:: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grippe H1N1

Invité
Invité
Lun 2 Nov - 17:10
Invité
Tenez, un petit sujet qui épine pas mal !

Pour ma part, je trouve totalement exubérant qu'il est "inventé" un vaccin sans même le tester. Et ce que je trouve encore plus salop de leur part, c'est qu'il oblige le personnel médical à se faire vacciner contre quelque chose qui n'est pas dangereux. La grippe saisonnière fait bien plus de morts que la fameuse grippe A. Pour ma part, cette vidéo ne fait que confirmer ce que je savais déjà. J'ai mes propres raisons de haïr tout ça et le gouvernements qui déraillent complètement en France... Véritable arnaque qui ne cause plus de mal que de "vaccination"...

Histoire de lancer le débat, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Mar 3 Nov - 2:24
Je suis bien d'accord sur le fait que c'est assez pathétique.... Le personnel médical n'est, par contre, pas obligé de ce faire vacciner ( je ne crois pas). Evidemment, c'est facile d'alerter la population sur un nouveau virus qui a fait des morts. ça créé une certaine panique et pouf ! Après ils n'ont plus qu'a inventer un produit fait à la vas-vite, qui sera soit dangereux soit inéficace et, bien sûr, entrainant la hausse des ventes. Au lieu de vouloir tuer la population ( qui, soit dit en passant court moins de risques si elle ne se fait pas injecter cette chose ) avec leur vaccin, ils feraient mieux de chercher une solution là où il y a réellement un problème. Faire un VRAI vaccin pour les gens déjà atteint de maladies graves ou pulmonaires. Des morts, il y en aura certainement, mais a cause de la grippe ou du gouvernement ? Le vrai virus, en réalité, c'est le gouvernement !!! Dommage qu'il n'existe pas de vaccin contre, parce que franchement... ><
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 9:18
Invité
J'adore ton point de vue sur le gouvernement et je suis à peu près du même avis. Concernant le personnel médical, je dirais que cela dépend des sociétés et des hôpitaux. Pourquoi société ? Parce que que les ambulanciers font parti du joli lot de cadeau de Noël de l'état. Je suis ambulancière et on nous à obligé à nous vacciner sous peine de licenciement. Cela à été le prétexte pour obliger mes collègues et moi-même à nous faire vacciner.

Je suis du même avis que les médecins qui disent que la grippe A est une variante de la grippe saisonnière et je pense ne rien vous apprendre en disant qu'un virus mute... C'est pas nouveau et chaque année on entend parler du virus de la grippe qui mute, ce qui oblige certaines personnes à se vacciner contre la grippe normale chaque année. Les symptômes sont exactement identiques, la seule chose qui change c'est sa capacité à se transmettre mais autant dire que les prédispositions qu'on mit l'état en place ne servent strictement à rien à part faire peur et causer des problèmes sociaux.

Pour ma part, je suis de ton point de vu concernant le problème du vaccin mais j'irais jusqu'à plus loin en disant que c'est le gouvernement le véritable problème. Ce n'est pas nouveau, cela fait des années que cela dure et c'est encore pire depuis le début du mandat Sarkozy... Des morts pour la grippe A, on est au alentour de 15 morts en quelques mois alors que la grippe saisonnière fait 100 voir 1000 fois plus de morts... Ce sont pour la plupart des Nourrissons.

Me concernant, si je n'avais été vacciné pour mon métier, j'aurais été vacciné parce que je suis reconnue pour avoir un système immunitaire défaillant et mes proches aussi. Mon père est diabétique et ma sœur asthmatique. Ma sœur à eu des complications vingt heures après sa vaccination et actuellement, elle se trouve à l'hôpital pour une insuffisance respiratoire. Les médecins disent que c'est une crise asthmatique mais j'ai vu les résultats de ces examens médicaux... Je confirme que les médecins nous cachent la vérité et ils ne veulent pas nous la révéler. Ayant une formation de biologiste généticienne, ce n'est pas à moi qu'il faut raconter de conneries pareils, je ne suis pas dupe... C'est ça leur vaccin ? Qu'il se le mette où je pense...

Oui, je suis en colère... Colère parce qu'ils sont en train de nous empoisonner. La preuve, les sociétés qui ont fabriqués les vaccins sont sous immunité judiciaires. Comme c'est étrange... Comme de par hasard... Cela veut tout dire. si le vaccin respecterait réellement les normes imposés, les sociétés ne se seraient pas cachés derrière des immunités. Résultat, si ils nous arrive un truc, on est baiser... Le gouvernement fait m'importe quoi et tout le monde suit comme des moutons de panurge... Elle est pas belle la République ?
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 3 Nov - 12:09
Han ? Ta soeur est à l'hôpital suite au vaccin ??? Cela confirme mon idée sur ce fléau. Oui, un fléau et je ne parle pas de la grippe.

La A H1N1 existe depuis longtemps. En fait, elle existe depuis l'époque de la grippe espagnol (c'était la A H1N1, en réalité, sa toute première apparition). Depuis, elle sévit dans le monde ... jusqu'en 1957 ou elle à "disparue". Puis, en 1977, elle est réapparue jusqu'à nos jours.

Bref, nous connaissons cette grippe depuis longtemps. À tous les ans, des personnes la contracte. Pourquoi là, c'est la panique générale ? Qu'est-ce qu'elle a de différent ? Rolling Eyes La seule chose c'est qu'ils ont répertoriés plus de cas ... si c'est vrai. Comment prouver qu'il n'y avait pas pleins de cas avant et que ce fut considéré comme une grippe "ordinaire" ? Han ? Entre vous et moi, quand j'ai une grippe, je me soigne chez moi ... je ne vais pas chez le médecin, sauf si j'ai mal aux bronches en respirant ou que ça traînes plus longtemps qu'à l'accoutumée. Des cas de H1N1, il n'y en avait peut-être autant il y a dix ans ! C'est juste que le hasard à fait que plusieurs personnes sont mortes, des mortes dont le système immunitaire était faible et que là ... ils mettent tous le monde dans le même bâteau. Le hasard à fait que quelques personnes en bonne santé sont morts -- probablement de complications x ou de maladies non diagnostiquées -- et là ... panique, on va tous mourir !

Au Québec, je ne crois pas que le personnel de santé soit obligé de se faire vacciner. Je ne sais pas, je ne suis pas dans ce domaine. Par contre, le gouvernement à commandé quelque chose comme 15 000 ou 20 000 sacs mortuaires et ont réservés des entrepôts pour les corps ... Shocked Ils ont même envoyés des sacs mortuaires aux Autochtones, ce qui a crée tout un remous. Les médias n'aident en rien la folie instaurée ... ils incitent sur la vaccination, sur les morts ... mais il y a plus de morts avec la grippe "ordinaire" et ça, personne en parle.

J'ai deux hypothèses :

1- Les gouvernements savent quelque chose ... genre qu'ils ont eux même fait des essais sur la H1N1 pour recréer la grippe espagnol (qui à tué 25 à 50 million de personnes) et qu'il y a eu une contagion accidentelle. Ils nous savent donc en danger, mais ne veuillent pas "clairement" nous le dire.

2- Une guerre mondiale se prépare. Les gouvernements instaurent la panique, une psychose collective dans la population mondiale. Ils focusent sur les morts ... et un bon matin ils nous diront que la souche fut crée par des terroristes x. Du coup, nous serons tous "programmés" pour une guerre, pour la justifier ...

Je pousse loin, je sais ... mais tout est possible.

Je ne me ferai pas vacciner. Il en est hors de question. Jusqu'à maintenant, les personnes que je connais qui l'ont fait ont mal au bras pendant plusieurs jours ... ce qui n'est pas normal. Elles ont le bras engourdi et ce genre de chose. Déjà des anormalités.

Bref, je ne fait pas du tout confiance au vaccin et je n'adhère pas à la psychose collective.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 12:22
Invité
Moi j'arrive toujours pas a piger comment ils peuvent différencier une grippe saisonnière d'une grippe A
puisque c'est les mêmes symptomes...
alors sans examens poussés je vois vraiment pas la différence...

Ma soeur, elle panique pour un rien (mais ça c'est dans son caractère, un petit rhume et hop elle va avoir la grippe A ou elle va mourir) moi enceinte c'était comme si elle s'attendait à me trouver sur mon lit de mort chaque fois qu'elle venait me voir... (ue vrai timbrée)
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 12:27
Invité
En fait, je pense que l'état actuel de ma sœur a un lien avec le vaccin. Je n'ai pas de recherches poussés car j'avoue avoir peur du résultat... Et oui, je suis humaine et comme m'importe qui, j'ai la trouille. Elle est allongée dans un lit avec obligation de respirer de l'oxygène pur pendant 20 minutes toutes les deux heures. Mais le plus grave, c'est que cela la "tue" encore plus que de ne pas respirer : elle ne dort pas, l'oxygène ne lui fait pas du bien, elle est blanche comme Casper, Courbatures, Fièvre etc... Il sera peut-être tant qu'ils réagissent. Dans son état, elle peut faire une véritable crise d'asthme qui pourrait lui coûter la vie...

Concernant la douleur au bras, je confirme. J'ai pris cela pour des contractures car honnêtement, je hurlais chaque fois que j'essayais de le bouger. J'ai finis par la mettre en écharpe pour être tranquille...

Tu sais, Jul ! Vu notre état actuel, même la guerre mondiale sera fort probable surtout avec tout ce qui se passe...

Cissy, il n'y a pas de différence, juste qu'elle se propage plus vite... C'est un prétexte pour relancer l'économie du marché pharmaceutique, c'est tout mais qui vont avoir beaucoup trop de conséquences...
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 4 Nov - 0:48
Une de mes collègues de travail qui a une connaissance dans le domaine de la santé ne se fera pas vacciner ... car, apparemment que le vaccin pourrait détruire ou attaquer les cellules et les tissus de l'utérus. Vrai ou panique paranoiaque ? Aucune idée ...

Jenni : Ta soeur semble vraiment avoir la grippe ... on dirait que se faire injecter le vaccin lui a donné. J'espère qu'elle ira mieux bientôt

Julianne F. VanHolsen
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Mer 4 Nov - 7:43
Dah, la grippe ><
vous savez, ce qui m'énerve le plus c'est pas la vaccination, quoi que c'est ridicule je dis pas le contraire. Mais de toute façon, on va tous mourir de quelque chose un jour! Oui je sais, je suis déprimante, mais ça fait 18 ans que je vis avec une personne qui a le cancer donc, la dure réalité, je la connais, malheureusement. Alors, mourir écraser par un auto ou d'un stupide vaccin créer par un gouvernement aussi imbécile que celui d'Harper, ça change pas grand chose. Nah, ce qui m'énerve c'est la médiatisation de la chose, tout les précautions débiles prisent pour. Je suis étudiante en Éducation à la petite Enfance et je suis pour le fait de me laver les mains en entrant dans un CPE, mais pas de me laver les mains à CHAQUE fois que je touche un enfant! Est-ce que vous saviez que dans certaines Garderies, il y a des distributeurs de se cher Purell dans locaux? C'est Atroce! Ce sont des enfants, pas des microbes embulants. Alors pourquoi est-ce que je me mettrais du désinfectant sur les mains ou les laverais-je chaque fois que je touche un enfant? Et la, je parle pas de changement de couche ou de mouchage de nez! C'est vraiment pas chouette passer ses journées de stages au lavabo!

Quant aux plans du Gouvernement, ils sont simplement parano. Ça m'étonne a peine. C'est toujours la même chose à chaque années. La maladie de la vache folle, la grippe Avirère et je ne sais quoi d'autre avant ça. Pourquoi sa changerait? On a que 100 déces au Canada de cette Grippe A, alors on peut me dire pourquoi faudrait paniquer, se faire vacciner, grimper dans les rideaux? Malheureusement, je dois me faire vacciner, sinon on me retire mon stage en pouponière, ordre du Cegep comme de la gardo. Je suis pas pour, mais j'ai pas envie de rater mes études pour une petite piqûre.

Ce qui me met vraiment en colère, c'est qu'on fait toujours une montagne avec un petit rien, qu'on panique chaque fois qu'un nouveau microbe entre dans les paysindustrialiser, mais que personne ne lève le petit doigt pour les pays sous développer ou en voix de développement qui souffrent des même maladies depuis des décénies. Elle est où la logique? En même temps, je ne crois pas que les Gouvernement sont là pour être logique, juste pour maintenir une panique. D'ailleurs, se serait pas étonnant que tout ceci se voit suivi d'Élection Fédéral. C'est un peu le genre de Môsieur Conservateur, nah? D'ailleurs navrée pour les gens qui sont conservateurs, mais ce type contrôle nos médias, les poussent à nous faire paniquer et semble presque heureux de voir la population se jeter sur des vaccins peut-être plus dangereux que la Grippe elle-même. Y'a de quoi rager non? Razz
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 8:23
Invité
Juju: Oui, je sais, elle à les symptômes avec juste une paralysie temporaire des membres... Mais les médécins cherchent ailleurs alors qu'ils ont la solution sous le nez.... Dans son état, elle ne parvient pas à bouger... Honnêtement, cela fait peur. Je suis aller la voir ce matin, comme tout les jours, et elle est tellement dans le coltar à cause de l'oxygène qu'on aurait dit un légume...
Je savais qu'elle allait souvent à l'osto pour ses crises d'asthme mais je ne l'avais jamais vu dans un tel état...

Concernant l'info, à mon avis, à vérifier mais les conséquences seront énormes surtout si la populace porte plainte contre le gouvernement. Ils ont achetés je sais plus combien de vaccin pour une somme pharaonique que l'on à pas dans nos caisses de l'état. Ce qui va créer encore plus de soucis pour le contribuable..; Bien, vive le régime Sarkozy... Il va faire tomber la cinquième république avant la fin de son mandat...
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 4 Nov - 13:04
Nazélie : Cela va à l'encontre de la charte des droits et libertés. On nous retires notre droit de choisir et c'est ce qui me choques le plus dans les cas de vaccination forcée. Ou est la liberté de choisir ? Nulle part. Vont-ils envoyer l'armée vacciner ceux qui ne veuillent pas ? Rolling Eyes Je n'irai pas me faire vacciner et s'il fallait que mon employeur me force sous peine de licenciement, je n'hésiterais pas ... je lui dirais de me licencier. Ensuite, je porterais plainte aux normes du travail pour licenciement illégal et j'aurais droit à mon chômage Wink Bref, ils n'ont aucun droit de nous obliger ... même le cégep ou la garderie. Nous avons encore la liberté d'action à ce que je saches ! Informes toi auprès des normes du travail ou d'un service d'avocat. Je suis certaine que personne n'a le droit de nous obliger.

Jenni : Juste une paralysie temporaire des membres ... Rolling Eyes Criff de médecins à marde !

Julianne F. VanHolsen
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Mer 4 Nov - 14:15
Ce qui m'énerve avec tout ce battage médiatique sur la grippe, c'est qu'on nous panique, mais qu'on ne fait rien ou presque pour y remédier. Par exemple, les affiches vertes et oranges rappelant les consignes d'hygiène élémentaires ont fleuri partout et on a jugé utile de nous apprendre à nous laver les mains en mettant dans les toilettes de mon lycée des petites affichettes aux dessins idiots : "As-tu pensé à te laver les mains en comptant jusqu'à trente ? " Mais les jolies affiches sont assez inutiles puisque les distributeurs de savon de mon lycée sont toujours vides ou presque.

De même, notre proviseur a voulu annuler les échanges à l'étranger. Au programme cette année, un voyage en Irlande, et le traditionnel échange franco-allemand avec notre ville jumelée, échange pas interrompu depuis trente ans ! Cette mesure de "sécurité" a du sauter sous la pression des profs, des élèves et des parents : de jeunes allemands s'étaient déjà inscrits. Et puis, on ne va quand même pas nouis faire crorie que la grippe s'arrête aux frontières, si ?

Mon médecin pense qu'il n'y a pas assez de recul permettant de voir les effets secondaires du vaccin, et que les complications qu'il risque d'entrainer sont assez importantes. Elle ne compte pas se faire vacciner, ni ses jumeaux en bas âge. D'après elle, la grippe saisonnière ferait en France entre 3000 et 4000 morts tous les ans, et on n'est parle jamais.

En conclusion, je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour rien mais que les conséquences de tout ceci pourraient être bien plus importantes que ce qui a été prévu par notre meeerveeeilleux gouvernement. Qui sème le vent récolte la tempête...
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 4 Nov - 19:08
Tu as raison, Malka. La grippe "ordinaire" tue plus de personnes que la H1N1 chaque année et personne n'en à jamais parlé. Comme quoi quelqu'un quelque part tente d'instaurer la panique dans la population mondiale pour une raison certainement scabreuse.

Julianne F. VanHolsen
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Mer 4 Nov - 23:17
Jul: Ohhh je vais faire mes petites recherches! Dans le pire des cas, une petite plainte au près du Cegep fera sans doute pas de mal, surtout avec des profs comme les miens. Par contre, je suis pas certaine que j'aimerais me voir retirer mon stage, juste pour le fait que je le coule automatiquement par la suite, je suis un peu parano c'est bord avec ma Cote R XD

Bon heu quant aux affiches " Lavez-vous les mains S'il vous plait" y' en a partout de ça aussi. Bon je suis d'accord que se laver les mains après être aller aux toilettes c'est très basique mais y 'en a plein qui le font pas et je comprends pas pourquoi . Ce qui est idiot c'est qu'elles sont là juste parce qu'il y a la grippe avec un nom de code postal qui cours, pourquoi on en aurait besoin là plus qu'avant, hum?

Mais vous savez ce qui est plaisant avec tout ça? C'est que ma soeur qui a une infection de la gorge et qui porte un masque nous sauve de toute file d'attente, que se soit à la pharmacie, à la banque ou n'importe ou parce que les gens croit qu'elle à la H1N1 et qu'ils ont peur de l'attraper. C'est n'importe quoi, mais si drôle de voir la réaction de gens face à cette maladie, même sur qui ne paniquait pas du tout ont un mouvement de recule, arrête de respirer, et tout. C'est un peu exagéré...enfin pas un peu beaucoup.
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 4 Nov - 23:29
Nazélie : Bon truc ça ! Je vais mettre un masque et n'attendrai plus nulle part ! XD

J'ai vu ma collègue et lui ai demandé des détails.

Sa soeur étudies en soins infiirmiers et elle à eu une formation de 10 heures sur la H1N1. Au cours de cette formation, ils ont eu des informations confidentielles ... parmi ces informations : le vaccin pourrait détruire les tissus utérins. Il y a aussi le fait suivant qu'elle a reçu avec une mention confidentielle : le vaccin peut produire la paralysie dans une période de 10 jours après la vaccination.

Bref ... il y a de grands risques.

Julianne F. VanHolsen
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 4:08
Invité
Comme de par hasard... Mon pressentiment était donc exact... Comme quoi, il ne faut jamais mentir ou cacher quelque chose à une biologiste...

Vu que je me suis fait vacciner, je vais devoir faire vérifier régulièrement l'état de mes parties génitales. Je ne tiens pas à être surprise.

Je croise les doigts pour ne pas avoir de contre-effets de ce vaccin... Je crois que j'ai assez de soucis de santé pour avoir ça sur le dos...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1