:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remus J. Lupin

avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 524
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mai - 18:27
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lupin
Prénoms : Remus John
Date de naissance : 10 mars 1960
Âge : 38 ans
Maison : Ancien Gryffondor
Métier : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal à Poudlard, Directeur de Gryffondor et co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs.
Race : Loup-Garou
Dons : Aucun
Père : Seamus Lupin
Mère : Evelyne Lupin (décédée)
Fratrie : Romulus Lupin

Description physique :

Mesurant six pieds, Remus est un homme grand et d'allure désinvolte. Ses yeux gris-bleus brillent de malice et laissent passer toutes ses émotions. Il a les cheveux bruns parsemés de quelques mèches blanches. Des cicatrices parcourent son corps. Il en a, notamment, deux au visage, quelques une sur les mains, sur les bras ainsi que sur le ventre. Il s'est fait ces cicatrices lors de ses nombreuses transformation avant l'invention de la Potion Tue-Loup. Il a aussi une cicatrice sur le dessus de la tête, vestige d'un coup de sabot de Buck ! Remus est sobrement, il n'aime pas vraiment porter des vêtements de trop grande valeur. Depuis l'invention de la Potion Anti-Lycanthrope par Amélia et Severus, ses vêtements sont corrects ... ils ne sont plus rapiécés, puisqu'il ne les déchirent pas constamment ! Il semble aussi moins fatigué depuis cette superbe invention.

Description psychologique :

Nous pouvons dire que Remus est un homme bon, tendre et calme. Il est le confident d'un peu tout le monde et est de bon conseils. Il a une bonne culture et une bonne éducation. Il aime tout ce qui a trait à l'art et aux langues/cultures du monde. Patient, il peux prendre des heures à vous enseigner quelque chose. Toutefois, Remus à un défaut : il n'a que peu confiance en lui. En effet, son petit problème de fourrure lui fait craindre le rejet des autres. Il a donc tendance à accepter des situations qui va à l'encontre de ses valeurs ou faire des choses qu'il ne veux pas vraiment faire. Il est juste et ses sentiments sont vrais. Remus est un parfait gentlemen et ne répliquera que très peu souvent aux railleries d'autrui. Nous pouvons terminer en disant qu'il s'agit d'un homme assez solitaire, hormis les quelques personnes gravitant dans son cercle intime.

Histoire du personnage :

Remus Lupin est le fils aîné de Seamus et Evelyne Lupin. Né le 10 mars 1960, il eu une enfance aimante et parfaitement normale jusqu'au drame qui bouleversa sa vie. Quel drame ? Il fut mordu par un Loup-Garou sanguinaire nommé Fenrir Greyback. À l'âge de 8 ans, il revenait en effet de chez un de ses amis, lorsqu'un grondement dans un buisson lui fit arrêter sa marche. Le Loup-Garou sortie rapidement des buissons et Remus tenta tant bien que mal de fuir. Malheureusement pour lui, combattre ou fuir un Loup-Garou n'est pas chose aisée ... et Greyback le mordit viollamment. Son Père, qui avait entendu ses cris, vint à son secours ... mais il était trop tard : il était devenu ce qu'il devait être .. un monstre.

Remus reçu sa lettre de Poudlard et refusa d'y aller. Il allait être isolé et personne ne voudrait être son ami ! Mais, ses parents ne l'entendirent pas ainsi et Remus entra à Poudlard en septembre 1971. Il fut répartie à Gryffondor à son plus grand étonnement. Lui, courageux ? Il avait une peur bleue de rejet, oui ! Qu'importe, il devint rapidement amis -- encore à son plus grand étonnement -- avec trois jeunes garçons de son âge : James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew. Ils devinrent les Maraudeurs.

Lors de ses 15 ans, il rencontra la petite soeur de James : Amélia. La fillette lui fit l'effet d'une fraîche brise et peu de temps lui fit nécessaire pour qu'il tombe amoureux d'elle. Toutefois, il ne pouvait lui avouer ses sentiments ... elle allait le rejeter. Les mois passèrent et il était évident que Amélia était amoureuse de lui. Hésitant, Remus se décida à se déclarer ... et fut parfaitement reçu par la petite fille. Ils sortirent ensembles pendant six ans avant que, encore une fois, le destin cruel ne frappe.

Effectivement, huit mois avant leur mariage prévu à la fin des études de Amélia, Lord Voldemort se rendit chez les Potter et les assasina sauvagement. Par chance, Amélia fut cachée dans un placard par Lily et elle eu la vie sauve. Mais, les amoureux n'étaient pas au bout de leur peine ... Dumbledore exila Amélia en Australie et ils furent séparés pendant 14 longues années. Comment Remus passa ces années de solitude ? De plusieurs façons ... il commença par s'isoler dans la forêt de Bragminton pour vivre sa souffrance ... ensuite, il revint à la civilisation pour accomplir des missions pour l'Ordre du Phénix et finit par accepter un poste de Professeur de Défenses contre les Forces du Mal à Poudlard. Il le perdit à la fin de l'année, parce que Rogue avait dévoilé sa condition à tout le monde. Foutu Rogue ! Remus passa les deux années suivantes à faire des missions pour l'Ordre du Phénix, vivant à la Maison Black avec Sirius. Puis ... la chance revint dans sa vie. Amélia s'était enfuie de l'Australie et était de retour en Angletterre ! Ce fut à ce moment qu'il apprit que Amélia était enceinte depuis peu lors de son exil ... et qu'ils avaient eu une fille : Léa-Lily, âgée alors de 13 ans. Il est fut des plus heureux ! Remus reprit son poste de Professeur de Défenses contre les Forces du Mal en 1995 et épousa sa louve, son Amélia adoré, le 10 novembre 1995. Remus et Amélia adoptèrent un petit garçon Loup-Garou nommé Samuel à la même date.

Ils eurent trois autres enfants biologiques : James, né le 10 avril 1995, et les jumelles Ely-Jade et Gabrielle, nées le 9 août 1997.

2- VOUS

Votre prénom : Mélanie (ouais ... c'est Jul)
Votre age : 32 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Moi qui l'ai fait
Personnalité sur l'avatar : David Thewlis


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

=====

Je revenais de ma boutique où mes amis tenaient absoluemment à me montrer les nouveaux arrivage de pétards à ... péter. Je trouvais ça complètement débile, mais n'osai pas vraiment leur dire de laisser tomber. Après tout, c'était eux les experts ! Je me dirigeai donc en direction de chez moi, une coquette petite maison située dans la campagne anglaise. J'aimais la campagne ... elle me procurais le calme et la sérénité dont j'avais besoin. Fidèle à mes habitudes, j'avais les mains dans les poches et je regardais attentivement le sol qui défilais à mes pieds. Lentement, je relevai les yeux vers le ciel et ... je me figeai. Je me sentais observé. C'était peut-être idiot, mais mes sens de Lycanthrope m'avertissait que quelque chose n'allait pas. Au lieu de demeurer sur place, je me hâtais un peu plus vers ma demeure, la peur au ventre. Il ne fallait surtout pas qu'il arrive quelque chose à ma louve et à mes louveteaux. Au moment où j'atteignais presque l'allée de ma maison, une ombre bondit devant moi. Subitement, je sortie ma baguette de ma poche et la tendit vers le Vampire qui venait d'apparaître sous mes yeux. Il était ... ignoble. Son visage, déformé par les mutations était distordu et très peu avenant. Un Saab de la plus base espèce. Il montra les crocs et siffla en ma direction. J'agitai rapidement ma baguette, je n'avais pas l'intention de le laisser faire le premier geste, et pensai :

* Tegen Vampirium ! *

Le Vampire sauta de côté et le sort ne le manqua de peu. Sans me laisser démonter, je le suivit de ma baguette au moment où il bondit sur moi. Tegen Vampirium, pensais-je à nouveau. Cette fois, mon sort ne le rata pas et le Vampire s'écroula au sol, toutes ses facultés Vampiriques lui ayant été enlevés. Toutefois, étant un Vampire Saab, le travail n'était pas terminé ! Très loin de là ... le Vampire émit un cri sauvage et rebondit sur moi. Rapidement, je pensai :

* Stupéfix ! *

L'homme s'écroula à nouveau au sol, cette fois mit hors service. Il ne me restais plus qu'à envoyer un hibou aux Aurors, qui viendraient le quérir.




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mai - 19:57
Validé ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» Remus J. Lupin ? Moony
» Remus Lupin (TERMINE)
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: