:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donovan Lasher [en cours]

avatar
Donovan Lasher
~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 158
Age : 36
Age du perso : 14 ans
Fonction : Quatrième année à Poudlard
Réincarnation de Salazar Serpentard
Date d'inscription : 14/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Aoû - 23:36
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lasher
Prénoms : Donovan
Date de naissance : 28 août 1989
Âge : 10 ans
Maison : (s'il s'agit d'un élève des livres seulement, sinon, laissez libre)
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humain
Dons : Élémentaliste eau, animagus : serpent
Père : Grant Lasher
Mère : Sharon Hodgkin
Fratrie : Soeur: Madison Lasher (7 ans et demi)

Description physique : Donovan est un garçon de carure moyenne et de grandeur moyenne pour son âge. De poids également moyen, celui-ci doit peser dans les 106-108 lbs. Il a les yeux bleus-verts et les cheveux châtains blonds toujours soigneusement placés. Il a le visage plutôt mince au teint clair (pour ne pas dire un peu pâle) et un menton triangulaire. Son nez est du type aquilin bien proportionné et droit. Toujours bien mis, il porte quotidiennement un complet fait sur mesure et à la dernière mode. Il a la démarche fière et regarde bien droit devant lui. En bref, c'est un beau garçon.

Description psychologique : Fier, charismatique et charmeur ( Cool ), ordonné, ponctuel comme une horloge, vaillant, minutieux, diplomate, astucieux et débrouillard sont des qualités prédominantes chez Donovan. Mais, bien sûr, comme tout le monde, celui-ci a ses défauts... Peut-être indépendantiste, avard et orgueilleux, on peut même ajouter prétentieux, manipulateur et parfois même hypocrite, traître et menteur (pour la bonne cause, il va sans dire Rolling Eyes ...). On peut ajouter que celui-ci est du genre plutôt réaliste, voir terre à terre. Prenant tout très au sérieux, ce n'est pas un farceur et il n'est pas du genre à rire pour un rien... Finalement, mais ça c'est un secret, légèrement poltron.

Ajoutons que ses centres d'intérêtes sont la métamorphose, les sorts et enchantements et les cours de potions. Il trouve un certains intérêtes tout de même dans la botanique, l'histoire de la magie, les soins aux créatures magiques et la défense contre les forces du mal. Par contre, la divination, l'astronomie et l'étude des moldus sont une perte de temps et d'un ennui mortel Sleep ...


Histoire du personnage : Né d'une famille aisée demeurant sur un domaine nommé BlackLake, donovan a eu une enfance rêvée! Son père étant Reliquaire (trafique de créatures magiques dans ses temps libre et, on ne se le cachera pas, plus payant) et sa mère mannequin, puis actrice de cinéma, le compte de fée quoi. La demeure familiale, un Manoir et, bien sûr, une maison pour les invités à côté. De plus, le domaine BlackLake, l'argent, le prestige et le nom Lasher amène ses petits avantages comme un peu plus d'une demi douzaine d'elfes de maison pour l'entretiens de la propriété et les autres corvées. Bien sûr, il y a la benjamine, Madison. Une jeune soeur quoi, comme toutes les autres. Elle colle aux basquettes, elle prend une partie de la place qu'on avait auprès des parents... une soeur! Donovan est un bon garçon, bien discipliné. Pousser très jeune à la perfection par son père et sa mère, celui-ci a déjà à son actif quelques publicités. Aussi, son père ayant engagé un professeru privé deux ans avant l'entrée de son fils à l'école, Donovan à déjà appris quelques sortillèges de base et il s'est découvert des aptitudes pour la manipulation de l'eau... Très simple, celui-ci peut faire apparaître de l'eau et l'a faire bouger. Sont professeur prétend même qu'il devrait pouvoir arriver à changer des objets, voir des êtres vivants en eau... Son père, juste avant son entrée à l'école, a offert à son garcon chéri un familier très spécial... un diablotin (Voir en bas de page)! Diablo et Donovan sont maintenant inséparables et Donovan se tarde d'aller épater la galerie à Poudlard. Il a également hâte de démontrer se de quoi il est capable.





2- VOUS

Votre prénom : Claudia
Votre age : 29 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Un ami
Personnalité sur l'avatar : Macauly Culkin


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

* Ausecours, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddde!!! Lâche moi!!! Nooooooonn... affraid *

- Donovan se retourne appeuré et le coeur battant à tout rompre. Il garde les yeux fermés, puis il entrouvre un oeil, puis l'autre... tranquilement. il se dit que sa dernière heure est arrivée. Puis, il constate avec stupeur qu'un Vampire s'apprête à lui entrer ses crocs dans la chair du coup. donovan prend le peu de courage qui lui reste puis il tente d'échapper à l'emprise du Vampire. il inspire profondément, puis... Se transforme en serpent. Et oui, en un immense serpent de près de 7 pi de long avec des crochets énormes qui lui dépassent de chaque côté de la bouche. C'est un cobra et ses crochets sont bel et bien venimeux!

- Le Vampire, quant à lui, lorsqu'il voit la scène de la transfomation sous ses yeux, relâche tranquillement son étreinte permettant à Donovan de se libérer.

- Donovan est soulagé, mais rien n'est encore gagné pour lui. Le vampire semble déstabilisé, mais pourquoi, que se passe-t-il... Donovan, qui n'a rien remarqué de sa transformation, reste stupéfait, mais il n'a pas le temps de se poser trop de question, il doit fuir au plus vite! Mais, pour aller où... Donovan s'élance vers sa maison à toute vitesse.

* C'est vrai... J'avais presque oublié... (Le Diablotin volait près de son maître, mais il n'avait pas eu le temps de réagir, celui-ci se faisait attaquer) Diablo vite, va avertir papa et maman !...

- Mais, que se passait-il, Diablo ne réagissait pas... Au contraire, celui-ci attaquait le vampire avec ses Jets d'énergie. Pas le temps de s'occuper de ça, sauver sa peau. Donovan allait s'élancer, mais il remarqua que la sensation sous ses pieds n'était pas normale... Ses pieds.....

* NNNOOOOOOOONNNN, je suis un ....... SERPENT!!!!!*

- À ce moment, Gant et Sharon arrivèrent ayant entendu les brouhaha extérieur et lancèrent un sort simultanément sur le vampire qui s'enfui sur le champ transi de souffrances après deux sortillèges Endoloris. Un peu plus loins, on le vit piquer vers le sol, sans doute mort de douleur. Les parents s'approchèrent et virent le corp inanimé de leur fils qui gisait sur le sol, inconscient mais bien en vie et sous sa forme humaine.

[img][img]]http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR20394/20070523084148_petit_demon_3.jpg[/img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2049
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Aoû - 23:15
lol

Très originale la petite créature magique Wink Mais, le mieux ... c'est que ça cadre avec le scénario du futur et que ça me donne des tonnes d'idées Laughing

Sur ce, ton personnage est validé.

En septembre, Donovan, fière réincarnation de Salazar Serpentard sera répartie à ...


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Aoû - 23:15
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2049
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Aoû - 23:16
XDR

On ne change pas Salazar ... peu importe les siècles MDR


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 23:34
Invité
Mode Julie ON : J'adooore ce petit garçon ! Chouette personnage ! Razz

Mode Eileen ON : Ze l'aime pas luiii... Mômaaaaaaaaan *cherche sa maman tout partout, mais voit finalement sa tante Julianne et se réfugie près d'elle.*

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum, Donovan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: