:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La Pensine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ -- Parce que lui aussi peut être drôle !

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Ven 18 Sep - 4:30
Lieu : Londres --> Le zoo
Titre du sujet : Fait plaisir à Môsieur Kevin
Histoire : La famille VanHolsen va visiter le parc pour satisfaire Kevin, qui veux voir les serpents. Le petit garçon aime t-il les éléphants ? Jugez-en par vous-même !

Kevin Jedusor

Kevin fit un adorable sourire à sa Maman quand elle accepta de lui acheter ce truc rose qui se nommait "barbe à Papa". Drôle de nom qui fit un peu rire le garçonnet. Papa n'avait pas de barbe ! Puis, s'il en avait eu, Kev n'aurait pas voulu la manger ! Pouah ! L'enfant regarda donc le vendeur arriver vers eux avec sa ribambelle de friandises de toutes sortes. Miam ! Mais, Kevin voulait simplement de la barbe à Papa. Les noisettes grillées ou ces autres trucs moches ... non. Nous n'étions pas ici pour manger des noisettes. Regardez, regardez ... le monsieur faisait tourner la mousse sur des bâtons ! Whoouuaaa ! Détournant subitement son regard du commerçant ambulant, Kev regarda son Papa d'un drôle d'air. Comment ça nourrir les éléphants ? Quels élé ... haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un éléphant était juste là, devant la clôture et il ... il ... iiiiiiiiiiii ! Kevin se cacha contre sa Maman et lui serra fort fort le cou. Le néné ... le nénéphant venait de mettre sa grosse bidule sur la clôôôtuuurrreeee !

" Maaammaaannnnn ! "

Ho non, non. Pas question qu'il nourrisse ces bestioles ! Qu'elles crèvent de faim ! Kevin n'en avait rien à faire. Il n'aimait pas les nénéphants. Il n'aimait que les serpents, d'abord ! Les nénéphants, c'étaient laids. Laids et tout ridés. Non, il ne voulait pas ... Serrant toujours sa Maman par le cou, l'enfant risqua un regard vers sa jumelle. Elle trouvais ça marrant. Elle riait et semblait s'amuser. Hum. Kevin se décolla un peu de sa Mère et regarda le gobelet d'arachides d'un air suspicieux. Il regarda ensuite le nénéphant, puis les arachides, puis le nénéphant. On allait voir ce qu'on allait voir. Kevin prit le gobelet, ne voulais pas avoir l'air peureux, et il prit avec une hésitation manifeste, une arachide. L'enfant arqua un sourcil, regardant l'animal comme pour lui dire "toi, tiens toi tranquille !". Doucement, il approcha l'arachide ... la retira vite fait en poussant un ti cri ... l'approcha encore ... la retira vite fait avec un autre ti cri ... l'approcha et ...

" IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! "

Le nénéphant, le nénéphant venait de lui chiper l'arachide en faisant sluuurrpp avec sa grande trompe toute laide ! Iiiiiiiiiiiiii ! Appeuré, Kevin balança le gobelet dans la clôture, envoyant les arachides qui restaient partout, avant de se coller fort fort contre sa Maman adorée en beuglant comme un nain de jardin qui avait la bonnette prise dans un arrosoir.

" WHOOOAAAA AAAAA MAAAAMAAAANNNNN AAAAAAAAAA WHHAAAAAAAA LE NNÉÉÉNNÉÉPHHAANNNTTT WHHOUUAAAAA AAAAA ! "

Maman allait lui arracher son nez ! Kevin n'aimait pas les nénéphants, non !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 4:09
Invité
Lieu : Le Chaudron Baveur
Titre du sujet : Viens se détendre un peu
Histoire : Albus décide d'aller prendre un petit verre pour se reposer et ... Mondingus se prend pour un Indien !

Mondingus Fletcher

Youhouhou-hou youhou-hou ! Mondingus s'amusait vraiment beaucoup, tournant autour de la table comme un Indien en chantant sa chansonnette d'ivrogne. Il rigolais en tapais des mains, chancellant sur ses jambes quand le feu s'éteignit. Hoooooonnnn ! Mondingus regarda la table d'un air fixe et un peu gogole avant de lever les yeux sur la dame qui lui demandait s'il était dingue. Heu, non ! Fletcher pointa la nappe brûlée et dit :

'' Y'avait une bestiole, ma p'tite dame .. pis ça pues dans votre place ! ''

Beurk ! Ça sentais vraiment pas bon ! Ça donnait mal au coeur, même. Mondingus fut prit d'un petit rire de sauterelle avant qu'il ne regarda Albus Dumbledore d'un air totalement à côté de la plaque. De quoi ? Une nappe ? Comment ça, donc ? Il ne devait de nappe à personne ... pourquoi il devrait une nappe à la dame ? Hic ! Hic ! Mondingus Fletcher fit un air innocent et répondit :

'' Duuunmmmblleeedoooorrrreee ! Hic, hic ! Dois pas de ... de nappe ! Hic ! Mais, pour la jolie p'tite dame, hic, vais lui en voler une ! Hic ! Déjà que ça place pue ... la pauvre ... hic ... si elle a be ... besoin d'une nappe, hic en plus de se faire .. hic ... hic ... vais lui montrer ce que ... hic ... ''

Ça pleurait, là ! Des gamins venaient d'entrer avec ... oui, Severus Rogue. Ha, Mondingus Fletcher ne l'aimais pas beaucoup, nha. Il trouvais qu'il ressemblait à un type auquel il ne fallait pas faire confiance. Foi de voleur, ce gars là était pas net. Mondingus fit un drôle d'air quand Rogue lui dit de partir en vidant ses poches. Quel culot !

'' Je ... je paie ma bière ! Je ... je reste ... et mes poches te disent de ... de ... de parler à ton derrière ! Hic ! ''

Bon, une bonne chose de faite ! Mondingus se laissa tomber sur sa chaise et, dans un geste lent, il tapota sur la nappe brûlée en disant :

'' La nappe est sale ... ça pues ici et la nappe est pas du tout propre ... au moins, la bière est bonne même s'il y a des cafards, oui ... hic ''

Endroit malfâmé ! Mais, il aimait bien ! Mondingus tendit les bras vers Jana et Emrys et leur dit d'un ton ivre :

'' V'nez voir ... voir ... n'oncle Mondin .... dingus hic ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1