~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:48

Par curiosité j'ai regardé le nombre de persos masculins (joués assez récemment et assez souvent) : y en a pas beaucoup! Surtout chez les persos de la section présent et qui sont adolescents (c-à-d étudiants à Poudlard)...
Personnellement en comptant MOAV j'ai été sur 3 forums RPG (qui étaient toutes des écoles de magie virtuell, bref dans le même genre que MOAV) et dans chacun il y avait très peu de persos masculins (proportinnellement au nombres de persos féminins).

Est-ce seulement moi me fais des idées?

Et venons-en à ma seconde question : Je pense sérieusement rajouter un perso masculin ado d'ici à Septembre. Mais le gros problème c'est que je ne sais pas qui mettre en avatar? Dans ma tête y a un nom qui viens tout le temps mais je crois que si je le mets je vais définitivement complètement fêlée.... Bref le nom qui me trotte dans la tête c'est...*roulements de tambour*...Jackson Rathbone! Bref donnez moi des idées d'acteurs ou chanteurs (qui n'ai pas la 40 passées parce que les trois-quarts de mes acteurs préférés ont passés la quarantaine...).
Bien sûr je veux en créer un parce que j'aime créer de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? True_blood_season_7_2013-wide0/0Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Left_bar_bleue100/100Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:39

Effectivement, les personnages masculins sont rares. La raison est simplement psychologique. J'explique. Psychologiquement, nous nous identifions aux personnages du même sexe que nous. Par exemple, lorsque nous dessinons un bonhomme, nous allons le faire du même sexe que nous, dans la majorité des cas. C'est prouvé par plusieurs études. C'est la même chose avec les jeux de rôles virtuels. Comme il y a plus de filles jouant au RPG, il y a plus de personnages féminins. C'est simple Wink

J'avais l'idée de créer un personnage masculin par maison dans la section présent Poudlard. Je le ferai certainement pour équilibrer les choses.

Pour ton perso masculin, je te conseille d'aller sur les sites d'avatars ... ça peut donner de bonnes idées d'acteurs ou de chanteurs auxquels ont ne penserait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:09

Ca ne m'aide pas tout simplement parce que je ne connais presque que des acteurs qui ont plus de trente ans (par exemple : Ryan Reynolds, Karl Urban, Orlando Bloom....Et mon chouchou cinquagénaire : Viggo Mortensen...) bref que du vieux(pas si vieux que ça mais par rapport au perso que je veux créer) pas de jeune (ou très peu)... Donc en fait l'acteur ou chanteur qui serait représenter par l'avatar je ne le connaitrais pas (dans la grande mjorité). En fait je crois les plus jeunes acteurs que je connais c'est les acteurs des films Harry Potter et Twilight (bien que je n'aime pas le couple principal).

Si t'as besoin d'aide pour ton projet mon imagination est à ton service. Comme ça ça te fera moins de boulot et moi j'aurai quelquechose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? True_blood_season_7_2013-wide0/0Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Left_bar_bleue100/100Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:55

Merci ^^

Les personnages sont inscrits.

Nous avons :

Eloi Morisson, 16 ans, de Poufsouffle
Garett Ambertis, 15 ans, de Serdaigle
Frank Gillis, 15 ans, de Serpentard
Justin Emmerson, 14 ans, de Griffondor

Je ferai les fiches un peu plus tard ^^ Si tu as des idées d'histoires pour ces jeunes hommes, tu est libre de les communiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:07

De toute façon, comme dirait mon papounet les filles sont à Poudlard pour s'instruire et non pas pour... Batifoler avec les garçons. Razz

D'un point de vue généraliste, on peux aussi remarquer que les garçons pullulent plus sûrement sur des univers ou cela bastonne sévère au détriment de la réflexion et ou ils peuvent jouer des perso parfois bien bourrins avec des tas de pouvoirs ou autres force herculéenne, j'en passe et des meilleurs... Wink

Ce n'est pas une critique, peu de garçons se mettent au jeu de rôle sur forum, pour jouer des persos plus ou moins normaux, c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:17

Mais c'est cool les bastons (dans les jeux vidéos)!!! J'avoue je suis un peu garçon manqué...
Si on peut s'instruire ET batifoler c'est encore mieux... Je dis ça mais ça ne m'est jamais arrivé... Mais bon je crois que je vais arrêter de parler de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:32

Je dois être un bizarre.... je suis un gars (du moins jusqu'aux dernières nouvelles) Je ne suis pas vraiment très baston... je suis plus du genre power.... magie... mais aussi non j'aime que mes personnages soit un peu naïf... Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus plaisant à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:24

Bha moi c'est plutôt baston dans les jeux vidéo mais dans la vraie vie non. Et moi j'adore les persos torturés, quelque peu suicidaire et assez complexe ou des coureurs-de-jupons invétérés! LOL J'aime bien jouer avec des persos masculins(au moins je pète moins souvent des cables et je paye moins de délires toute seule!)... Mais la baston c'est pas le plus important!

Mais t'es pas particulièrement bizarre...C'est sûr que la magie et ce genre de truc ça attire plus de filles que de gars mais au moins au niveau psycholinguistique on voit bien que tu es un gars (c'est déjà pas mal c'est pas comme certains auteurs...). Bref en tout cas je ne pense pas que tu sois aussi bizarre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:48

Ce n'est pas non plus une vérité absolue, je parle bien de la grande majorité des garçons (et principalement des boutonneux adolescents complexé par la vie misérable qui est la leur et qui profitent du jeu de rôle pour devenir des super mecs de la mort qui tue grave sévère...) Razz

Mais nous avons a moins appris une chose intéressante dans tout ceci, nous avons un professeur naïf à Poudlard... On va se le faire les filles !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:52

Tu peu toujours essayer ma chère... loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:55

Ouais moi je suis d'accord avec Jana...J'allais rajouter une connerie lubrique à mon message mais je crois que je vais évoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:59

Oh!!! juste en passant vous n'avez pas de cours d'astronomie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:02

J'aurais un avantage, à mon époque Ovide aura quinze ans de professorat dans les jambes qui l'aurons bien usé déjà... Razz

Jana ne peut pas être lubrique, sinon elle dirait qu'elle à xxxxxx avec son professeur à son papounet, et là... help

Papounet c'est le directeur de Poudlard, mais avant tout c'est papounet... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:08

LOL Mais parce qu'Ariane n'a plus cours d'astronomie qu'elle ne peut pas venir te violer dans ta salle de cours! ^^Je déconne mais elle le fera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:15

ichh bonne chance encore.... Ovide a du piquant quand il ne veux pas quelque chose. lloolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:45

Je crois que j'avais disjoncté dans le post d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? True_blood_season_7_2013-wide0/0Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Left_bar_bleue100/100Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:41

XD

Le pire, c'est que la naiveté de Ovide est tellement attirante, que je suis certaine que pleins d'étudiantes vont lui faire les yeux doux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:24

Bha oui même Ariane est folle de lui...Mais va essuyer un gros gros râteau... Mais elle n'a pas mon expérience en matière d'essuyage de râteau, elle va être très très triste la pauvre fille! A moins qu'Ovide décide d'avoir une amante (désolée j'adore ce mot c'est tellement plus beau qu'une maîtresse!)mais je crois que ça n'arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? True_blood_season_7_2013-wide0/0Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Left_bar_bleue100/100Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:15

Je ne crois pas, non lol Tu pourras toujours te rabattre sur la bombe sexuelle que tu as attrapé dans le parc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:41

Moi une maîtresse, j'en ai déjà eu.... des maîtresse d'écoles.... mais maintenant il ne suit plus de cours... il a déjà appris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:55

Arrêtez vos allusions salaces, il y a des élèves mineur(e)s dans le coin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:12

Je vais lui en faire voir à la bombe sexuelle (bien que ce soit pas ma bombe sexuelle canadienne(=Ryan Reynolds)). Mais faut jamais mettre un film avec Chris Evans je me mets en mode "matage intensif"...

Mais c'est cool cette fois j'ai joué à la pêche aux beaux gosses et ça a marché! Au moins j'en ai trouvé un de beau mec c'est déjà pas mal (en fait c'est plutôt Ariane qui a gagné à cette pêche aux beaux gosses).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?   Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce moi qui me fais des idées sur la minorité de personnages masculins dans les forum comme MOAV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages inventés par JK
» Face cachée des personnages de RP ?
» Énervée comme Pupuce !
» MOAV Version 1 : Les baguettes
» Dumbledore est dans le purin de Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: