:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Eloi Morisson

avatar
Eloi Morisson
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 23 ans
Fonction : Poursuiveur des Flèches d'Appleby
Patronus : Addax
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juil - 14:00
Eloi est un personnage prédéfini de Poufsouffle qui sera joué par Julianne VanHolsen. Toutefois, le compte est à reprendre. Envoyez un MP, si intéressé.

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Morisson
Prénoms : Eloi Matthew
Date de naissance : 6 février 1984
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Loup-Garou
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Aucun
Père : Matthew Morisson
Mère : Annabella Simpson (Décédée)
Fratrie : Elisabeth, sa demie-soeur (6 ans)

Description physique : (Minimum 5 lignes)

Eloi est un jeune homme athlétique. Sans pour autant passer des heures à sculpter son corps, il aime bien se tenir en forme. Ses cheveux sont d'un bruns tout ce qu'il y a de plus sobre. Il aime bien les avoir légèrement longs, sans que cela soit "peu gentlemen". Bref, il aime bien être propret. Ho, il n'est pas une carte de mode non plus, mais comme l'apparence est la première chose vue par les autres, il apprécie être à son meilleur. Ses yeux sont d'un beau marron brillants. Nous pouvons qualifier Eloi Morisson de jeune homme à la page, mignon sans se prendre pour un autre. Ses vêtements sont toujours soignés. Sa dentition est pratiquement sans faille, si ce n'est qu'une dent légèrement croche et ses canines un peu ... plus pointues que la moyenne, sans rejoindre, cependant, ceux des vampires. Pour terminer, son statut de lycanthrope lui apporte une certaine pilosité. Pas qu'il soit poilu d'une manière épouvantable ... mais il doit se raser plus souvent que la moyenne à des endroits que les autres garçons ne songeraient même pas le faire ! Enfin, bref ... passons les détails scabreux !

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Eloi est un jeune homme doté d'un humour coloré, mais sachant demeurer sérieux quand il est nécessaire. Si on peut faire un résumé de ce point particulier de sa personnalité, disons qu'il passe le trois quart de son temps à s'amuser et à rigoler, plaisantant avec ses amis et jouant des tours à son entourage, mais qu'il peut reprendre immédiatement son sérieux si la situation tourne subitement. Le jeune homme est loyal et généreux avec son entourage. Il n'hésite pas à donner de son temps à ceux qui l'entoure. Son principal défaut est la rancoeur. Oui, il est rancunier. Il n'oublies jamais un tort qu'on lui a causé et il cherchera à se venger, même s'il sait parfaitement que ce n'est pas bien. Autre défaut chez le jeune Poufsouffle, sa paresse. Par exemple, il est toujours à la dernière minute pour faire ses devoirs, est toujours le dernier levé le matin ou le dernier à arriver en classe. Hormis ces détails, Eloi est un individu ayant le coeur sur la main, mordant dans la vie et qui, par dessus tout, est d'une fidélité à toutes épreuves.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

Eloi Matthew Morisson est né le 6 février 1984, par une belle matinée frisquette. Fils premier-né de Matthew Morisson et de Annabella Simpson, il fit le bonheur de ses jeunes parents dès le premier jour. Il était un bébé éveillé et souriant, dévorant les câlins et adorant se retrouver dans les bras de sa Maman. Il grandit donc dans une famille unie et sans histoire, sauf pour les voisins, qui trouvaient très étrange de voir des vêtements voler de la corde à linge à la maison. Parce que, voyez-vous, la mère de Eloi était une Sorcière. Oui, une vraie Sorcière ! Et ça, pour le quartier paisible Moldu où habitaient les Morisson, c'était quelque chose ! Vous l'aurez deviné, Matthew Morisson est un Moldu ... et il ne pourrais vous dire combien de fois il à dut trouver des explications plausibles pour ses voisins !

Bref, une famille paisible dans une rue paisible. Tout ce qu'il y avait de normal ... jusqu'à ce qu'un évènement vienne changer le cours de choses. C'était en décembre, aux environs de Noel. Le petit Eloi, alors âgé de quatre ans, se trouvais dans la cour arrière, occupé à manger de la neige en rigolant de voir son Papa installé l'immense Père Noel sur le toit de la demeure. Derrière l'enfant, la noirceur de la nuit tombante et un buisson. Dans le buisson ... une bête. Une bête féroce, sanguinaire et n'ayant plus rien à voir avec un être humain. Le loup-garou surveillait sa proie, une petite proie fragile et innocente. Lorsque la bête fut certaine d'obtenir son dut, elle avait sauté sur le gamin qui était tombé en criant dans la neige. Une de ses mitaines avait volé dans les airs et sa petite main s'était crispée par la douleur, pendant qu'un immense cri se faisait entendre. Annabelle venait de réaliser que son petit garçon était attaqué par un Loup-Garou. Le sang de son enfant souillait la neige et la jeune mère fit la seule chose qui lui passa par l'esprit : elle se précipita sur le lycanthrope. Elle n'avait pas pensé une seule seconde à utiliser sa baguette magique; elle que le mari reprenait à tous les jours parce qu'elle faisait venir les vêtements avec un Accio. Tout ce qu'elle voulait, c'était sauver son fils, qui hurlait de terreur et de douleur. Le Loup-Garou, voyant une autre proie, avait sauté sur Annabella et lui avait ouvert la gorge d'un coup de dent. Elle n'avait eu aucune chance de survie ... son sang avait giclé, allant rejoindre celui de son fils. Elle avait à peine atteint le sol qu'un coup de feu avait retenti. Matthew venait d'abattre la créature. Les journaux avaient parlé d'un gros chien errant et l'évènement avait vite été oublié par la population. Mais pas par les Morisson.

Inutile de dire que Eloi déteste sa condition de Loup-Garou. Pour lui, il s'agit d'une condamnation. Il se sent coupable d'avoir provoqué le décès de sa mère, même s'il n'est en rien responsable. L'invention de la Potion Anti-Lycanthrope fut une bénédiction et, il envoya un immense bouquet de fleurs au Professeur A.Lupin pour la remercier de son idée. Il pouvait maintenant faire comme s'il était normal, ne plus se transformer à chaque Pleine Lune et, surtout, il n'était plus obligé de raconter n'importe quoi pour ses absences mensuelles. S'il le désirait, il n'avait plus à le dire à personne. C'était mieux ainsi.

Revenons à l'enfance de Eloi. Après l'évènement qui causa la mort de sa mère, il fut traumatisé sans conteste. Il dut voir quelques psychologues et il fit des cauchemars pendant des semaines. Jusqu'à ce que sa Tante, la soeur de sa mère, suggère à son Père de l'amener à Sainte-Mangouste. Il avait donc accompagné sa Tante et un sort d'Oubliette l'avait libéré de ses cauchemars. Au moins, les images immondes ne se trouvaient plus dans son esprit. Ce n'est qu'en grandissant qu'il avait compris que, à cause de sa condition, sa mère était morte. Personne n'avait eu à le lui dire ... il l'avait deviné. Le jour où il avait demandé à son père pourquoi il était ce qu'il était ... il avait compris devant l'expression des yeux de son père, qu'il était responsable. Même si Matthew ne le pensait pas et qu'il ne l'aurais jamais dit à son fils de dix ans.

Le temps de Poudlard arriva. Que dire ? Poufsouffle fut sa maison et, quelques semaines après son entrée scolaire, sa demie-soeur Elisabeth était née. Oui, son père s'était remarié avec Mathilda McGarn deux années auparavant. Une bonne fille, rien à dire sur le sujet. Comment furent les études de Eloi ? Bien. Il a des notes dans la moyenne et il croit que c'est très bien ainsi ! Sportif, il fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et, à part de ça ... il profite de la vie ! Elle est trop courte et peut se terminer trop abruptement pour être sérieux.

2- VOUS

Votre prénom : Mélanie
Votre age : 34
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Évidemment
Comment avez-vous découvert ce forum ?: C'est le mien Wink
Personnalité sur l'avatar : Christian Bale


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Dispense du test par droit administratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: