:: En dehors des murs :: Outre-Mer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario 3.1 :: Expédition à Bora-Bora [Mangemorts impliqués]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mer 24 Nov - 21:19
Julianne la Grande; oui, oui, nulle autre qu'elle vous vous imaginez que la véritable Julianne aurait put ainsi confronter un Sphinx ? Elle était peut-être courageuse mais elle n'était pas complètement folle. Enfin. Julianne la Grande fixait le Sphinx, un sourire aussi léger que menaçant sur les lèvres. Des éclats mauves perlaient dans ses yeux et elle se sentais forte. Très forte. Elle n'avait pas gagné la bataille encore mais cela ne saurait tarder. Il ne lui manquait qu'une chose. Une seule. Son premier dévôt. Quelqu'un qui allait s'agenouiller devant sa grandeur et lui promettre une allégeance complète. Lorsque ce sera fait, l'autre serait morte. À jamais. Ces pensées fit sourire la sorcière encore plus et ... elle perdit subitement l'équilibre.

Manquant de tomber en plein visage à cause du tremblement de terre provoqué par le cambrement de la créature magique, je me rattrapai de justesse à une branche basse. De Julianne la Grande aucune trace. Elle avait été reléguée aux oubliettes. Pour le moment. Je me redressai, passant la main dans mes cheveux humides avant de arquer narquoisement un sourcil. Une voix venait de déferler dans mon esprit. Celle de mon parrain. Il me disait que cela allait peut-être me paraitre étrange, mais qu'il avait découvert que nous pouvions communiquer par la pensée. Étrange ? J'avais presque envie de rire ! Je détachai mon regard du Sphinx pour regarder mon parrain d'un air du genre "Dhaaaaa, me dit pas, toi !". Je pinçai les lèvres et, reposant mes yeux sur le Sphinx maintenant immobile, j'envoyai une pensée dans l'esprit de mon si fabuleux parrain qui pouvait; je l'avouais; être parfois un peu débile.

* Ça s'appelle de l'Occlumencie, Parrain *

Gnnaaaaaa ! Cela n'avait rien d'étrange. Sauf pour des Moldus. Mon parrain avait peut-être été trop assommé contre le tronc d'arbre ! Son cerveau était peut-être remplis de sang et il allait tomber en convulsions atroces. Était-ce grave ? Pour le moment, nous avions d'autres chats à fouetter ! Je réfléchit néanmoins à sa suggestion de réponse. Le fleuve ? Comment est-ce que le fleuve pourrait trop boire et se noyer ? L'idée de la mer avait peut-être un sens ... peut-être. Diable, pourquoi est-ce que ma lointaine ancêtre Rowena Serdaigle n'était-elle pas avec nous ? Ou encore Madame Lupin ? Ha oui ... elle n'était pas une Mangemort. Moi non plus, d'ailleurs. J'étais beaucoup plus que ça. Beaucoup plus. J'étais Juli ...

Julianne la Grande fut reléguée dans un coin de mon esprit lorsque mon amie me chuchota son idée à l'oreille. Le feu. Le vent l'activais bien. C'était une de nos forces, à Aetha et à moi. Ensembles, nous étions un lance-flammes des plus meurtrier. S'il buvait trop ... le feu se noyait. Oui, cette réponse me semblait solide. Mon sourire se fit assuré et, regardant Naz, je lui dit :

" Excellent ! Tu tiens ton intelligence de ton père, c'est certain "

Bha quoi ? Bellatrix Lestrange n'avait rien fait depuis le début, hormis chialer, rire comme une débile sortie de l'asile et tenter de piéger mon père par tout les moyens. Rien de bien utile, en somme. Rodolphus Lestrange, par contre ... intelligent, digne et quelqu'un sur lequel on pouvait se fier. Oui, j'avais beaucoup d'estime pour le père de Nazélie. Enfin. Passons. Je lançai un regard malicieux à Bellatrix, qui venait de sortir de sa torpeur et de cesser de tordre une mèche de ses cheveux avant de reporter mon attention sur le Sphinx. D'une voix claire et assurée, je lui dit :

" Mon amie à trouvé la réponse, Sphinx. La clé de ton énigme est le feu. Laisses nous passer "

Allez, dégages ! Nous avions une épée à prendre. J'avais ... elle avait une épée à prendre.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.
Lun 6 Déc - 2:42
Le Sphinx regardait ces petits être étranges avec ses yeux dorés. Comme ils s'agitaient, bougeaient, s'excitaient, alors que lui se tenait calmement posé, les observant de son œil scrutateur. La créature mythique capta l'échange télépathique entre celle au pouvoir et celui qui menait. Le fleuve disait-il...? Hé bien... Cela aurait pu ! Cela aurait été une excellente réponse... Si çà avait été LA réponse attendue ! Le Sphinx rit intérieurement. Ces.... Humains.... N'étaient peut-être pas si bêtes que ça, finalement ! Quoique... Celle au pouvoir avait l'air de se sentir bien supérieure aux autres ( rien n'échappait au Sphinx ) mais elle n'avait pas beaucoup de jugeote... De l'Occlumencie ! Si ce n'était que ça, les choses seraient bien plus simple ! N'avait-elle pas remarqué que celui qui menait n'avait usé d'aucune magie pour prendre contact avec elle ? Un lien incroyable, et écrit depuis la création dans le Destin de ce monde, les unissaient tous les deux. S'ils savaient que ce qu'il venait chercher ici n'étaient pas exactement ce à quoi ils s'attendaient...

Soudain, la femme au pouvoir leva la tête vers le Sphinx, et avec assurance, ses yeux mauves brillant d'un pouvoir maléfique, elle lui répondit " le feu ".
La créature s'ébroua alors et lâcha un rugissement assourdissant, qui fit tituber les petits humains près de lui. Puis la colère disparue aussi vite qu'elle était arrivée, et calmement, il répondit :

- Humaine, ta réponse est la bonne ! Le passage vers l'antre, et ce qui vous attend, est libre !

Le Sphinx se retourna, sa cuirasse en or étincelant au soleil de midi, et il prit son envol. Mais alors qu'il s'éloignait d'eux, il tourna la tête en leur direction et d'une voix puissante, il dit aux deux effrayants personnages :

- Julianne Van'Holsen, Lucius Malefoy, sachez que dés lors que vous aurez posé les pieds dans l'antre sacré, votre vie sera à tout jamais changé ! Vous êtes destinés à accomplir de grandes choses ! Votre destin vous unit à jamais, et la clé qui libèrera votre vrai pouvoir, votre vrai lien, est sur le point de vous libère de votre chaine qui vous entrave !

Et le Sphinx disparut dans un éclat de lumière dorée. Il était passé dans un autre monde.

[ ADMINISTRATION ]

En l'absence de réponses de Narcissa et de Bellatrix, le rp reprend avec les quatre personnages actifs.

Ordre de passage ::

- Severus Rogue
- Lucius Malefoy
- Julianne Van'Holsen
- Nazélie Lestrange
- MJ
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Ven 10 Déc - 16:17
Le feu ? Pourquoi pas après tout... il se noie si il boit ... bref, la réponse semblait bonne... le fleuve était tout de même bien placé non ? Cela semblait plus logique au vieux et bougre Severus ! IL fit un roulement des yeux quand sa fille prit la parole, alors elle avait choisit le feu ? Qu'il en soit ainsi... mais si elle échoue elle ne vie.... quoi ? C'est la bonne réponse ? La véritable bonne réponse ? Celle qui ouvre le passage ? Non... impossible ! Alors... lui, Severus Rogue, un des grands sorciers de son temps se serait trompé... arf, l'erreur était humaine comme on dit... mais cela provoquait un certain... dégoût. Perdre est le sentiment le plus désobligeant après la domination n'est-ce pas ? Et Rogue n'a jamais vraiment accepté le fait que sa fille devienne supérieure... merlin qu'il était en rogne ! Il fit mine que tout allait bien et félicita sa fille et Nazélie, froidement évidement, on ne change pas une recette qui perd c'est bien connu !

Il attendit... son rôle n'était pas de prendre les devants, lui suivait... et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fichait ici ? Pendant un instant, Severus voulut partir... transplaner pour revenir dans son bureau et ne plus entendre parler de toutes ces absurdités... cependant, il savait au fond de lui que cela était des plus sérieux et que cela avait un sens... il ravala son envie et attendit la réaction des autres.

Severus Tobias Rogue
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Mar 4 Sep - 9:57
    Lucius assista à la scène, le regard vif. Ce sphinx qui était apparut, un peu trop théâtrale aux yeux du sorcier, leur avait posé une question très singulière. Évidemment, cela ne l'étonna pas que sa nièce trouvât la réponse, son don de voyance n'étant pas faillible. Cependant, les derniers mots de l'entité le laissa stupéfait. Elle s'était adressée personnellement à Julianne et lui, afin de les prévenir que tout deux étaient liés et amenés à faire de grandes choses. De plus, il s'avérait que tout deux possédaient un pouvoir extraordinaire et indéniable. Sornette ! Quelles étaient encore que ces aberrations ?

Lucius jeta un regard interrogateur à Julianne.... Mais celle-ci n'avait surement pas plus de réponses que lui. Soit !
    Tandis que le Sphinx s'en était allé, Lucius resserra un peu plus sa baguette, et réajusta sa longue cape noir derrière le dos. Puis il se tourna vers la troupe qui suivait et dit :

- Il semblerait que nous soyons témoins d'un spectacle ridicule ! Bref, continuons notre chemin !

Sur ces mots, il se retourna, et s'aventura sur le chemin qui s'était dévoilé devant eux. Il pénétra dans l’embrasure de l'ouverture bancale et détruite de l'ancien temple légèrement en ruine et recouvert par la dense végétation. Le noir commença rapidement à l'entourer, il murmura alors " lumos " et poursuivit le périple dans le dédale de l'antique bâtisse.
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 4 Sep - 14:01
Je fixais le sphinx d'un air stoique et infaillible. Je pouvais sentir en moi les ondes de la démone et je tentais, du mieux que je le pouvais, de les faire taire. J'allais vaincre ! J'étais ici pour cette raison précise et ce n'était pas cette petite garce qui allait m'en empêcher ! Ici, tentez de trouver qui avait cette pensée; Julianne la Grande ou moi ? Nul ne pouvait le dire, même pas moi. Quoiqu'il en soit, alors que j'allais ouvrir la bouche pour donner un nouvel ordre à cette espèce de cancrelat sur pattes, il nous accorda l'entrée. Enfin ! Mon sourire se fit un tantinet obscur quand je levai le pied pour avancer, pied que je reposai sur le sol pratiquement au même endroit que précédemment. Le sphinx venait de nommer mon nom. Levant la tête, je le regardai s'envoler, écoutant sa voix forte et puissante parvenir à mes oreilles. Ainsi, entrer dans cet endroit allait-il me lier à mon parrain ? Ainsi, nous allions voir notre destin changer ? Ainsi, nous allions faire de grandes choses ?

J'arquai un sourcil, perplexe. En fait, je ne savais pas trop comment interpréter ces paroles. Devais-je m'en réjouir ou les craindre ? Accomplir de grandes choses était bien, j'avais embrassé la carrière de guérisseur pour cette raison précise, mais ... avoir mon destin lié à mon parrain. Pas que je ne l'aimais pas, loin de là ... mais il était quand même Mangemort, même si ses convictions tanguaient de plus en plus. Bonne chose. Je n'avais jamais aimé qu'il traine avec les Mangemorts. Franchement ! Faire le petit chien n'était pas pour un homme de sa trempe !

De ce fait, je tournai mon regard bleuté où vaguait de plus en plus de mauve en direction de mon parrain, qui me lançait un air parfaitement interloqué. Je lui rendit un air à la fois étonné et dégagé avant de hausser les épaules pour affirmer à sa suite :

" Parfaitement. Le soleil lui est visiblement trop tombé sur la tête ... "

Manière, c'était un Sphinx. Quoi, c'était des êtres magiques très intelligentes ? Je ne disais pas le contraire ! Juste que ces créatures étaient étranges, mystérieuses et pouvaient parfois dire des choses passablement obscures et sans vraiment de lien avec quoique ce soit. Un peu comme des prophètes. Pourquoi m'en faire avec des paroles qui, peut-être, n'avaient de sens que pour la créature mythique ?

Sur cette pensée, je relevai le pied afin de suivre mon parrain. Après une brève hésitation; par contre; je pénétrai dans l'antre. Il y faisait sombre, humide et frais. Très différent de l'extérieur. Tout comme Lucius, je pointai ma baguette devant moi avant de l'allumer d'un lumos. Nous n'aurions jamais trop de lumière pour éviter les pièges.

" Attention où vous mettez les pieds, certaines dalles sont piégées. Elles sont marquées d'une demie-lune inversée "

Oui, je devais faire "mon travail" et signifier, même à mes ennemis, les dangers à venir. Pas le choix ... je ... elle devait prendre possession de l'épée. Elle le devait et moi ... j'allais tout faire pour l'en empêcher, pour détruire cet objet avant même qu'il n'ai eu un quelconque pouvoir sur qui ou quoi que ce soit.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Ven 14 Déc - 6:15
Nazélie Lestrange

Suite à la réponse de Juliane, je souris, fière de moi ! Pas si conne que ça, La Naz', hein ! Juliane répondit au Sphinx que le " feu " était la réponse. Celui-ci ne s'attendait apparemment pas à ce que nous répondions correctement. Avec son air supérieur des grands esprits millénaires. Quel vieux singe celui-ci ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'on était des bestioles débiles dépourvues de sens, et incapables de réfléchir ? Tiens, si j'étais également une entité, je lui écraserait le clapet si rapidement qu'il n'aurait guère le temps de réagir !

La grosse bête dorée s'agita bruyamment, coléreuse, et faillit me faire perdre l'équilibre ! Wooo ! Doucement, matou des gouttières, ou j'te tire les poils, moi !
    Voilà qu'il nous permettait de continuer notre chemin. C'était pas trop tôt, bordel ! Les mots qu'ils adressa ensuite à Lucius et Juliane me confortèrent que l'âge l'avait rendu sérieusement stérile, le pauvre vieux ! N'importe quoi ! Et moi, j'allais devenir Dieu, c'est ça ? Tssss !

Bah, le voilà qui disparaissait enfin de notre vue. Bon, il était maintenant temps de voir ce qui se tramait à l'intérieur de ce temple défiguré. J'espérais ne pas perdre mon temps. Déjà que cela commençait à bien me saouler d'être là, alors plus vite se serait fini et plus vite je pourrais rentrer tranquillement chez moi !
    Lucius reprit la tête de file, et Juliane lui emboîta le pas. Bon, allons-y. Tout comme les deux devant, j'allumai ma baguette, et pénétrai dans l'antre sombre et froid. Attends-nous sagement, petite épée magique de pacotille. T'as intérêt d'être là quand on arrivera !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.
Mar 18 Déc - 12:57
    Il était drôle d'observer les réactions de chaque membre de la petite troupe sur l'île de Bora-Bora. L'arrivée du Sphinx, à laquelle personne ne s'attendait, en avait retourné certain. L'entité leur posa une énigme, dont seule la réponse leur ouvrirait le passage au temple enfoui. Sans surprise, , aidé par Julianne et Nazélie, le groupe répondit correctement au soulagement de Lucius et Severus qui avait opté pour le " fleuve " qui aurait également put être une réponse possible. Mais le Sphinx était réputé pour ses énigmes faciles aux premiers abords mais plus complexes en profondeur. Les mots qui résonnèrent ensuite, un avertissement pas des moindres de la créature, laissèrent Lucius et Julianne de marbre. Quelles absurdités, n'est-ce pas ? Hé bien, parfois il est bon de ne pas prendre les avertissements à la légère, et surtout lorsqu'ils sont prononcés de la bouche d'un esprit millénaire.

La petite troupe ne s'en préoccupa donc pas, et pénétra dans l'antre du lieu sacré. Le noir y régnait en maître, et de judicieux lumos eurent raisons de lui. Les individus avançaient vers l'inconnu, pensant sans nul doute trouver l'épée légendaire.

Lucius et Julianne en tête virent rapidement le débouché du couloir qu'ils empruntaient, au bout duquel se tenait une immense salle. Au milieu, un socle de marbre blanc, intacte, baignait dans la lumière resplendissante de la lune, provenant d'un trou sphérique au très haut plafond. La clarté, aveuglante, ne permettait pas de voir ce qui était posé sur la sépulture. Alors que les deux meneurs s'aventuraient dans la salle, un tremblement soudain résonna et les baguettes s’éteignirent brutalement. Une fumée noire s'éleva du socle, et se répandit autour de Lucius et de Julianne, les recouvrant bientôt des pieds à la tête. Puis il y eut un cri, et les deux mages furent aspirés à l'intérieur d'un trou noir, qui disparut aussi vite qu'il était apparu.

ADMINISTRATION

Dernier tour de rp. La suite se déroule au temps des Maraudeurs, avec Julianne et Lucius.

Ordre de passage :

Severus Rogue
Lucius Malefoy
Julianne Van'Holsen
Nazélie Lestrange - PNJ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2