~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences de Celia et Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Celia et Samuel Empty
MessageSujet: Absences de Celia et Samuel   Absences de Celia et Samuel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:12

Voilà je poste une absence du 21 au 23 ou 24 décembre. Je me fais opérer de la vésicule biliaire mardi et si tout va bien je sortirais mercredi. Sinon au pire jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Celia et Samuel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Celia et Samuel   Absences de Celia et Samuel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:02

Bonne chance ma puce. Je te fais pleins de bisous et c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Celia et Samuel True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Celia et Samuel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Celia et Samuel Left_bar_bleue100/100Absences de Celia et Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Celia et Samuel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Celia et Samuel   Absences de Celia et Samuel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

Comme je te l'ai dit sur msn, laisses ton copain te gâter. T'apporter une couverture pour tes petits pieds, t'apporter ton thé ... des choses comme ça Wink Profites-en et ne stress pas trop Smile Tu est une Griffondor, tu as du courage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Celia et Samuel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Celia et Samuel   Absences de Celia et Samuel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:07

Je suis de retour. Tout c'est bien passé. je vous souhaite un joyeux noël. cheers cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Celia et Samuel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Celia et Samuel   Absences de Celia et Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Celia et Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin
» Celia Mc Faden
» Pour Celia et Selenda
» Samuel Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: