:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maryna Parker

avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Aoû - 4:52
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Parker
Prénoms : Maryna Lucy
Date de naissance : 28 août 1989
Âge : 10 ans
Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humaine
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) animagus corbeau, élémentariste de l'air
Père : Edward Parker (décédé)
Mère : Lucy Elann épouse Parker
Fratrie : Leah (6 ans) et Martin (2 ans)

Description physique :  (Minimum 5 lignes)
La première chose que l'on remarque chez Maryna ce sont ses yeux, bleu clair dans lesquels se reflètent une joie de vivre contagieuse. Qu'importe à quel moment vous la verrez, elle aura toujours un sourire aux lèvres. De belles lèvres, bien formé fine et forte en même temps. Des joues souvent rouges sous l'effet du vent et du grand air, ses longs cheveux châtain clair voir blond flottant derrière elle, c'est ainsi que vous risquez le plus de la croiser. Pour le plus grand malheur de sa mère qui a d'ailleurs un mal fou à brosser ses cheveux si fins et qui s'emmêlent si facilement. Malgré le temps qu'elle passe à jouer dehors cette jeune fille aime se faire belle et ne néglige pas sa tenue. Ses vêtements préférés restent une robe salopette en jean ornée d'une broche en forme de papillon, cadeau de sa grand-mère, une courte robe à volants bleus, assortis à ses yeux et d'une simple mais élégante robe bleu marine.
Marina possède encore sue ses joues la trace de l'enfance, bien que sa silhouette soit fine et élancée.

Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
Maryna sait garder son calme même en période de grand stress. Elle se sert souvent de sa tête avant de foncer, par contre, une fois lancée, elle est difficile à arrêter. Prête à tous pour aider ses amies, Maryna sait rester à l'écoute et aime tester son intelligence en résolvant des casses têtes. Elle est un d'un naturel enjoué et aime rigoler, faire des farces et raconter des histoires, malgré tout elle sait aussi être calme et responsable. Sa mère le sait et n'hésite pas à lui confier la garde de son frère et de sa sœur. C'est ainsi qu'elle se rend utile et aime ça, d'ailleurs elle ne cherche pas à profiter des marques de confiance de sa mère. Elle reste sereine dans sa façon de voir l'avenir malgré le malheur qui les a frappés avec la mort de son père quand elle avait 8 ans et que son frère n'était pas encore né et aborde la vie avec une confiance et un aplomb assez déstabilisant.


Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Maryna est la fille aîné de Edward Parker, sorcier travaillant, avant sa mort, au Ministère de la Magie en tant qu'Auror et de Lucy Elann Parker, fleuriste de son état et cracmol. Quand celle-ci, par un jour ensoleillé de juin, vit sa fille de 5 ans, passée par la fenêtre en tentant d'attraper un papillon qui passait par là et se transformer, sous ses yeux ébahis, en un corbeau au plumage d'un noir brillant et lustré, elle cru mourir de frayeur. C'est ainsi qu'elle découvrit que sa fille était une animagus. Depuis lors, Maryna est beaucoup plus prudente, cette expérience s'étant gravé en lettres de feu dans son esprit.
Maryna connut une enfance heureuse entourée de sa mère et de son père puis ensuite avec sa jeune sœur, Leah, jusqu'au jour où, alors que son père était en mission et que le ventre de sa mère commençait à s'arrondir elles reçurent une visite. Cet homme venait du Ministère de la Magie et leur annonça que leur père venait de décéder lors d'une échauffourée entre vampires et loups-garous.
Sous le coup de la colère et de la stupéfaction, Maryna , dans sa volonté de refuser de croire à la mort de son père, vit se lever un vent violent dans la pièce où se trouvait l'homme et l'éjecta hors de la maison sous une pluie battante. C'est comme ça qu'elle découvrit qu'elle n'était pas comme sa mère et avait hérité des pouvoirs de son père. Encore aujourd'hui sa mère et elle sont incapable de dire si la tempête qui faisait rage à ce moment là était d'une origine naturel ou magique.



2- VOUS

Votre prénom : Mathilde
Votre age : /
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Non
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par mon amie Mathilde (Malka/Guenièvre)
Personnalité sur l'avatar : Alice Morel-Michaud


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?
À vous de jouer
Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

La fillette poussa un hurlement. Avant de réaliser que ce n'était qu'un chat. Pourquoi était elle là ? Ah oui, parce que sa mère lui avait expressément demander d'aller chercher l'homme qu'elle venait de passer par la fenêtre pendant qu'elle-même réparait celle-ci. Mais, elle ne l'avait pas fait exprès, c'était venu tout seul quand il avait annoncé que…à ces pensées les larmes avait rouler sur les joues de Maryna, déjà trempées par la pluie. Ce n'était pas possible, ce n'était pas vrai, cela ne se pouvait pas ! Son père ne pouvait pas être mort ! L'homme avait posé sa main sur son épaule et murmuré :

"Je suis désolé, vraiment…J'avais beaucoup d'estime pour ton père."

A ces mots, la fillette avait rouvert les bras en poussant un cri et l'homme avait encore voltigé dans les airs.
Elle revient à la réalité en un sursaut. Où était il passer ? Elle ne l'avait tout de même pas envoyer si loin ? Elle se reprit et fouilla l'obscurité des yeux, sans trop oser bouger. Soudain elle crut voir un mouvement là-bas, près des poubelles mais il fallait quitter la lumière rassurante du réverbère et ça, elle ne s'y résolvais pas. Elle poussa un soupir, elle n'allait pas rester là toute la nuit quand même ?! Elle s'approcha timidement, à petits pas. Oui, c'était bien lui. Elle s'approcha encore.


"Monsieur, monsieur…"

dit elle d'une petite voix. Il se releva, lui souri et lui dis, mi-figue, mi-raisin :

"Tu es venu pour finir de m'achever ou pour m'aider? Allez viens, tu vas attraper froid et ta mère va s'inquiéter sinon".

Tout suite, Maryna réagit. Sa mère, oui, elle avait eu suffisamment d'émotions pour la journée, il ne fallait pas l'inquiéter. L'homme lui tendit une main qu'elle refusa, sécha ses pleurs et le suivit, la tête haute.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Aoû - 15:56
Excellente fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Tu est donc validée.

Je procède donc à la répartition de ton personnage, car ce n'est pas parce que Maryna est la réincarnation de Rowena Serdaigle qu'elle ira nécessairement à Serdaigle Wink Elle son vécu et ses expériences propres, donc ... il se peux que sa maison soit différente, malgré ses qualités essentiellement "Serdaigle" Wink

En septembre, ton personnage sera donc à ....


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Aoû - 15:56
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Aoû - 16:00
Laughing Laughing Laughing Voyons ... comme me l'a dit Quentin, on dirait que le dé est pipé Rolling Eyes Il a une nette préférence pour Poufsouffle ! Suspect C'est quand même drôle que, jusqu'à maintenant, toutes les réincarnations des fondateurs soient dans la même maison ... tout un hasard Wink Laughing

Tu peux déjà participer au sujet de Quentin et Guenièvre, afin d'acheter ta baguette et tes effets en prévision de Poudlard.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Aoû - 4:06
D'accord ! Merci.


    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:15
Test de dé répartition ... pour cause d'inégalité. Ceci est un test seulement. Ne pas en tenir compte. Par contre, votre maison sera différente que Poufsouffle, pour cause d'inégalité entre les maisons.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:15
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Sep - 11:15
Ok, test terminé


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: