:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malka Covey

avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 443
Age : 22
Localisation : De retour à Poudlard
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 12:40
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Covey
Prénoms :Malka Juliet
Date de naissance : 13 décembre 1992
Âge : 7 ans
Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humaine
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs)
Père : Alexander Covey
Mère : Evangeline Covey née Carroll
Fratrie : Erin Covey

Description physique : (Minimum 5 lignes)
Malka est une petite fille de sept ans de taille moyenne pour son âge, fine sans l’être excessivement. Elle possède un visage encore rond, animé par un nez légèrement retroussé, une bouche rose et de grands yeux bleus rêveurs. Bien qu’elle ait souvent les yeux perdus dans le vague, son regard se révèle étonnamment intense pour celui d’une fillette de son âge. Ses cheveux sont blonds d’un blond d’enfance, mi-longs, et bouclent naturellement. Elle porte en général des robes et des tenues pastels ou très sombres, mais rarement des vêtements vifs. Elle affectionne les robes à longs jupons qui tournent, les hauts avec des rubans à nouer et les petites vestes légères serrées à la taille. C’est une enfant qui fait peu de mouvements brusques, très calme, bien qu’aimant courir (et tombant assez régulièrement !). D’une manière plus générale, son apparence physique laisse percevoir assez fidèlement son caractère, c’est-à dire, rêveuse, calme et réfléchie.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
Assez mûre pour son âge, Malka est une fillette très calme et posée. Elle parle peu car elle est continuellement perdue dans ses mondes imaginaires. Dans ceux-ci, elle vit des aventures extraordinaires qu’elle serait bien loin d’oser en vrai. Intelligente, elle aimait particulièrement discuter avec ses parents du monde qui l’entoure, un monde qu’elle a parfois du mal à comprendre. La notion de méchanceté gratuite lui est étrangère et elle ne la comprend pas. Sensible, elle est touchée par les injustices qu’elle voit et recréé dans ses rêveries des mondes parfaits. C’est une fillette réservée, timide et peu sûre d’elle qui aime bien rester blottie dans le cercle familial, le seul endroit où elle se sente pleinement en confiance. Câlins, marques d’affections en tout genre et mots tendres l’encourageaient à s’ouvrir vers le monde à son rythme et elle les recherchait avec ardeur. Elle était aussi particulièrement fière de sa petite sœur Erin, de six ans sa cadette, à laquelle elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Quel plaisir de jouer à la petite maman avec une poupée vivante ! Elle se sentait responsable de sa sœur et elle aimait ça.
Depuis la mort brutale de sa famille, elle s’est repliée sur elle-même et ne parle plus du tout, cherchant un sens à son malheur, perdue dans ses rêveries transformées en cauchemars. Elle pleure peu mais sa peine n’en est pas moins grande et elle a du mal à se distraire, ce qu’elle ne cherche d’ailleurs même pas à faire.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Malka Juliet Covey est la fille aînée d’Alexander Matthew Covey, employé du ministère de la magie au département des transports magiques et d’Evangeline Camilla Carroll, sorcière d’origine moldue. Elle est née le 13 décembre 1992 à l’hôpital Sainte-Mangouste. Elle a passé une enfance tranquille dans le quartier d’origine moldue d’où était originaire sa mère, à Londres.
Comme la plupart des enfants sorciers, la fillette n’est jamais allée à l’école et c’est sa mère qui s’est occupée d’elle. Vers six ans, elle a apprit qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur et cette nouvelle l’a tellement enthousiasmée qu’elle en a manifesté ses premiers signes de magie : la poupée en chiffon achetée pour l’enfant à naître s’est mise à chanter. Lorsqu’Erin est née, la poupée en question, baptisée Poupette, lui est vite devenue un doudou indispensable. Un an de bonheur simple s’est ainsi écoulé et il semblait ne jamais devoir finir malgré les choses inquiétantes se passant au dehors, guerre vampires/loup-garou, résurrection de Voldemort et attaques de zombies.
Le premier septembre 1999, alors que la communauté magique concentrait ses efforts à assurer la sécurité des élèves sorciers faisant leur rentrée, un groupe de morts-vivants attaqua le quartier où vivaient les Covey. Evangeline eut la présence d’esprit de cacher sa fille dans une armoire avant de mourir. Par le trou de la serrure, Malka assista au meurtre de sa mère, qui, comble de l’horreur, se transforma elle-même en morte-vivante et tua Erin. La fillette fut retrouvée quelques heures plus tard par les Oubliators dépêchés d’urgence dans le quartier.
Depuis ces tragiques événements, Malka vit à l’orphelinat du Ministère de la Magie, orphelinat situé au même étage que le Département des Naissances et Adoptions. De la maison saccagée, on a put retrouver qu’un album de photographies et, miraculeusement indemne, Poupette.

2- VOUS

Votre prénom : Mathilde
Votre âge : 14 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Top-site vers l’ancien Aceboard
Personnalité sur l'avatar : Elle Fanning


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Malka était tranquillement à l’étage avec Maman et Erin dans sa chambre. C’était une jolie chambre, toute bleue, et en ce moment même, elle était blottie contre sa mère sur le canapé couleur azur, tenant Erin précautionneusement dans ses bras. Evangeline lisait un conte d’une voix qui changeait pour chaque personnage.
La fillette se sentait en sécurité, ainsi lovée contre sa mère, sa petite sœur toute chaude dans les bras. La lumière mouvante des lampes à pétrole faisait danser sur les murs des silhouettes féériques et elle savait son père en bas, en train de finir un rapport à rendre pour le Ministère de la Magie.

Un grand bruit la fit sursauter. Sa mère interrompit sa lecture, tendant l’oreille. La porte d’entrée s’était ouverte avec fracas, et on entendait Alexander crier. Se penchant à la fenêtre, Evangeline vit une foule de gens silencieux ouvrir les portes des maisons de la rue sans même frapper et comprit en un quart de tour. Les zombies, dont tout le monde parlait avec effroi étaient ici ! Dans la maison, avec son mari… Elle ferma les yeux une brève seconde, cherchant à repousser les images lui venant en tête. Sa priorité était ses filles. Erin pleurait sans discontinuer, frustrée de ne pas savoir la fin de son histoire et gagnée par la peur ambiante qui s’était répandue dans la paisible chambre aussi vite qu’un souffle glacé. Malka tremblait. Sa mère lui arracha le bébé des mains, car comment cacher Malka (il fallait bien la cacher puisqu’il était trop tard pour fuir) avec une Erin qui pleurait aussi fort ? Elle poussa sa fille aînée dans l’armoire et lui murmura précipitamment avant de fermer la porte à clé :

« Tais-toi quoi qu’il arrive. Ne fais pas un bruit. Ils ne réfléchissent pas, ne te trouveront pas. Je t’aime. »
A travers le trou de la serrure, Malka vit sa mère serrer Erin dans ses bras et entendit le cling ! de la clé de l’armoire jetée on ne savait où. La fillette remarqua que les cris en bas avaient cessé. Elle se mordit la main qui ne pas hurler. Maman lui avait dit de ne pas faire de bruit, de se taire. Elle devina au bruit qui suivit qu’on avait défoncé la porte de sa chambre. L’œil collé contre le trou de la serrure, tremblant de tous ses membres, elle distingua les silhouettes de deux hommes.
« Pas ma fille ! » hurla sa mère avant de se fondre dans les silhouettes noires.
Le trou de la serrure ne lui donnait pas un très large champ de vison mais Malka entendit nettement le bruit sourd d’un corps qui s’effondre. Maman ! Elle mordait si fort sa main qu’elle sentit le goût du sang dans sa bouche. Pour son plus grand bonheur, elle vit sa mère se relever. Maman n’était pas morte ! Elle l’aperçut ramasser Erin, petit paquet qui hurlait toujours… et la jeter contre le mur opposé. Il y eu un crac, une tâche rouge sur le mur et les pleurs cessèrent. Comment Maman avait-elle pu ? Maman l’avait sauvée, elle, Malka, avant d’assassiner Erin ? Pourquoi Erin et pas elle ? Maman les aimaient n’est-ce pas ? Et Papa, pourquoi ne venait-il pas les défendre, empêcher Maman de tuer Erin, la sortir de cette horrible armoire et finir de raconter l’histoire ? Maman était-elle gentille, après tout elle l’avait sauvée, ou méchante ? Il y avait trop de questions, trop de sang, trop de cris et puis maintenant, tout le monde était parti et elle était seule avec l’horreur, enfermée dans l’armoire.


Malka se réveilla en hurlant. Toutes les nuits, elle cauchemardait et toujours elle revivait cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2077
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Oct - 0:46
Excellente fiche Smile Je suis certaine que tu trouveras des parents aimants rapidement ^^ Tu est validée Smile Je t'ajoutes au groupe enfant et ferai l'orphelinat dans le Ministère demain ... là, je suis claquée.

Sur ce ... bienvenue et bon jeu !

Ha oui ... ton avatar n'est pas à la bonne taille. J'ajusterai ça demain aussi.

Les doubles-comptes sont aussi permis, si jamais tu t'ennuies de jouer une enfant.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 443
Age : 22
Localisation : De retour à Poudlard
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Oct - 12:14
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2077
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Oct - 23:26
De rien ^^

J'ai crée la section de l'orphelinat sorcier dans le palais des congrès (naissances et adoptions) : http://moav.forums-actifs.com/orphelinat-sorcier-f210/

Pour ton avatar, je t'ai installé la version conforme.

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val
» Malika Al'Saba
» Depuis combien de temps es-tu là ? [Malka]
» Malka (Le Roi Lion) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: