:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Garett Ambertis

avatar
Garett Ambertis
~+ CIVIL(E) +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 21 ans
Fonction :
* Ex Batteur pour les Catapultes de Caerphilly
* Vendeur chez Jouville l'Apothicaire

Patronus : Âne
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juil - 14:03
Garett est un personnage de l'équipe administrative, qui sera interprété par Julianne VanHolsen. Il s'agit d'un compte à reprendre. Si intéressé, envoyez un MP à Julianne VanHolsen

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Ambertis
Prénoms : Garett Davis
Date de naissance : 8 avril 1985
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humain, sang mêlé
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Aucun
Père : Davis Ambertis
Mère : Karen Madison
Fratrie : Olivia (16 ans, Serdaigle)

Description physique : (Minimum 5 lignes)

Garett est un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux grands yeux bleutés. Ses lèvres sont pleines, charnues et bien dessinés. "Des lèvres de fille", se plait à dire Olivia, sa soeur aînée. Faut-il nécessairement être une fille pour avoir des lèvres appelant les baisés passionnés ? En tout les cas. Les sourcils du jeune homme sont fournis, mais sans toutefois débalancer les traits de son visage, qui est d'un ovale bien proportionné. Il aime bien avoir une barbe de quelques jours ... il trouve que cela lui donne une allure plus mature. En dehors de Poudlard, le jeune homme n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il s'habille comme cela lui chante, sans trop de fantaisie. Pour lui, tous les styles se valent, en autant que nous sommes bien dans notre peau. Pour terminer, Garett est grand pour son âge et son corps n'est ni trop musclé, ni trop gras ... il est juste ... normal. Aucun artifice chez lui.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Comment décrire Garett ? Il aime le calme et le silence. Il s'agit d'un adolescent intelligent et appréciant les connaissances, les livres et les études. Par chance, sinon il serait bien malheureux à Serdaigle ! Le jeune homme souffre d'un complexe d'infériorité particulièrement douloureux. Effectivement, comme ses parents ne cessent de lui répéter qu'il ne vaux pas sa soeur aînée, il a finit par se trouver médiocre. Son estime de lui-même en a donc prit un coup et, bien qu'il ne l'avouera probablement jamais, il n'aime pas trop son aînée. Néanmoins, Garett est déterminé à prouver qu'il vaux quelque chose et il est acharné au travail. Il s'entraîne aussi très dur pour être aussi doué que sa soeur au Quidditch ... même si cela ne change pas grand chose à la situation. À la maison, étant donné qu'il se sent rejeté par les siens, le jeune homme est taciturne et silencieux. Il est toujours enfermé dans sa chambre à faire Merlin sait quoi, dit son père avec jugement. En fait, Garett lit ... tout simplement. Par contre, lorsqu'il est à Poudlard, le jeune Sorcier devient une toute autre personne : il est sociable, joyeux et bout-en-train.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

Le 8 avril 1985 vint au monde Garett Davis Ambertis, deuxième enfant de Davis et Karen Ambertis. L'évènement fut acceuillit ... sobrement. Sa naissance fut à peine soulignée, en fait. Pourquoi tant de froideur devant un joyeux évènement ? Parce que Garett était un "accident" pur et simple. Conçu un mois tout au plus après la naissance de sa soeur, ses parents avaient été catastrophés et pas du tout enjoués de sa venue prochaine. Que feraient-ils de deux enfants alors qu'ils avaient à peine 20 ans et qu'ils étaient pratiquement sans le sous ? S'ils avaient sut qu'ils étaient tout deux les héritiers de familles riches, les choses auraient été différentes ... mais l'histoire est autre. L"histoire était que les Ambertis avaient songé avorter l'embryon avant de penser à le donner en adoption ... pour finir par décider, à contrecoeur, de le garder.

Garett fut donc rejeté et mal aimé dès sa naissance. Depuis tout petit, il n'entend qu'une chose : Olivia est plus douée que toi, regardes ta soeur comme elle performes ... tu n'est qu'un moins que rien. Pas charmant, nan ? La vie n'est pas toujours charmante, les amis ! Loin de là. Le petit garçon à donc grandit dans une famille qui ne voulait pas de lui et qui le lui faisait souvent sentir. Pas beaucoup d'affection, les plus gros cadeaux allant à son aînée, les compliments élogieux pour elle, le reste pour lui. Ce fut toujours ainsi.

Puis, vint l'entrée à Poudlard. Garett fut envoyé à Serdaigle, comme sa soeur. Alors là ... ce fut encore pire ! Les "comment peut tu être à Serdaigle, tes notes sont médiocres" et les "au moins, Olivia à de bonnes notes, elle" fusèrent de toutes parts. Les comparaisons étaient le lot de tous les jours et, quand son aînée fut nommée gardienne de l'équipe de Serdaigle, Garett tenta de rejoindre les rangs de son équipe, juste pour recevoir un peu de compliments ou pour prouver que, lui aussi, il était capable de performer. Garett parvint à devenir Batteur ... et tout ce que ses parents trouvèrent à dire fut "Batteur ... tu n'étais pas assez bon pour être Poursuiveur, c'est ça ? "

Pas joyeux, joyeux tout ça ... parfois, il vaux mieux être orphelin !

2- VOUS

Votre prénom : Moi
Votre age : Le mien
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: C'est le mien ^^
Personnalité sur l'avatar : Chace Crawford


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Dispense par droit administratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariane Redhole
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 133
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7ème année à Poudlard
Patronus : husky
Date d'inscription : 18/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juil - 17:27
Ouais : c'est mes idées! Elles sont assez bonnes pour être sur un fofo! Cool! Je m'adore! *trop fière de soi*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: