:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guenièvre Lakers

avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Aoû - 4:02
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lakers
Prénoms : Guenièvre Calypso
Date de naissance : 28 août 1989
Âge : 10 ans
Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humaine
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Elementariste de feu, animagus lion
Père : Merwin Lakers
Mère : Esmée Parish, épouse Mosely (anciennement épouse Lakers)
Fratrie : Vivien Mosely, 4 ans (demi-sœur), Adrian Mosely, 2 ans (demi-frère)

Description physique :  (Minimum 5 lignes)
Si vous voyiez Guenièvre au milieu d'un groupe d'enfants de son âge, il est très probable que vous ne la remarqueriez pas. Pourtant, Guenièvre, sous son apparence de jeune fille ordinaire, est plutôt jolie. La demoiselle a un teint plutôt clair qui malgré le temps qu'elle passe à courir et vagabonder dehors, ne bronze pas facilement. De taille moyenne, elle a des cheveux châtains foncés tirant sur le brun clair qui s'obstinent à boucler follement à leur extrémité et des yeux marron toujours pétillants de malice. D'un naturel joyeux, le grand sourire qu'elle offre généralement au monde s'accompagne de deux jolies fossettes. Parce qu'elle passe la majeure partie de son temps à courir, jouer, gambader avec les enfants de son âge, Guenièvre a presque toujours les cheveux emmêlés, une croûte au genou, quelques griffures aux chevilles et des tâches ou des déchirures sur ses vêtements. Lorsqu'elle est seule, elle accorde peu d'importance à son apparence et ne se rend pas compte qu'elle est jolie. Toutefois, en présence des adultes, Gueneviève change radicalement d'attitude à ce sujet et fait bien attention à être propre et présentable, même si ses efforts sont souvent ruinés par une course après un chat ou un lavage de vaisselle qui a finit en lessive pour sa robe...


Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
N'y allons pas par quatre chemins, Guenièvre est un nid de contradictions.
Sa nature première est celle d'une battante, d'une meneuse et c'est celle-là qu'elle montre au monde entier. Extravertie, elle a beaucoup d'amis qu'elle dirige plus ou moins sans s'en rendre compte. Jamais cependant elle n'irait tirer profit de cette position, elle est très loyale et considère l'amitié comme une valeur très importante. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, Miss Lakers n'aime guère qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et cherche constamment à prouver sa valeur au monde. D'une détermination confinant à l'entêtement, ses coups de tête la mettent bien souvent dans des situations impossibles. Pas de quoi la déstabiliser cependant, où du moins, pas de quoi admettre qu'elle a eu peur ou a douté d'elle-même. Cet orgueil se double de qualités bien utiles pour faire face à toutes les situations : un courageux sang-froid qui remplace son agitation habituelle lorsqu'elle est réellement en danger, doublé d'une grande vivacité d'esprit lui permettent d'analyser rapidement les situations et de prendre une décision en un éclair. Des capacités qui la font passer pour une fille ne réfléchissant pas avant d'agir, c'est qui est en parti faux. Guenièvre réfléchi vite et bien à défaut de réfléchir longtemps, mais elle se révèle aussi impulsive, ce qui est souvent la cause de ses aventures.

En présence de sa famille toutefois, la jeune fille semble s'effacer de manière significative. Mue par un profond désir de plaire, elle expose plus avant sa nature charitable et essaie, sans toujours de succès, de se réfréner. Face à sa belle-famille et à une mère aimante mais constamment occupée et distraite, elle ne se sent jamais tout à fait à sa place. Ainsi, elle apprécie son beau-père d'une manière vaguement indifférente, ce qui réciproque. Elle n'aime pas trop Vivien, sa demi-sœur de 4 ans, et dévoile avec la fillette tout ce qu'elle a d'orgueil en l'ignorant soigneusement. Elle s'entend mieux avec Adrian, mais reste malgré tout distante de ceux qui lui ont "volé" sa mère. Avec son père, Guenièvre est plus calme, sensible aux exigences de celui-ci, et fait tout pour le satisfaire, des petits exercices de magie aux tâches ménagères, car elle se considère comme la "maîtresse de maison".

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Le mariage de Merwin Lakers, Laboromage de son état, un sorcier solitaire et renfermé élevé dans une famille plutôt conservatrice avec Esmée Parish, jeune Moldue créatrice de bijoux, tête en l'air et gaie, n'aura pas duré plus de quatre ans. A vrai dire, Merwin n'y croyait pas dès le départ, mais sa jeune épouse était enceinte et tellement radieuse… Seul souvenir de cet idylle aujourd'hui : Guenièvre Calypso Lakers, née le 28 août 1989. Une date mémorable puisque ce soir-là, la foudre (qui rappelons le, ne tombe jamais deux fois au même endroit), s'abattit sept fois coup sur coup sur le toit de la maternité de Belfast où accouchait Esmée. Une conduite d'eau qui fuyait retarda en prime la mise en route du générateur de secours et l'hôpital se retrouva quinze minutes dans le noir.

Guenièvre a connu une petite enfance à la fois heureuse et étrange entre deux parents mal-assortis. Esmée n'aimait pas trop le fait que son époux soit un sorcier, mais elle adorait ses bizarreries et leur petite fille. Le rapport qu'elle avait avec son mari se détériora pourtant au fil des ans, et elle en vint à ne plus supporter son "anomalie". Lorsque sa fille montra elle aussi des signes de magie, s'en fut trop, et elle s'en fut retrouver la normalité. Esmée reçoit sa fille un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, ce qui lui convient très bien. Elle s'est remariée avec Allan Mosely, un gendarme, et lui a donné deux enfants, Vivien, née en 1996 et Adrian, né en 1998. Une vie normale qui lui permet d'exprimer sa fantaisie sans se soucier de magie et de guerres bizarres, avec une fille aînée bien sage et qui ne montre jamais sa différence en sa présence.

Guenièvre n'a jamais compris, jamais pardonné à sa mère. C'était l'anniversaire de ses quatre ans, elle avait voulu aider sa mère qui venait de se brûler avec une allumette, et les quatre bougies sur le gâteau au chocolat s'étaient enflammées toutes seules. Que sa mère parte à cause d'elle, qu'elle soit la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, Guenièvre ne pouvait le supporter. Depuis cet incident qui marqua son entrée dans le monde de la magie, la jeune fille offre donc une image très lisse à sa mère et à sa belle famille, cherchant à reconquérir l'approbation maternelle. Elle cache également de son mieux sa fascination pour le feu, même si les cigarettes ont une fâcheuse tendance à s'éteindre autour d'elle. Mademoiselle n'aime pas la fumée !

Merwin a donc élevé sa fille tout seul, et ça ne lui a pas vraiment posé de problème. La petite est dégourdie, raisonnablement heureuse et semble douée pour la magie, que demanderait-il de plus ? De ce fait, Guenièvre s'est habituée à cette vie alternant les moments calmes à la maison, ceux d'effacement chez sa mère et ceux d'énergie pure de l'école et du temps libre. Son besoin d'affection et de reconnaissance se mêle à son esprit d'indépendance, lui laissant une enfance à demi sauvage. La fillette est toujours par monts et par vaut à vélo, entourée d'une joyeuse bande d'amis, façon Guerre des Boutons. Elle profite de ses moments de solitude pour s'exercer à la magie, activité qu'elle affectionne. C'est si agréable de se sentir doué pour quelque chose, et d'avoir un secret dans lequel se réfugier ! Un peu loin de la réalité, perdue dans une enfance presque à l'écart du monde sorcier, elle a traversé sans soucis les crises ayant ébranler la communauté magique.

Guenièvre entrera à Poudlard en septembre et en piaffe d'impatience. Elle est heureuse de rencontrer bientôt d'autres jeunes sorciers, de pouvoir étudier, de plus avoir à se cacher ou de devoir faire figure devant sa belle-famille. Sa seule inquiétude serait que son père lui manque, mais ce n'est guère dans sa nature de le montrer.




2- VOUS

Votre prénom : Mathilde
Votre age : 15 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: DC Malka Covey Black
Personnalité sur l'avatar : Mélina Boudrias


3- TEST RP

Y a-t-il besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Aoû - 18:29
Hormis la date de naissance, qui doit être la même que celle des autres réincarnations des fondateurs, par "coquetterie de scénariste" lol, tout est parfait Smile

Inutile de faire le test de RP, puisque tu est un membre connu.

Je procède donc à ta répartition, puisque ce n'est pas parce que Gueneviève est la réincarnation de Godric, qu'elle ira nécessairement à Griffondor. Elle a eu sa propre histoire de vie, ses propres blessures ... et cela peut dire qu'elle ira dans une autre maison :p Bref, voici la maison qui sera la sienne en septembre.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Aoû - 18:29
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:16
Test de dé répartition ... pour cause d'inégalité. Ceci est un test seulement. Ne pas en tenir compte. Par contre, votre maison sera différente que Poufsouffle, pour cause d'inégalité entre les maisons.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:16
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:16
Bon ... là, le dé est collé sur Griffondor Rolling Eyes Ok ... test terminé


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Sep - 8:07
^^ Donc, on va dans quelles maisons au final ?


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quentin Waldon
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 151
Age : 36
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7e année dans une école de magie en Australie
réincarnation de Helga Poufsouffle
Date d'inscription : 30/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Sep - 9:11
SURPRISE !!!!!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Sep - 11:45
J'ai hâte de savoir, n'empêche, parce que ça n'est pas très pratique de poster dans les cours sans savoir sa maison. Mais c'est vrai que le suspens... c'est délicieux !


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 548
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Sep - 11:58
C'est Jul sous Remus ^^ Finalement, vous irez dans des maisons qui ne vous correspond vraiment pas. Le Choixpeau sera mélangé et assez bouleversé lol Il vous enverra dans une maison qui, au début, ne correspondra pas, mais qui à la longue vous apportera ce dont "l'âme des fondateurs", manquent. Bref, ça correspondra plus qu'on pourrait le croire Wink

Bref, je poste tout de suite dans le sujet du banquet pour faire avancer les choses.




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Sep - 12:04
Merci !!! J'ai hâte de voir ça !


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Guenièvre Pendragon
» Guenièvre d'Émeraude
» La forteresse du Val sans Retour
» Présentation Takuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: