~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les RPs de Jana et Jana*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:09

Si vous voulez faire un RP avec moi, no problems ^^ n'hésitez pas Very Happy

___________________________________

RP en cours:

- Petite, Petite... [Londres, Village de Westmacott]

- Balade dans le parc [Londres]

- Un matin de Noël [Londres, Village de Westmacott]

- Daigne rendre visite [Severus] [Futur, Londres]

- C'est quoi une taaaaaaare ? [Guevièvre] [Poudlard, Bibliothèque]


RP Terminés:

- Première Potion [Londres, Village de Wesmacott]

- Maison Rogue -- Chez lui pour les vacances d'été [Londres, Village de Wesmacott]

- Une urgence (suite du sujet Première potion) [ Ste-Mangoust, Empoisonnement par potions et Plantes]

- Plaisirs d'enfants :: [PV enfants seulement !] [Londres, Chatêau VanHolsen]

- Hum... c'est bon le Colalat ! [Londres, Willde Westmacott]

- Garderie au Château VanHolsen [Londres, Château VanHolsen]

-- Oh ! Un hibou ! [ Le Zoo, Londres ]

- Dernière Année [Futur, Poudlard]

-Perdue dans le parc [Poudlard, Parc]

- Dessins et rencontre intéressante [Londres, Village de Westmacott]

DERNIERE MISE A JOUR : 17 août 2012


Dernière édition par Jana Rogue le Lun 17 Sep - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les RPs de Jana et Jana* True_blood_season_7_2013-wide0/0Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les RPs de Jana et Jana* Left_bar_bleue100/100Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

Moi, veux un sujet ou je te garderais au château avec Emrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:48

Viii !!!!!! Par contre, je le ferais plus tard ( à moins que tu ne commence ) parce que là, je n'ai pas vraiment le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les RPs de Jana et Jana* True_blood_season_7_2013-wide87/100Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Les RPs de Jana et Jana* Left_bar_bleue0/0Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:13

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:11

Julianne: Sujet créé au chateau donc ^^

Irius: Oui !! Où ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les RPs de Jana et Jana* True_blood_season_7_2013-wide87/100Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Les RPs de Jana et Jana* Left_bar_bleue0/0Les RPs de Jana et Jana* Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:06

Hum ... au Chaudron Baveur ? Tu pourrais y être avec ta Maman et moi je vais prendre un petit repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15

Moi si 'veux!! On va jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:53

Bon. Je sais que ça fait très beaucoup de temps ( Twisted Evil héhé ) que je n'ai pas posté avec Jana mais... maintenant que je suis en vacances, j'ai de nouveau envie d’embêter le monde; de râler et de bouder ( Si si, Jana a beaucoup gagné en maturité Razz Wink

Quelqu'un veut être ma victime mon partenaire de RP ? Les RPs de Jana et Jana* Le-chat-potte-194709


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:13

Qui peut résister au chat Potté à se faire tyranniser par toi et Nounoune ? Guenièvre, Guenièvre du futur ou Malka, tout comme tu veux (la seule que tu n'ai pas encore affronté est Gue adulte, ce qui pourrait être assez drôle). Je suis un peu dans le flottement quand au déroulement des évènements autour du rituel donc j'ai pas trop d'idée de contexte à t'offrir mais je suis sûre que si ça t'intéresse, on doit pouvoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! OK pour un RP avec Guenièvre du futur. Mais bon, je ne vois pas trop quel contexte non plus... Avec Jana ou Jana du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:11

Je te laisse choisir ton perso, ce qui t'amuse le plus :)Julianne, tu voudrais bien nous donner une idée de où on en est dans le rituel stp ? Je vois pas trop où on est est exactement après la libération de Tamarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:40

Moi je t'aurais bien proposé un RP avec mon mini moi, mais j'suis pas encore libérée. Mais si tu veux, je ten réserve un pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPs de Jana et Jana* Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Jana et Jana*   Les RPs de Jana et Jana* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs de Jana et Jana*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: