:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis à la populace... Très important !

Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 5:49
Invité
Bonjour tout le monde... ^^

Voilà, je suis en train de faire quelque chose que j'espère utile à tous ici, et pour cela j'aurai besoin de votre aide.

Alors... Si vous ne faites pas partie des familles Rogue, Potter, Lupin, Evans, Petrov, Koric, veuillez bien être assez aimable pour m'indiquer à quelle famille vous appartenez, vos parents, et éventuellement vos grands-parents, vos liens familiaux, si vous ou des gens de votre fratrie avait été adopté, êtes le fruit d'un amour illégitime, si vous avez un personnage dans le présent et le futur, et accessoirement vos avatars... ^^

Merci d'avance à tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 8:47
Invité
Coucou XD

Alors moi j'ai :

Lady Ténébris : (Patricia Velasquez)
Elle vient du monde parallèle et c'est la soeur de Sirius. Elle a dix ans de plus que lui c'est le double de Narcissa XD

Narcissa Malefoy : (Naomi Watts)
Femme de Lucius, Mère de Drago et grand mère de ses petits enfants XD
C'est aussi la tutrice légale de Nazélie Lestrange qu'elle a élevé quand Bella est partie en prison.
Elle est également la marraine de Julianne XD

Séphora Dagnir : (Liliana Mumy)
C'est une petite fille dont les parents sont morts. Elle a été adoptée par Julianne XD

Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas a demander.
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 9:18
Invité
A Part Lady Ténébris tous les autres c'est dans le présent courant..?

Et depuis quand Séphora dagnir a été adopté par Julianne..? Parce que j'ai chercher, et c'est bien la première fois que j'entends ça, même dans les roleplay... ^^
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 9:32
Invité
Oui Séphora et Narcissa sont dans le présent XD
et pour Seph' ça c'est fait en RP en novembre dernier

ICI
C'est la fin du RP quand Julianne remplit le formulaire
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 9:41
Invité
D'accord... C'est juste un avis,mais il faudrait songer à mettre vos fiches à jour, sinon il y a tromperie sur la marchandise... Razz Razz Razz
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Jeu 18 Mar - 11:58
Alors, Malka (Elle Fanning) pour l'instant uniquement dans le présent (même si faille temporelle oblige, elle est tombée en 1979)...

Les parents biologiques de Malka sont Alexander Covey et son épouse Evangeline Carrol Covey. Elle est leur fille aînée, mais avait une petite soeur de cinq ans et demi sa cadette, Erin. Cette dernière et leurs parents sont décédés lors d'une attaque de morts-vivants le 1er septembre 1999.
Au fil de mes postes, j'ai inventé une grand-mère, Mamie Ethel, et quatre cousins et cousines vivant en Australie avec sa tante (la soeur d'Evangeline), mais ils n'ont absolument aucune importance.

Après un mois passé à l'orphelinat sorcier, Malka a été adoptée par Sirius Black, et là, tout se complique. La fillette a trois soeurs adoptives plus âgées qu'elles, Aetha, Lohana (décédée) et Patmol. Elle a également un petit frère, Procyon. Aetha et Lohana sont des jumelles, filles de Sirius et Sealya Rogue, tandis que la mère de Pro et Patmol est Eve Valérate. Les deux femmes sont décédées.
Enfin, Sirius vivant en concubinage avec Nazélie Lestrange, Malka considère la fille de celle-ci, Laila-Rose, comme sa soeur. Et j'ai cru comprendre que Nazélie était enceinte.

Bon courage !
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Jeu 18 Mar - 14:00
Jana : Personne ne changera leurs fiches de présentations. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on passerait notre temps à la changer, puisque nos personnages évoluent continuellement. Une séparation, une naissance, un mariage ... bref, la vie de nos personnages changent tout le temps ! La fiche de présentation explique où en est rendu nos personnages lors de son inscription. Point.

Bref, personne n'a à faire des mises à jour sur leur fiche Rolling Eyes

Tu ne peux pas non plus savoir exclusivement tout ce qui se passe sur un forum !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 14:11
Invité
Bah... Pas la peine de me crier dessus, je disais ça pour coller au plus juste, rien de plus... Sad

Pour Malka... Sirius a vraiment appelé l'une de ses filles Patmol..?

Et Mamie Ethel, côté maternel ou bien paternel..?
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Jeu 18 Mar - 15:22
Oui, oui, il a bien appelé sa fille Patmol Very Happy
Et bien, la Mamie Ethel, ça n'a pas vraiment d'importance. Disons côté paternel...
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 15:51
Invité
Merci ! ^^

La parenté est assez importante pour moi, désolée de demander ce genre de détail...^^"

On part donc sur du paternel pour mamie Ethel, c'est compris.
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 17:00
Invité
A mon tour, j'ai plusieurs personnages.

- > Megan Mc Faden (Ashley Tisdale) est élève de Poufsouffle dans le présent. Elle a une petite sœur (Abigael Breslin), élève à Gryffondor. Nos parents sont Patrick Mc Faden, Cracmol, et Mélinda Dawson épouse Mc Faden, chirurgienne. Nous avons toutes les deux un frère qui est moldu, Mickaël. Les grands parents paternels ne sont plus en contact depuis qu'ils savent que Patrick est un cracmol quant aux grands-parents maternels, ils tiennent une auberge près du lac du Lock-ness. Ils se nomment Jake et Elina Dawson.

- > Jenni Ange (Ali Larter) est une adulte du présent et du monde parallèle. Dans le présent, elle est gardienne de l'Elysium du clan Tremere de Londres et du Kinderdjik. Elle est aussi la meilleure amie de Julianne. Elle est la fille de deux puissantes familles étrangères qui s'entretue mutuellement. (Ange en France et Wieddermann en Allemagne). Elle est un ancien ministre et ancien Auror. Elle a mit un terme à sa carrière pour protéger son clan de vampire. Sa mère se nommait Angélique Wieddermann, elle était ministre des Aurors allemand à sa mort et son père, Edouard Ange, était ministre de la Magie Française à sa mort. Elle n'a pas de sœur mais considère Julianne comme sa jumelle.

Dans le monde parallèle, elle est trafiquante de tout dans le monde magique et moldu. Elle est même connue de toutes les forces de l'ordre dans les deux mondes. Dans cet univers, elle est veuve et elle à adopter un petit garçon du nom de Riane. Elle a les mêmes parents sauf qu'ils ont été forcés de se marier. Elle à tuée ces parents pour reprendre l'affaire familiale (trafic). Même avatar

- > Sara Johnson (Emmy Rossum) est un professeur du présent et du futur. Elle s'occupe de la Botanique et de la maison Poufsouffle. Son père, Malcolm, était avocat du département de la Justice Magique en retraite. Sa mère, Johnson Maryline, était dentiste moldue mais également en retraite. Elle avait une sœur, Lilyane, mais elle est morte d'une sclérose en plaque.

Edwina Poufsouffle (Emilie de Ravin) est un personnage du passé. Elle est la fille d'Helga Poufsouffle, Fondatrice de Poudlard et professeur de Sortilèges, et de Aldric Poufsouflle qui est décédé. Pas de sœur connue mais elle est la filleule de Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle.
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Jeu 18 Mar - 18:34
Ovide Barrière

La famille de Ovide : Tibald Barrière (père moldu) est un agent touristique et Bianka Roy (mère moldu) est Océanographe. Ovide n'a pas de soeur ni de frère. Ses parents habitent à Playmouth dans le sud-Ouest de l'Angleterre depuis un peu plus de 3 ans maintenant. À part cela le reste de sa parenté habite le Québec dans le coin de Rimouski.
Je crois que tu dois le savoir je suis dans le présent. Ovide était un étudiant de Pouffsoufle. Ovide est maintenant un gardien de but professionnel de Quidditch et nouvellement le professeur d'astronomie à Poudlard. De plus Ovide est un élémentaliste d'eau spécialite en glace et animagus porc-épic d'amérique. Il a une blonde qui se nomme Myela Lavoie.

c'est pas mal cela
Nazélie Lestrange
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 24 ans
Fonction : Maman à temps plein. Vendeuse dans une répugnante boutique et demi-mangemort
Patronus : Caracal
Jeu 18 Mar - 19:18
donc...

Nazélie Lestrange (Eliza Dushku) et comme son nom l'indique, elle fait partie de la famille Lestrange, (pour vrai?). Elle est la fille aînée de Bellatrix et Rodolphus et à deux soeurs cadettes qui vont encore à Poudlard, Sirah et Stella, des jumelles et des pestes. Contrairement à ses soeurs, Nazélie fut envoyer chez sa tante Narcissa lorsque ses parents furent envoyés en prison pour la torture des Londubat. Elle ne prend place que dans le présent et je n'ai pas l'intention de l'envoyer ailleurs, dah! Naz' est un mangemort non-marqué et pas très dévouée à Voldemort, avouons-le, d'ailleurs elle joue un peu dans les deux camps. Elle travail aussi chez Barjow, ce qui ne durera pas. Elle est la maman de Laila-Rose et, comme Malka l'a si bien dit, elle est en concubinage avec Sirius, donc elle s'occupe de Procyon Black et de Malka. Quant au bébé cité par Malka, nous verrons Puisqu'elle même n'est pas au courant encore.

Laila-Rose Crawney (Mackenzie Foy) est aussi dans le présent et est la fille de Nazélie (donc la petite-fille de Bellatrix) qui a retrouve sa maman que depuis peu, en avril 1999. Son papa est un moldu qui s'appel Williams Crawney qui est décédé un peu avant qu'elle ne retrouve sa mère et elle est le fruit d'une aventure qui n'aurait jamais dû être puisque Naz' est née dans une famille dont le sang prime et que son père était fiancé à l'époque. Elle a encore une belle-mère et des Elle voit Malka et Pro comme sa sa fratrie et voue un culte à sa tatie Julianne. Elle aime aussi mener la vie dure à Sirius, puisqu'elle est très protectrice envers SA maman et elle partage des airs très semblables à ceux de sa mamie.

Nazélie Malefoy (Jessica Stam) On l'aura devenier, c'est le double parallèle de Naz'. Elle est la fille de Lucius Malefoy et de Sealya Rogue. Elle est la soeur aînée (je crois) de la Talisman et le Drago du parallèle. Dans l'autre monde, elle est éducatrice à l'orphlinat magique et pyromame à temps plein.
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 19:41
Invité
Merci les gens... ^^
Invité
Invité
Mer 21 Avr - 7:55
Invité
Bon bah.......

Dragan Goyle:
Dragan est le fils unique de Symphorian Goyle, son père, et Révelyne Goyle née Parkinson. Il a un fils Grégory Goyle aussi stupide que sa défunte mère (elle n'as pas de nom). Mangemort à ses heures et Responsable du QG des Oubliators, (maitre en modification de mémoire) Aucun double pour le moment à signaler.

j'ai un second perso:

Rhovan Rhach:

Rhovan est le régent des vampires Sabbat, il est Tzimisce. Ses parents Erwan Rhach et Grimilda Rhach sont tous deux décédés. Il est unis à Natelyia Rhach est n'as pas de descendance actuellement. Aucun double à signaler pour le moment.

Je n'ai rien oublié j'espère.
Invité
Invité
Mer 21 Avr - 8:49
Invité
Je note, je note... ^^
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Jeu 8 Juil - 9:52
J'ai une petite question... pourquoi vous demandez cela....
Invité
Invité
Jeu 8 Juil - 10:55
Invité
Pour faire quelque chose tiens, quelle question... Razz

Plus sérieusement, c'est quelque chose sur quoi je travaille. Rien de transcendant et d'utile, mais bon... ^^"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1