:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préserntation de Justin Emmerson

avatar
Justin Emmerson
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 80
Age du perso : 20 ans
Fonction : Élève à l'Institut d'Enseignement
3ème année
Patronus : Béluga
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juil - 14:09
Justin est un personnage crée par l'équipe administrative, qui sera interprété par Julianne VanHolsen. Le compte est à reprendre. Si intéressé, envoyez un MP à Julianne VanHolsen.

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Emmerson
Prénoms : Justin Benjamin
Date de naissance : 10 août 1986
Âge : 14 ans
Maison : Griffondor
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humain, né de parents Moldus
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Aucun
Père : Benjamin Emmerson
Mère : Cecilia Reims
Fratrie : Camille (11 ans)

Description physique : (Minimum 5 lignes)

Justin à une apparence particulière. Pas qu'il est difforme, mais son allure fait jaser les vieilles dames dans la rue ! Disons que le jeune homme est du style que l'on dit "gothique". Il aime donc s'habiller en noir et souligner ses yeux bleus légèrement en amandes de crayon noir. Ses cheveux sont noirs et il les porte longs ce qui, encore une fois, fait parler les gentilles dames qui se retournent sur son passage en poussant des exclamations catastrophées. Pour ajouter au portrait, Justin possède deux piercing à la lèvre inférieure. Ses parents ont un peu réchignés à les lui payer, mais comme il a obtenu un bon bulletin, ils ont finit par obtempérer. Parlant de ses lèvres, elles sont charnues et son nez est ... un peu gros à son goût, mais ça va ! Donc, voici le portrait d'un gentil jeune homme un peu différent des autres.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)

Le prénommé Justin à le coeur sur la main. Généreux, il donne autant de son temps que de son argent. Il écoute les autres et est toujours là pour eux. Comme il a bon coeur, il a tendance à se faire un peu exploité, mais pour le moment cela ne lui dérange pas trop. Courageux, il n'hésite pas à aller au front pour défendre ses amis et ceux qui lui sont chers. Justin est aussi ambitieux même si les études sont, pour lui, bien sommaire. Il préfère l'action au fait de demeurer assied sur une chaise durant des heures. Au niveau de ses défauts, Just est entêté et un peu trop émotif pour un gars. Cela lui cause, d'ailleurs, parfois des ennuis avec les autres élèves, qui se moquent de lui. Finalement, Justin est gourmand ... menoum les petits gâteaux !

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)

Justin Benjamin Emmerson est né au début du mois d'août 1986. Il est le premier né du couple Emmerson. Comment décrire son enfance sans que celui soit ennuyant ? Oui, parce que le gamin eu une enfance normale et sans histoire. Pas de drame, pas de déchirure ... rien. Le calme plat. En réalité, les Emmerson ne font pas grand chose ! Benjamin est un ouvrier dans une chaine de montage de voiture et Cecilia est secrétaire médicale. Leurs salaires sont modestes et il s'agit de personnes douces et sans traits particuliers. Sauf ... oui, sauf ...

Leur fils est étrange et anormal. Bien, anormal ... ils n'ont jamais prononcé ce mot, mais ... Attendez, je vous raconte. Un beau jour, alors que Justin avait trois ans et demi, ils se trouvaient tous au salon. Le bébé était assied au milieu de ses jouets et Cecilia était en train de faire manger la petite Camille. Soudain, un jouet avait volé sous ses yeux ! Oui, volé ! La femme avait poussé un cri à en ameuter son mari et elle avait passé de longues minutes à lui expliquer que le toutou de Justin avait volé tout seul dans les airs. Benjamin aurait crut à une crise de fièvre aphteuse si, cette fois, une voiturette n'aurait pas roulée toute seule en direction de Justin. Alors là ... c'était étrange. Que faire ? Amener le petit chez le pédiatre ? Pour lui dire quoi ? "Docteur, mon bébé fait voler ses jouets vers lui". Des plans pour être internés ! Alors, ils avaient attendu ... et rien de spécial ne s'était produit jusqu'au onzième anniversaire de leur fils. Ce jour là, un hibou était arrivé ... un hibou ! À sa patte, une lettre. Justin était un Sorcier et il était attendu à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Benjamin et Cecilia s'étaient regardés brièvement quand on avait frappé à la porte. Quand ils avaient ouverts, un vieil homme se trouvais sur le pas de la porte. Il se nommait Albus-un-tas-d'autre-chose Dumbledore. Il était le directeur de l'école de Sorcellerie de Poudlard et était venu leur expliquer pourquoi leur enfant avait reçu cette lettre, ce qu'était Poudlard et tout le reste qui venait avec. Après la visite, les Emmerson avaient discutés et Cecilia avait avouée que son arrière-grand-mère était ... bizarre. Elle préparais toujours des médicaments inconnus qui guérissaient tout, selon son père. Puis, Benjamin avait aussi avoué que, selon les études de généalogie que son frère avait fait, leur six fois arrière-grand-père avait dit être un Sorcier et avait été condamné pour avoir utilisé le sort de noeuds je sais pas quoi sur un type qui tournais autour de sa petite amie ... Les Emmerson avaient éclaté de rire, c'était .... woooahhhh et Justin intégra Poudlard en septembre. Tout un monde s'ouvrait alors à la famille Emmerson.

2- VOUS

Votre prénom : Encore moi
Votre age : Toujours le même
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Ouais
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je l'ai fait
Personnalité sur l'avatar : Alex Evans


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Dispense par droits administratifs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: