:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifications de la news et ennuis techniques

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 22 Sep - 6:12
Comme vous avez put le constater, la news est toute ''décrinchée'' ... la vidéo n'est plus là et la page principale est trop large (en tout cas, chez moi). Mais ... que c'est-il passé pour l'amour de Merlin ? Une attaque de zombies ? Voldemort qui fait des siennes ? Ou peut-être la faille temporelle qui déforme tout sur son passage ?

Non ... simplement votre charmante et non moins dévouée administratrice principale (c'est à dire moi) qui a encore pensée être au niveau de la non moins somptueuse administratice adjointe Aetha et qui à joué dans le CSS. Résultat ? Han ? Aetha doit réorganiser la news ... parce que, évidemment, je l'ai toute ''décrinchée''. Oui, oui, moi ! Je suis une décrincheuse de news ! cheers

Aetha arrangera mes niaiseries (encore) et promis, je ne touches plus à rien ! Ça demandera encore quelques temps, donc merci pour votre collaboration et votre patience.

La décrincheuse de news,
Moi !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1