~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absences de Maryna & Martin Parker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:02

Bonjour!

Je passe en coup de vent pour m'excuser d'être si peu présente et de ne pas encore avoir rendu le devoir d'histoire mais je suis vraiment dépassé par le boulot au lycée et serait encore absente pendant quelques temps. Je suis vraiment désolé. Je revient le plus vite possible, désolé pour les post en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:40

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:55

Donovan : Youpi?! J'suis pas sure de comprendre... scratch

En tout cas, je suis de retour! (pour vous jouer des mauvais tours XD, j'ai trop regardé Pokémon moi Rolling Eyes )
Désolé pour l'absence! Maintenant je pète la forme et ai pleins d'idées! (Heureusement vu le nombre de post qui m'attendent, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:14

Donovan a prit de la bile de Dragon, c'est tout ... il divague !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:18

coucou^^
c'est pour vous prévenir que je pars en angleterre! À Weston Super Mare plus précisement. Je ne pourrai donc pas poster pendant une semaine. J'ai super hâte! Je sens que ça va être génial!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Wow ! Bon voyage et profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:25

Coucou!
Je suis bien rentrée d'Angleterre, depuis le temps^^ C'était même super hyper méga génial! Seulement j'ai beaucoup de boulot à rattraper, bac blanc oral, TPE, bref, beaucoup beaucoup de boulot en retard, à rattraper et puis éventuellement songer à dormir '^^ Un jour peut être, si j'ai le temps.^^ Non, j'exagère un peu mais tout ça pour vous dire que je n'ai pas vraiment le temps de poster en ce moment.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

Aucun problème Wink Prends le temps de récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

Je suis vraiment vraiment désolé d'être si peu présente en ce moment, avec le nombre de post que j'ai en cours mais je ne m'en sors plus entre tout mes examens de musique, le bac de français et d'histoire géo à préparer, plus le travail du lycée, je n'arrive plus à suivre.
Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de poster, je me connecte un moment en coup de vent pour m'excuser mais je ne peux même pas vous promettre que je vais réussir à poster avant les grandes vacances. Hors je pars en vacances dès que j'ai fini de passer le bac et ce pour un mois (donc pas de post car pas d'ordinateur car là où je vais il n'y en a pas) et ensuite je travaille pendant le mois d'aout dans une colo avant de partir moi même en colo pour une semaine. Ce qui nous amène fin aout.
Je ne peux pas vous promettre des post régulier mais promis, je vais essayer de poster au maximum quand j'aurai du temps libre selon les réponses les plus urgentes. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00

Pas grave, han ! Ta vie est plus importante que le RP, tu sais ? Dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:31

Oui je sais ^^ Mais ça m'énerve et me rend un peu triste parce que j'ai plein d'idées et pas de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessir J'ai fini mon bac écrit pour cette année! J'ai un peu de répit avant l'oral! Ah, quel soulagement d'en être sorti^^ Je vais pouvoir poster un peu cette semaine avant de partir en vacances! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:24

Coucou
Désolé d'être si peu présente mais la terminale c'est l'horreur, un vrai cauchemar et je n'ai pas vraiment le temps de passer. Youpi, bosser du matin au soir, 7 jours par semaine... Bref, tout ça pour dire que je ne pourrai pas poster pour l'instant. Peut être plus pendant la deuxième semaine des vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:28

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

Ahah, ma pauvre, je sais ce que c'est ! Mais attends les études supérieures, où le travail te tien éveillé jusqu'à deux heures du matin et où la deuxième semaine de vacances n'existe pas ! Twisted Evil

Courage, plus qu'une semaine avant les vacances. C'est long quand c'est pavé de DS, mais ça arrive. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:11

Bon, je suppose que vous vous en êtes rendu compte je suis pas ce qu'on pourrait appeler un perso très actif mais ce n'est pas par manque de volonté. Je pense que mes posts vont continuer à être très aléatoire par manque de temps, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:57

ça y est, le bac est fini je vais pouvoir redevenir active pour un temps avant de partir travailler dans les Vosges entre le 8 juillet et le 15 août, période où je ne pourrais donc pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:36

Coucou,

je suis vraiment désolé pour tous ceux que je laisse en plan mais je pars travailler en colo. Je vous souhaite à tous (enfin, ceux qui y sont) de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:40

Bonjour,
Je suis assez prise en ce moment par mon emménagement en Guyane et je n'aurais pas forcément le temps de poster tout de suite, mais promis, je ne vous oublie pas. Je serais juste plus longue à répondre^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:58

Julianne et moi te souhaitons bon courage. Oui oui, je suis en vacances chez Julianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:07

Merci, profitez bien toutes les deux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:32

On parle de ce qu'on va vous prèparer pour la nouvelle année. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:57

haha, hâte de savoir à quelle sauce on va être manger alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker   Absences de Maryna & Martin Parker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Maryna & Martin Parker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maryna Parker
» Maryna Parker, her friends, her life [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: