Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 100
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mar 9 Mar - 13:03

Le soleil, bah il était beau ! Oh oui ! C'était joli le soleil, mais très très chaud... Mais pourtant, aujourd'hui, malgrè le beaaaau soleil, bah y faisait froid... Jana elle aimait pas le froid ! Mais elle aimait pas le chaud non plus ! La température, c'était comme les biberons des bébés: a juste température, et pas autrement ! NAH ! Jana, elle tennait dans sa main les rideaux, regardant par la fenêtre. Elle se retourna, Nounoune dans les bras, et son regard se natarda sur Emrys. Il était Nentrain de dessiner. Que faisait-il ?

- Qu'est-ce que tu déssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ? Demanda-t-elle en s'approchant.

Elle regarda la feuille, et fronça les sourcils, essayant de voir ce que ça représentait... Elle y arriverait jamais, a comprendre ce que 'Mrys y dessinait... La dernière fois, Jana, bah elle s'était mise a pyeurer parce que 'Mrys avec gribouillé la feuille et dit que c'était elle ! Papa était là, et il savait pas qujoi dire, alors il avait appellé Maman. Papa, il savait pas expliquer les choses... il faudrait que Maman lui apprenne !! Maman, elle lui avait dit que 'Mrys il avait pas fait exeuh-près et que c'était parce qu'il était petit, qu'il dessinait pas encore très très bien... C'était ce qui avait calmé Jana. Oh oui. Emrys il nétait le PETIT. et Jana, bah c'était la grande !

- Je veux dessiner moi aussi ! Annonça-t-elle. Elle attrappa une feuille, et un feutre jaune.

D'abbord, il fallait faire le soleil. Alors attrappa le feutre a pleine main, et dessina un rond pas très rond... et le coloria en jaune, débordant assez. Jana n'était absolument pas soigneuse, et ne faisait jamais attention au details... Ce qui comptait, c'était le Nensemble... Sauf sur Nounoune. La moindre petite tache ( et Merlin sait qu'il y en a eut) et c'étaitla crise assurée.

- Tu savais que les chat bleu volant ils viennent la nuit dans le jardin pour manger les souris vertes ?

Déclara-t-elle, sans lever les Nyeux de son dessins. Oh oui, Jana, elle navait une imaginatitition débordante ! Elle adorait raconter des Nistoire !

- C'est joli les chat bleu ! ils habite au royaume Istopoloshinirimitanophilipitelis. Il y a plein de vache rouges là-bas, et des collines roses !!

Hihi ! peut-être qu'Emrys allait la croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mer 10 Mar - 9:11

- Qu'est-ce que tu déssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?

Emrys regarda sa soeur qui observait son dessin. Il ne répondit rien car la dernière fois elle avait pleuré et maman lui avait dit que c'était parce qu'il était encore trop petit.

- Tu savais que les chat bleu volant ils viennent la nuit dans le jardin pour manger les souris vertes ?
- N'impo(r)te quoi ! les sou(r)is ve(r)tes ça existe pas !

Il n'était pas idiot non plus. Même s'il avait que 2 ans et 2 mois il savait quand même des choses. Sa soeur le prenait vraiment pour un imbécile ou quoi ?

- C'est joli les chat bleu ! ils habite au royaume Istopoloshinirimitanophilipitelis. Il y a plein de vache rouges là-bas, et des collines roses !!
- A(rr)ête de di(r)e n'impo(r)te quoi ! Les chats bleue ça existe pas !!

Oui, visiblement sa soeur le prenait pour un imbécile de première mais Emrys n'aimait pas se faire marcher sur les pieds.

-Dis Jana, tu me p(r)ends pou(r) un imbécile ? Je sais t(r)ès bien que les sou(r)is ve(r)tes, les vaches bleue et les chats (r)ouges ça n'exista pas ! je suis pas stupide !

Bon, même si il avait mélangé la couleur des chats et des vaches, il aimait pas être pris pour un imbecile.
-Si tu continue, je vais tout di(r)e à papa ou à maman ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mer 10 Mar - 14:46

Des talons effilés tel des aiguilles résonnèrent en un écho se répercutant sur les murs de l’école de magie en une réverbération infinie, tandis que Jana courrait frénétiquement sur le sol de pierre de cette dernière. Comment.. ? En retard, une fois de plus.. ? Ne soyez donc pas aussi mauvaise langue voyons… Après tout, la jeune fille n’arrivait pas aussi souvent que cela en retard… Juste une fois ou deux par semaine… Voire parfois trois, mais ce n’était jamais de sa faute après tout… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien y faire, si les cours ou elle arrivaient plus tardivement que tous les autres avaient des professeurs si peu avenant.. ? Elle était une jeune fille sensible et délicate après tout, par conséquent elle ne pouvait souffrir de travailler sereinement dans ces conditions inadaptés… Pourquoi diable, son père ne pouvait il comprendre cela.. ?

De toute façon, il ne l’avait jamais compris…

Jana courrait comme une véritable dératée, mais ce n’était certes pas pour arriver à l’heure à un cours quelconque, autrement elle ne se risquerait nullement à aller à une vitesse aussi folle en frôlant dangereusement l’accident bête et stupide que toutes les femmes connaissent parfaitement bien. Non… Si Jana courrait à en perdre haleine au risque de s’attirer les foudres des afficionados du calme paisible qui régnait habituellement entre les murs de Poudlard, c’était tout simplement parce que aujourd’hui, cette après-midi, il y avait une sortie de prévue au Pré-au-lard. Il lui afin bien entendu fallu une autorisation de sortie signée de ses parents, mais comme son père était le directeur de l’école cela ne fut pas vraiment un problème en soi. Evidemment, cela n’avait pas été sans mal, surtout avec Severus Rogue. Vu leur… Relation un peu compliqué, la jeune fille avait du marchander sa sortie. Comme quoi, il n’y avait pas que des aspects pratique à avoir son père comme dirigeant de l’école où on effectuait sa scolarité… Et sur cette affaire, ce dernier avait montré des dents digne d’un requin, et Jana avait du accepter bien des choses en contrepartie pour obtenir cette signature magique… La prochaine fois, elle se montrera moins étourdie, et elle n’oubliera pas de faire signer l’autorisation par sa mère, avant de revenir à Poudlard.

Mais ne vous mèprenez pas, ce n’était pas d’aller au Pré-au-lard qui rendait la jeune fille si enjouée. Après tout, ce petit village n’avait rien de bien excitant, surtout après six années consécutives, Mais elle pourrait profiter de cette sortie pour se rendre au chemin de Traverse ou sa mère tenait son établissement, le chaudron baveur. D’ailleurs, elle ne manquerait pas d’aller lui faire un petit coucou, cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne lui avait pas fait un de ces gros câlins dont elle avait le secret… Le légendaire et inimitable Jâlin !
En réalité, ce qui rendait Jana si empressée de se rendre là-bas c’était avant tout le fait de se débarrasser de cet ignoble uniforme et de cette cape informe que, décidément, elle n’arriverait jamais à apprécier.. Il fallait bien admettre que du côté tendance, on était loin d’être dans le chic du chic. En regardant les vieilles photos de ses parents et de ses aînés lorsqu’il étaient eux-mêmes à Poudlard, Jana avait été surprise de constater que les uniformes, hormis peut-être un ou deux détails, n’avait quasiment pas changé d’un iota. Mais bon sang, comment pouvait-on faire porter à des jeunes comme eux, des uniformes démodé depuis plus de quarante ans.. ? C’était assurément aussi impardonnable que les sorts du même nom, à n’en pas douter. Jana aimait beaucoup son père, même si elle ne lui dirait jamais la première, mais elle pensait très honnêtement que Poudlard pourrait prendre un sacré coup de jeune avec un nouveau directeur qui n’était pas encore en âge d’être grand-père.

Jana courrait, s’agrippant aux murs dans les virages afin de ne pas perdre l’équilibre, entrainé par son élan et sa vitesse. Courir avec des talons aussi fins, c’était tout un art. Mais sa course allait bientôt prendre fin, car voilà qu’elle apercevait au loin l’escalier qui menait à la sortie de l’école. Revigorée par cette vision salvatrice, la jeune fille ne ralentit pas son allure, désireuse de goûter au plus vite aux délicieuses effluves de la liberté, fut-ce une liberté relativisée par l’heure du retour que, de toute façon, elle savait déjà retardé le plus possible. Mais dans son empressement, Jana avait oublié une des toute première règle lorsque l’on portait des talons aiguilles : Ne jamais courir dans des escaliers abruptes… Une leçon que le dit escalier lui rappela cruellement, lorsqu’elle y perdit l’équilibre et qu’elle chuta en voyant avec effroi le sol se rapprocher inexorablement de sa personne. Une pensée hautement philosophique fit alors son apparition dans l’esprit de la jeune fille :

*Ca va faire mal…*

Et cela fit effectivement très…Pas mal.. ?

En lieu et place du sol de pierre, son visage s’écrasa moelleusement contre une surface rembourrée et rebondit. Est-ce que son père aurait fait installer un sortilège de réception en douceur pour les maladroits.. ? Surprise mais plutôt satisfaite de ne pas s’être lamentablement vautré devant tout le monde en se découvrant sale et écorchées de partout, Jana se redressa rapidement. Ne pas s‘être fait mal était une chose, mais dans ce genre de cas la meilleure chose à faire était de se remettre sur pied le plus rapidement comme si de rien n’était, afin de ne pas attirer l’attention plus que de raison. En relevant son regard, se dernier s’étrécit doucement en ne laissant qu’un filet bleu fixer les lieux. C’était quoi cet endroit.. ? Elle était sur un lit.. ? Curieusement cette chambre ou elle avait mystérieusement atterrit lui paraissait assez familière. Mais une interrogation plus pressante se fit jour dans son esprit… Que s’était-il donc passé.. ? Elle était en train de dégringoler les grand escalier de l’entrée de Poudlard comme une quiche, et voilà qu’elle atterrissait dans un lit, ceci dit bienvenue, étant donné l’issue douloureuse qui aurait du être la sienne en temps normal. Jana était donc dans une chambre… D’enfant apparemment, et de surcroit une chambre de fille si elle en croyait la décoration typiquement petite fille. Mais comment s’était-elle retrouvé ici.. ? Et surtout, pourquoi cette chambre lui paraissait-elle si familière.. ? Avait-elle transplaner quelque part, dans un pur réflexe instinctif de protection.. ?

C’est alors, que la jeune fille se rappela toutes ces histoires dont elle avait entendu parlé… Ces gens qui disaient avoir voyagé dans le temps, ou bien encore avoir été dans un monde différent du leur. On parlait de failles dans le temps, ou quelque chose dans le genre… Zut… Etait-ce ce qui venait de lui arriver, à elle aussi.. ? Dans ce cas, ou diable avait-elle bien pu atterrir.. ? Dans le passé, ou bien dans l’un de ces autres mondes.. ? Et surtout, comment allait-elle revenir à son lieu d’origine.. ? Sachant que rester comme une idiote sur ce lit d’enfant ne la mènerait à rien, Jana quitta celui-ci et posa un pied par terre… Et glissa comme une crêpe sur quelque chose avant de se retrouver à terre, sur le parquet, semblable à une misérable larve. Finalement, il semblerait que son destin ai fini par la rattraper. La jambe quelque peu endolorie, la jeune fille agrippa l’objet coupable d’une main vengeresse est constata qu’il s’agissait d’une poupée.

‘’Putain de merde, elle peut pas ranger ses jouets cette gamine !!! Parents de merde, c’est pas vrai !!!’’

S’écria alors Jana en jetant violemment l’objet du délit contre le mur de la chambre, avant de se relever en boitillant très légèrement. Elle se dirigea alors, visiblement très mécontente, en direction de la porte de la chambre. il ne manquerait plus que ces gens la trouve chez eux, et le tableau serait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 100
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Jeu 11 Mar - 12:06

Emrys y disait rien... Pourquoi ?! Il voulait plus lui parler ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? RIEN !

- Tu dessines quoi !? redemanda-t-elle.

Pfff les garçon, c'était pas ninteressants... Ils répondaient jamais... Jana, si 'Mrys lui avait demandé, elle lui aurait dit ce qu'elle avait dessiné !! Elle dessinait très beaucoup bien, elle.

- Mais bien sûr que non que ça existe pas ! C'est pour de faux ! Comme dans les livres avec les images qui sont beeeelles !! Dans les livres, c'est VRAI !! Y'a des chats bleus !!!

Dans le livre d'image préféré de Jana, c'était l'histoire d'un chat bleu, et il était gentil et beau le chat ! Jana, elle aimait les chats !! C'était ses Nanimaux préférés. Elle continua son dessin jusqu'a ce que Mrys lui dise de pas le prendre pour un Nimbécile... Pfffffff... iL AVAIT RIEN COMPRIT !!

- Mais je te prend pas pour Nidiot !! Je sais bien de toute façon, que tu as raison et que ça n'existe pas... Mais j'aime les chats bleus... C'est jolie.

Ah ! Elle allait dessiner un chat bleu dans son pays au collines roses !! Il serait trop beau !

- Pourquoi les peluches elles sont dans des couleurs que ça existe pas ? ( Si, si, c'est grammaticalement juste !! XD ) Comme Nounoune ! L'est rose, mais les ours, ils sont pas roses !! Pourquoi ?

ien sûr, c'était pas comme si Emrys savait beaucoup de choses en matières de peluches mais bon... Elle demanderait a Maman. Maintenant, elle posait toutes les questions a Maman, parce que c'était elle qui répondait plus beaucoup mieux que papa !!

- Je vais chercher mon livre du chat bleu, pour avoir un model !

En courant - bien que c'était interdit dans la maison - elle monta les marches, et traversa le couloir a grand pas. Sa chambre, c'était nul parce qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour attrapper la poignet... mais il y avait du bruit dans sa chambre...

- ‘’Putain de merde, elle peut pas ranger ses jouets cette gamine !!! Parents de merde, c’est pas vrai !!!’’

Oh ! c'était un gros mot ! Poussée par la curiositée, elle ouvrit la porte de sa chambre et apperçu un Madame ! Holàlà ! Il y avait des gens méchants ! Et maman avait toujours dit a Emrys et a elle de ne pas dire oui si quelqu'un voulait leurs donner un bonbon, ou de monter sur un balais d'un inconnu, mas là... Une madame dans sa chambre !!

- PAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAA !! MAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAN !!
Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Jeu 11 Mar - 14:49

Emrys sursauta en entendant sa soeur crier. Pourquoi criait-elle ? En plus elle appelait papa et maman. Bizarre, pousser par la curiosité, il alla voir se soeur.
"Pou(r)quoi tu c(r)ie comme ça Jana ? Y'a pas de g(r)and méchand loup..."

Il s'arrêta en voyant la dame dans la chambre de sa soeur. Mais qui était cette étrangère ? Emrys avait peur. Il se colla contre elle.
"Jana c'est qui ! J'ai peu(r)!"

Où était papa et maman ! Et surtout que faisait cette dame là dans la chambre de sa soeur.
"Paaaaapppaaaaaaa!! Y'a une dame dans la chamb(r)e de Janaaaa! Mamaaaaaaannnnnnnnnn! hurla t'il alors que des petites larmes commençait à perler."

Il voulait son papa et sa maman. Cette inconnue lui faisait vraiment peur. Même si sa tête n'était pas effrayante Emrys avait peur de toute les personnes qu'il ne connaissait pas. Ils devrait se dépêchait s'ils voulaient éviter que Emrys face une crise !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 100
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Jeu 11 Mar - 16:20

Emrys monta, lui disant qu'yavais pas le grand méchant loup... Non, non, non pas de grand méchant Loup, mais une Madame dans sa chambre... SA CHAMBRE !!!

- MAMAN !! PAPA !! rappella-t-elle.

Emrys arriva alors, et sursauta lorsqu'il remarqua la Madame. Oh là là !! Mais qui c'était celle-là !!! C'était peut-être une mor-vivante... Jana, elle en avait jamais vu... Mais si elle savait qui était cette personne !! Emrys lui demanda alors qui c'était avec panique.

- Sais pas.. Trembla-t-elle.

Lorsque son frère se colla a elle, Jana lui attrappa la main et courrut hors de la chambre, l'entrainant avec elle. Elle détalla vers la chambre de papa et Maman.

- MAMAN !! pleura-t-elle en l'apperçevant. PAPA !! YA UNE MADAME DANS MA CHAAAAAAAAAAMBRE !!!!

Voilas, maitenant, elle pleurait ! C'était effrayant de savoir qu'il y avait quelqu'un d'inconnu chez sois !! Rhoooo non !! C'était Norrible !!
Emrys aussi, il pleurait, ils avaient peur tous les deux !! La Madame, qui que ce soit, elle était pas gentille ! Parce qu'elle avait pas le droit de rentrer dan les maisons comme ça ! C'était vilain, et en plus, c'était méchant ! Maintenant, ça faisait trop peur !!!

- JETAISALLERCHERCHERUNLIVREETLAMADAMEELLEETAITLAAAAAAAAAAAA !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

C'était dur de parler et de pleurer en même temps !! Que quelqu'un aille voir la Madame !!
Se soir, elle dormirait pas dans s chambre !! Non ! Plus jamais, parce que la madame elle pouvait revenir et la manger, comme le gros vilain chien qui voulait manger le chat bleu dans son livre ! Sauf que Jana, elle, elle avait pas de griffes, alors elle pouvait pas faire fuir la Madame comme le chat l'avait fai pour le méchant chien... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Jeu 11 Mar - 16:59

Gwendoline se trouvais dans sa chambre, en train de lire calmement. Les enfants se trouvaient au salon, pendant que Severus étaient occupé dans son laboratoire. Il devait encore travailler sur une de ses Potions dont elle ne savait rien. De toute manière, nous ne pouvions pas dire que Gwendoline Koric Rogue était très douée en Potions. Elle avait toujours eu du mal dans la matière et, si elle avait obtenu un A dans ses ASPICS, c'était bien parce que Sevy avait passé des heures à tenter de lui faire entrer quelque chose dans la tête. Que voulez-vous, nous ne pouvions pas être douée dans tout dans la vie ! Nous avions chacun nos forces et nos faiblesses. La mère de famille lisait donc calmement, certaine que son époux portait une oreille attentive au salon. Sevy était peut-être maladroit avec les enfants, mais il était assez prudent et protecteur pour qu'il ne leur arrive rien. Tournant la page de son livre, profitant de ce rare moment de repos, Gwen sursauta. Sa fille venait de hurler. La femme ne fit ni une ni deux et se leva d'un bond, délaissant son livre pour prendre sa baguette magique. Voilà que son fils hurlait aussi ... une dame dans la chambre de Jana ? Gwendoline, le coeur battant, fit deux pas en direction de la porte. Il n'en fut pas moins pour que ses deux cadets se précipitent dans sa chambre en hurlant et en pleurant. La femme les acceuillit contre elle avant de les faire passer derrière son dos.

'' Restez derrière Maman ... "

Elle devait aller voir de qui il s'agissait. Elle pouvait déjà entendre les pas précipités de Severus qui s'élançait dans les escaliers. Ils seraient deux, tout irait bien. Qui était cette femme ? Une Sabbat venue les tuer pour déclarer la guerre aux Camaristes ? Tuer la famille de la Princesse serait certainement un coup fumant.

" Jana, Emrys, sous le lit ! "

Gwendoline s'avança lentement en direction de la porte de sa chambre, sa baguette tendue devant elle. Il fallait être sur ses gardes ... elle et les duels, en plus ! Sortant dans le couloir, elle dit fortement en direction de la chambre de sa fille :

" Restez où vous êtes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Jeu 11 Mar - 17:38

Severus Rogue se trouvais chez lui en cette belle journée. Pas le choix ... c'était un point que sa femme lui avait reproché lors de leur mise au point. Apparemment, qu'il n'était pas assez souvent à la maison et patati et patata. Était-ce de sa faute s'il avait du travail ? D'abord Professeur et ensuite Directeur de Poudlard. Il avait des responsabilités professionnelles ! Il n'avait pas juste ça à faire, jouer à la Nounou ! Mais bon ... si ça pouvait sauver son mariage. Severus s'efforçait donc de passer plus de temps chez lui. Il s'efforçait aussi à s'occuper un peu plus de ses enfants, même s'il se trouvais affreusement maladroit et tout aussi mauvais père. Pourquoi ? Parce qu'il avait eu un mauvais père lui-même et que, conséquemment, il ne savais pas comment agir correctement en tant que père. Jamais il n'avait eu de marque d'affection de la part de Tobias Rogue. Jamais il n'avait entendu un mot gentil, jamais il n'avait vu de sourire à son intention. Tout ça, incluant les nombreux coups, les séquestrations, la violence verbale et psychologique, le fait qu'il ai été témoin de l'inceste subie par sa demie-soeur ... tout ça le rendait incertain au niveau de ses capacités parentales. Il avait toujours peur de mal faire les choses, de dire ce qu'il ne fallait pas ... Bref, il souffrait d'une immense insécurité qui le morfondait et le poussait à être absent plus souvent qu'à son tour.

Lorsque Gwendoline lui avait demandé de jeter un oeil sur les enfants pendant qu'elle allait se reposer dans leur chambre, Severus avait légèrement pinçé les lèvres mais n'avait rien dit. Et s'ils se mettaient à pleurer pour du jus ? Merlin ! Gwen était monté et lui ... il avait laissé des feuilles et des crayons aux enfants. S'ils dessinaient, il n'aurait pas besoin de discuter avec eux et répondre à leurs questions gênantes. Bon ... comme ils dessinaient, Rogue était descendu dans son laboratoire. Il avait du travail à faire !

Les minutes s'étaient écoulée sans que rien ne se produise. Puis, il avait entendu des petits pas. L'homme avait levé les yeux en direction du plafond, attentif, mais comme il entendais toujours parler ses enfants, il avait repris ses activités sans se préoccuper du fait qu'ils marchaient. Il lui semblait qu'ils se trouvaient toujours au salon, à en juger par le son de leurs voix. Puis ... des cris. Severus avait laissé tomber le bécher qu'il tenais et avait prit vivement sa baguette, se précipitant vers les escaliers, marchant dans le verre brisé. Rapidement, il était monté de son laboratoire. Les enfants ne se trouvaient plus au salon et ils hurlaient qu'une dame se trouvais dans la chambre de Jana. Le Mangemort s'élança donc dans les escaliers et, une fois à l'étage, il se précipita devant sa femme, lui faisant signe de reculer de la main. Sans attendre, il se dirigea vers la chambre de sa fille et poussa la porte, tendant sa baguette vers l'intruse qu'il regarda d'un air vide et froid.


" Peu importe qui vous êtes, je vous conseille de quitter ma demeure sur le champ, si vous ne voulez pas vous retrouver au cimetière "

Un léger coup d'oeil vers la fenêtre lui permis de constater qu'elle était fermée. Comment diable la femme était-elle entrée ? Par la porte de derrière ? Pas le moment de se poser de question. L'homme plissa les yeux et dévisagea la femme durement. Alors ? Elle sortais oui ou non ? Il n'allais pas le répéter deux fois !


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Ven 12 Mar - 6:43

Bon, l’idée était tout aussi simple que le principe lui-même : Jana allait quitter cette chambre, trouver la porte de cette maison et partir… Pour aller ou.. ? Ma foi, cela elle ne le savait pas encore. Mais que ce soit dans le passé ou dans un autre monde, il était hors de question qu’elle se fasse arrêter pour une tentative d’effraction. Si cela arrivait, son cher papa ferait certainement une syncope s’il apprenait que sa fille est devenue une délinquante. Oui, le plan était bon… Et de plus, cette maison n’avait rien d’un château, ce qui signifiait que la sortie n’en serait que peu difficile à trouver. Mais c’était sans compter sur l’universelle loi de Murphy, qui disait si justement que tout ce qui pouvait aller mal dans une situation donné, arrivait au cours de ladite situation. En l’occurrence, ce fut la porte de la chambre qui s’ouvrit avant même que Jana ne puisse y déposer sa propre main. Dans un geste purement instinctif, la jeune fille eu un mouvement de recul mais celui-ci se décomposa aussitôt lorsqu’elle constata que l’apparition qui lui fit soudainement face était… Une petit bout de chou tout mignon, aux membres adorablement potelés. Etant donné sa nature de petite fille, il devait sans doute s’agir de la jeune propriétaire des lieux. Passé le moment de la surprise, Jana s’interrogea intérieurement… Cette petite fille… Elle la connaissait, non.. ? Elle lui paraissait tellement familière que…

Avant même que sa pensée ne puisse poursuivre son fil, un autre enfant, un petit garçon cette fois-ci, vint la rejoindre. Contrairement à sa sœur qui ne semblait pas vraiment effrayé par la présence d’une inconnue dans sa chambre, le petit garçon sentait la peur comme si c elle-ci émanait de tous les pores de sa peau. Il se mit même à fondre en larmes, en se cramponnant à sa grande sœur qui, visiblement, était habitué à protéger son cadet comme une brave très courageuse. De nouveau, cela rappela singulièrement quelque chose à jana, qui ressentit le même sentiment envers la garçon, que celui qu’elle avait éprouvé en voyant sa sœur. Mais l’heure n’était pas aux réflexions, il fallait les rassurer, calmer et empêcher ce sale mioche pleurnichard d’alerter un quelconque adulte présent dans la maison, ce qui ne ferait que fondamentalement compliquer une situation que elle-même avait déjà bien du mal à comprendre. Adoptant son sourire le plus doux et le plus rassurant, Jana s’approcha alors des deux enfants en s’abaissant quelque peu afin de diminuer l’écart de hauteur entre eux, mais contre toute attente, l’amorce de sa tentative d’apaisement eu un effet contraire à celui qu’elle attendait, La fillette agrippa la main de son petit frère, et se retourna sans demander son reste afin de s’enfuir dans le couloir en hurlant comme une petite truie toute rosée… Quelle sale gamine, elle lui donnait le sentiment d’être aussi maladroite que son père, et Jana détestait assurément ce sentiment.

La fillette appela sa mère et son père, et Jana ne su trop comment réagir… Fuir. ? Ce serait sans doute le plus simple, mais si ses parents alertaient la police.. ? Et si, en plus d’avoir des poumons puissants, cette sale gamine avait une excellente mémoire et qu’elle puisse la décrire aux forces de l’ordre. Peut-être que le mieux, était en fin de compte de rester et de s’expliquer. Après tout, elle n’avait rien fait de mal, si ce n’était uniquement le fait d’être passer de Poudlard à cet endroit, sans être en mesure de se l’expliquer de manière sensé. Mais, Jana ne savait pas si elle était tombé chez des sorciers, ou bien des moldus, et dans ce derniers cas de figure elle se voyait mal leur sortir sa théorie concernant des failles dans l’espace et le temps, ou bien encore l’existence d’un pseudo monde parallèle dont elle-même n’avait encore jamais eu la moindre preuve… Non.. Plus Jana y songeait, et plus la fuite pure et simple lui apparaissait comme la solution la plus adapté. Mais à force de trop réfléchir, le temps passait rapidement et une voix de femme surgit soudain du couloir, lui intima de demeurer dans la chambre… Voilà qui réglait définitivement la question du quoi faire. Dans le stress de la situation qui était la sienne, Jana ne reconnu pas la voix de sa mère. A sa décharge, il fallait bien admettre que Gwendolyne Rogue ne parlait que très rarement à ses enfants avec ce ton menaçant dans la voix.

Pour pallier à tout accident malheureux (pour elle surtout), Jana sortit sa baguette et se mit en position. Si cette femme était une moldu avec une arme à feu ou autre, alors il lui suffirait de la désarmer sans lui faire le moindre mal. Dans l’hypothèse ou elle était elle aussi un sorcière, alors la situation se compliquerait de manière assez singulière. Sur le moment, Jana se dit que son père avait en fin de compte eu raison de l’obliger à s’entraîner aux duels. Lorsque la porte de la chambre d’ouvrit doucement, Jana prit appui sur ses jambes, prête à réagir au moindre danger, mais ce fut une autre surprise qui lui apparut… Une surprise de taille, dans tous les sens du terme, véritablement. Jana resta sans voix devant la sinistre apparition qui la menaçait, aussi bien de sa baguette que de ses paroles. C’est alors que elle réalisa… La chambre, la petite fille, son frère… Elle était chez elle, à Weastcott… C’était sa maison, et… C’était sa chambre, c’était elle… C’était… Désarçonnant, littéralement. Mais plus encore, ce qui troublait Jana c’était de voir son père aussi menaçant à son égard. Cela faisait curieusement écho à leur relation complexe et très difficile, bien que jamais encore il n’en était arrivé à ce point… Tout au moins, pas encore. Bien que Jana ne pensait pas cela possible, son père lui apparaissait encore plus froid et sans âme en ce moment présent, tandis qu’il s’imaginait sa famille en danger. C’était… Effrayant, oui… Jamais la jeune fille n’aurait imaginer un jour cela, mais… Son père lui faisait affreusement peur, et quelque part cela l’angoissait de penser que son propre père pourrait vraiment lui faire du mal.

Pourtant, Jana ne baissa ni sa baguette, ni sa garde en dépit, il est vrai, d’un instant de flottement. Vu l’inflexibilité de son père et son ton qui ne souffrait apparemment aucune pitié, elle se devait de rester sur ses gardes. Elle ne voulait bien entendu pas combattre son père, mais ce dernier avait apprit à ses enfants que la défense était toujours la meilleure solution dans le doute… Et d’après ce que sa mère avait pu lui raconter, Severus Rogue était un adversaire féroce. Sans se départir de sa position d’attaque/défense, Jana leva sa main gauche en direction de son père, la paume ouverte dans sa direction, et tenta d’amorcer une détente éventuelle afin que la situation ne dégénère pas… Tout au moins, pas trop, car elle n’avait ni envie de tuer son père… Ni envie de laisser ce dernier la tuer d’ailleurs, tant qu’à faire…

‘’Très bien, on va tous se calmer…’’

Dit alors Jana sur un ton qu’elle voulu le plus apaisant possible, en ne quittant toutefois pas son père des yeux. Puis elle s’écria un peu plus fortement à l’encontre de sa mère :

‘’Gwendolyne… Dis à Jana et Emrys qu’il n’ont pas à avoir peur, je ne leur veux absolument aucun mal. Ni à eux, ni à qui que ce soit d’autre…’’

Voilà qui était dit… Puis enfin, elle s’adressa à son père et lui dit d’une voix nettement moins assurée :

‘’Severus… Toi et moi, on ne va rien faire que l’on puissent regretter par la suite… Alors tu vas calmement ranger ta baguette, et ensuite je ferais de même… Et lorsque les esprits se seront calmé, nous pourrons enfin discuter comme des personnes sensés, d’accord.. ?’’

La jeune fille ne se rappelait plus vraiment de cette époque de sa vie, mais si son père y avait été aussi têtu que à son époque actuel, alors ils ne risquait pas de lui obéir… Et étant aussi obstiné que son géniteur, elle ne cèderait sans doute pas non plus de son côté. Finalement, peut-être aurait-elle du choisir la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Ven 12 Mar - 13:38

Emrys se laissa entraîner par Jana hors de la chambre. Il vut sa maman et son papa arriver rapidement leur baguette à la main.
" Jana, Emrys, sous le lit !"

Mais Emrys avait trop peur pour bouger. Tandis que sa soeur allait sous le lit lui se colla contre le mur en pleurant de peur. Heureusement que son papa arrivait pour mettre les choses au clair. Mais la dame ne semblait pas de l'avis de son papa. Elle lui ordonna carrément de ranger sa baguette et qu'elle ferai de même après. Pppfff ! N'importe quoi. Mais son papa n'allait pas obeïr vu son caractère.
Elle était marrante la dame de dire ça sa maman qu'ils ne devait pas avoir peur. Mais elle avait sortit sa baguette et avait l'air froide. un peu comme papa, mais papa n'était pas méchant pas comme cette dame. Emrys alla vers sa maman et se colla contre elle.

"Maman j'ai peur, murmura t'il"

Il la sera encore plus fort. Ne voulant plus se séparait d'elle. Il tendit ses deux petit bras voulant qu'elle le prenne dans ses bras. Il était vraiment peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Lun 29 Mar - 15:39

Gwendoline fit un léger signe de tête en voyant Severus lui signifier de reculer et de rester derrière. Honnêtement, elle n'allait pas rechigner à obéir ! Pas pour cette fois. Elle avait une trouille bleue ! Qui était cette femme et que voulait-elle ? Merlin, elle n'aurait pas dut se permettre de se reposer, aussi. Tout cela ne serait pas arrivé, si elle avait été une mère digne de ce nom. La femme sentie de petites mains la toucher et elle sursauta légèrement avant de baisser les yeux. Emrys lui disait avoir peur et tendait les bras vers elle. Gwen se pencha donc et prit son fils cadet dans ses bras, le serrant contre son coeur avant de se reculer dans la chambre d'enfants. Il fallait le protéger d'un quelconque sort perdu. Jetant un oeil en direction du couloir, elle murmura :

" Ne t'en fait pas, mon bébé. Papa s'occupe de la dame "

Severus allait les défendre. Il n'allait pas laisser qui que ce soit faire du mal à leur famille. Elle en était certaine. Gwendoline referma la porte au moment où la femme l'appelais par son prénom, lui disant de dire aux enfants de ne pas avoir peur. Elle connaissait leur prénoms ... à tous. C'était fort probablement une envoyée des Sabbats. Oui, un mort-vivant ne parlait pas à ce point. La femme était donc ici pour les tuer ! Gwen referma donc la porte de la chambre vivement, dans un bang impressionnant. Comme si elle allait demeurer ici sans réagir ! Il devait bien il y avoir quelques Justicars qui se baladaient dans le coin. Il y en avait toujours qui patrouillaient. Tendant sa baguette vers un bureau, Gwen pensa :

* Wingardium Leviosa *

:: Réussite ::

Le bureau se souleva, vola dans les airs et alla se poser devant la porte, la bloquant. Ainsi, la femme aurait bien du mal à entrer. Au moins, elle devrait utiliser quelques sorts de plus, ce qui devrait leur laisser le temps de fuir. Son fils toujours dans les bras, Gwendoline courru vers la fenêtre de la chambre et l'ouvrit d'une main. Est-ce que ce serait trop haut pour sauter ? Elle allait faire léviter les enfants jusqu'en bas et elle, elle sauterais. Ensuite, ils iraient à la recherche de Justicars.

" Jana, chérie ... viens ici, mon bébé ... viens vite ! "

Il fallait qu'elle sauve ses enfants coûte que coûte !


" Maman va vous faire voler jusqu'en bas et ensuite, je veux que vous couriez jusqu'au château de Julianne en hurlant, d'accord ? C'est bien compris ? Vous courrez sans vous arrêter chez Julianne en hurlant le plus fort possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mar 30 Mar - 2:54

Rogue gardait toujours sa baguette levée en direction de l'intruse qui menaçait sa famille. Il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle foutais ici. Néanmoins, jamais il ne se serait douté qu'il s'agissait de Jana. Comment aurait-il put le deviner ? Puis, sans ses lulus et son foutu Nounoune, ce n'était pas évident ! Dans l'esprit du Mangemort, cette femme n'avait rien à faire dans sa maison et il allait tout faire pour la mettre à la porte, même s'il devait la découper en morceaux et la sortir dans des sacs à ordures. Quoi ? Il n'allait pas la laisser détruire sa famille sans réagir !

L'homme arqua un sourcil quand la femme, loin d'obéir, dit à Gwendoline qu'elle ne leur voulait pas de mal. Elle savait leur prénom, y compris le sien. La baguette levée vers lui, elle tentait de le calmer en levant son autre main et en lui disant de baisser son arme et qu'elle ferait de même ensuite. Non, mais ... elle le prenait pour un idiot ! Severus fit un rictus froid et dit d'un ton lent et quelque peu narquois :


'' Vous êtes chez moi, ici. C'est vous qui êtes en intrusion de domicile et ce serait plutôt à vous de laisser tomber votre baguette ''

Comme s'il allait se laisser poser sa baguette sur un bureau et s'asseoir pour discuter avec une meurtrière potentielle ! C'était mal le connaître de penser qu'il allait préparer le thé et commencer des pourparlers du genre. Un bruit sec se fit entendre. Sa femme venait de claquer une porte. Bon, au moins, il ne l'aurait pas dans les jambes au cours de l'éventuelle bataille. Plissant les yeux, Severus ajouta froidement :

'' Je vous ai ordonné de quitter ma maison immédiatement ''

Merlin, la femme ne comprenait rien ! Elle s'entêtais à argumenter et à désobéir et nian nian. Pourquoi est-ce que cette attitude lui faisait penser à celles de ses filles ? Julianne et Eavan adoraient argumenter et n'en faire qu'à leur tête. Même Jana commençait sérieusement à imiter ses grandes soeurs ! Oui, les filles qu'il avait eu avec Gwen étaient toutes des têtes de mules ! En tout les cas ... Rogue décida de cesser d'argumenter lui-même avec l'inconnue; non ses filles ne lui ressemblaient pas, d'accord !? Lui, il n'argumentais pas, il ... heu ... il émettais son opinion. Bref, Sevy décida de cesser de perdre du temps et il agita sa baguette magique pour désarmer l'intruse. Si elle ne voulais pas poser sa baguette, il allait la lui faire lacher !

* Expelliarmus *

:: Échec ::

Malheureusement pour lui, l'intruse qui s'avérait être sa fille était passablement douée en défense ! Bha, ça lui apprendra à mettre de la pression sur ses enfants pour qu'ils sâchent se défendre et na !


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mer 31 Mar - 11:14

Et Jana qui pensait que la situation ne pouvait pas aller plus mal que cela… Pourtant, ce qu’elle venait de proposer à ses parents lui paraissait des plus honnête… Notamment la proposition faite à son père, qui devait uniquement ranger sa baguette magique… Rien de bien difficile à comprendre pour quelqu’un de son intelligence. Car Jana pouvait reprocher bien des choses à ce dernier, mais en aucun cas elle n’était en mesure de renier sa grande intelligence. Encore que, dans la situation actuelle… Visiblement, son géniteur ne semblait pas être prêt à faire preuve de cette intellect. Quelle tête de mule, vraiment ! Heureusement, elle n’avait pas hérité de cette déplaisante caractéristique, contrairement à sa sœur Eavan. D’ailleurs, la jeune fille se demandait bien comment elle avait pu trouver un mari avec une nature aussi obstinée.

De son côté, sa mère ne lui avait absolument rien répondu. Enfin, si tant est que le bruit d’une porte qui claque violemment, n’était pas une réponse. Il n’était nul besoin d’être grand clerc, pour comprendre ce qu’il venait de se passer… Elle ne l’avait pas cru une seule seconde. Jana poussa un léger soupir devant cette constatation. Dire que tout ce qu’elle désirait, c’était arranger les choses, sans pour autant, toutefois, se mettre elle-même en danger. Diable, pourquoi n’avait-elle pas atterrit chez Julianne.. ? Avec le nombre incalculable de pièces de son château, nul doute que la jeune fille aurait pu s’en sortir sans être vu par qui que ce soit. Au lieu de cela, voilà qu’elle se retrouvait, sans trop savoir comment à vrai dire, à deux doigts de mettre une raclée à son père… Car évidemment, Jana ne doutait pas un seul instant de sa supériorité sur ce dernier. Son père était peut-être un bon duelliste, mais elle était loin d’être une maladroite. D’ailleurs, peut-être était –elle même meilleure en la matière que ses aînée, ce qui était peu dire.

Le rictus de son père fit cependant frissonner Jana. En tant que père elle savait qu’il ne lui ferait jamais physiquement de mal, mais en tant que ad’père’saire… Ses paroles trouvèrent un écho dans l’esprit de la jeune fille. Il avait raison, elle était en quelque sorte une intrus chez eux, bien que paradoxalement c’était aussi chez elle quelque part. Tout ceci était décidément bien compliqué, alors que ce matin elle ne désirait qu’une chose, aller passer la journée au Pré-au-lard, avant de rejoindre sa mère au chaudron baveur. Toute à ses pensées, Jana n’accéda pas aux desiderata de son père, qui la mit à nouveau en garde. Se refusant à céder, plus par principe parce que c’était son père et pas un autre, que par réelle conviction, Jana renforça sa position de défense. Ce choix fut des plus judicieux, car presque aussitôt son père projeta un expelliarmus des plus fourbe dans sa direction. Heureusement, Jana put le dévier sans trop de mal. Mais la réaction de son géniteur lui fut comme un choc.

Il l’avait attaqué.. ?
Il l’avait vraiment attaqué.. ??



Il avait vraiment, pour de vrai, OSE tenté lui faire du mal, à elle sa propre fille.. ???

En son for intérieur, la jeune fille pensait qu’il ne le ferait pas. Elle pensait qu’il comprendrait qu’elle ne leur cherchait nullement du mal… Mais non, non… Son imbécile de père n’avait décidément pas changé, il était toujours aussi… Aussi… Rhhhaa… Fronçant les sourcils, Jana adopta le légendaire regard Koric et lança à son père d’un ton ou pointait un certain agacement :

‘’Tu es vraiment irrécupérable, espèce de sale bourrique ! Tu m’obliges à employer les grands moyens !’’

Une parole qui trouvait écho dans sa relation conflictuelle futur avec ce dernier, et qui finalement amplifiait son agacement actuel à son égard. Joignant son index et son majeur gauche tout en repliant les autre doigts de sa main, Jana dirigea ces deux derniers en direction de la baguette de son père qui, en l’espace d’une seconde, s’embrasa d’un feu des plus dévorant. Autant de par le fait de la surprise que de la douleur brûlante qui s’empara de sa main, son père ouvrit vivement cette dernière et laissa tomber sa baguette magique sur le sol de la chambre. Sans lui laisser le temps de réagir, imaginant que son père avait quelques potions dans ses poches, Jana pointa à nouveau sa baguette sur lui et s’écria à son tour :

‘Expelliarmus !’’

*Echec*

Mais visiblement, ce Severus Rogue plus jeune de quelques années semblait être aussi un peu plus souple, puisqu’il eu l’étonnante habileté d’éviter le sort de sa future grande fille qui n’en cru pas ses yeux de voir son cher papounet aussi… Svelte ! Mais sans sa baguette qui continuait de se consumer sur le sol de sa chambre d’enfant, Jana savait que la partie était quasiment gagné pour elle. Laissant son cœur reprendre un rythme normal, la jeune fille esquissa un sourire tendancieux. Elle était satisfaite d’avoir neutralisé son père, car ainsi ils allaient enfin pouvoir parler tranquillement… Mais en même temps, elle devait bien s’avouer que, vu leur difficiles relations, lui mettre une bonne raclée était quelque chose d’assez jouissif quelque part… Continuant toutefois de darder sa baguette magique sur son père, Jana lui dit d’une voix redevenue calme :

‘’Alors.. ? On peux discuter maintenant, ou bien je te mets au tapis pour de bon.. ?’’

Petite vengeance bassement personnelle, mais pouvait-on vraiment en vouloir à la fille de Severus Rogue.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Dim 26 Sep - 18:32

Severus fixait sévèrement l'inconnue, prêt à lui sauter à la gorge s'il le fallait. Il allait défendre sa famille au péril de sa vie. Cette kidnappeuse d'enfant, cette meurtrière Sabbat, n'allait pas s'en prendre à ses enfants. On avait beau dire, Severus Rogue était; au fond de lui; un bon père. Il adorait ses enfants. Ils étaient tout pour lui. Julianne avec sa manie des grandeurs, Augustus et son sentiment de justice inébranlable, Eavan et sa douceur tendre, Marcus et sa fâcheuse manie de se lancer à tort et à travers dans n'importe quoi, Jana et ses jolies lulus et sa tendance à vouloir tout faire comme lui, Emrys et sa sensibilité .. oui, il adorait tout ses enfants. Même la fille qu'il avait eu avec Lily; Abigail. Il ne la connaissait pas beaucoup, celle-là ... mais il l'aimait tout autant. À l'extérieur de cette pièce se trouvais Jana, Emrys et Gwendoline. Ils étaient son monde. Il n'allait pas laisser cette femme les lui enlever. Certes, il était maladroit avec ses enfants, il ne savait pas comment les prendre ... mais il était là pour eux. L'homme allait donc renvoyer un autre sort en direction de l'intruse quand ... Merlin ! C'était ... c'était ... l'air Koric ! L'inconnue l'avait regardé avec l'air Koric. Pas de doute là-dessus. Il n'était quand même pas dingue. Il pourrait reconnaître cet air n'importe où. Merde !

Severus lâcha sa baguette. Stupéfait par ce qu'il avait vu, il avait abaissé sa garde et ... sa baguette flambait maintenant sur le sol. Non seulement il avait certainement une brûlure à la main mais il allait faire flamber la maison ! Pinçant les lèvres, Rogue éteignit le feu avec son pied avant de ... se pousser sur le côté. Le sort passa à quelques centimètres de son bras. L'inconnue avait voulu lui lancer un expelliarmus. Bravo ! Lancer un sort sur une personne désarmée ! C'était du joli. Rogue plissa les yeux et regarda la jeune femme avant d'afficher une moue quelque peu froide. L'air Koric ... ces yeux ... Ce n'était pas possible ... quand même pas. Attendez ... imaginons des lulus ... Merlin !


" Jana ?! "

C'était n'importe quoi. Cette ... ça ne pouvais pas être sa fille ? Sa Jana ? Mais ... Des pleurs lui parvenaient du couloir. Les enfants beuglaient à quelque part dans la maison. Rogue ouvrit la porte et dit fermement :

" Voulez-vous bien vous calmez ... Gwen, viens ici "

Seigneur. Dans son empressement à les défendre, l'homme avait oublié à quel point ses enfants étaient pleurnicheurs ! Rogue reporta son attention sur ... Jana. Oui, c'était elle. Plus de doute. Ses yeux étaient les mêmes. Les traits de son visage aussi. Elle ressemblait à Gwendoline ... à Julianne ... et à Eavan. Elles se ressemblaient toutes. Comment avait-il put ne pas le voir avant ... mais comment ? Était-ce la faille temporelle ? Merde !

" Lancer un sort sur un homme désarmé ... ce n'est pas très loyal "

Ce n'était sûrement pas lui qui lui avait enseigné ça, certain ! Rolling Eyes Voyons donc ! Razz Severus fit un bref sourire et fit un signe de tête en direction du lit. Ils devaient sérieusement discuter.

" Assied toi. Si ton frère et toi pointez votre nez ... tu est une cousine éloignée "

Il ne fallait pas provoquer une catastrophe temporelle. Ça allait assez mal comme ça, merci.


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Lun 27 Sep - 10:29

Jana avait raté son père qui avait su éviter son expelliarmus, mais sans sa baguette cela en était fait de lui et de ses prétentieuses menaces. Pas peu fière d’avoir ainsi mis son papounet au pas, la jeune fille afficha un air conquérant et supérieur, comme il se devait à son sentiment de satisfaction personnelle… Mettre une raclée à son papounet, voilà qui n’était pas à la porté du premier venu, assurément. Sans oublier la cerise sur le gâteau, qui était l’impunité totale pour son acte à forte tendance parricide. Comme quoi, ces failles temporelles avaient tout de même des aspects positifs, c’était indéniable. Baissant quelque peu sa garde, tout en demeurant toutefois aux aguets au cas ou son géniteur aurait comme une soudaine poussée d’héroïsme, Jana contempla ce dernier en silence tandis qu’il semblait s’interroger. Méditait-il sur sa défaite, sans doute inconcevable face à une adolescente presque femme, et de surcroît qui était sa fille, ou bien réalisait-il son erreur la concernant.. ? Si tel était le cas, il était dommage qu’il eu fallu mettre le feu à sa baguette qui lui tenait sans doute aussi à cœur que a propre baguette, afin d’en arriver là. Mais Jana ne se faisait pas trop de soucis concernant ce point de détail, elle savait que son papounet était une personne pleine de ressources et elle ne doutait pas qu’il connaisse une quelconque incantation ou potion, pour réparer les dégâts de cette dernière.

Puis, peu à peu, Severus adopta un faciès plus habituelle… Plus neutre, plus froid… Plus… Lui-même en fait. Pour la majorité des gens c’était là quelque chose d’assez déplaisant, surtout si on était élève à Poudlard, mais pour Jana c’était somme toute quelque chose d’habituelle… C’était son papounet après tout, elle l’avait toujours connue de la sorte et voilà pourquoi elle ne craignait nullement ce genre de physique souvent bien peu avenant. Le voir danser une gigue comme un beau diable afin d’éteindre le feu de sa baguette dessina un sourire amusé, pour ne pas dire moqueur, sur les lèvres de la vilaine mais orgueilleuse Rogue qui ne pouvait se détacher de ce flatteur sentiment de puissance qui l’envahissait doucement mais sûrement. Bien que Jana ne recherchait nullement cette dernière, il fallait bien avouer que c’était là un trait de famille que tous ses frères et sœurs avaient. Après tout, Julianne était princesse, Augustus avocat… Et hormis Emrys qui était encore trop jeune, les deux autres Rogues ne démentaient pas cette réalité, chacun à leur manière. Cependant, Jana tempéra rapidement cette jouissance naissante, qu’elle trouva rapidement assez malsain. Elle connaissait l’histoire des Koric, elle savait aussi ce qui était arrivé à Julianne… Ce qu’elle avait fait… Elle connaissait la malédiction, qui trouvait son origine dans la cruauté initiale des Koric… Et bien souvent, elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur le fait de savoir si, finalement, elle n’était pas, elle aussi, empreinte de cette génétique malsaine et dérangeante.

Il n’était pas dans sa nature de faire le mal gratuitement, mais Jana devait aussi reconnaître que, comme avec son père il y avait quelques instants de cela, elle ressentait un véritable plaisir et une excitation difficilement dissimulée, lorsque cela lui arrivait. L’aspect le plus sombre de l’héritage Koric, dont tous le monde prenait grand soin de ne pas parler… Réalisant tout cela, Jana sentit son bras se détendre doucement tandis que Severus prononça son nom en une interrogation qui ne disait pas vraiment son nom. Comme une petite fille ravie, la jeune fille se redressa alors dignement tout en croisant ses mains dans son dos et regarda son géniteur avec un sourire rayonnant…

‘’Je vois que mon papounet a enfin retrouvé la mémoire, voilà qui est bien… J’aurais été bien embêtée de devoir expliquer à maman, pourquoi je t’avais mis au tapis pour le compte tu sais…’’

Se moqua-t-elle gentiment de son terrible père, dans un clin d’œil complice. Une chose, qui aurait coûter fort cher à quiconque n’était pas un Rogue affilié directement au terrible directeur de Poudlard. Mais encore une fois, quelle importance puisqu’elle ne serait pas puni pour cela dans le futur… Son papounet avait la rancune facile, mais tout de même pas à ce point là et surtout pas envers ses propres enfants. Quoi qu’il en soit, il l’avait enfin reconnu et cela était un soulagement des plus certain. Elle l’écouta s’adresser à son petit frère et à elle-même, tous deux étant en train de pleurer, ce qui éveilla une interrogation profonde chez Jana : Est-ce qu’elle avait été aussi pleurnicheuse, lorsqu’elle était petite.. ? Non, assurément… Cela devait être la réaction intempestive de son papounet qui avait du lui faire peur, sans l’ombre d’un doute. Celui-ci demanda d’ailleurs à sa mère de les rejoindre, ce qui raidit encore un peu plus Jana qui s’inquiéta alors de l’impression qu’elle allait bien pouvoir lui faire… Allait-elle être déçue par la version futuriste de sa petite fille.. ? La trouverait-elle moins jolie.. ? Son assurance se transforma doucement en anxiété, ce qui avait tendance à rendre habituellement Jana encore moins aimable face aux remarques de son papounet qui lui intima presque de venir s’asseoir sur son lit d’enfant. Elle s’exécuta cependant sans dire un seul mot et se laissa mollement choir sur le matelas rebondit de son ancien lit décorée à l’image de la mignonne et adorable petite fille qu’elle fut autrefois. Lorsque cependant Severus lui fit la remarque sur le fait que lancer un sort sur une personne désarmée n’était pas très loyal, Jana croisa ses mains sur ses jambes, elles aussi croisées et lui rétorqua d’un ton tout aussi moralisateur que le sien, tout en agitant négligemment sa baguette sous le nez de son papounet :

‘’Et un papounet qui n’hésite pas à attaquer sa propre fille pour la tuer, tu trouves que c’est plus honorable peut-être.. ? Quel père indigne tu fais, vraiment… C’est moche…’’

Ajouta Jana, en prenant un air faussement dépité avant de poursuivre :

''De toute façon, je suis la fille de Severus Rogue, je ne pouvais donc décemment pas te laisser la moindre chance de me jeter à la figure une des potions que tu dissimules certainement dans tes poches, n’est-ce pas.. ? En plus c’est ta faute, je t’avais demandé de ranger ta baguette, pas vrai.. ?’’

Eu-t-elle l’audace de conclure, comme si tout était de l’entière responsabilité de son père… CeE qui, dans son esprit l’était, puisqu’elle ne s’était pas montré agressive, elle. Quand celui-ci lui ordonna littéralement de devenir une cousine éloignée pour son homologue présent et son petit frère, Jana fit une légère moue. Elle aurait bien aimé pouvoir dire à elle-même, la merveilleuse jeune fille qu’elle allait devenir.. Fichu papounet va ! maugréa-t-elle durant une courte seconde avant de répondre :

‘’D’accord, mais rien que pour eux, pour maman, Julianne, Augustus et Eavan, je suis moi et personne d’autre.’’

Non mais, que croyait-il.. ? Elle n’avait plus quatre depuis longtemps, pour se faire ainsi dicter sa conduite. Après un instant de réflexion, Jana ajouta :

‘’Alors, pour moi et Emrys je serais donc la cousine… Lana !’’

Jana et Lana, voilà qui était chouette !

Derrière cette arrogance, Jana tentait aussi de dissimuler son stress de voir sa mère pénétrer dans la pièce. Avec Severus les choses étaient assez simple, puisqu’elle était en conflit quasi perpétuel avec lui sur pratiquement tous les sujets, du plus sérieux au plus anodin. Mais avec sa mère, c’était bien différent… Elle voulait lui faire bonne impression, ainsi que à tous les autres Rogue qu’elle ne manquerait pas de rencontrer le temps de son séjour dans le passé. Comme pour atténuer son anxiété, Jana ajouta, sans la moindre honte, à l’égard de son papounet :

‘’Tu devrais dire à Jana de mieux ranger ses jouets, sa cousine Lana s’est lamentablement affalée au sol en marchant sur une de ses poupées et elle s’est fait très mal.’’

Comment.. ? Elle.. ? Mais non voyons, son papounet venait de le dire… Elle, c’était la cousine éloignée Lana.

C’était son papounet qui l’avait dit après tout, pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Lun 27 Sep - 11:16

La panique la plus totale gagnait Gwendoline, mais il fallait qu'elle se contrôle. L'idée même de devoir voler au travers la fenêtre avait fait hurlé et pleurer ses enfants encore plus. Très bien, ils avaient bien compris le passage "hurlez le plus fort possible". Toutefois, il fallait attendre de se trouver dehors ! La mère de famille soupira et tendit la main en direction de Jana, qui était en train de courir partout dans la chambre; elle avait visiblement tout compris des explications (lol); afin de la calmer un peu. Si elle se débattais en volant au travers la fenêtre, on n'avait pas finit !

" Jana ... Ja ... "

Au travers les cris et les pleurs de ses enfants, Gwen venait d'entendre la voix forte de Severus, qui leur disait de se calmer. Mais oui ! Facile à dire ! Ce n'était pas lui qui ... Comment ? Qu'elle aille le rejoindre ? Sa voix était calme mais quelque peu "perturbée". Il n'y avait pas de trace d'urgence ou de peur. Bref, il semblait maitriser la situation. Avait-il tué la femme dans la chambre de Jana ? Il voulait qu'elle l'aide à se débarrasser du corps ? Ho, par Merlin ! La femme baissa les yeux sur ses enfants et leur dit :

" Écoutez, vous restez ici sans bouger. Maman va voir ce que Papa veux ... ne bougez pas et attendez ! "

Clair ? Gwendoline détacha Emrys qui était comme "collé" sur sa jambe et se dirigea vers la porte. Lentement, elle refit léviter le bureau et le retira du chemin. Jetant un dernier regard vers ses anges pour s'assurer qu'ils obéissaient, la femme ouvrit doucement la porte de sa chambre avant de la refermer derrière elle. Baguette en main, elle se dirigea lentement, en silence et avec précautions, vers la chambre de sa fille.

Severus était là, debout. Est-ce que le corps de la femme était échoué au sol ? Non, il n'y avait aucun corps. Gwen entra dans la chambre et ... regarda la jeune fille assise sur le lit avec un certain étonnement. Mon Dieu !


" Jana ! Ho mon Dieu ! Mais ... "

Bien oui, elle avait reconnu sa fille Rolling Eyes Franchement ! Gwendoline se rendit immédiatement vers le lit et, une fois devant Jana, elle posa les mains sur les joues de son bébé pour mieux la regarder. Oui, c'était elle ... mais comment ? Par la barbe de Merlin ! La femme s'assied près de son enfant et la serra dans ses bras. Elle ne comprenait pas trop mais ... Elle se détacha de Jana et regarda Severus avec un air interloqué.

" Sevy ... c'est la faille, n'est-ce pas ? Elle est passée par la faille temporelle et ... Mon Dieu, tu crois que la faille est encore là ? Et si ... Mon Dieu, les enfants ! "

Ils pouvaient passer par la faille et se retrouver Merlin sait où !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Sam 9 Avr - 20:58

Cette belle et forte jeune fille était donc la sienne. Forte et arrogante ! La manière dont elle le regardait et dont elle s'adressait à lui était presque insupportable ! Qu'est-ce qui avait bien put se passer pour que sa petite Jana devienne cette femme aussi ... aussi impolie ! Ils étaient pourtant proches ... alors, que c'était-il passé ? Honnêtement, Rogue ne comprenait pas. D'accord, il savait qu'il n'était pas le meilleur des pères, mais ... il ne pensait pas que c'était à ce point. Puis, Jana l'énervait ! C'était comme de se retrouver devant lui-même et il ne pouvait pas le tolérer ! Cette manière qu'elle avait de ... Subitement, Severus balaya l'espace devant lui de la main, d'un geste vif et froid. Jana venait de lui mettre sa baguette sous le nez, comme si elle s'adressait à un quelconque sans abri !

" Ne fait pas ça ... et parles moi autrement, jeune fille "

Qu'est-ce qu'il avait fait à Merlin ? Severus pinça les lèvres devant le discours de sa fille cadette. Mouais mouais ... il allait la tuer et quoi encore ? D'un ton lent et légèrement narquois, il ajouta :

" Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait bien avant que tu ne t'en rende compte "

Comme s'il en était incapable ! Il ne voulait juste pas la tuer, c'était tout ! Il voulait qu'elle sorte de sa maison. S'il avait vraiment voulu la tuer, il n'aurait pas posé de question, il n'aurait pas argumenté ... il aurait lancé un avada. Point. Il n'avait pas l'habitude de discuter avec ceux qu'il destinait à la mort. C'était la meilleure méthode pour devenir un cadavre nous-même. Il l'avait apprit à ses dépends ... avec un père comme celui qu'il avait eu, il avait apprit à se attaquer avant de poser des questions. Alors, s'il avait voulu en finir avec Jana, il l'aurait fait. Voilà qu'elle lui expliquais machinalement qu'elle ne pouvait pas prendre la chance qu'il lui balance une potion au visage ! Elle l'énervais grave !

" Je n'ait pas l'habitude de gaspiller mes potions, ni d'utiliser des tactiques déloyales "

Non, mais ... franchement ! Gaspiller une de ses précieuses potions en lui balançant au visage ! N'importe quoi ! Severus allait dire autre chose quand Gwendoline vint enfin les rejoindre. L'homme grimaça d'un air las. Évidemment, sa femme avait reconnu Jana tout de suite. C'était encore plus gênant qu'il ne l'ait pas reconnu tout de suite lui-même ! Rogue demeura donc de marbre, regardant sa femme s'extasier devant leur enfant. Mouais, mouais ... bravo. Severus ouvrit la bouche pour confirmer qu'il s'agissait bien de la faille quand Gwen partie en peur pour les enfants. Rolling Eyes

" Calmes-toi, bon sang ! Ce n'est pas le moment d'être hystérique, Gwendoline "

Les enfants beuglaient tellement fort de toute manière, qu'il était manifeste qu'ils n'avaient pas disparus. On aurait dit des Veracrasses affamés ! Ils allaient alerter tout le village à force de s'époumoner. Severus lança un regard noir en direction de Jana; qui venait de dire de dire à Jana de ramasser ses jouets; avant de lui dire d'un ton lent :

" Reste polie ou je t'enfermes au grenier, compris ? "

Severus ouvrit vivement la porte et sortie dans le couloir, se dirigeant vers sa chambre. Ils allaient se taire, oui ? C'était insupportable ! Rogue ouvrit sèchement la porte de sa chambre et regarda fixement ses gamins qui venaient de se figer pour le regarder avec de grands yeux de bonhommes carnaval. Presque comique.

" J'ai dit silence "

Il devait tout faire par lui-même !

" Qu'est-ce que la cousine Lana va penser de vous ? Cessez de hurler comme des larves "

Seigneur ... venez le chercher !


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Dim 10 Avr - 18:56

Le discours de l’adolescente voyageuse du temps malgré elle semblait avoir pour effet d’irriter quelque peu son papounet. Bien qu’il n’en fasse pas un étalage impressionnant, Jana avait suffisamment pratiqué le papounet en question au fil de ces dernières années, pour le deviner sans qu’il n’en dise le moindre mot… L’avantage, s’il fallait en trouver un, de venir d’un futur plus ou moins lointain. Lorsque Severus brassa le vide devant lui d’une main aussi implacable que rigide en lui soulignant que sa baguette pointait un peu trop près de lui à son goût, Jana marqua un temps d’arrêt avec un air de surprise évidente sur le visage, puis elle la baissa avant de la ranger et dit à son cher papounet :

‘’Désolée, je me suis un peu laissé emporter…’’

Cela avait été dit avec un léger sourire sincère aux lèvres, mais très vite le dit sourire s’effaça de son visage d’adolescente contrariée, lorsque le dit papounet commença à lui faire sérieusement la morale à propos de son langage… Et alors.. ? Il avait la désagréable impression qu’elle était en train de mal lui parler.. ? On voyait bien qu’il ne savait pas encore comment l’adolescente pouvait s’exprimer, lorsqu’elle était réellement en train de lui manquer de respect. Sa mine se renfrogna encore un peu plus, quand Severus se la joua, tel un grand seigneur miséricordieux, ayant eu la bonté de lui épargner sa vie. Intérieurement, Jana trépigna de rage devant un comportement aussi… Aussi… Papounesque ! Non mais à qui s’imaginait-il donc parler là.. ? A un des élèves de Poudlard, tremblotant de peur devant le tout puissant directeur de l’école de magie.. ? N’y tenant plus, l’adolescente lui répliqua assez sèchement :

‘’Dis-donc toi… Tu peux me dire en quoi c’est déloyal de protéger sa famille par tous les moyens possible et imaginable.. ? Est-ce que tu oserais me dire en face que devant mon refus de partir, tu n’aurais pas fait ce qu’il faut pour me neutraliser à tous prix.. ? Aller, ose me le dire en face, à moi qui te connais depuis bien plus longtemps que toi…D’ailleurs, rappelles moi un peu qui était en train de gesticuler dans tous les sens sur la moquette, pour éteindre sa baguette qui était en train de brûler comme un feu de joie… Alors.. ? Hein.. ?’’

Jana fulmina profondément en elle-même… Même dans le passé, son père était déjà rempli d’une arrogance suffisante et dédaigneuse. L’espace d’un instant, l’adolescente se demanda si elle n’allait pas ressortir sa baguette afin de lui rafraîchir la mémoire avec une petite reconstitution des faits qu’il venait de se passer quelques instants plus tôt. Elle s’en abstint toutefois, car c’est alors le moment que choisi sa mère, tout au moins la version plus jeune de celle-ci, pour pénétrer à son tour dans la chambre suite à l’appel de son époux. En la voyant ainsi apparaître, Jana demeura tout d’abord sans voix. C’était sa mère après tout, elle ne voulait pas lui faire mauvaise impression. Lorsque, contrairement à son indigne géniteur celle-ci la reconnu immédiatement, l’adolescente afficha un sourire quelque peu hésitant. C’était le moment de vérité : soit elle plaisait à sa mère, soit elle ne lui plaisait pas… Physiquement tout au moins, car même si elle était la même personne que la petite fille de trois ans en train de hurler de peur à plein poumons (et quels poumons par Merlin, quels poumons !), elle était loin d’être aussi ‘’mignonne’’ et adorable que son ancienne version dite du de nain de jardin. Sottement, Jana ne fut capable que de lui sourire en lui faisant un salut de la main tout en lui disant :

‘’Salut maman… Désolée de t’avoir effrayée de la sorte.’’

Ce fut sans doute des excuses aussi déplacée que le propos en lui-même, tant la situation était d’un irréel des plus flagrant. Malgré cela, Gwendolyne vint auprès de l’adolescente venu du futur et lui emprisonna délicatement le visage entre ses mains tendres de maman. Ce fut un geste qui, si elle ne l’avouait pas, remplissait toutefois Jana d’un plaisir certain. Sa mère et elle se dévisagèrent quelques instants, leurs regards plongé l’un dans l’autre, puis Gwendolyne s’installa au côté de Jana sur le lit, avant de la serrer amoureusement entre ses bras aimants. Sans dire un seul mot, l’adolescente ferma alors doucement les yeux afin d’apprécier au mieux ce contact avec un passé pourtant défunt depuis plus d’une décennie.

Puis, sa mère se détourna quelque peu de sa personne redevenue petite fille l’espace d’un instant, et se retourna en direction de son époux. Elle l’interrogea, comprenant que leur fille était arrivé au travers d’une faille dans l’espace temps… D’ailleurs, comment connaissaient-ils ce genre de chose.. ? Si ces failles disparates existaient depuis toutes ces années, pourquoi personne ne s’en était préoccupé plus tôt.. ? En mère digne de ce nom, Gwendolyne s’inquiéta alors pour Emrys et la version enfantine de Jana craignant que la faille temporelle ne les aspirent à leur tour et lorsqu’elle en fit part à Severus, celui-ci lui répondit plutôt rudement en lui conseillant ne de pas être… Hystérique.. ? Quel culot tout de même il avait de lui balancer cela en pleine figure… Qui est-ce qui avait été hystérique lorsqu’il l’avait elle-même vu dans la chambre qui était la sienne autrefois.. ?

Faisant fi de l’ultime menace de son père de l’enfermer au grenier, qui d’ailleurs avait cesser d’effrayer l’adolescente depuis bien des années maintenant, Jana porta à son tour sa main sur la joue de sa mère et ramena doucement son visage en face du sien. Dans un nouveau sourire, elle tenta de la rassurer en lui disant :

‘’Ne t’inquiètes pas maman, les failles temporelles n’apparaissent jamais deux fois au même endroit tu sais…’’

En tous cas, l’adolescente n’avait jamais entendu ce genre de chose de la part de tous ceux qui avait eu la (mal ?) chance d’en traverser une en direction du passé. Elle n’avait jamais entendu parlé de gens venus du passé d’ailleurs.

‘’Et puis je crois qu’elles ne fonctionnent que dans un sens, même si on ignore pour quelle raison, alors cesse donc de t’en faire veux-tu.. ?’’

Ajouta Jana, tout en caressant le visage de sa mère avec tendresse… Elle avait clairement quelques années de moins, mais il n’y avait aucun doute possible : c’est bel et bien sa mère, Gwendolyne Rogue . Elle la fixa à nouveau longuement, puis dans un sourire timide et quelque peu gênée en vérité, elle lui demanda d’un petite voix presque enfantine elle aussi :

‘’Alors… Pas trop déçue par ce que je suis devenue j’espère.. ?’’

La encore, la question était un peu stupide vu la situation. Mais Jana était une fille, une vraie de vraie… Et une fille voulait toujours que sa maman la trouve jolie, quel que soit son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Mar 21 Juin - 12:00

Hystérique ? Severus pensait qu'elle était hystérique ?! Mais, les enfants ! Ce n'était pas d'être hystérique que de s'inquiéter, non ? Gwendoline lança un air torve à son "gentil" conjoint avant de rouler les yeux en soupirant. Pourquoi est-ce qu'il menaçait Jana comme ça ? Leur fille devait se sentir si apeurée de se retrouver ainsi dans son passé ! Il pouvait au moins lui faire un accueil rassurant. Severus pouvait parfois être tellement strict. La femme répondit donc d'une voix calme, alors que son époux sortait de la pièce pour aller voir les enfants :

" Tu n'enfermeras pas Jana nul part ! Et ... Sev ... et ... "

Gwen se leva, fit deux pas en direction de la porte et dit plus fortement :

" Soit gentil avec les enfants ! "

Vraiment. Gwendoline retourna s'asseoir près de sa "petite" Jana, lui prenant les mains et la regardant mieux. Elle était si magnifique ! Elle n'en revenait pas de la voir ici, devant elle, adulte. Jana la rassurait maintenant à propos de la faille temporelle. Merlin, ce n'était pas son rôle. Ce serait plus à elle de rassurer son enfant et non le contraire. Severus avait raison, elle devait se calmer. D'une voix douce, Gwen répondit :

" Bien entendu. Tu as raison, tout ira très bien. Et, ne t'inquiètes pas, je ne laisserai pas ton père t'enfermer dans le grenier "

Hors de question ! Severus allait le payer cher s'il osait faire ça. Elle l'avait déjà mit à la porte pour adultère et, bien qu'elle ait eu la faiblesse de le reprendre, elle n'allait pas hésiter un seul instant de le remettre à la porte, s'il s'en prenait à Jana. Il fallait quand même être sérieux ! Jana était leur fille !

Gwen eu un sourire maternel avant de caresser doucement la joue de son enfant. Comment elle pourrait être déçue ? Jamais elle ne le serait d'un de ses enfants.


" Déçue ? Je ne pourrai jamais être déçue de toi, ma belle. Tu est une jeune femme magnifique et je suis certaine que tu est tout aussi intelligente et forte. Peu importe ce que tu as décidé de faire de ta vie, je serai toujours fière de toi. Et ton père aussi, même s'il ne le démontre pas trop "

Severus avait toujours été bête avec les enfants. Il ne savait pas comment leur parler, comment les approcher, comment les rassurer et, surtout, comment leur démontrer son affection. Toutefois, dans le creux de leur lit, ils parlaient souvent d'eux. Severus nommait certaines inquiétudes, certains faits ... mais une fois devant les enfants, il perdait tout ses moyens. Peut-être un jour les choses allaient changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Sam 1 Oct - 21:15

(J'attends les réponses des petites larves :p)


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 100
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Ven 14 Oct - 18:13

Bon, ben là, sur le coup, Jana elle comprenait vraiment plus rien du tout ! D'abord, tout le monde s'affolait, puis ensuite, ses parents parlaient de trucs très beaucoup étranges, de failles, et d'une certaine cousine... Lana ? C'était pas beau, Lana, comme prénom... Non. Jana, c'était beaucoup plus mieux !
Papa disait qu'ils allaient faire mauvaise impréssion ?! Ah non alors, elle, elle ne devait pas faire mauvaise imprécécision.

- Mamaaaaaan ? C'est qui ??? Dit elle en sortant de la chambre.

La cousine Lana la fixait bizzarement. Brrrr Jana elle aimait pas trop la cousine Lana, elle était pas très normale... Y'avait un truc pas nette, elle en était certaine !
Jana se sentait vraiment rougir, là. Non mais pourquoi elle la regardait ? Hein ? Elle avait rien fait, elle ! C'était Emrys, le coupable ! Elle, elle était toujours sage.
Traversant rapidement la pièce, elle alla se cacher derrière Papa. En fait, c'était certainement une mauvaise idée... Elle aurait dû aller se cacher derrière Maman, parce qu'elle était certaine que Papa, il allait pas apprécécier beaucoup....
Mais Papa, il faisait plus peur que Maman. Donc la cousine Lana oserait pas l'attaquer.
Elle s'accrocha aux robes de sorcier de son père pour attirer son attention, et déclara;

- Puis d'abord, les larves, ben ça hurle pas ! Et 'Mrys et moi, ben on est pas des Larves ! Enfin, peut-être 'Mrys, mais pas moi.

Tout en continuant de se cacher, et de jouer avec les vêtements de son père, Jana se demandait ce qu'elle devait faire. Elle ne connaissait pas cette cousine Lana, alors comment était-elle venue dans le salon, tout d'un coup ?

- Pourquoi vous avez eut peur si c'était QUE la cousine Lana ?

Parce que elle et Mrys, Ils avaient eut peur !
Jana replaça une mêche de cheveux derrière son oreille et se frotta sauvagement les yeux. Elle en avait marre ! Elle comprenait rien, et puis elle était fatiguée, et elle voulait sa Maman - ou son Papa, mais c'était déjà bien moins sûr qu'il s'occupe d'elle ! - et elle voulait Nounoune.
Rhooo, c'était compliqué la vie quand on avait 4 ans !

[ So sorry, pas d'insîration, j'avais même complètement oublié ce sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1893
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   Sam 21 Avr - 22:16


Emrys Rogue

Il avait très très peur ! Quelque chose de pas nette se produisait et Emrys Rogue n’aimait vraiment pas ça. Sa Maman avait super peur et ça, c’était absoluement pas normal. Le petit garçon s’était par conséquent glissé sous le lit pour se cacher. Il était certain que le monstre, le monstre il ne trouverais pas sa cachette. Il avait si peur qu’il était sûr d’avoir fait pipi dans sa culotte ! Puis, Maman leur ordonna de sortir par le fenêtre et de hurler. Emrys n’osait pas trop sortir de sous le lit. Et si le monstre le voyait ? Et s’il devait sauter tout en bas de la fenêtre ? C’était pas mal haut, ça ! Alors, il devait songer à un plan qui ferait en sorte qu’ils ne se brisent pas le cou, Jana et lui. Non, parce qu’il aimait bien Jana, lui ! Sa grande soeur était si merveilleuse ! D’accord, elle l’embêtait et s’organisait toujours pour le faire disputer, mais c’était sa grande soeur, d’abord ! Et le garçonnet l’admirait. Cela allait de soi. Même si c’était une fille qui était un peu beaucoup casse-pied, il ne voulait pas qu’elle se brise les os sur le sol en tombant. Alors, il fallait trouver une solution. Et si ... s’il faisait une corde avec les couvertures ? Ouais ! Emrys s’était glissé en dehors du dessous du lit (c’est clair, non ?) et se cachait à côté du dit-lit. Il tripotais tant bien que mal la couverture pour faire un ti noeud. C’était que c’était super compliqué ! Faire un noeud, c’était pas évident. Non, c’était un truc de grand. Alors, c’était toute une mission à faire ! Et l’enfant tentait beaucoup beaucoup fort d’accomplir un noeud. Juste un ! Une fois qu’il l’aurait fait, ce serait facile de recommencer ! Logique.

Mais, c’était pas chose facile à faire, hein ! Il tentais toujours de le faire quand son Papa était entré dans la chambre pour leur dire de cesser de brailler comme des larves. Ça braillait, des larves ? Il faudrait qu’il demande à Maman ! Puis, Papa avait dit que c’était la cousine Lana. Ils avaient une cousine Lana ? Première nouvelle ! De quoi elle avait l’air ? Immédiatement, Emrys s’était levé pour suivre Jana. Il était curieux, lui ! Il voulait voir la cousine Lana et pourquoi son arrivée causait cette commotion dans la maison. Alors, il suivit Jana et; une fois dans la chambre de sa soeur; il regarda l’inconnue de ses grands yeux vifs d’apprendre. Ha bin. Oui. La cousine Lana ressemblait un peu à Jana, tiens ! Le gamin regarda sa grande soeur avec les sourcils froncés. Hey !


« Suis pas une larve, moi ! Toi, oui ! C’est les larves qui se cachent »

Bon ! D’abord, Jana, elle était peureuse ! Lui il ne se cachait pas, hein. Les limaces, ça se cachaient sous les roches. Il le savait, lui. Et Jana, elle se cachait derrière Papa, alors c’était elle la limace. Lui, se cachait pas ! Non, comme s’il s’était caché en dessous du lit ! Lui ??? Mais non ! Fier, Emrys reporta son attention sur la cousine Lana. Il la trouvais ... chouette ! Oui, oui ! Elle était mignonne et semblait suuuuuppeeeerrrr gentille ! Hum hum ! C’était évident que c’était leur cousine. Pourquoi Papa et Maman avaient eu si peur ? Lana ressemblait à Jana ! Oui, déjà son cerveau de Serdaigle lui montrait quelques liens évidents. Lana et Jana avaient les mêmes yeux. Hum hum. Emrys s’approcha donc de « Lana », tout heureux, et alla lui faire un gros gros câlin. Il l’aimait, Lana ! Ouuuuiiiiii !

« Moi, c’est ‘Rys ! Cousine Lana, tu veux voir mes camions ? Tu sais, tu as les mêmes yeux que Jana, hein ... pareils, pareils ! Moi, je l’aime Jana, c’est ma grande soeur, mais elle est casse-pied ! Veux jamais jouer aux camions, alors ! »

Oui, oui ! Il était en train de rapporter ! Hum hum !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et rencontre interessante... [PV Rogues ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Daimon
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» vos dessins d'ork !
» Taratatatata pouetpouet et voici mes p'tit dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le village-
Sauter vers: