~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences d'Ariane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:56

Juste pour prévenir même si je ne pars pas une semaine mais je ne serais pas sur le forum du 11 Août au 16 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Ariane True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences d'Ariane Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences d'Ariane Left_bar_bleue100/100Absences d'Ariane Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:39

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:25

Petite correction : je ne reviens pas le 16 mais le 17^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:19

J'ai réussi à me connecter! *Je suis la meilleuuuuuuuureeeeeeeeeeeee!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:20

Supeeeeer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:30

Je pars le 7 Août et reviens le 15 (Vacances à Paris, j'aurais la connection internet mais je ne passerais probablement pas.)

De plus j'ai, ces derniers temps, une grosse panne d'inspiration, c'est pourquoi je délaisse un peu le forum. J'ai même hésité à une époque à le quitter --' Bref en ce moment je suis en stand-by...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:13

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:16

Je quitte officiellement le forum.
C'est pas dans mes habitudes de lâcher un forum comme ça mais bon... Je ne RP plus sur MOAV, je n'ai plus de motivation pour RP et je ne suis plus inspirée. (Il y a d'autres raisons mais elles sont moins importantes même si elles ont contribuées...)

Voilà, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Ariane True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences d'Ariane Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences d'Ariane Left_bar_bleue100/100Absences d'Ariane Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Je perds ma belle ? Sad Triste nouvelle, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:30

Demandé si gentillment, je reste même si je suis particulièrement inactive ces derniers temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ariane   Absences d'Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: