~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles. Empty
MessageSujet: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:43

Bonjour !

Voilà, lorsque les coups durs arrivent en masse, il m'arrive souvent d'écrire des chapitres d'histoire. Pour certain, elle n'ont aucun sens mais ces petits morceaux apaisent un esprit. Pour le moment, voici ce que j'avais écris sur un vieux site.
Petite histoire sur StarGate.

Le sacrifice


Ba’al éclata d’un rire machiavélique.

- Et bien…je vois que SG1 n’est plus ce qu’il était.

Le colonel Carter poussa un soupir de découragement.

- Je crois que là…c’est la fin, souffla-t-elle.

Le rire de Ba’al s’accentua.


- Non, Sam ! s’exclama Daniel Jackson. Nous n’avons pas fait tout ça pour en arriver là !

- Il en va de notre honneur, approuva gravement Teal’c en hochant la tête.

- Dans ce cas...je vais encore chercher, mais…je ne promet rien…

- Ne vous inquiétez pas, Carter, nous avons confiance en vous !

- Merci, Cameron…je ferai tout pour nous sortir de là, mes amis…

Ba’al, plus orgueilleux que jamais, croisa les bras et se racla la gorge.

- Désolé d’interrompre une scène aussi charmante, mais je n’ai pas que ça à faire… De toute façon, vous cherchez en vain. Vous ne pouvez rien contre moi.

Le ton de leur adversaire était si suffisant qu’il rendit Sam furieuse.

- Je déteste les goa-uld, siffla-t-elle entre ses dents avant de reporter son attention sur leur problème.

Tous retenaient leur souffle, attendant que la brillante colonel Carter trouve, une fois encore, la solution. C’était elle le cerveau du groupe, celle qui les sortait toujours des situations les plus délicates. Pourtant, cette fois, elle restait désespérément muette tandis que leur adversaire sifflotait avec une satisfaction exaspérante.
Pourtant, il était impossible de rater ! Avec une intelligence comme la sienne…elle qui était capable de faire exploser un soleil, elle n’était pas fichue de se sortir des griffes d’une petite larve envahissante…et pourtant !
Soudain, son regard s’éclaira. Elle se pencha vers ses trois coéquipiers et chuchota pour ne pas se faire entendre du goa-uld.


- J’ai peut-être la solution, mais…elle demande la perte de notre meilleur élément. Et je ne suis pas certaine que cela marchera…

Sam regarda Cameron Mitchell droit dans les yeux, attendant l’approbation de son chef. Celui-ci réfléchit quelques minutes puis finit par dire, lentement :

- Dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices…

Sam hocha la tête puis bougea la pierre pale. Ba’al, le voyant, éclata de rire.

- Pauvre idiote !

Grisé par la victoire qu’il croyait acquise, il ne prit pas le temps de réfléchir et tomba dans le piège qu’elle lui avait tendu. Avec un grand sourire, Sam remporta le roi noir.

- Échec et mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:18

De nouveau, moi. Voilà un truc sur Bleach !

Quelque part à la Soul Society

Slogan: « RTL 2... »

Narrateur: Notez qu'il est logique d'avoir un radio terrestre à la Soul Society !

Radio: « - Goooodddddddddd mornnnnnnninnnnnnnnnnggggggggggg cher Shinigami, vous êtes sur Radio Terrible Latex et il est six heure quatre et rien que pour vous réveillez, je vous est concocté quelque chose de simple mais efficace... Vous allez voir, vous allez adorez... »


Toshiro: « - Mais qu'est ce que c'est que c'tte merde, putain ? Ils n'ont rien de mieux à mettre, bordel ? »

Matsumoto arrive en chantant à tue-tête: « - J'attendssssssssssss l'amourrrrrrrrrr de mes rêves... »

Toshiro: « - Mais ta gueule... »

Bien entendu, le bien aimé capitaine n'a pas la tête bien réveillé et c'est devant Matsumoto qu'il s'étale par terre avant d'entendre le rire de son lieutenant éclater tandis qu'elle se brossait les dents.

Toshiro: «  - ... »

Il se relève et Matsumoto lui laisse la place... La chanson passe toujours mais au bout d'un moment, Toshiro sort de la salle de bains avant de dire

Toshiro: « - Mais il n'y à pas mieux que ça ? »

Matsumoto: « - C'est déjà plus marrant que la radio locale... »

Toshiro: « - Je préfère celle-là... »

Toshiro change de station et il tombe sur la radio classique qui est cette fois-ci est celle réservé exclusivement réservé aux Shimigami... Radio Bleach Corporation...

Radio: « - Bonjour et bon réveil à nos chers shinigami pour commencer un flash spécial de notre envoyé spécial à Las Noches. Shunshi, vous m'entendez ? »

Shunsui: « - Je vous entends Ukitake... Je suis avec trois invités de marque que l'on connait très bien à la Soul Society. Voici Ichimaru Gin, Koname Tousen et Aizen Sosuke. Bonjour messieurs, vous voulez un verre de Saké ? »

Les trois: « - Non merci ! »

Shunsui: « - Alors comme ça, il paraît que vous allez vous séparer ? »

Aizen: « - C'est exact. Nous n'arrivons plus à nous entendre »

Gin: « - Ça va être tout noir ! »

Les deux autres: « - Ta gueule... »

Shunshi: « - Heu... »

Tousen: « - Cherchez pas ! »

Shunsui: « - Ok... Et avez l'intention de divorcer ? »

Aizen: « - C'est effectivement dans mes projets... »

Gin: « - Femmessssssss, je vous aime... Femmes, je vous aimeeeeeeeeee... »

Les autres: « - ... »

Shunsui: « - Hey Gin, vous voulez du saké ? »

Gin: « - Sakééééééééééééééééééééééééé ! Où ça ? Où ça ? » Il déboule comme un malade avec une fois de fille.

Shunsui: « - Mais il est timbré... »

Aizen: « - C'est bien ça le problème... -_-' »

Shunsui: « Quels sont vos projets à venir ? »

Tousen: « - Je vais retourner à mes origines... »

Aizen: « - J'ai d'autres projets »

On entend alors quelqu'un crier en défonçant la porte

???: « - Aizennnnnnnnnnnnnnnnn-sama »

Aizen: « - Putain mais on peut pas être tranquille... Quoi encore ? »

??: « On vous attend dans la salle de réunion... »

Aizen: « - Ça va, j'arrive ... Si vous voulez bien m'excuser... Une célébrité ne se fait pas attendre... »

Les trois hommes s'éloignent et Shunsui reprend l'antenne en disant:

Shunsui: « - Voilà un scoop, Ukitake. Est ce que la Soul Society va épouser un massacre ? Vous le saurez la prochaine fois... »

Ukitake: « - Je vous remercie, Shunsui... A la suite de ça, je vous propose donc de suivre les informations du moment avec Ise Nanao. Nanao, c'est à vous... »

Nanao: « - Je vous remercie. Les informations de la journée ne sont pas si... »

La voix s'efface tandis que le capitaine et le lieutenant de la dixième division sont toujours là à se bichonner. D'ailleurs, plus un mot ne s'échappe de leur bouche. Chose étrange non... C'est alors qu'on put entendre de nouveau la voix d'Ukitake.

Ukitake: « - Nanao, excusez-moi de vous couper mais Shunsui à d'autres informations. Shunsui, nous vous écoutons... »

Shunsui à voix basse: «  - Oui, nous avons réussi à pénétrer les conduits d'aérations de Las Noches et écoutez ce qu'il en découle... »

Aizen: «  - Bon, tout le monde est là. Hallibel ? »

Hallibel: « - Présent mon cher... »

Aizen: « - Ulquiorra ? »

Ulquiorra: « - Hai, herr Présidente ! »

Aizen: « - Szayel ? »

Szayel: « - Hipppp, vous m'avez demander ? »

Aizen: « - Les journalistes dans le conduit ? »

Les journalistes: « - Là, bien sûr ! »

Aizen: « - Bien, parfait. Où en est on avec le projet Sauce Soja ? »

Hallibel: « - Et bien, tout est prêt. Il ne manque plus que votre accord et d'en savoir plus sur cette muette ? »

Aizen: « - Szayel ? Où en es-tu avec la muette ? »

Szayel: « - Hiiippp ! Ma femme va bien, merci ! »

Hallibel: « - Tu n'as pas de femmes, espèce de vil et sinistre poivrot.. »

Szayel: « - De qui vous parlez alors ? Hiiippp ! »

Ulquiorra: « - De la muette qu'on se fait chier depuis des années à t'entuber ... »

Szayel: « - Ahhhhhhhhhhhhh, la descendante... »

Aizen: « - Aurait-tu découvert quelque chose ? »

Szayel: « - J'ai comparé son ADN à sa morphologie et j'ai fais une incroyable découverte... »

Tout le monde: « - Ah ??? »

Szayel: «  - C'est une femme ! »

Shunsui: « - Mais quel boulet... »

Aizen: « - Ça, on avait remarqué... »

Ulquiorra: « - Mais t'es vraiment qu'un boulet et tu mériterais un balai dans le bippppppppp »

Narrateur: Notez que la censure existe même à la Soul Society

Szayel: « - Bon, ça va... »

Aizen: « - Bon, cette réunion est terminée... »

Shunsui: «  - Et ce flash aussi... »

Gin: « -C'est la fête au villageeeeeeeeeeeeeeeee... »

Ukitake reprend l'antenne en soupirant

Ukitake: « - Mon dieu.... Nanao, je vous laisse reprendre... »

Une fois que Nanao à terminé, Ukitake rend l'antenne et laisse place à la musique. Tandis que les deux officiers supérieurs de la dixième division se chamaille pour savoir ce qu'ils vont écouter. C'est Matsumoto qui gagne et Toshiro va bouder dans son coin... La journée ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twenty-four years later
» Des nouvelles de mon projet d'adoption
» Sélection de nouvelles baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Fan Action :: Fanfics-
Sauter vers: