~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amélia ''Pupuce'' Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Amélia ''Pupuce'' Lupin True_blood_season_7_2013-wide0/0Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Amélia ''Pupuce'' Lupin Left_bar_bleue100/100Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty
MessageSujet: Amélia ''Pupuce'' Lupin   Amélia ''Pupuce'' Lupin Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:41

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lupin (née Potter)
Prénoms : Amélia Jane
Date de naissance : 6 juin 1964
Âge : 33 ans
Maison : Ancienne Serdaigle
Métier : Professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard, Directrice de Serdaigle
Race : Vampire Carmaliste Trémère et Loup-Garou incomplète
Dons : Occlumens, Légilismen, Animagus Puma
Père : Fleamont Potter (J.K info)
Mère :  Euphémia Potter (J.K info)
Fratrie : James Potter

Description physique :

Je suis une femme de taille moyenne et un peu maigrichonne. C'est que je suis très énergique, vous savez ? Mes cheveux sont noirs et assez indisciplinés comme ceux de mon frère. C'est d'ailleurs pour cette raison que je portais toujours des tresses quand j'étais petite. J'ai de grands yeux noisettes très expressifs. Ma bouche est pulpeuse et bien dessinée. Côté vestimentaire, je porte à peu près n'importe quoi. Je ne suis pas très regardante sur le fait que ce soit des robes, des jupes ou des pantalons ! Mais, j'aime bien porter des robes quand même .... Remus, il adore ça, alors ! Ha oui ! J'ai une petite cicatrice à la poitrine et je vais vous raconter pourquoi un peu plus tard. D'accord ? À part de ça ... je n'ai pas de cicatrices, de taches de naissance ou autres particuliarités physiques. Je suis ... normale, quoi !

Description psychologique :

Je suis une femme énergique, comme je l'ai déjà dit. Je bouges beaucoup, je sautille, je trotinne, je m'agite ... hyperactive ? Vous pensez ? Peut-être bien ! Toutes mes émotions passent au travers mon corps, en fait. Si je suis heureuse, je vais sautiler en levant les bras, si je suis nerveuse ou que j'ai peur, je vais me dandiner et ainsi de suite. Je peux aussi dire que je suis une personne aimante et profonde. J'aime de manière pure et vraie, sans aucun jugement ou conditions. Si je vous aimes, c'est pour la vie et entièrement ! Je suis aussi un peu naive ... je peux croire vraiment n'importe quoi, surtout si c'est James et Sirius qui me racontent des âneries ! Pourquoi je ne devrais pas les croire ? Dites ? Sont mes héros ! Comme dernier point, j'aimerais vous avertir de mon incommensurable intelligence. Je suis, sans fausse modestie aucune, un génie. Oui, oui ! J'ai 158 de Q.I ... et vous savez que Einstein en avait 160 ? Je vais le dépasser un jour ou l'autre ! Parce que je suis ... un génie, moi !

Histoire du personnage :

Je vais vous raconter ma vie, d'accord ? Vous êtes prêts ? Je commence. Je suis née le 6 juin 1964, soit quatre ans après mon frère James. Quand il m'a vu, j'étais toute petite -- certain, j'avais deux heures ! -- et il a dit ''ho han, est toute petite comme une Pupuce !'' et ... il m'appella Pupuce depuis ce jour. Je ne me souviens même pas s'il m'a déjà appellé Amélia, d'ailleurs. Mais, ça ne me déranges pas, j'aime bien mon surnom ! Je suis donc née au début de l'été 1964 et fut aussitôt un bébé très éveillé. Je ne dormais pas beaucoup et je pleurais dès que mes parents me posait dans mon landeau. C'était, que je ne voyais rien, moi ! Je voulais voir et apprendre toutes sortes de choses, même à cet âge.

Je grandit ensuite, comme tout les êtres vivants. Et, je suivais mon frère partout ! Je voulais être toujours avec lui, manger la même choses que lui .. et ce fut pire l'année de mes 7 ans, lorsque James entra à Poudlard. Là, je voulais savoir tout ce qu'il savait. Je volais ses livres de cours quand il venait à la maison pour les vacances, je volais sa baguette magique pour faire des sorts ... Maman a alors décidé, avant que je fasse une catastrophe -- moi ça ? -- de m'apprendre à la maison ce que James apprenait à Poudlard. Chouette ! J'étais très contente ! Je passai le plus clair de mes étés dans un camp scientifique pour enfants surdoués.

Puis, finalement ... j'eu 11 ans. Et, vous savez ce qui arrive à 11 ans ? Ouais ! Ma lettre de Poudlard ! Bon, James et Sirius m'avaient dit que je n'irais pas parce que Poudlard ne prenait pas les bébés qui pleurnichaient, mais je ne les avait cru qu'à moitié. C'est dans le poudlard Express que je rencontrai l'homme de ma vie .... Remus. Ce qu'il était beau ! J'en suis immédiatement tombé amoureuse. Je fut répartie è Serdaigle, pour mon plus grand malheur. Je voulais être à Gryffondor avec James, Sirius, Peter et surtout ... surtout Remus. Mais, apparemment, le Choixpeau Magique à toujours raison, parce que McGonagall n'a jamais voulu recommencer ma répartition !

Je ne trouvai pas Poudlard des plus intéressant. Effectivement, je n'y apprenais pas grand chose. Étant surdouée et ayant apprit la plupart des choses par moi-même, j'avais l'impression que mon cerveau s'étiolais. Je n'aimais pas ça ! Et, en plus, James et les autres riaient de moi ... sauf Remus. Remus, il n'a jamais rit de moi.

Parlant de Remus, j'ai commençé à sortir avec lui peu de temps après mon entrée à Poudlard ... ha, mon Remus ! Je l'aime tellement, vous savez ?

Mais, le malheur frappe toujours les gens heureux ... James et Lily furent tués -- je le pensais à l'époque -- par Voldemort et Dumbledore décida de m'exiler en Australie après m'avoir arraché Harry des bras. Pourquoi ? Je vous le dirai plus tard. Bref, je fut envoyée toute seule en Australie, séparée de Remus que je devais épouser huit mois plus tard. Seule ? Vraiment ? Non. Non, je n'étais pas seule, puisque j'étais enceinte de quatre semaines. Mais, je ne le savait pas encore ... Je l'ai sut que trois semaines plus tard et j'accouchai le 23 juillet 1982 d'une magnifique petite fille, que j'appellai Léa-Lily.

Je termina mes études à l'école de Sorcellerie Ansell d'Australie et y enseigna ensuite la Défense contre les Forces du Mal. Pendant toutes les années que durèrent mon exil, je tentai de trouver un moyen de revenir en Angletterre. Je tentais d'envoyer des hiboux à Remus, mais ils me revenaient toujours aussitôt ... des Aurors nous surveillaient constamment Léa-Lily et moi. Ce n'était pas normal ... pas normal du tout. Un jour, alors que ma fille avait 13 ans, j'ai enfin découvert la solution, qui était tellement simple que cela était à pleurer. Je suis revenue en Angletterre, laissant ma fille à une voisine -- je devais aviser Remus avant ... pouvais pas lui arriver comme ça tadam tu as une fille, vous savez ? -- et ai retrouvé Remus, Sirius et Harry. J'ai avisé mon Remus du fait que nous avions eu une fille et Léa-Lily est venue nous rejoindre.

Environ un mois après notre retour, mon bon ami Severus à trouvé un petit garçon Loup-Garou dans l'Allée des Embrûmes, un petit orphelin du nom de Samuel. Il nous l'a amené à la maison et Remus et moi avons décidés de l'adopter. Remus et moi nous sommes finalement mariés le 10 novembre 1995 et avons adopté Samuel le jour même. Je tombai rapidement enceinte et accouchai d'un joli petit garçon que nous avons nommés James, le 10 avril 1996. Et .. devinez quoi ? Mon frère et Lily se sont réveillés ! Oui, oui ! Figurez-vous qu'ils étaient seulement dans le coma, parce que Dumbledore les avaient protégés avec le Sort d'Éternité dont j'étais la gardienne sans le savoir. Oui ! C'était moi la gardienne, han ! Yiiiiiiiii ! Alors, je suis vraiment toute contente et je continues de suivre mon frère partout partout.

Et tout à coup ... savez quoi ? Non ? Il y a eu des disparitions bizarres et faisait très froid en plus. Je suis disparue ... pouf ! Comme ça, vous savez ? Je me suis retrouver dans un endroit vide et étrange, un endroit où il n'y avait rien du tout. Que du vide blanc ... rien d'autre ... sauf des créatures laides avec des ailes et qui faisaient ouuaaaaaiiiiiiaaaaaaiiiiaaaaaa ! C'était le monde du Seigneur Salaria Maliria, le méchant démon qui voulait prendre le contrôle sur notre monde. C'est là que je me suis fait mordre par Greyback. Oui, je lui ai donné un coup de pied parce qu'il se moquait de mon Remus et il m'a sauté dessus ... il n'était pas transformé, mais quand même ... il m'a arraché plein de bout de peau à ma poitrine et je perdais beaucoup de sang. J'allais mourrir ... il n'y avait aucune façon de me sauver la vie dans ce monde. Alors, pour me sauver, la Mère de Severus m'a mordu et je suis devenue une Vampire. Mes blessures se sont cicatrisées, sauf une petite cicatrice ... vous savez, je vous en ai parlé plus haut.

Ensuite, je suis revenue dans le monde normal, mais j'étais amnésique. J'ai retrouvé vite ma mémoire pour apprendre qu'un géocroiseur fonçait sur la Terre pour tous nous tuer ! Non, mais hey han ! Ça n'allait pas du tout, alors j'ai aidé les gens de la Nasa à faire un plan pour nous sauver. J'ai aussi voyagé dans le temps pour me rendre à l'époque des Fondateurs, chercher les Steles de Merlin qui allaient contribuer à sauver l'humanité. Et là, devinez quoi ? J'ai rencontré mon ancêtre, Alexandre Serdaigle ! Ha, il est super génial, vous savez ? Aussi intelligent que moi, en plus ! Chouette ! Ho et j'ai été sur le bûché ! Viiiiii ! Dans la trappe aux sorcières et tout ça et c'est Edward Prince, l'ancêtre de la Mère de Severus, qui m'a sauvée. Sauvée deux fois par quelqu'un qui s'appelle Prince, hihi !

Je suis revenue du passé et le géocroisseur à été arrêté. Maintenant, j'ai eu des jumelles le 9 août 1997. Elles s'appellent Ely-Jade et Gabrielle. J'enseigne toujours à Poudlard et je suis très heureuse avec ma petite famille ... ha oui, je suis Grand-Maman, aussi ! Mon petit-fils s'appelle Isac.

Ouf ... mon histoire est longue, non ? C'est que j'ai une vie mouvementée !


2- VOUS

Votre prénom : Mélanie (ouais ... c'est mon dernier perso :p )
Votre age : Même que tantôt
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Non, tsé !  Rolling Eyes
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Devinez ....
Personnalité sur l'avatar : Natalie Imbruglia


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

-----

En tant qu'administratrice ... me permet de sauter ce passage  What a Face


Dernière édition par Amélia Lupin le Dim 4 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Amélia ''Pupuce'' Lupin True_blood_season_7_2013-wide0/0Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Amélia ''Pupuce'' Lupin Left_bar_bleue100/100Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Amélia ''Pupuce'' Lupin Empty
MessageSujet: Re: Amélia ''Pupuce'' Lupin   Amélia ''Pupuce'' Lupin Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

Validée ... je serais bien nounoune de ne pas le faire, han ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Amélia ''Pupuce'' Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Lupin
» Énervée comme Pupuce !
» Pupuce est une génie via son père, finalement :p
» Amélia Potter 2 -- La Pie Bavarde
» James Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: