:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariane Redhole

avatar
Ariane Redhole
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 133
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7ème année à Poudlard
Patronus : husky
Date d'inscription : 18/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 4:45
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Redhole

Prénoms :Ariane Mélanie Rose Dolores

Date de naissance : 23 Avril 1984

Âge : 16 ans

Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)Gryffondor

Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)

Race : Humaine (sorcière)

Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs)

Père :Hugh Patrick Redhole, un moldu anglais

Mère : Adélaide Elise Redhole née Joly, une moldue française

Fratrie : Rachel Heloïse Redhole, John Marc Redhole

Description physique : (Minimum 5 lignes)

Ariane est de taille moyenne (elle mesure 1m63) et mince. La jeune fille est dotée d’un teint pâle qu’elle préfére garder car le bronzage ne lui va pas très bien. Elle possède de magnifiques, longs, soyeux et lisses cheveux bruns. Cependant elle prend parfois le temps de les boucler. Son visage fin est souvent illuminé par son sublime sourire qui lui donne un petit air espiègle. Cet air est d’ailleurs renforcé par son nez légèrement retroussé. Ses yeux assez foncé lui font bénéficier d’un côté mystérieux. Ariane met le plus souvent du temps des t-shirts (manches courtes ou longues), des débardeurs (en été), gilets et sweat-shirts et jeans, short et jupes (surtout en été) et des converses. Cependant elle porte de temps en temps des robes avec des talons hauts. La jeune fille porte n’importe quelles couleurs tant qu’elles s’accordent entre elles. Malgré son style plutôt simple, Ariane aime beaucoup la mode.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Ariane est une jeune fille naturelle, joyeuse, espiègle, bavarde et très intelligente. Elle est aussi assez turbulente et s’attire facilement des ennuis à cause de son impulsivité. Mais derrière cette apparence turbulente se cache une jeune fille calme, attentionnée, parfois timide et surtout très tendre. Ariane possède aussi une sensibilité d’artiste : elle sait jouer de plusieurs instruments bien que ses préférés soient la guitare et le piano, dessine et peint à la perfection et prend de magnifiques photos(des portraits sur le vif qu’elle trouve beaucoup plus naturels). Ses autres passions sont la lecture et le cinéma. Elle bénéficie d’un humour quelque peu spécial qui peut faire rire, cependant c’est souvent lorsqu’elle rit de son rire cristallin que les gens autour d’elle rient. Malgré sa facilité à communiquer avec elle autres, la jeune fille aime être seule, assise dans un arbre à rêver à un monde moins injuste car même si elle est heureuse, elle voit bien que la vie est injuste envers certaines personnes.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

Ariane est née le 23 Avril 1984 en France. Elle est la dernière enfant née de l’amour d’Adélaïde et Hugh Redhole. Sa sœur, Rachel, est de 5 ans son ainée et son frère, John, a 3 ans de plus qu’Ariane. Sa mère, Adélaïde Joly, est une moldue française, elle devint professeur de français en Angleterre. Son père, Hugh Redhole, est un médecin moldu britannique. Ils déménagèrent en Angleterre après la naissance d’Ariane, si bien que la jeune fille ne parla pas le français avant ses 10 ans. Son enfance se déroula tranquillement dans une famille aimante. Cependant elle n'a jamais rencontré ses grands-parents (paternels et maternels). Son quotidien était rythmé par les promenades, les visites des zoos, l’école et les séances de cinéma en famille. Ariane fut extrêmement fière de ses grands sœurs et frères qui excellaient dans le sport : Rachel pratiquait le volley-ball et John le football. Ils recevaient trophées sur trophées et Ariane les encourageait toujours bien qu’elle voulait trouver son truc à elle, la chose qui la différencierait de ses frères et sœurs et elle trouva l’art.

La jeune fille a aussi développer son amour de la mode dès son plus jeune âge : sa mère, elle aussi grand fan de mode, l'emmenait voir des défilés et Ariane, qui était très jeune (elle devait avoir 3 ou 4 ans à cette époque) adorait feulleter les magazines de mode que sa mère achetait. Parfois aussi elle les regardait sur les genous de sa mère quand cette dernière les lisait.

Lorsqu’Ariane eut huit ans, alors qu’elle grimpait à un arbre, elle devait être à plus de quatre mètres du sol, elle dégringola. Cependant une force invisible la fit trouver le sol en douceur. Elle était une sorcière ! Ses parents avaient tout vu, ils étaient totalement médusés mais heureux et soulagés (qu’elle ne se soit pas brisée la nuque)!
Environ deux ans plus tard, la petite Ariane reçu une lettre l’informant qu’elle était admise à Poudlard. Elle était tellement heureuse que s’en est indescriptible, elle sautait dans toute sa maison et hurlait de joie.
Cela fait maintenant 5 ans qu’Ariane est élève à Poudlard et y est très heureuse : elle s’est presque fonder une nouvelle famille avec ses ami(e)s.

Ariane est certes une bonne élève mais elle n'aime pas toutes les matières enseignées. Ses préférés sont les potions et la botannique.

2- VOUS

Votre prénom : Bonne question !

Votre age : Est-ce si important ?

Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :Oui…

Comment avez-vous découvert ce forum ?:Grâce à Malka

Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous
votre talent !


Ariane rentrait tranquillement chez elle, la séance de cinéma venait de se terminer : il était 22h. Le jeune fille raccompagna sa meilleure amie puis se dirigea vers sa maison. Elle était épuisée, elle avait passé toute sa journée dehors à prendre des photos et à dessiner. Elle réajusta les bretelles de son sac-à-dos sur ses épaules, tira sur le bas de son débardeur qui remontait dans son dos et attacha ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle se délectait de la brise estivale qui apportait un peu de fraicheur à cet été particulièrement chaud.
Peu à peu, elle sentait qu’on la suivait, qu’on l’épiait. Elle espérait que ce n’était que son imagination qui lui jouait des tours mais des ombres autres que la sienne commencèrent à se découper sur l’asphalte. Elle se retourna et cria :

-Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Personne ne lui répondit… mais la jeune fille fut projetée à terre. Quelqu’un venait de lui rentrer dedans. Elle se releva sans peine. Alors elle vit son agresseur : un jeune homme magnifique à la mâchoire carrée, aux yeux clairs et au regard vif et perçant.

-Tu le sais…dit-il d’une voix grave et sensuelle

-Qu’est-ce que je sais ? demanda le jeune fille qui se retrouvait aculée contre un mur.

Son agresseur était tout près d’elle à présent. Il s’approcha encore plus, il était contre elle à présent…La jeune fille voulu riposter mais l’homme était trop fort.

-Ta destinée…murmura-t-il.

Il pencha de force la tête d’Ariane sur le côté droit et enfonça ses crocs dans le cou de la jeune fille.

-Ahhhhhhhh ! hurla-t-elle

Ariane se réveilla brusquement, les cheveux plaqués par la sueur. Elle écarta les mèches qui lui tombait dans les yeux, prit son réveil : il était 3h36… Elle tâta son cou, elle ne senti aucune cicatrice…La jeune fille poussa un soupir de soulagement : ce n’était qu’un cauchemar ! Elle se rallongea mais quelqu’un frappait à la porte et l’ouvrit sans attendre.

-Frangine…Qu’est-ce qu’il y a ?

-Rien un cauchemar, va te recoucher, John !, lança-t-elle sèchement à son frère.

C’était vraiment mignon la façon dont John s’inquiétait de la santé de sa sœur mais qu’est-ce qu’il était collant ! Ariane se rendormi avec cette pensée en tête qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Dinard
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Date d'inscription : 20/04/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 8:49
Bonjour ! Tout d'abord, bienvenue et merci de t'être inscrit sur MOAV Wink
Je tiens aussi à remercier Malka pour la pub Razz

Passons à la partie administration ::

La fiche est très bien, je n'ai remarquer que peu de faute ! Le caractère et le physique, ok ! Par contre, s'il était possible d'étoffer juste l'histoire ? Le contrat du nombre de lignes est certes respecté, mais ce serait juste pour le plaisir des yeux Wink

Pour le test rp, je n'ai pas grand chose à dire. Je vois que tu insinue que ta destinée sur MOAV pourrait être de devenir vampire. Pour cela, il faudra déterminer qui te transformera, et voir avec Julianne, reine des vampire, si elle est d'accord ( selon le camps de vampire que tu désires rejoindre ! ).

Sinon, tout est bien ! Le Choixpeau magique passera sous peu pour te répartir dans ta maison ! Je t'engages à ouvrir ta page " PNJ ", à générer ta feuille de sorcier, et à prendre conscience du règlements et de toute autre informations relatives à MOAV si le besoin t'ai dû ! J'ajoute qu'un scénario se déroule actuellement au cœur de Poudlard ! N'hésites pas à y participer ! Bon jeu parmi-nous, et tu es hors et déjà validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 9:14
choixpeau Magique

Hum... Je vois des talents indéniables ! Et aussi beaucoup de valeur, d'intelligence et de bonté ! alors, ce sera....



= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 9:14
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Dinard
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Date d'inscription : 20/04/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 9:17
Alors, bienvenue chez les Griffondor ! Je t'assigne ta couleur et ton rang de 5ème année Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariane Redhole
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 133
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7ème année à Poudlard
Patronus : husky
Date d'inscription : 18/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 9:34
En fait c'était juste un délire d'Ariane...Rien de prémonitoire... Elle a dû trop lire Dracula de Bram Stoker (si je ne me plante pas sur le nom de l'auteur)...Donc voilà j'ai pas trop envie qu'elle devienne une vampire.

Problème de l'avatar : réglé!

J'ai rajouté quelques lignes mais il n'y avait pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 10:04
Bienvenue ^^

Ta fiche est parfaite comme ça ^^

Comme nous sommes en Juillet, les cours sont terminés à Poudlard. Cependant, tu peux participer à tous les sujets déjà crées ou en faire de nouveau selon tes désirs, en autant que tu date ton post entre septembre 1999 et fin juin 2000. D'ailleurs, étant donné que ton personnage à plus que 15 ans, je t'invites à aller faire un tour dans la section horaire de cours. Selon ce que ton personnage souhaite faire comme métier plus tard, ton horaire pour septembre pourra être établi. Juste à me dire ce que Ariane désire faire comme métier.

Pour le reste, tu peux évidemment participer à n'importe quel sujet déjà crée dans le Hors Poudlard ou à en faire autant que tu veux.

Nous avons aussi une section demande de RP, si tu te cherches un partenaire de jeu pour débuter. Il y a aussi le PNJ (personnage non joué), qui est à ta disposition, si tu veux RPiger avec un personnage encore non présent sur MOAV. Tu n'as qu'à envoyer un MP au PNJ et lui demander.

Merci de ton inscription et bon jeu ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariane Redhole
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 133
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7ème année à Poudlard
Patronus : husky
Date d'inscription : 18/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 10:31
Je pense qu'Ariane aimerait devenir Auror.

Au fait merci du compliment sur ma fiche... Je pensais pas qu'un jour quelqu'un dirais qu'une de mes fiches pour forum RPG était parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 11:04
D'accord. J'ajoute ton horaire de cours dans la section appropriée de ce pas.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariane Redhole
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 133
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7ème année à Poudlard
Patronus : husky
Date d'inscription : 18/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juil - 11:34
OK merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariane. [Validee]
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!
» [A.C]Ils nous ont volé notre cargaison! PIRATES ![PV Ariane]
» Présentation de Ariane Barat [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: