~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp d'un mois d'octobre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:30

Hmm... Comment dire ?

Qui veut Rp avec moi, calme et doux ou colérique et étrange ?




EN COURS :


À RÉPONDRE :


À FAIRE :


TERMINÉ(S) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:03

Moi, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:25

D'accord, quel genre de lien?
Et tu as une idée d'endroit?
De mon côté, je suis ouverte à toute sorte de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:31

Justine est la Cardinale du Sabbat, c'est donc dire qu'elle est un peu la responsable du territoire. Elle se balade donc un peu n'importe ou à Londres et à Westmacott. Le lieu est donc au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Et le lien? Amitié? Amour? Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:59

Moi aussi je veux bien!
Torturer ma grande soeur, quel bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:01

En fait, Justine n'a pas vraiment d'amies en tant que tel ... elle se méfie trop de tout le monde est elle est trop portée sur son propre pouvoir pour ça. Disons simplement qu'elles sont des connaissances et que Just aime bien le côté schizo de ton personnage ... parce qu'elle adore les gens dingues, dépravés et sans vergognes. Elle aime donc beaucoup ton étrangeté ...

Pour le moment, ce sera plus un genre de fascination ... on verra au fil des Rp si cela évoluera ^^

Je crée le sujet, j'éditerai pour mettre le lien.

Ici :

https://aeternum.forums-actifs.com/l-allee-f67/a-la-recherche-de-vous-peut-etre-october-t641.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:37

Citation :
Moi aussi je veux bien!
Torturer ma grande soeur, quel bonheur XD
Je t'attends ! Very Happy

Merci beaucoup pour ce Rp Justine, j'y répondrai lorsque l'inspiration sera de retour... je m'excuse d'avance si c'est long, je vais faire de mon mieux pour ne pas trop te faire attendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'un mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un mois d'octobre...   Rp d'un mois d'octobre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'un mois d'octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTÉ : Le membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: