:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interaction temporelle..?

liloulal
Invité
Lun 1 Mar - 9:21
liloulal
Bonjour...

Voilà, je m'interroge sur l'apparente complexité de ce forum. On peux visiblement jouer à plusieurs époque, et si faille dans l'espace temps il y a, alors on peux donc passer de l'une à l'autre normalement. Si tel est le cas, j'avoue que je n'arrive pas à visualiser les interactions possible... Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le mode de fonctionnement de ce genre de chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Lun 1 Mar - 13:02
Il y a, en effet, plusieurs époques jouables sur le forum. Habituellement, il est impossible de mélanger les époques. En fait, le concept était de pouvoir jouer nos personnages à toutes les époques de leur vie, sans être obligé de faire trois forums différents. La section parallèle était simplement pour s'amuser un peu à jouer nos personnages avec des liens et une personnalité différente.

Cependant, dans le cadre du scénario actuel, il est possible pour les personnages de passer d'une époque à l'autre ou de monde parallèle au "nôtre". Maintenant, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le fonctionnement et les interactions ? C'est simple ... le Remus Lupin de 18 ans peut passer en 2000 ou à l'époque des fondateurs ou dans le monde parallèle ... Le mélange se fait jusqu'à ce que la faille temporelle soit refermée et ensuite, tout reviendra à la normale. Les différentes sections temporelles ne seront jouables qu'à cette époque.

Comment cela fonctionne ? Bha, les membres postent où ils le désirent.

Je ne vois honnêtement pas ce qui est compliqué.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Liloulal
Invité
Lun 1 Mar - 13:23
Liloulal
Alors en fait, ce que je ne comprends pas c'est comment on peux passer de l'un à l'autre... C'est un passage libre..? Si oui, ou se trouve-t-il..?

Est-ce des passages aléatoires et temporaires, qui apparaissent ici et là au gré des hasards..? Si oui, comment on revient dans son époque sachant que ce sont des passages aléatoires, et donc non stable dans les époques..?

En fait, je pensais que c'était un état définitivement acquis, mais je vois que je me suis trompé en fin de compte... C'est uniquement le temps du scénario en fait, autant pour moi... ^^

Je voudrais mettre une option sur Jana Rogue, c'est possible..? La version future, bien entendu... ^^
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Lun 1 Mar - 14:18
La faille temporelle s'est crée par des voyages dans le temps effectués lors d'un scénario précédent. Nous avons dut voyager dans le temps pour aller chercher les Stèles de Merlin, qui se trouvaient au temps des fondateurs. Plus les sauts temporels sont importants, plus les atomes ont du mal à se remettre en place correctement. Les atomes se sont donc mal replacés, comme un tricot auquel il manquerait de mailles. Il n'y a pas d'emplacement stable de la faille, en fait, puisque le temps est immatériel. C'est donc plus, en effet, des passages aléatoires apparaissant un peu partout. On peux donc disparaître et réapparaître n'importe où, n'importe quand. Maintenant, comment revenons nous dans notre époque ? Avant que la situation ne dégénère, nous n'avions qu'à y penser, un peu comme le transplanage. Maintenant ... c'est plus compliqué Wink Cela prendra un rituel de magie ancienne, qui sera mit en place en temps et lieu. Donc, hormis que le MJ décide que ton personnage retombe sur une faille et retourne dans son époque, il devra attendre le rituel.

Tu peux mettre une option sur Jana Rogue version futur, si tu le désires. Le membre qui joues Jana enfant ne l'a pas réservée. Cependant, il faudra la contacter une fois ton inscription faite, afin de connaître un peu la personnalité du personnage et ce que tu dois savoir d'important sur son enfance.

Julianne F. VanHolsen
Lilouli
Invité
Lun 1 Mar - 14:32
Lilouli
D'accord ^^

Juste une question dans ce cas... Je m'inscris sous le nom de Jana Rogue, plus un * Par exemple..?

Histoire de se différencier, sans pour autant être différente... ^^

Mais je réserve, je réserve... What a Face
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Lun 1 Mar - 16:32
C'est exactement ça. Jana Rogue* pour le moment. Quand Jana se mariera, tu pourras changer pour mettre son nom d'épouse Wink

Je met le compte en réserve.

Julianne F. VanHolsen
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Mer 10 Mar - 10:32
Juste une question sur le retour dans son époque/monde d'origine... J'ai lu plus haut que cela nécessitait désormais un rituel de magie ancienne, seulement Amélia Lupin, qui était retombée au temps des maraudeurs le 23 février 2000, est de retour pour organiser l'anniversaire de Remus le 10 mars. Donc est-ce un cas isolé ou imagine-t-on que le rituel a déjà eu lieu ?
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Guérisseur itinérante
Mer 10 Mar - 16:23
XDR

Oups ... mon erreur ! Embarassed J'avais oublié ma propre règle Laughing

Je vais effacer mes posts ... merci de ton attention, Malka Razz

Julianne F. VanHolsen
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Jeu 11 Mar - 11:10
De rien XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1