:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: La crypte futuriste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une routine parmi tant d'autres

Invité
Invité
Mer 9 Juin - 21:08
Invité
10 juin 2013

Et voilà une affaire en plus de classé. Mais je savais que d'autres m'attendait quelque part sur mon bureau. A vrai dire, par moment c'est si calme que je m'ennuie alors que c'est la période où je ne peux même pas prendre une pause. Enfin. Cela doit être la quatrième ou cinquième affaire du mois. Il faut dire qu'avec les collègues on les enchaîne les procès. Je me demande ailleurs ce qu'ils ont tous à faire des procès à droite et à gauche. Enfin, cela me donne du travail c'est déjà ça de gagner. Habillée alors en robe de juge, je quitte la salle des procès . J'avais lever la séance, il était temps. Après des mois et des mois d'enquête et de travail sur cette affaire que je suis contente qu'elle soit enfin terminée. Il ne me reste qu'une seule chose pour clôturer le dossier, c'est le fameux rapport. Mais autant avouer qu'il attendra encore quelques heures. Je regarde ma montre en sortant de la salle et j'entends mon estomac gargouiller. Et oui, je n'ai pas parce que je suis juge que je ne suis pas humaine. Bien au contraire.

Je quitte la salle d'audience et je prends la direction du département de la justice Magique. C'est là-bas que se trouve mon repas. En effet, je mange sur place tellement j'ai du travail. C'est dingue tout de même. Mais je ne vais pas me plaindre. J'aime ce métier et j'ai toujours voulu le faire. En plus, je connais les lois sorcières, les lois moldues anglaise, écossaise, irlandaise et internationales. Tout cela joue en fait. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à mon bureau. Ouvrant la porte, je passe celle-ci et je la laisse ouverte. Cela signifie à mes collègues que je suis rentrée. Retira,t ma robe rouge de juge, je l'accroche sur le porte manteau. Posant le dossier sur un coin de mon bureau, je prends mon sac et je me rends à un autre coin du bureau où on y trouve un fauteuil avec une table basse. Je sors mon repas de là et je commence à le préparer. J'avais du pain, du beurre, du jambon et des cornichons. Ce n'est pas tous les jours le même repas mais cela étai agréable avec le temps qu'il fait dehors. Me mettant au fond de mon fauteuil, je me laisse aller et je pose ma tête en arrière en fermant les yeux. Un très grand soupir s'échappe de ma bouche... Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1