~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence de Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:38

Bonjour, bonsoir à tous !

Les examens arrivent à grands pas et ils se déroulent dans le jura. C'est pour cette raison que je serais beaucoup moins présente du 11 au 21 novembre. Je passerais histoire de dire que je suis là mais je n'aurais probablement pas le temps de RP durant cette période. En plus, il y a possibilité que la période s'agrandisse ou se réduisent. Pour le moment, j'ai juste la date de mes écrits et c'est seulement en sortant de ces épreuves que je recevrais en main propre la date des Oraux. Voilà tout est dit.

Je vous tiens au courant de ce qui l'en est. Les résultats devraient tomber courant décembre.

ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers
Enjoy !

flower flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:50

C'est noté ma belle puce ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:20

Ohhh Bonne chance miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:13

Merci toutes les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:01

Oups ! J'avais oublié de dire que le voyage dans le Jura avait été annulée pour moi à cause de mon état de santé. Oups !

Sinon, mes écrits se sont bien passés et je suis tombé sur un de mes sujets de prédilection.

Bon, bah maintenant que j'ai ma date d'oral, je préviens que le vendredi 27 novembre, je serais absente toute la journée. Je suis convoquée à 7h30 le matin à 300 km de chez moi.
Par conséquent, il est possible que je sois contrainte de quitter mon domicile le jeudi soir.

Voili voilou ^^

Gros bisoussssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

D'ac darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:08

Bonjour,

Je voulais m'excuser de plusieurs choses:

1.) Des petits posts actuels que je fais
2.) L'absence de mes autres personnages

En effet, le travail m'en demande pas mal et j'arrive à un point où j'ai beaucoup de mal à gérer. Ma boite est en sous-effectif et mon coordinateur me donne plus d'intervention à faire. Mes gardes se multiplient et mes pauses se réduisent. Sans oublier, mes révisions derrière.

En conséquence, je suis pas mal fatiguée et n'ayant vraiment aucun sommeil réparateur ou très peu, je ne parviens pas à me ressourcer. Chaque fois que je rentre chez moi, je dors mais pas de manière suffisante pour récupérer. Entre 2 et 3 heures par rentrée mais elles sont agitées. Depuis jeudi, je tourne à du 18 heures par jour. Rien qu'aujourd'hui, j'ai commencer à 5h30 pour terminer à 20h30 en non-stop avec 5 minutes de pause pour manger le midi. Je suis sous traitement homéopathique qui m'aide un peu à gérer mes nuits difficiles et mes problémes de concentration mais cela ne fait pas de miracle...

Je vous demande d'être patients en attendant que cela se calme. Je me reprendrais lorsque je serais en état. Car on peut pas dire que je sois réellement en état pour RP...

Désolée à ceux que je fais attendre comme ça. Dur dur le métier d'ambulancier...

ZOUBI TOUT LE MONDE

Enjoy !
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:03

L'important est de prendre soins de toi ^^ Alors, fait le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la vache folle ! lol!

Désolée, c'était trop tentant... Smile

Voilà, je viens encore annoncée plusieurs absences. La prochaine prend effet dès demain car les travaux débutent chez mes parents. Comme on fait de la rénovation, internet sera coupé quelques jours, histoire de refaire la totalité du circuit électrique dans la maison.
Ensuite, ce sera les fenêtres et pendant une nuit, je ne serais pas chez moi.
Absente du 7 au 10 décembre.

Et en dernier, j'annonce que je m'absente le weekend du 18 décembre afin d'aller m'amuser un peu. Je suis invitée par mon meilleur ami et je passe le weekend avec lui sur Nancy^^

Voilà

ZOUBIIIIIIIIII

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:05

Bon petit congé et bonnes rénos
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:55

Me revoilà ^^

Les travaux sont en train d'être terminés mais surtout... Ça caillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:13

Nia, c'est encore moi !

Alors voilà. Bonne nouvelle, j'ai réussi mes examens avec brio et j'entre donc en formation le 5 janvier 2010.
De ce fait, je signale que je serais présente que les week-ends à compter de cette date et ceux jusqu'à la fin du mois de juin 2010. En effet, ayant pris une chambre sur mon lieu de formation, je ne disposerais pas d'internet.

Voili Voilou. ZOUBI

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:51

Génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:12

Bonjour ou bonsoir !

C'est encore moi.

Je signale mon absence du 31 décembre 2009 au 2 janvier 2010 car je vais fêter le nouvel an chez ma meilleure amie, qui interprète Bill Weasley. Je serais de retour dans la matinée du 2 janvier.

Ensuite, le jury est tombé et ma formation démarre le lundi 4 janvier 2010 à 9h30. Je vous dirais après en fonction de mon emploi du temps comment je compte m'organiser.


Oui, je sais, je suis souvent absente mais je ne vous oublie pas. Wink

Je vous n'aime

ENJOY !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Absence qui concerne Megan Mc Faden, Sara Johnson, Jenni Ange et Edwina Poufsouffle

Ah oui, j'oubliais.

BONNE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:56

Transmet mes meilleurs voeux à Math Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:01

Promis, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:01

Niark !

Je vous tiens au courant. Alors les deux premiers jours ne sont pas super. J'ai passé deux jours ennuyeux... Lundi, c'était la rentrée et aujourd'hui, j'ai eu le droit à 9 heures de psychologie. J'ai de quoi devenir complétement barge... J'ai perdu le fil^^

Au vu de mon emploi du temps, je rentre tous les soirs chez mes parents mais j'ai pas mal de boulot. Du coup, je passe tant que possible afin de m'occuper de l'administration et de la surveillance tandis que je profiterais du week-end pour rattraper mon retard.

Vpoili voilou.

Je vous embrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:07

Bonsoir,

Voilà, je voulais m'excuser pour mon absence en RP. En effet, ma formation me demande beaucoup surtout que j'ai des comptes à rendre à l'organisme qui me paye ma formation. Pour cela, j'ai deux examens par mois qui traite sur le contenu de ma formation et cela demande plus de travail qu'habituellement.

Pour le moment, je m'en sors bien mais cela se corse et j'ai plus de mal avec le temps. A la mi-Janvier, selon mes formateurs, je serais major de ma promotion mais je sais très bien que cela ne va pas trop duré... Comme certains l'ont remarqué, je suis encore moins souvent sur msn et pour cause...

Je passe régulièrement pour les tâches de l'administration et non, je ne vous oublie pas.

je vous embrasse fort et je pense à vous souvent. Et oui, le RP me manque mais mon avenir est plus important

ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:25

C'est compréhensible, il est certain que ton avenir est plus important que le rp Razz
Bref, bonne chance ou merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

Merci Nazélie ! Courage à toi aussi Wink

Bonsoir,

La première semaine de mars, donc du 1 au 7 mars 2010, voir la deuxième semaine de mars, du 8 au 16 mars 2010, je serais absente complétement. Pour ma formation, je dois me rendre à Nevers afin d'aller aider des formateurs d'enseignants à passer leur examen.

Ensuite, j'annonce mon absence complète du 1 avril 2010 jusqu'au 4 avril 2010 inclus. Le 1er avril, j'ai cours et le soir, je dois prendre le TGV direction Paris pour rejoindre ensuite Fontainebleau. Le weekend de Pâques se déroule là-bas une épreuve intitulée "Châtelet en brie" qui est une compétition de Tir à l'arc du dure 24 heures en non stop. Je pars donc le jeudi soir pour m'entraîner sur place le vendredi 2 avril et ainsi préparer le terrain pour le Samedi 3 et dimanche 4 pour rentrer le soir même après la compétition

A plus dans le bus les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:01

Go go !!! Tu seras la meilleure dans la compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:05

Merci Julianne !

Bon, petit changement de programme. Il était prévu que je sois sur Nevers jusqu'au 16 mars mais comme mes formateurs ont décidés de nous faire cours là-bas, je suis contrainte de rester sur place jusqu'au 29 mars.

Après je serais connectée les mardis, mercredi, vendredi et les week-end.

Voilà, je vous fais plein de bisous et je vous rejoins bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:35

Coucou,

Je serais absente quelques jours. Les examens sont là et la première partie dure du lundi 14h au mercredi 14h, heure Française. Je vous écris depuis chez moi avant de partir prendre le train. Je vous embrasse fort et je pense à ceux qui ont aussi des examens prochainement.

Voilà, je reviens après ! Nia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:19

Coucou les n'amis !

Je viens signaler une connexion plus que ralenti. Les résultats de mes examens sont tombés et je suis bonne pour la case "rattrapage" qui auront sur Dijon le 1er et 2 septembre de cette année. Je ne suis pas encore préparé...

De plus, comme j'ai retrouvé du travail, je travaille essentiellement tôt le matin (3h-12h) soit de nuit (18h-3H). Du coup la journée, je fais dodo.

Voilà. Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Megan True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Megan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Megan Left_bar_bleue100/100Absence de Megan Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:31

D'accord. C'est noté ^^

Toutefois, étant donné que Poufsouffle à besoin d'un Directeur de maison actif (nous avons quand même des persos dans cette maison), je remet le flambeau à Ovide.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Absence de Megan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Megan   Absence de Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's RP [9/02/10]
» Megan Mc Faden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: