:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julianne, noble descendante de Rowena Serdaigle !

avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2077
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mai - 11:49
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : VanHolsen (née Rogue)
Prénoms : Julianne Fiona
Date de naissance : 25 avril 1979
Âge : 19 ans
Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre) Ancienne Gryffondor
Métier : Directrice de Sainte-Mangouste, Médicomage en Chef du Département des Empoisonnements par Potions et Plantes et ... Princesse des Vampires Carmalistes de Londres et de Kinderdjik
Race : Dhampyr Carmaliste du clan Trémère
Dons : Don de voyance des femmes Koric, Dons de souhaits, Élémentaliste de l'Air, Occlumens, Légilismen
Père : Severus Rogue
Mère : Gwendoline Koric Rogue
Fratrie : Augustus, Eavan, Marcus, Jana, Emrys

Description physique :

Julianne est grande et élançée. Ses cheveux sont longs et noir de jais. Elle a les yeux bleus, ce qui donne un magnifique contraste passablement envoûtant chez la plupart des mortels. Elle ne porte que très peu souvent des robes, bien qu'elle soit la Princesse Vampire de deux Élyséums. Elle préfère de loin les tenues décontractées qui lui donne une certaine liberté de mouvement. En général, elle sourit souvent, mais peu parfois avoir l'air renfrogné de son Père dans les jours ... moyens et l'air assasin des Koric quand ça ne fait vraiment pas son affaire ! Quand elle a cet air ... sauvez-vous ! Julianne à le teint assez pâle.

Description psychologique :

Comment décrire le caractère de Julianne ? Elle est une jeune femme active, pour qui l'action à toute son importance. Si elle doit demeurer oisive dans une situation dangereuse, elle devint complètement dingue ! Elle a donc besoin de bouger, de s'impliquer et de participer. Il s'agit d'une jeune personne généreuse et à l'écoute des autres. Elle souhaite prendre soins des gens, les écouter et réduire leurs souffrances. Courageuse et brave, elle n'a pas froid aux yeux et peux affronter n'importe quels Mages Noirs ou créatures monstrueuses sans ciller. Facile quand on a un don de souhaites, dites vous ! Mais bon, cela demande quand même un certain sang froid. Dôtée d'un caractère fort, elle peux facilement faire une scène et prendre le contrôle des évènements. Dans ce cas, elle n'hésitera pas à utiliser son don d'Élémentaliste de l'Air pour tout faire voler ! Finalement, elle est loyale et fidèle.

Histoire du personnage :

Julianne a une histoire assez complexe pour une jeune femme de 19 ans à peine ! Commençons par le début. Conçue hors mariage et sans l'autorisation du Sénéchal des Vampires Carmalistes de Londres (le Prince VanHolsen n'ayant que six ans), Julianne aurait put terminer dans un avortement. En effet, les Traditions Vampiriques interdisent la procréation sans autorisation. Toutefois, par une chance de pendue, ce fut le petit Prince VanHolsen qui était sur les lieux quand ses parents allèrent au Château VanHolsen pour annonçer la grossesse. Ludwig, hâtif de donner sa première autorisation, dit que le bébé pouvait naître. Il allait s'en féliçiter des années plus tard !

Née le 25 avril 1979 de Severus Rogue et Gwendoline Koric, elle est leur première née. La petite fille grandit dans le Village de Westmacott. Ce lieu infesté de Vampires était sécuritaire pour Gwendoline et Julianne. En effet, le père de Gwen, l'affreux Théodore Koric, était beaucoup trop chieux pour aller les chercher parmis un peuple assoiffé de sang ! Julianne eu une enfance comblée et heureuse. Elle grandit parmis plusieurs frères et une soeur, de même que sa cousine Aetha, qui vint vivre chez elle après la ''mort'' de sa Mère et l'emprisonnement de son Père à Azkaban. Intéressée dès sa plus tendre enfance par les Potions, elle passait son temps dans le laboratoire de son Père -- même si celui-ci ne voulait pas --. Finalement, il lui permit de s'asseoir sur l'avant dernière marche des escaliers et de le regarder travailler sans parler, ni bouger ni presque respirer. Mais, Julianne n'en avait cure ... elle pouvait être avec son Papa !

Julianne grandit et reçu sa lettre de Poudlard et elle fut répartie à Gryffondor. Son père en fit presque une attaque cardiaque ! Mais, le Choixpeau avait choisit. La fillette fut une élève douée et studieuse, active elle devint un des Batteurs de l'Équipe de Gryffondor. Sa scolarité fut calme jusqu'à un évènement majeur. Âgée de 15 ans, elle fut enlevée par son Grand-Père Koric, qui l'amena au Repaire de Voldemort. Elle y vécu plusieurs tortures et subit des blessures dont une triple fracture ouverte de la clavicule gauche. Brave, elle parvint à se libérer de ses liens et s'enfuit. Toutefois, le Seigneur des Ténèbres n'avaient pas dit son dernier mot ! Il voulait le don de voyance Koric ! Il voulais savoir quelle était la prophétie ... il voulait le savoir ! Il envoya donc son fils Tom à Poudlard. Sa mission : séduire Julianne et lui faire un enfant ... une fille ... qui serait enlevée, élevée avec la philosophie Mangemort et qui lui donnerait le fameux don Koric. Mais ... comme rien n'arrive de la manière dont on le prévois, Tom tomba amoureux de Julianne qui succomba aussi au fils de Voldemort. Tom refusa de donner ses enfants à son Père (ils eurent des jumeaux, Kevin et Tamarah), ce qui provoqua sa colère.

Puis, vint l'étrange phénomène des disparitions ... le Seigneur Maliria règnait. Julianne fut parmi les disparues et fut possédée par le fameux Mage Noir. Ce fut sous son emprise qu'elle assasina son époux, Tom. Rendue amnésique à son retour du Nulle Part (monde du Seigneur Maliria), elle tomba rapidement sous le charme du Prince Ludwig VanHolsen. Ils se fréquentèrent quelques mois, se marrièrent et eurent une fille : Ilmare.

Julianne utilisa son don de souhaits pour tuer Lord Voldemort et mettre un terme à son règne de terreur.


2- VOUS

Votre prénom : Mélanie
Votre age : 32 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Ouais :p
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Moi qui l'ai crée avec Aetha, facile à découvrir ! Han ! Un forum, regardes ! xdr
Personnalité sur l'avatar : Liv Tyler


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

=========

Julianne revenait de Sainte-Mangouste où elle avait passé le plus clair de son temps dans son bureau. Elle avait des tonnes de dossiers à règler. Merlin, si elle avait sut que le travail de Directrice était si peu actif, elle n'aurait pas souhaiter l'avoir ! Enfin bon ... elle devait prendre les responsabilités de ses actes ! La jeune fille avait quand même eu le temps de faire un saut sur son département et avait constaté que tout les patients étaient hors de danger. Elle salua donc le personnel en place et était sortie de l'hôpital. Elle avait transplané non loin des portes du Village de Westmacott et avait sourit aux gardes qui les surveillaient.

'' Vous voulez qu'on vous accompagne, Princesse ?''

'' Non, ça ira '' répond Julianne

Il n'y avait aucun danger à l'intérieur des murs du Village. La jeune femme continua son chemin. Elle avait fait plusieurs mètres lorsqu'une étrange sensation lui fit ralentir le pas. On l'observait. Plissant les yeux, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien de spécial. Toutefois, l'étrange impression qu'on suivait ses faits et gestes ne la quittait pas. Sur ses gardes, elle poursuivit sa route vers le Château, lorsque soudain ... ce qui l'espionnait bondit vers elle. Julianne réagit au quart de tour. Un puissant vent se leva et se dirigea vers le Vampire Saab qui venait d'attaquer. La bourrasque digne d'un ouragan propulsa le Saab dans le mur d'une maison, où il s'écroula au sol. Julianne fit cesser le vent et regarda le Vampire assomé à ses pieds. Ils osaient entrer dans le Village, maintenant. Les choses empiraient ... Julianne envoya une pensée dans l'esprit des gardes.

* Un Saab est assomé près de la rue Yart *

Les gardes ne mirent que quelques minutes pour arriver et prirent le soins de tuer l'intrus. Arquant un sourcil, Julianne tourna les talons et poursuivit sa route vers son Château, sous bonne garde cette fois !


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours n°3 : Rowena Serdaigle
» ECOL.03. La bibliothèque de Rowena Serdaigle
» Forgotten pendant ? Mission
» Une amitié arrosée [ PV ]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: