:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Frank Gillis

avatar
Frank Gillis
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 18 ans
Fonction : Étudiant à l'institut supérieure de laboramagie
Patronus : Bison
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juil - 14:06
Frank est un personnage crée par l'équipe administrative, qui sera interprété par Julianne VanHolsen. Le compte est à reprendre. Si intéressé, contactez Julianne VanHolsen par MP.

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Gillis
Prénoms : Frank Jens
Date de naissance : 23 janvier 1985
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Damphyr Sabbat du clan Lasombra, sang pur
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Aucun, sauf les disciplines liés à son clan
Père : Timothy Gillis (Sorcier anglais, humain)
Mère : Isana Acker (Sorcière allemande, Vampire Sabbat du clan Lasombra)
Fratrie : Timothy (22 ans), Ida (20 ans), Magda et Katrin (18 ans), Stein (17 ans)

Description physique : (Minimum 5 lignes)

Frank est un jeune homme aux cheveux bruns dans lesquels traînent quelques reflets blonds cendrés. Ses yeux sont d'un bleu pâle et quelque peu glacial. Son visage est plutôt rond et ses traits sont plus durcis qu'ils auraient dut l'être. Il a un nez moyen et légèrement retroussé, ce qui aurait put lui donner un air espiègle, si l'apparence général de son être n'en serait pas une de froidure. Une petite faucette marque sa joue gauche. C'est peut-être ce qui est le plus mignon chez lui. Frank est de taille moyenne et à un léger ventre, sans que l'on puisse le qualifier de gros. Il apprécit simplement la bonne chaire ... Ses bras sont puissants et forts, des bras de Batteurs. Toutefois, le Quidditch ne l'intéresse pas, ses muscles sont donc relativement perdus. En général, son apparence est soignée même s'il se fout pas mal des racontards.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Frank est le portrait type du Lasombra, c'est-à-dire qu'il est à la fois noble et méprisant. Nous pouvons dire qu'il méprise tous ceux qu'il considère comme inférieur et, il y en a des tonnes. En fait, tout le monde est inférieur à ses yeux, sauf sa mère. Son père, qu'il déteste par dessus tout sans l'avoir connu, est le plus inférieur d'entre tous. Un simple mortel ... qui a abandonné sa mère, qui plus est ! Bref, c'est une autre histoire. Frank est méprisant, froid et particulièrement odieux avec les filles. Il n'hésite jamais à séduire et à manipuler pour avoir ce qu'il désire, quitte à briser le coeur de plusieurs personnes. Il est devenu froid et calculateur pour compenser ce qu’il lui manquait en muscle et en force. Souvent frappé et raillé par ses camarades de classe, il est très solitaire mais s’est faits quelques amis à Serpentard. Il est très débrouillard. Il est aussi le plus dévoué à sa mère mais elle ne le protégeait pas plus que les autres. Depuis quelques années il est devenu plus fort et plus intelligent que ses frères et sœurs. Pour terminer, Frank est très discret ... il opère et attend son heure dans l'ombre, tel un rapace.

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

L'histoire débute par une rencontre fortuite entre Timothy Gillis, un Sorcier anglais, et Isana Acker, une Sorcière allemande. La rencontre eu lieu en Allemagne, alors que le jeune Timothy était en vacances avec ses parents. Ils avaient tout deux 16 ans et tombèrent rapidement amoureux. Deux ans plus tard, ils s'épousaient entourés de leurs parents et amis. Isana quitta l'Allemagne pour s'établir à Londres et, un an et demi plus tard, vint au monde le premier enfant du couple : Timothy junior. La famille vécu heureuse et les enfants s'accumulèrent ... de même que les dettes familiales. Pas que Timothy père ne gagnait pas bien sa vie, mais il avait un petit problème de jeux. Toutes ses payes passaient dans les machines à sous Moldues et les tables des croupiers. Jusqu'au jour où il se prit en main et alla suivre une thérapie. Le budget s'améliora un peu. Ils avaient cinq enfants, maintenant : Timothy, Ida, les jumelles Magda et Katrin, et le petit dernier Stein. Sept bouches à nourir et bien peu de Gallions pour le faire. Timothy s'endetta donc à Gringotts, empruntant une somme considérable qu'il .... dépensa à nouveau dans le jeu. Au cours d'une de ses sorties, Timothy rencontra une femme ... elle s'appelait Astrid et elle était d'une beauté phénoménale. Voilà Timothy père en train de tromper sa femme à bouche que veux tu ... bon, inutile de détailler plus, non ? Bref, l'aventure dura des années et, un beau jour, Isana annonça à Timothy qu'elle était de nouveau enceinte. Comment ? Encore ? S'en était trop pour Timothy ... et il annonça séchement à sa femme qu'il avait une maitresse et qu'il n'en avait rien à faire du gamin et des autres morveux ! Le père de famille quitta ainsi, laissant à sa charmante épouse des dettes considérables qu'elle parvint encore aujourd'hui à peine à payer.

Frank nâquit donc par une froide journée d'hiver, dans une famille nombreuse, monoparentale et pauvre. Il n'eut pas grand chose vraiment à lui et il dut se vêtir avec les vêtements de ses frères aînés et jouer avec les jouets qu'ils ne voulaient plus. Évidemment, il n'avait pas grand chose à se mettre dans le ventre et il fut un enfant assez chétif. L'enfant, un Damphyr, puisque son père était un sale humain, appris à détester son paternel. La rage dans son coeur se transforma en désir de vengeance et il s'est promis qu'un jour, il allait tuer celui qui avait abandonné son père.

Venu le temps de Poudlard, il fut envoyé chez les Serpentards, où sa froideur naturelle n'en fut qu'alimentée. Il passe le plus clair de son temps à élaborer dans l'ombre ses idées de vengeance. Pour payer les dettes laissées par son père et réparé la faute comisse, Frank désire devenir Laboromage. Il met tout les efforts possibles dans cette mission. Oui, parce que ses frères sont comme leur père : des idiots. Ils ne penseraient pas une seule seconde à aider leur mère, mais non ! Pour ce qui était de ses soeurs, ce n'étaient pas aux femmes à prendre le rôle de pourvoyeur.

2- VOUS

Votre prénom : Me
Votre age : Trop vieille pour le dire Wink
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Mais oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je l'ai crée
Personnalité sur l'avatar : Chris Lowell


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Dispense par droit administratif
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: