélia) qui est marié à Remus Lupin. Il serait donc ton oncle.

2. Je n'aurais pas d'objections non plus. Toutefois, sur notre forum Sirius à déjà des enfants. Patmol et Aetha ont 19 ans (Aetha avait une jumelle nommée Lohana, mais elle est décédée à l'âge de 17 ans) et Procyon aura trois ans le 17 septembre. Ton personnage devra donc être un peu plus âgé que 19 ans ... il pourrait en avoir 20 ou 21. Un enfant caché serait aussi acceptable, donc ^^

3. Je n'ai pas d'objections non plus Wink C'est un bon concept et je ne crois pas que Lucius sera en désaccord. Bien entendu, si tu choisit cette option, tu devras lui demander par MP.

Saches aussi que les doubles comptes sont acceptés sans problème.

Donc, au plaisir de jouer avec toi Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
cate
Invité
Sam 18 Juil - 16:24
cate
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La vache sa fait une sacré famille XDD nan je crois que vais laisser les Potter tranquil ainsi que les Blacks, la troisème option serait mieux vut les option. Le truc c'est qu'il fuadrait que Lulu vienne donner son avis ( j'ose pas m'inscrire et le Mpiser juste pour cela Embarassed j'aime pas j'ai l'impréssion de passer pour une harceleuse...)
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Dim 19 Juil - 0:38
La personne qui joues Lucius ne vient pas très souvent non plus ... alors, tu risques d'attendre son avis durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Tu veux que je lui envoie un MP pour lui demander ? Ce serait ennuyant que tu ne t'inscrives pas pour jouer avec nous en attendant un avis pendant des semaines ... Tu vois, pour les Black, Patmol ne viens plus jouer non plus. Nous "gardons" son perso par respect pour la personne. En principe, il n'y a que Aetha ... Procyon est un personnage "non joué" en attente d'un joueur :p Pour ce qui est des Potter, Kimberly et Maxime sont aussi des personnages non joués en attente d'un joueur. Méganne (ou est-ce Morganne, j'ai un doute xd) n'est jouée que dans la section "futur". Bref, il n'y a pas de grosse famille tant que ça.

Tu peux aller voir les listes des personnages pré-définies, si tu veux :

Enfants section "présent" : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/enfantssection-prsent-13-13-t71.htm
Section "futur" : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-futur-t397.htm
Section "fondateurs" : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-temps-des-fondateurs-t398.htm
Élèves de Poudlard section présent : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-present-elves-de-poudlard-t399.htm
Anciens élèves de Poudlard : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-present-anciens-lves-de-poudlard-etudiants-t400.htm
Adultes section Maraudeurs : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-temps-des-maraudeurs-adultes-t402.htm
Adultes section présent : http://moav.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/section-present-adultes-t401.htm

Bref, il y a plein de possibilités. Nous n'avons jamais été très strict sur les idées ou les personnages des membres. Libre à toi de faire ce qui te plaît, ou presque ^^

Alors, tu veux que j'envois un MP à Lucius ? Tu peux toujours t'inscrire et faire un changement de compte ou un double compte, le cas échéant.

Julianne F. VanHolsen
cate
Invité
Dim 19 Juil - 7:51
cate
Bah en tout cas merci pour ton aide ( pour le MP si cela te dérange pas, je t'oblige a rien moi....)

Je vais aller voire les PV peut être que quelque chose me plaira. Les avatar des pré def son obligatoir où on pue en choisir d'autre??
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Dim 19 Juil - 12:13
Non, tu peux toujours choisir une autre personnalité. Je ne crois pas que ce soit vraiment obligatoire, mais seulement pour donner une idée du personnage. Si, par exemple, un personnage est brun, il faut choisir une personnalité brune et pas une blonde ... pour le reste, c'est libre.

Julianne F. VanHolsen
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Mar 21 Juil - 2:35
Hé bien, j'espère que tu viendras jouer avec nous, Cate ^^ Nous attendons la réponse de Lucius, mais comme le dit Julianne, il ne passe pas très souvent

Severus Tobias Rogue
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Mar 21 Juil - 3:33
Peut-être la bienvenue à toi ^^

Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Jeu 23 Juil - 17:04
Cate : Voici la réponse de Lucius.

C'est une question, ainsi qu'une histoire qu'il ne faudrait pas prendre à la légère, alors...
Je dois dire que cela metterait une peu de piment dans la vie de Lucius, mais, la grande question qui se pose serait : Est-ce que cela fera t'il avancer l'histoire, ou est-ce juste un fait pour pouvoir rpger un peu ? Pour le premier cas, quelques solution : Cette maitresse pourrait être une espionne du côté des forces bénéfiques, qui essaie de s'introduire dans les secrets des mangemorts, en incitant sous ses belles paroles Lucius à lui raconter les dires des réunions privées avec les autres disciples. Deuxième solution, la liaison avec sa maîtresse déclencherait la haine de Narcissa, qui soit laisserait échapper sa haine en se ralliant à la cause des aurors et en livrant par ailleurs tous les secrets obscures qu'elle connait, ce qui aussi pourrait faire avancer l'histoire, soit cherchera t'elle à se venger de la maîtresse, et dans le fond, de Lucius, en produisant un plan machiavélique qui pourrait coûter la vie aux deux amants, mais aussi à la population entière, ainsi qu'à elle même, ce qui forcerait moldues, sorciers bénéfiques et sorciers maléfiques à s'allier pour détruire cette nouvelle menace crée sous l'étrange et nouvelle puissance de Narcissa...Et qu'au bout, un havre de paix pourrait voir le jour si les humains s'en sortent, seulement si la menace ne cède pas et que le monde sombre dans un chaos total.

(Je pencherais énormément pour la dernière solution... PS : T'inquiètes, j'ai beaucoup d'imagination, et j'adore créer des nouvelles intrigues Wink )

-----

Lucius est donc d'accord et un scénario sera mit en place autour de votre histoire, question de mettre un peu de piment dans la sauce.

Julianne F. VanHolsen
Invité
Invité
Mer 5 Aoû - 9:40
Invité
Et pour être la créatrice du personnage, oui Mel, c'est bien Morgane et non Méganne la fille de Lyly et James Razz
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Jeu 6 Aoû - 3:19
Merci ^^ Je ne m'en souvenais plus Smile

Pourrait tu me faire un bouton de ton forum de format 100*35, s'il te plaît, pour que je l'ajoutes à la news ? Mici Smile

Julianne F. VanHolsen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1