:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talisman Malefoy

avatar
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 137
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mai - 12:30
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom :
Malefoy
Prénoms :
Talisman
Date de naissance :
02/12/1980
Âge :
18 ans
Maison :
Ex Serpentard
Métier :
Possibilité d'être le Professeur de Métamorphose
Race :
Sorcière/Velane
Dons :
Métamorphomage/Don de prendre l'apparence de qui elle veut
(voir histoire)

Père :
Johnatan Yockotsuno
Mère :
Morganna Calandar (décédée)
Fratrie :
Jumelle :
Yocko Yockotsuno

Description physique :

Talisman est une belle jeune femme de taille assez convenable, elle mesure en effet 1m75 pour 60 kg. Ses cheveux arrivent au milieu de son dos et ils sont d'une belle couleur brune avec de beaux reflets noir ils sont pour cette année délicatement bouclée. Elle a des lévres pulpeuse de couleur rose marrons. Ses yeux quand a eux ont une teinte peu commune ils sont marron/vert. Sa peau est bronzé du a ses origines asiatiques.
Son corps est en tout point parfait, des formes généreuse, malgrès de légére rondeur au niveau des hanches du a son dernier accouchement.
Pour finir elle a dans le dos un tatouage de dragon noir que toute les femmes de la famille on des la naissance, on pense que c'est plus une "marque de naissances" qu'un tatouage.


Description psychologique :

Talisman n'est pas une ex serpentard pour rien, c'est une femme froide, sournoise, qui aime semé le dessaroie et la zizanie, elle fait tout ce qu'elle peut pour parvenir a ses fins et a déjà réussie plus d'une fois.
Elle est très intelligente et maline, c'est une femme qui est devenue avec le temps autoritaire et ferme. Jamais personne ne lui a donné d'ordre, les rares personnes qui peuvent le faire sont les adultes de sa famille et encore si elle est de mauvaise humeur la réplique vint a fusé assez rapidement et peu de gens se vante d'avoir vu Talisman de bonne humeur.
Petit défaut de cette belle dame, trop sure d'elle, l'echec la rend complétement cinglé, et hors d'elle, lorqu'elle est en colére elle ne se maitrise pas et les conséquence sont plus que desastreuse. Le fait d'avoir 3 enfants a dévellopé un certain côté maternel farouche, déjà etant une femme possésive quitte a déclenché une baguarre contre une idiote qui se pavane devant son époux elle le fera et sans envergure et ne niera pas son acte.
Ses paroles sont toujours froide, une froideur peut commune a faire palir un glacier, un sourire sournois a tout bout de champs mais étant Vélane un côté trop charmeur et désireux, presque luxurieux.



3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

====================

Talisman venait de faire quelques courses, vêtu de sa longue cape noire en soie d'asie, la jeune femme marchait de son pas vif regardant droit devant elle les sourcils légerement froncé et les lévres pincées.
Cette conversation qu'elle avait entendu au magasin la tracassait beaucoup trop, elle pressa le pas et ne se soucia pas de l'ombre qui la suivait depuis un long moment déjà.


"Oui les Vampires et les Loups Garou se font la guerre, cela fait plusieurs jours que je ne sort plus c'est beaucoup trop dangereux"
"Vraiment ? Allons donc"

"Je vous assure, mais que voulez vous il faut bien manger"
"Bien le Boujour Madame Malefoy comment vous portez vous"
"Bien merci, je ne suis pas là pour bavarder"

"Oui, oui, cela fera..."

La jeune femme était partit sans demander son reste, elle pressé toujours le pas son sac en main, elle espérait qu'a la maison Drago et les enfants se porté bien. Elle eut un petit sourire, William était née le 9 Mars et le petit de maintenant 2 mois et demi devait avoir faim et il devait chouiné comme pas possible devant un Drago complétement attéré. Soudainement quelque chose se jeta sur elle, alors que sa tête toucha le sol brutalement, elle sentit des mains qui la tenait fermement. Hors de question qu'elle se laisse manger par un lycantrope, non la jeune femme a vécu 15 ans en Asie, elle appris a se battre et a se défendre.
Son pied se leva vivement et elle donna un coup a la "chose" qui la tenait, celle ci poussa un grognement de douleur et se mit sur le côté la jeune femme se leva et sortit sa baguette, sa cape était tombé dévoilant la chevelure brune bouclé, et les yeux marron/vert qui brillait de haine.


"Que voulez vous ? Et qui êtes vous ?"

Elle parla de sa voix froide et toujours aussi glaciale, la personne concerné, leva la tête et elle put voir ses yeux, des yeux rouges injecté de sang.
Talisman eut une grimace de dégout.


"Manger"
"Parfait, mais je n'ai pas bon gout vraiment je vous déconseille de me manger"
"Manger"

Il continua d'avançer vers elle, la jeune femme leva sa baguette et la pointa sur la personne toujours encapuchonné.

"STUPEFIX"

Avec un réflexe surhumain la chose evita le sort et se retrouva sur la gauche de la jeune femme qui se tourna face a lui, les jambes légérement flechie. La chose retira son capuchon et dévoilà un Loup Garou, grand comme ses semblables, la geule ruisselante de bave, le poils grisatre, hirustre et sale, ses canines longues et pointu se montrait entre ses babines retroussée d'ou une grognement s'échappée regardant sa proie.
Deuxième grimace de dégout pour Talisman.


"J'ai déjà un meurtre a mon compte, un deuxième ne me gêne pas du tout, sale lycantrope avarié"

Le loup Garou se jeta sur elle toute griffes dehors, malgrès le fait que cela fait 4 ans qu'elle n'a pas revue les bases d'Art Martiaux la jeune femme n'a jamais rien oublié, elle évita le lycantrope et pointa sa baguette sur lui.

"Petrificus Totalus"

Cette fois le sort frappa l'animal de plein fouet, la jeune femme se mis droite et fixa la bestiole avec un air de dégout, elle pointa sa baguette sur lui le projeta contre un mur non loin de là près des ordures. Des ordures qu'elle fit lévité puis elle les vida sur le lycantrope, celui ci sentira a des kilométres.
La jeune femme satisfaite, tourna les talons fit venir a elle son sac et repartie sur le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 137
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mai - 15:31
Histoire du personnage :

Le début de son histoire commence a Kyoto au Japon, dans un immense manoir, dans une chambre une femme typiquement Anglaise est allongé sur un lit, de grosses perles de sueur coule le long de son visage blanc, a ses côtés 5 femmes de type Japonnaise, toute, aucune n'a un brin d'anglais, mais elles sont là au côté de cette femme belle et blonde, une vélane, autour d'elle se dégage une source de magie intense, les 5 femmes sont toutes des soeurs elles sont là en tant que sage femme, aidant la vélane a mettre au monde deux petits trésors.
Ce qui va se passé par la suite est a la fois difficile et triste, lors de l'accouchement, deux petites filles viennent au monde a 3 secondes d'intervalles, parfaitement identiques, deux divines petites vélanes. Leurs cries rententissent dans toute la demeure et les 5 femmes ont un sourire immensément larges. L'une d'elle tourne la première et vérifie une seule chose, sur le dos de la petite fille un point noir est au centre, satisfaite la femme repose l'enfant dans les bras de sa mére qui a le visage soulagé et le regard fatiguées. Dehors se trouve un homme, grand, le regard sombre, de nombreuses cicatrises recouvrent son visage et son corps, il a entendu les pleurs et il s'avancent d'un pas noble et digne un air froid et dur sur le visage, il pousse la porte et regarde ses projénitures, un sourire naquie sur ses lévres, ils déposent un baiser sur les lévres de sa femme et se tourne vers les 5 femmes...Ses 5 soeurs, l'une est plus vieille que lui d'environs 3 ans les autres ont 1 an de différences a chaque fois.
Ziara, Saphir, Opale, Améthyste et Rubis, les 5 soeurs redoutables et maléfiques au services de la magie obscures on décidé de prendre en charge l'éducation des deux bébés mais elles n'avaient pas prévue un certain retournement de situation.

Morganna Calandar ne voulait pas que ses deux filles soit éduqués par ses sorcières diaboliques, sous se masque de froideur le coeur d'une mére gagne en chaleur, elle donne l'un de ses bébés qu'elle a appelé Yocko a une famille qui ne peut concevoir d'enfant, les Yoshi.

La petite Talisman grandit auprès de ses tantes, elle était très proches de Ziara la plus "vieille", elle lui conté des histoires et lui apprenait les rudiments de la magie et des arts martiaux, un jour alors que la petite fille rentrait d'une ballade a cheval sur le bord de la plage elle appris que sa tante Ziara était malade.
"Pourquoi Ziara sensei est sur le lit ?"
"Ma petite perle, Ma soeur se repose ne t'inquiéte pas"
Mais apparement le repos fut éternel, Ziara mourrut et ses son frére qui pris possésion des biens, c'est a dire le pére de Talisman, le manoir devait lui appartenir et ce fut le cas, mais il ne savait pas que ses 4 soeurs manigançaient contre lui pour prendre les biens de leur ainée.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 137
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mai - 15:47
Après la mort de sa tante la petite Talis continua son apprentisage, a 11 ans comme toute les sorcières et sorciers de son âge elle entra a l'école, celle du Japon se nomma Shonowa et avait une très bonne réputation. L'une de ses tantes y était professeurs d'Art Martiaux il s'agissait d'Opale, une tante avec qui elle eut beaucoup de différent, celle ci attendait beaucoup de sa nièce.
Talisman avait beau n'avoir que 11 ans, elle déployé déjà ses charmes de vélanes et des jeunes hommes plus âgés qu'elle la regardait déjà et ne pensait qu'a une chose gouté au fruit défendu.
Talis était comme la pomme du jardin d'Eden, mais en même temps elle était le serpent, objet de persuasion, de tentation tel un démon elle attirait ses proies et les mettaient a sa merci tout juste a 11 ans.

C'est a 13 ans qu'elle eut un homme fidéle a ses côtés, un jeune garçons bien battie qu'elle avait mis hors de sa bande, un jeune homme du nom de Thomas Sanchez Caranz. Elle en fit son esclave, le jeune homme était drogué par le charme de la vélane, drogué par cette créature enchanté et terriblement maléfique.
Dans la bibliothéque caché, enfin pas si caché que cela, Talis trouva un livre sur la magie de ses ancétres, de la magie noire évidement, elle se servit du livre pour un rituel, un rituel ou elle se lia avec Caranz, celui ci devait juré qu'il la servirait et obéirait quoi qu'il arrive il jura par le sang, mais le hic fut que l'adolescence déclenché un mécanisme magique en elle. Le point noir dans son dos, celui qui était là a la naissance s'agrandissa légerement prenant une légére forme mais donnant une inflammation a la jeune fille qui s'écroula sous la douleur.


A 14 ans, elle participa a son premier tournois d'Art Martiaux, son pére décida qu'elle devait a tout pris participée au grand tournois du Japon, ce qu'elle fit, elle se qualifia instantanément, apparement tout les coups était permis ainsi que la magie.
Certe, face a des adultes elle aurait du avoir du mal, mais elle tomba sur des hommes et laissa son charme faire l'affaire et les mettrent au sol.
Elle se retrouva un final, contre sa tante Opale, un adversaire de choix, d'ailleurs Opale vint voir sa nièce avec un grand sourire, fiére d'elle, de ce fait qu'elle soit arrivé ici.

"Merci Tante Opale"
"Mais derien, je suis contente que tu termine en 2e position"
"Pardon ?"
"Voyons tu ne pense pas gagné contre la sixtuple championne du Japon ?"
"Je vais pas me gêner...Tantine..."
"Quoi ?"
"Oh mais tu as parfaitement compris, je suis en finale, et je compte gagné, même si je dois te tué pour ça"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 137
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mai - 9:39
Lors du face a face, l'adolescence ne trahissa pas sa parole, elle se montra farouche, combative totalement incontrôlable donnant des coups rapide, précis et fort, son pére qui était dans les tribunes affichait un sourire fier et sournois, voir l'une de ses soeurs se faire battre par sa fille.
Talisman fut donc élu Gagnante du tournois sous les applaudissements de toute son école et sous le regard noir de sa tante. Une tante qui après ça ne fit plus aucune remarque désagréable.
Hélas les 4 soeurs on enfin mis leurs plan en place, elles trouvérent une façon très diabolique de se débarassé de la famille de leurs frére ainé et de récupéré le Manoir Ancestral, Les Yockotsunos déménagérent en Angleterre.

Des Septembre, Talisman, Agée de 15 ans, entra a Poudlard en prenant en compte une sorte d'échange étudiant, elle fut répartie a Serpentard ou elle jeta son dévolue sur un certain Drago Malefoy, mais voyant que celui ci ne s'interessait pas du tout a elle, la jeune femme laissa entré en elle la colére d'une Femme Yockotsuno, se fesant remarqué en cours répondant le plus possible essayant de "mouché" l'éléve la plus studieuse de Poudlard, une certaine Jenni Ange, d'ailleurs les deux jeunes femme furent rapidement Ennemie, enfin Tout poudlard fut l'ennemie de la Japonaise.
Manigançant des qu'elle le pouvait, elle fit en sorte de détourné le regard de Drago, regard qu'il porté sur Julianne Rogue. Une Gryffondor dont le pére est un Serpentard de quoi répugné n'importe qui.
Quelques temps plus tard voyant que la strategie marchait que très peu, Talisman décida d'employé les grand moyens elle fit venir du Japon son esclave...Caranz. Une bonne semaine plus tard tout éclata, Drago se montra jaloux face a Caranz, même si il nié le fait, mais il la mis enceinte et ce fut tout ce qu'elle attendait. Son pére fit en sorte qu'il se marie mais vu qu'il s'aimait tout allait bien. Elle accoucha le 16 Juillet et les jumeaux Kendra & Léodogan venaient de voir le jours.


Jamais par la suite, on n'aurais pu expliquer les évenements, un monstre sortit du "Nulle Part" fit disparaitres des sorciers et des moldues, Drago, et même elle. D'ailleurs le démon la pris et en fit son esclave imposant sa marque, elle devint une créature maléfique et malsaine, torturant les prisonniers de son maître.
La vélane, métamorphomage du un jour mettre sa vie en danger, elle devait maintenir un portail ouvert ainsi que tenir a distance les sorciers qui attaquait son maître mais elle n'avais pas assez de puissance pour le faire alors elle se souvint d'un rituel.
Parlant un Japonnais, elle fit appel aux essences magiques de tout les défunt Yockotsuno et s'appropria leurs pouvoir, pouvant ainsi ouvrir le portail et tenir a distance le plus longtemps possible les sorciers, mais voyant que son maître avait disparut la jeune femme traversa le portail et se retrouva de l'autre côté. L'essence magique qu'elle avait absorbée la dispenssa d'une perte de mémoire comme tout ceux du Nulle Part mais cette essence étant partit laissa une certaine sequelle...Son don de métamorphomage se transforma complétement, a partir de ce jour elle peut prendre l'apparence de qui elle veut, homme, femme, même enfant.

A Maintenant 18 ans, elle a terminé ses études a Poudlard et a accouché du Petit William Lucius Malefoy, elle a fait une demande au directeur de Poudlard pour devenir professeur de Métamorphose étant qualifié pour un tel poste vu son don et ses bonnes notes dans la matière. Elle espére une réponse favorable et continué d'être LA Peste par excellence de Poudlard.


2- VOUS

Votre prénom : Laetitia Smile depuis le temps vous devriez le savoir rhooo
Votre age : 17 ans Razz
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : rhoo vi
Comment avez-vous découvert ce forum ?: heu...par les administratrice super géniales qu'elles sont Smile
Personnalité sur l'avatar : Angélina Jolie han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mai - 9:50
Validée ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: