:: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: La Forêt de Narws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Errance de la puissance

avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Aoû - 11:46
17 août 2000

La forêt de Narws était mystérieuse et sombre. Depuis l'époque des fondateurs, elle rejetait une aura de malheur et de danger, sur le village de Pré-au-Lard. Peu de personnes osaient s'en approcher. En fait, elle avait presque la même réputation de la défunte cabane hurlante. On racontais que le mal rôdais dans cette forêt. On racontais que, la nuit, les démons sortaient des Enfers par les nombreuses failles que l'on trouvais dans les bois et qu'ils cherchaient depuis des siècles à sortir d'entre les arbres, afin de s'attaquer aux humains. On racontais bien des choses sur cette sombre forêt. En fait, comme bien des légendes, ce qu'on racontais n'était que des ramassis de conneries. Il n'y avait ni faille des Enfers, ni Démons dans cette forêt. Par contre, le mal y avait bien rôdé. Le mal pur et sournois. Un mal aussi noir que les profondeurs des Enfers. C'était peut-être de là que venait la légende.

Julianne la Grande avait fait des recherches ... en fait, elle avait poussée l'esprit faible qui était celle de Julianne Rogue à faire des recherches sur cette étrange forêt. "L'autre" avait alors 15 ans et venait à peine de se sortir du pétrin dans lequel elle avait mit les pieds. Elle avait la clavicule gauche dans un sale état et elle ne comprenait pas pourquoi celui que l'on nommait le "Seigneur des Ténèbres" en voulait tant à son don de voyance. Julianne la Grande s'était donc légèrement manifesté pour manipuler "l'autre". "L'autre" s'était donc mise à chercher dans de sombres volumes et elle avait trouvé. Sarkasius Ternac. Ce puissant Mage Noir était son ancêtre. Un ancêtre bien peu respectable pour les yeux des êtres faibles. Un ancêtre qui avait voulu devenir plus grand que nature et qui, pour y arriver, avait fait un rituel satanique. Un pacte avec le Diable. Et ... devinez où ce pacte avait eu lieu ? Vous avez deviner juste : dans la forêt de Narws. Les légendes avaient toujours une parcelle de vérité.

Le mal avait donc bel et bien rôdé dans ces bois épais. D'abord, Cigodan Dumbledore, nécromancien de sa profession, y avait établie son domaine. Puis, bien des années plus tard, Sarkasius Ternac y avait fait son rituel satanique. Il avait peut-être été poussé par l'ambiance des lieux, déjà bien mystérieuse de part les actes du vieux nécromancien. Peut-être pensait-il qu'une porte menant vers les Enfers y était dissimulée. Peut-être, tout simplement, que l'ancêtre désirait-il un endroit tranquille où personne n'osait jamais mettre les pieds. Cette dernière option était plus plausible. Le mal avait plané dans la forêt bien après le décès de Ternac ... et il y était revenu avec le retour innatendue de Cigodan Dumbledore. La mort avait touché une deuxième fois le nécromancien. Toutefois, le mal qui régnait dans les lieux était encore palpable. On aurait dit que chacune des feuilles, des troncs, que chaque parcelle de mousse avaient aspirés des essences de malheur. Oui, le mal était installé dans la forêt de Narws.

Comment un tel endroit ne pouvait-il pas intéresser Julianne la Grande ? Il s'agissait du lieu même où son ancêtre avait fait le rituel maléfique, le lieu où il avait fait cadeau de la toute puissance à ses descendants. Cet endroit avait une signification de taille pour la nouvelle régente du monde sorcier. Elle se devait donc de s'y balader.

La Sorcière se trouvais donc au beau milieu de la forêt, immobile et froide. Ses yeux mauves parcouraient chaque pierres, chaque troncs d'arbres ... un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres et le vent faisait voleter légèrement ses cheveux. Oui, cet endroit était particulier. Elle pouvait sentir le mal passer au travers la plante de ses pieds dénudés. Tout ici semblait électrique. Elle pourrait, peut-être, faire son repaire ici. Établir le conseil des Deux Grands à l'endroit même où son ancêtre avait fait son pacte satanique. Cela ne ferait qu'augmenter sa propre puissance. Mais, avant tout ... il lui fallait trouver l'endroit précis où le rituel avait eu lieu. Selon ce que "l'autre" avait lu, l'endroit se trouvais dans la crypte de Cigodan Dumbledore. Sarkasius Ternac y avait vu malsain et avec raison. Un homme qui dominait les morts ne pouvait qu'avoir un accès direct avec l'Enfer. Julianne la Grande devait trouver cet endroit et le faire sien. Elle tourna les talons et se mit à marcher, s'enfonçant de plus en plus dans la noirceur de la forêt.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: La Forêt de Narws-
Sauter vers: